Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+150
hydrocoma
Keiko29
Llysewein
Calimello
Lady Jabberwock
Blablette
Liiva
Sunshine
dark_angel
Tchouck
cifrane
Cendre
lilaseven
Magnetic Duckling
Avicularia
Clairehime
Meclya
Etolia57
Shisha
Xialine
rokidyal
Solkeera
Sucre Roux
Arashie
Tandoori
deedlot
Miyashi
Soelle
Katnia
Theopatch
Saphir
Amboise
shlimbo
Aya&Maya
Lena-Lyn
Wicca
khaarmila
Naeko
Nyx.
Kahlane
Vagabonde.
Lux
Raïsen
Rico
.Sae
Zelda.H
Elffline
kam
petitcoeuramoi
Naelle
Martagone
Lylyesp
Koala Krash
Shali
Anne-Laure
heitiare
Belin
Rogue
mi
Amarianne
acucello
Abs24
Asleight
Rushi
Chiisa
hirumavsgaara
Hope
Ayunio
Sandra
Dollink_
Ezi
Aki
Elune
Lily-Lune
elly
Isael
nylh
Sophie Octobre
Follow-the-Wind
karasu
Skimo
lucilia
Sad'
Kai
Juneluchan
Honqann
vanyli
Choupinette
Jenifaëlle
Papillori
Plasma
nanasscrap
Hachiko-chan96
Roussinette
Funkysweet
Daiya
Ben-Chan
Limë
silly:AN
hitsugi
Maxine
Carlota
Nezumi_Hime
Nénuphar
Piyo
MamzelleCulotte
Junjun
Cassiel
Valandra
Coriolis
Lycoris
Rochel
Sjota
Shalina
Zillah
Rukiya
KiraYuki
Andromede
Løu
Sayyadina
Spinelle
Lynxia
Heroysa Monster
L.V
Ceres
Laure.
PrincessDoll
Poison
Hyène
Ladicius
Blah
Davy
Darkdaisy
Sendell
pandalilou
Subaru-D
ehowinn
Eden
Lewellyne
kesha
etoilebleue
HeikAllana
ingrid
milo
vinayru
Mayumi
Myra
Arysuh
Assaliah
Le Tama
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Mur des hésitations... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:42

Ha bah tu sais ma Mi, ma Cléophée c'est une planetdoll. Et de mes 30 bjd c'est sans doute ma préférée. Certes, elle a une valeur sentimentale puisque ce sont les chtites qui me l'ont offerte, mais OMG, qu'elle est belle ! Je l'ai depuis des années et elle ne cesse de m'emerveiller ! Je n'ai jamais eu le moindre doute à son propos.
C'est pas la plus posable, mais ça reste correct et elle est gracieuse ^^
voilà, tu peux y aller ^^
vive planetdoll !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Mur des hésitations... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:53

Elly / Oh, elle est belle cette photo. Je n'avais pas pensé à arpenter les galeries de Flickr, quelle andouille! Merci de l'avoir fait pour moi!
Le tan est superbe...du coup , j'hésite . Toujours délicat de makuper du tan...

Belin
/ Mais oui, tu l'avais avec toi à la dernière rencontre , en plus!
J'avais dit pas de nouvelle après la Agnès, et zou , un craquage s'annonce!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Mur des hésitations... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 12:20

Mi, je t'en prie, de rien!!
On en trouve d'autre, et avec les différents skin:

http://www.flickr.com/search/?q=katie%20planetdoll
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Mur des hésitations... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptySam 13 Avr 2013 - 11:47

Merci Elly .
Je reste sur La Katie en pink , peu expressive et très malléable, du coup!. Ce sont les genoux qui me déplaisent, pas de mini-jupe, tant pis pour elle!! Je n'ai pas trouvé d'info sur le délai de livraison . Ce sera la surprise!!
Revenir en haut Aller en bas
heitiare




Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 29/03/2013

Mur des hésitations... - Page 26 Empty
MessageSujet: quelle couleur de peau pour un garou selon vous ?   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:27

Bonjour,
('help')
Voila, je poste ce message pour avoir des avis. Je ne sais pas si c'est vraiment l'endroit ni même s'il y aura des intéressés mais je tente. En plus dans mon entourage je n'ai personne qui ai cet intérêt, et ça fais du bien de pouvoir en parler avec d'autres.

ALORS MERCI A MATERIEL CELESTE POUR CE FORUM, et en plu s'il est super bien trouvé le nom car ce son les initiales de mon prénom.
('gloire')
Enfin passons.

Je pense me commander deux BJD un mec et une fille. J'ai déjà choisi les noms et les compagnies pour chacune d'elle.

Pour la fille, c'est YURI ISHTAR, une DREAMING DOLL ELVA 60CM MAMIE nomale skin avec un make personalisé de Windolls.
Elle est humaine mais c'est une guerrière au coeur tendre, comme son nom l'indique.
http://www.ddollshop.com/shop/step1.php?number=633


Pour le mec, CURRAN, je me suis tournée vers la compagnie RINGDOLL RING GROWN Sol-style-C avec le body 01 70CM. Et là où la bas blesse, j'hésite à mort sur la couleur de peau.
Il est un garou et un alpha (son personnage s'inspire de CURRAN dans Kate Daniels pour ceux qui ont lu le livre, pour les autres n'hésitez pas, je conseille la série.
http://www.ringdoll.com/product/RingDoll/sol-3.html


Mon problème est que je ne sais pas si prendre la pure normal skin ou le tan skin ('mur')
Je n'ai pas beaucoup de BJD à la maison et aucune en TAN.

EN me renseignant, j'ai appris que le normal skin est jaune (je trouve que ça lui donne le teint malade).
Pour ce qui est du tan skin, il ressort hyper orange marronsur le site de RING DOLL. Alors que sur les photos de collectionneur je trouve la couleur super douce, mais est-ce que ce n'est pas le flash de l'appareil photo. Parce que moi je vais l'admirer tous les jours mais à la lumière du jour.

Qu'en pensez-vous ?
Si vous avez des RING DOLL qu'elle couleur de peau préférez-vous ? Et pour un métamorphes quelle couleur de peau vous paraît la plus indiquée ?

Perso en plus je préfère que le mec est la peau plu sfoncée que celle de sa compagne, mais entre normal skin DD et TAN RD, ça va faire trop de différence.


Franchement, possesseurs de RING DOLL conseillez-moi, je vous en prie

MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Mur des hésitations... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:47

Personnellement je préfère le Ringdoll en tan, je le trouve très beau, mais il faut quand même savoir que la résine tan est plus fragile que la NS (la couleur "vire" au vert si on le met au soleil), qu'elle n'est pas teintée en profondeur (donc on ne peut pas la poncer sous peine d'avoir des traces blanches) et plus difficile à maquiller.
Donc c'est surtout à la custo que tu veux lui faire qu'il faut penser.

_________________
Mur des hésitations... - Page 26 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
heitiare




Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 29/03/2013

Mur des hésitations... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:56

Je ne compte pas faire de custo pour le moment.

Le make up est fait par la compagnie, après ce sera surtout de l'habillage (eyes - wig - fringues)

Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Mur des hésitations... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyMer 17 Avr 2013 - 12:34

Heitiare > Demande à Minamidoll, il a - il me semble - des Ringdoll en stock dans sa boutique.
Pour avoir un corps NS fille à la maison, je trouve la résine assez chouette même si je ne suis pas une grande fan de la freshresine...
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:22

*PAN*
Rhaaaaaaaaaaa, quelques semaines au moins que je lorgne sur Alex d'Asleep Eidolon et je pensais prendre la tête en même temps que deux autres lors d'une GO.
Sauf que depuis ce matin, je sais pas. Est-ce que c'est vraiment le moule qui me plaît ou juste la custo ?
En plus j'ai cherché des photos de proprios et il a l'air pas mal mais je sais plus si j'en ferais quelque chose maintenant que je rêve d'une Volks Lieselotte (et ça va rester un rêve, pas les moyens).
M'agace !
-_-
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Mur des hésitations... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:05

J'hésite fort à acheter une MNF Juri '10, faut pas que j'hésite longtemps.. C'est pas super sérieux mais elle me plaît très fort. En fait maintenant, et malheureusement, j'achète mes dolls aussi en fonction de leur popularité et si le moule est recherché. Par exemple, j'adore la LTF Ante, j'en rêve mais je sais qu'en cas de grosse tuile et tant que j'ai pas une situation stable, si jamais elle devait partir, ça serait une plaie à revendre quand je regarde le marché... La Juri 10 avec un superbe makeup, elle est facilement revendable ou pas? Ca me saoule de devoir penser comme ça avant d'acheter, jvoudrais craquer et écouter mon coeur, mais là, jdois un peu faire attention tant que j'ai pas une situation plus stable
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4224
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Mur des hésitations... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:27

Dollink, en même temps si jamais tu as une tuile, le marché risque d'avoir encore évolué à ce moment.... si ça peux t'aider il y a un sujet sur l'état du marché et les valeurs des moules en ce moment: Spéculations*

L'idéal, c'est d'attendre d'avoir assez d'argent de côté pour couvrir tes arrières en cas de pépin et t'offrir la poupée. Mur des hésitations... - Page 26 Amour63


*non ce n'est pas le titre du prochain Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Mur des hésitations... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:34

J'aurai aussi tendance à te dire d'attendre d'avoir une situation qui te permette de te faire plaisir sans te mettre en danger financièrement =)
(Même si je peux comprendre que c'est très frustrant.)
Car si tu n'achète que des moules "populaires",non seulement tu risque de t'en dégoûter/lasser bien vite,et comme une partie de ces moules ne sont,après tout,qu'une vague de mode,leur popularité risque de chuter brutalement un jour,et tu aura également du mal à revendre ensuite,ça revient presque au même.

Donc,attends un peu,puis fais-toi plaisir,et montre-nous ensuite une jolie poupette ! (Ta SID (je crois) et ta Rhubarbe m'avaient marquée,surtout la première <3)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Mur des hésitations... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:37

DarkDojy Oui c'est pas faux... Le truc c'est que j'ai pas le courage de tout lire sur spéculations (XD ouais ça sonne très twilight) et la fonction recherche c'pas le top pour retrouver dans le sujet même, sur DOA elles ont l'air de bien partir mais voilà, tu as raison, ça change avec le temps..

Lad' Oui là mon niveau de frustration est au max' XD. En fait, j'ai le choix : j'ai déjà craqué mon slip aujourd'hui pour une BJD, mais je pouvais me le permettre. Ensuite, et je peux toujours me le permettre, soit je privilégie ma recherche de corps feeple 65 pour une tête qui va arriver dans 3/4 mois et qui n'aura pas de faceup avant 6 mois, donc pas urgent d'un coté mais je sais pas si un corps comme ça se trouve facilement non plus. Soit du coup, je repousse ce projet, et je m'offre ce coup de coeur. Je disais qu'en fait, faire les deux en même temps, c'pas trop top, même si dans les faits, c'est possible MAIS j'aimerais garder les BJD que j'aime, et me faire ma ptite famille de résine. J'ai déjà revendu vraiment à regret 3 BJD sur la quinzaine que j'ai eues, les autres, j'accrochais juste pas/plus. Mais ma Rhubarbe, elle, je la regrette, jpensais pas sur le coup, je revends en pensant que je n'en fais plus rien, mais c'est toujours après coup que ça se révèle me manquer (comme ma Constantine et ma Chibi). Alors qu'il suffit juste d'attendre que ça revienne. Si j'accroche pas, ça se révèle assez vite et donc, c'est pour ça que toutes les autres sont passées par la case "revente" car c'est vraiment la poupée en main qu'on se rend compte de "l'affinité". Par exemple, j'ai rêvé la Manon de Cerisedolls depuis le début, je l'adore en photo, je la trouve sublime. Mais le poids, la manipulation, ça le faisait pas, devant l'appareil photos, elle ne m'inspirait pas, donc c'est sans regrets qu'elle est partie. Du coup, je suis plus facilement susceptible de revendre et je considère aussi beaucoup le modèle. Bref, pffiou, vous êtes raisonnable, il faut que je vous écoute

Et désolée pour le pavé mais ça m'aide aussi à réfléchir XD

( Je crois que tu parles de ma Jessica EID "tatouée"?^^Très belle mais revendue sans regrets, le corps était trop massif pour moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Mur des hésitations... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:50


Sur quoi t'as craqué ? Mr.Red
Non mais,se tromper ça arrive à tout le monde,de toute façon ! J'ai eu une grosse période,je voulais certains moules,sans trop savoir si je voulais vraiment les intégrer chez moi,ou juste les customiser.Pour beaucoup,ça s'est avéré être juste de la custo,je me suis certes fait plaisir sur le coup,mais ensuite..
Au pire,essaie de creuser à fond l'idée de base que tu as pour les poupées que tu désire maintenant ? Si tu te rends compte que tu as juste trois idées qui se battent en duel dans un coin de ta tête,ça veut peut-être dire que ce n'est pas la bonne,de poupée.
Et puis,l'attente,ça aide beaucoup ; si,par exemple,en trois semaines,tu ne pense même plus à la poupée que tu voulais si fort,ou au contraire,qu'au bout de trois mois tu te roule autant par terre,ça veut tout dire ^^

Non mais,je ne suis pas un modèle de raison,moi.J'fais genre en fait Mr.Red

(Ah oui c'est bien elle o/ elle est passée où,au fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Mur des hésitations... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyVen 19 Avr 2013 - 23:04

Une souldoll Fafner^^

Moi, je me trompe souvent. :/
Au début, je pouvais mettre ça sur le compte du hobby tout nouveau tout beau, maintenant, je me rends compte que j'ai le coup de coeur en vrai ou pas. Ca fait cher le test ><. Une MNF, j'en ai déjà eu et j'adore en manipuler et je sais que de toutes les manières, j'en récupérerais une un jour.
Ca serait une MNF basic, "commandable" à tout moment, puis même y'en a partout sur le marché, même pas j'y aurais pensé car je sais que je peux l'avoir quand je veux (sauf custo vraiment détonnante ou qui me correspond, mais c'est pas encore arrivé pour un moule basique et courant^^), pas la Juri. Mais bon, mon cerveau est pas objectif, jme cherche des excuses toute seule. J'aurais pas eu le temps de me décider qu'elle sera partie et ça sera réglé ><

Merci de me faire partager ton avis, et ta sagesse aussi XD

(Je sais plus à qui j'ai vendu ma Jessica, mais j'ai effacé la custo que j'avais faite avant la vente car j'ai pensé qu'elle se vendrait jamais avec)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: