Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+150
hydrocoma
Keiko29
Llysewein
Calimello
Lady Jabberwock
Blablette
Liiva
Sunshine
dark_angel
Tchouck
cifrane
Cendre
lilaseven
Magnetic Duckling
Avicularia
Clairehime
Meclya
Etolia57
Shisha
Xialine
rokidyal
Solkeera
Sucre Roux
Arashie
Tandoori
deedlot
Miyashi
Soelle
Katnia
Theopatch
Saphir
Amboise
shlimbo
Aya&Maya
Lena-Lyn
Wicca
khaarmila
Naeko
Nyx.
Kahlane
Vagabonde.
Lux
Raïsen
Rico
.Sae
Zelda.H
Elffline
kam
petitcoeuramoi
Naelle
Martagone
Lylyesp
Koala Krash
Shali
Anne-Laure
heitiare
Belin
Rogue
mi
Amarianne
acucello
Abs24
Asleight
Rushi
Chiisa
hirumavsgaara
Hope
Ayunio
Sandra
Dollink_
Ezi
Aki
Elune
Lily-Lune
elly
Isael
nylh
Sophie Octobre
Follow-the-Wind
karasu
Skimo
lucilia
Sad'
Kai
Juneluchan
Honqann
vanyli
Choupinette
Jenifaëlle
Papillori
Plasma
nanasscrap
Hachiko-chan96
Roussinette
Funkysweet
Daiya
Ben-Chan
Limë
silly:AN
hitsugi
Maxine
Carlota
Nezumi_Hime
Nénuphar
Piyo
MamzelleCulotte
Junjun
Cassiel
Valandra
Coriolis
Lycoris
Rochel
Sjota
Shalina
Zillah
Rukiya
KiraYuki
Andromede
Løu
Sayyadina
Spinelle
Lynxia
Heroysa Monster
L.V
Ceres
Laure.
PrincessDoll
Poison
Hyène
Ladicius
Blah
Davy
Darkdaisy
Sendell
pandalilou
Subaru-D
ehowinn
Eden
Lewellyne
kesha
etoilebleue
HeikAllana
ingrid
milo
vinayru
Mayumi
Myra
Arysuh
Assaliah
Le Tama
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Mur des hésitations... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 27 EmptyVen 19 Avr 2013 - 23:51

Aaah les coups de coeur quand c'est pas le moment...
Je suis en plein dedans.
Je n'ai pas très raisonnablement craqué il y a 4 semaines en commandant un WD Kyle, parce que le moule était parfait pour un projet que j'avais depuis un moment. Bon ça va c'est pas bien grave niveau finance, j'avais vendu une Little Elva peu de temps auparavant, et sa vente couvrait à peu près l'achat du jeune homme. Donc je m'étais dit " maintenant économise pour le LDoll/ une Maydeleine, plus de nouvelles dolls d'ici là".

Et voilà que là en peu de temps Velkane met en feeler une très jolie Raspberry Blue Skin, et Vanyli met en vente sa Mayfair Reine des glaces phosphorescente ! 2 dolls dont je rêve ! Mais là je peux vraiment pas craquer, financièrement ça serait mauvais pour moi...

C'est super dur de voir ces dolls qui nous font très envie sur le marché juste au moment où on ne peut pas craquer.

Je rajoute donc dans la lignée " tome de Twilight " : Frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2771
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Mur des hésitations... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 27 EmptySam 20 Avr 2013 - 0:05

>< On l'écrira ensemble? ^^
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Mur des hésitations... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 27 EmptySam 20 Avr 2013 - 10:03

Je ne poste pas souvent ici mais je suis assez embêtée sur un potentiel échange de ma tête de Pearl contre un MSD et je crois que j'ai besoin de conseils :

Je propose ma tête de Pearl on échange sur DoA contre un MSD FCS F20 en me disant, sait-on jamais.
On me contacte en me demandant, si, en commandant, par le biais d'une amie, ce modèle neuf chez Volks, cela pourrait m’intéresser. Pourquoi pas. Après tout, ça sera plus rapide que de vendre la tête, attendre que le colis soit reçu pour commander moi même ce modèle via un intermédiaire.

On me dit ensuite : la poupée viendra sans perruque ni yeux et je devrais payer le EMS

Là je commence à tiquer. Je réponds qu'un MSD FCS à $650/700 sans yeux ni perruque, contre une tête limited de Volks avec une paire d'yeux zoukeimura et une d'urethane qui, si je la vendais reviendrais à $950 plus le port en EMS du MSD, ça n'est pas un échange équitable.

On me réponds, ok, mais en fait je peux avoir des yeux et une perruque tant que je précise lesquels.

On me demande de payer les frais d'envoi en EMS de ma tête de Pearl.

Je réponds que je ne peux pas envoyer en EMS car cela me reviendrait à $188 de port pour un colis de moins de 1kg et propose Colissimo, assuré pour la totalité de loa valeur de la tête.

On me réponds, ok, colissimo, par contre, si je pouvais payer une caution pour le MSD comme moi j'ai la tête de Pearl, mais que si l’échange ne se fait pas, on ne voudrait pas que l'amie qui commande se retrouve avec un MSD sur les bras et des sous en moins.

Je réfléchis.

Je reçois un second message dans la foulée qui me demande si communication et la transaction peut se faire hors de DoA comme l'amie qui doit commander le MSD n'est pas inscrite sur DoA parce qu'elle ne parle pas anglais et qu'on fait l'intermédiaire pour elle.

Je n'ai pas encore répondu.... je suis un peu perdue

---------------

Si la personne n'avait pas eu de bon feedbacks, j'aurais lâché l'affaire, mais comme c'est un membre très actif de DoA, je ne sais pas trop. Je suis un peu mal à l'aise de tout annuler, même si je n'ai pas donné mon accord , comme cela fait plusieurs jours que nous discutons des conditions.

Du coup, je me demande si la personne est de bonne foi mais assez coriace en affaires ( quoique cet échange est quand même à son avantage car le prix du MSD reste malgré tout moindre par rapport au prix de la Pearl) ou si je devrais écouter la grosse alarme clignotante rouge qui s'est allumée dans mon pauvre cerveau fatigué dès le second mail.

Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Mur des hésitations... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 27 EmptySam 20 Avr 2013 - 10:22

Je ne paierai pas de caution pour le MSD car c´est un coup a ne plus revoir ses sous.
Je ne connais pas les délais chez Volks mais le temps que le MSD soit produit et envoyé, les 45j Paypal sont passés et tu n´as plus de recours si la demoiselle décide de ne plus procéder à l´échange...
Du coup elle se retrouve certes avec un MSD sur les bras mais tes sous dans la poche aussi. Et entre nous, si l´échange ne se fait pas son MSD pourra toujours se revendre...

Franchement ca serait beaucoup plus simple qu´elle te donne l´argent à toi contre ta Pearl et une fois recu tu commande toi même le MSD.
C´est peut-être plus long mais à mon avis beaucoup plus fiable.


Dernière édition par Sjota le Sam 20 Avr 2013 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 27 EmptySam 20 Avr 2013 - 12:02

Nylh, je plussoie Sjota. C'est plus sûr pour toi, même si plus long, de vendre la Pearl et acheter toi-même chez Volks.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Mur des hésitations... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 27 EmptySam 20 Avr 2013 - 12:17

+1 avec Blah (et Sjota).

J'ai la sensation que ca reste pas très équitable tout ca.
Tu as une tête limitée et avec plusieurs yeux et si en plus tu dois payer des frais EMS + une caution, tu va simplement débourser plus que la fille qui recevra ta Pearl.

Je pense qu'il vaut mieux que tu laisse tomber. Vends ta pearl à 950$, et utilise cet argent pour acheter ta MSD (et comme il te restera des sous, ca paiera tes frais de douane).
Ca sera plus long mais je pense que financièrement, ca sera mieux pour toi car là, j'ai la sensation que tu "te fais arnaquer".
Surtout que d'après ce que j'ai compris, le MSD que tu recherche n'est pas une doll limitée. Donc ca te laisse la possibilité de passer commande quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Mur des hésitations... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 27 EmptySam 20 Avr 2013 - 12:30

Je plussoie tout le monde, laisse-tomber. Il y a une chance pour que cette personne soit honnête, mais c'est prendre beaucoup de risques pour un MSD que tu pourrais commander toi-même, surtout si tu y perds dans la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Mur des hésitations... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 27 EmptySam 20 Avr 2013 - 12:32

Merci de vos réponses les filles, ça confirme ce que je me disais, mais bon, ses deux derniers messages au réveil avec à peine assez de café dans le sang pour me faire ouvrir les yeux.... C'était difficile de réfléchir de manière cohérente.
Vais bien rajouter sur mon annonce que je n'accepte les échanges que si la personne a déjà la BJD en sa possession ( j'ai une autre personne qui m'a demandé la même :/ ).

Sandra, le soucis de ce FSC, c'est que c'est une tête que tu ne peux avoir que dans un Tenshi no Sato, donc il faut commissionner une personne qui puisse se rendre là bas. sinon j'aurais carrément demandé à ma soeur qui habite là bas de me passer la commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Mur des hésitations... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 27 EmptySam 20 Avr 2013 - 12:34

Nyhl : ah d'accord... J'avoue que je connais pas du tout le fonctionnement/les moules de chez Volks. Donc je comprend que tu sois tentée par cet échange.
Mais malgré tout, je trouve ca bien compliqué/foireux surtout quand on sait que ta tête à de la valeur et qu'elle doit être recherchée.
Je me fais pas de soucis, je sais que tu arrivera à la vendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 27 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:29

Je veux le bébé centaur DaisyDayes chez JPopDoll ! :'(
Sauf que financièrement, c'est pas raisonnable et c'est que jusqu'au 10 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Mur des hésitations... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 27 EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:01

Blah a écrit:
Je veux le bébé centaur DaisyDayes chez JPopDoll ! :'(
Sauf que financièrement, c'est pas raisonnable et c'est que jusqu'au 10 mai.

Je suis allée voir, et maintenant je pense te detester un peu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 27 EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:22

Daiya a écrit:
Blah a écrit:
Je veux le bébé centaur DaisyDayes chez JPopDoll ! :'(
Sauf que financièrement, c'est pas raisonnable et c'est que jusqu'au 10 mai.

Je suis allée voir, et maintenant je pense te detester un peu Mr. Green
Merci.
SI tu veux, on craques tous/tes les deux comme ça ça sera plus facile pour calmer nos consciences ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Mur des hésitations... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 27 EmptyLun 22 Avr 2013 - 8:40

argh mais nooon faut paaaas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Mur des hésitations... - Page 27 Empty
MessageSujet: Tête AS Sur Volks SD 10   Mur des hésitations... - Page 27 EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:20

Coucou,

Quelqu'un peut-il me dire si une tête d'Another Secret NS est compatible avec un corps fille SD 13 de Volks, pléase??
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Mur des hésitations... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 27 EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:52

mi a écrit:
Coucou,

Quelqu'un peut-il me dire si une tête d'Another Secret NS est compatible avec un corps fille SD 13 de Volks, pléase??
Merci beaucoup!

Oui c'est compatible niveau couleur. Niveau proportion c'est pas mal aussi. La tête peut faire légèrement grosse par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: