Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+150
hydrocoma
Keiko29
Llysewein
Calimello
Lady Jabberwock
Blablette
Liiva
Sunshine
dark_angel
Tchouck
cifrane
Cendre
lilaseven
Magnetic Duckling
Avicularia
Clairehime
Meclya
Etolia57
Shisha
Xialine
rokidyal
Solkeera
Sucre Roux
Arashie
Tandoori
deedlot
Miyashi
Soelle
Katnia
Theopatch
Saphir
Amboise
shlimbo
Aya&Maya
Lena-Lyn
Wicca
khaarmila
Naeko
Nyx.
Kahlane
Vagabonde.
Lux
Raïsen
Rico
.Sae
Zelda.H
Elffline
kam
petitcoeuramoi
Naelle
Martagone
Lylyesp
Koala Krash
Shali
Anne-Laure
heitiare
Belin
Rogue
mi
Amarianne
acucello
Abs24
Asleight
Rushi
Chiisa
hirumavsgaara
Hope
Ayunio
Sandra
Dollink_
Ezi
Aki
Elune
Lily-Lune
elly
Isael
nylh
Sophie Octobre
Follow-the-Wind
karasu
Skimo
lucilia
Sad'
Kai
Juneluchan
Honqann
vanyli
Choupinette
Jenifaëlle
Papillori
Plasma
nanasscrap
Hachiko-chan96
Roussinette
Funkysweet
Daiya
Ben-Chan
Limë
silly:AN
hitsugi
Maxine
Carlota
Nezumi_Hime
Nénuphar
Piyo
MamzelleCulotte
Junjun
Cassiel
Valandra
Coriolis
Lycoris
Rochel
Sjota
Shalina
Zillah
Rukiya
KiraYuki
Andromede
Løu
Sayyadina
Spinelle
Lynxia
Heroysa Monster
L.V
Ceres
Laure.
PrincessDoll
Poison
Hyène
Ladicius
Blah
Davy
Darkdaisy
Sendell
pandalilou
Subaru-D
ehowinn
Eden
Lewellyne
kesha
etoilebleue
HeikAllana
ingrid
milo
vinayru
Mayumi
Myra
Arysuh
Assaliah
Le Tama
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Mur des hésitations... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyDim 5 Jan 2014 - 13:38

Fini l hésitation, ce sera la Nyx dans laquelle je réincarnerai ma Morelia ( femme aux cornes de serpents) je ne sais pas pourquoi je n y ai pas pense plus tôt  argh 
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Mur des hésitations... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyDim 5 Jan 2014 - 14:32

Avicularia a écrit:
Fini l hésitation, ce sera la Nyx dans laquelle je réincarnerai ma Morelia ( femme aux cornes de serpents) je ne sais pas pourquoi je n y ai pas pense plus tôt  argh 

\o/ Yeaaah!! J'ai hâte de voir ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Mur des hésitations... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:55

Bon, force est de constater que je ne sais pas quoi faire de ma Manon. Ca fait 50 fois que je change d'idée de custo et au final toujours rien. J'ai commencé à faire un truc passablement chiant dessus ce WE (toi aussi peint des écailles de dragon une à une) mais... ça ne me plait pas. C'est pas moche, c'est juste que... non.

Du coup j'ai eu une autre idée (bon en vrai c'est une vieille idée que je ressors souvent), mais j'avais AUSSI envie de l'appliquer à ma Ellana. En soit avoir les deux dans le même style ça ne me dérange pas, MAIS pour que ce soit vraiment bien il faudrait que je fasse certaines modifications définitives.

Du coup j'me tate vu que la Manon est une limitée, la Ellana ne l'est pas mais bon le temps qu'elle revienne et dans cette couleur on peut dire "presque".

Rahhhhh je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Mur des hésitations... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyMar 7 Jan 2014 - 12:26

j'hésite a vendre ma mnf luka, vu que ma DES n'a pas l'air d'intéresser. Pour m'acheter une Chloé ou une Celine...

Lime : Je ne sais pas si c'est bien ou non de la mod si c'est une limité. Après, si tu l'aimes et que tu ne veux pas la vendre et que tu penses que c'est la meilleure chose pour te l'approprier, je pense qu'il faudrait que tu te lances ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Mur des hésitations... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyMar 7 Jan 2014 - 12:41

lucilia a écrit:
j'hésite a vendre ma mnf luka, vu que ma DES n'a pas l'air d'intéresser. Pour m'acheter une Chloé ou une Celine...

Pour qu'elle parte vite, pourquoi ne pas la vendre le prix d'une minifée sur Fairyland ? Ca fait comme un "échange" et ça te permettra peut être de la vendre plus rapidement.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Mur des hésitations... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyMar 7 Jan 2014 - 12:50

J'ai mis ma DES a 300€ je verrais bien. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Mur des hésitations... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyMar 7 Jan 2014 - 14:12

En fait la couleur est limitée, pas le moule. Après pour ce qui est de la revente c'est sur que ça lui arrivera un jour. Mais bon j'estime que tant que la modification est jolie, bien faite et pas trop étrange c'est pas ça qui empechera que ça se vende ^^

Après j'ai tjs moins de scrupule à martyriser des dolls "plus faciles d'accès", mais on se pose tjs la question dans le cas d'une "limitée".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Mur des hésitations... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:48

Limë a écrit:
En fait la couleur est limitée, pas le moule. Après pour ce qui est de la revente c'est sur que ça lui arrivera un jour. Mais bon j'estime que tant que la modification est jolie, bien faite et pas trop étrange c'est pas ça qui empechera que ça se vende ^^

Après j'ai tjs moins de scrupule à martyriser des dolls "plus faciles d'accès", mais on se pose tjs la question dans le cas d'une "limitée".

Vu ce que tu en fais de tes dolls même relativement rare (je pense à la elder :p ) elles se revendront même avec de grosses modifs... tu as des doigts de fée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Mur des hésitations... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptySam 11 Jan 2014 - 23:14

J'ai suffisamment d'argent pour deux poupées mais je suis incapable de choisir lesquelles j'aimerais acheter en premier. ><'

Pourtant il suffit de se dire que les autre suivront quand l'argent sera à nouveau au rendez-vous... Mais bon. =\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Mur des hésitations... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyMar 14 Jan 2014 - 9:56

J'ai des doutes pour ma petite Enyo... Elle est mignonne, très mignonne mais jsais pas, à coté de ma Chibi ou ma Minifee ben elle me fait pas le même effet... Mais bon je l'ai voulue très fort et c'est un moule limité, surtout la couleur, alors bon.. J'aurais pas d'autres projet qui me feraient très envie j'attendrais mais là... :/ *s'en va réflechir*
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Mur des hésitations... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyMar 14 Jan 2014 - 15:42

Et moi je sais pas si je vais prendre une Cerisedolls Ninon ou pas quand la preorder sera ouverte ( ça serait pas très raisonnable financièrement parlant, mais l'idée de passer à côté m'enquiquine...).
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Mur des hésitations... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyMar 14 Jan 2014 - 15:54

Lylyesp a écrit:
Et moi je sais pas si je vais prendre une Cerisedolls Ninon ou pas quand la preorder sera ouverte ( ça serait pas très raisonnable financièrement parlant, mais l'idée de passer à côté m'enquiquine...).

J'ai envie de dire "craaaaaaaque", parce que moi aussi j'ai fait des folies dernièrement et je ne pourrais pas m'en offrir une (j'espère très très fort que Lillycat en commandera un peu plus), et j'aimerai beaucoup en tripoter une pendant une rencontre mouahahahaha >8D
Revenir en haut Aller en bas
PrincessDoll

PrincessDoll


Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/03/2009

Mur des hésitations... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:03

J'hésite à mettre en vente ma Unon Latea sur corps AriaDoll, je crois que les BJD SD ne sont pas pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/96457692@N05/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Mur des hésitations... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyMar 21 Jan 2014 - 10:49

Lylyesp a écrit:
Et moi je sais pas si je vais prendre une Cerisedolls Ninon ou pas quand la preorder sera ouverte ( ça serait pas très raisonnable financièrement parlant, mais l'idée de passer à côté m'enquiquine...).

Idem.... C'est quoi l'ordre de prix qu'il faut compter environ ? Parce qu'elle me fait fort envie.... Mais c'est pas raisonnable....
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Mur des hésitations... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyMar 21 Jan 2014 - 10:56

Je pense que c'est comme les autres taille MSD qui ont été vendues en Ready-to-Custom, à savoir entre 450 et 500 euros, selon le skin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 53 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: