Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+150
hydrocoma
Keiko29
Llysewein
Calimello
Lady Jabberwock
Blablette
Liiva
Sunshine
dark_angel
Tchouck
cifrane
Cendre
lilaseven
Magnetic Duckling
Avicularia
Clairehime
Meclya
Etolia57
Shisha
Xialine
rokidyal
Solkeera
Sucre Roux
Arashie
Tandoori
deedlot
Miyashi
Soelle
Katnia
Theopatch
Saphir
Amboise
shlimbo
Aya&Maya
Lena-Lyn
Wicca
khaarmila
Naeko
Nyx.
Kahlane
Vagabonde.
Lux
Raïsen
Rico
.Sae
Zelda.H
Elffline
kam
petitcoeuramoi
Naelle
Martagone
Lylyesp
Koala Krash
Shali
Anne-Laure
heitiare
Belin
Rogue
mi
Amarianne
acucello
Abs24
Asleight
Rushi
Chiisa
hirumavsgaara
Hope
Ayunio
Sandra
Dollink_
Ezi
Aki
Elune
Lily-Lune
elly
Isael
nylh
Sophie Octobre
Follow-the-Wind
karasu
Skimo
lucilia
Sad'
Kai
Juneluchan
Honqann
vanyli
Choupinette
Jenifaëlle
Papillori
Plasma
nanasscrap
Hachiko-chan96
Roussinette
Funkysweet
Daiya
Ben-Chan
Limë
silly:AN
hitsugi
Maxine
Carlota
Nezumi_Hime
Nénuphar
Piyo
MamzelleCulotte
Junjun
Cassiel
Valandra
Coriolis
Lycoris
Rochel
Sjota
Shalina
Zillah
Rukiya
KiraYuki
Andromede
Løu
Sayyadina
Spinelle
Lynxia
Heroysa Monster
L.V
Ceres
Laure.
PrincessDoll
Poison
Hyène
Ladicius
Blah
Davy
Darkdaisy
Sendell
pandalilou
Subaru-D
ehowinn
Eden
Lewellyne
kesha
etoilebleue
HeikAllana
ingrid
milo
vinayru
Mayumi
Myra
Arysuh
Assaliah
Le Tama
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

Mur des hésitations... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 60 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:45

Poison Lady a écrit:
J'ai craqué... (Tant mieux dans un sens, mon pauvre conjoint pouvait plus m'entendre réfléchir à voix haute à longueur de journée xD)

Maintenant j'en suis à essayer de deviner quelle wig collera le mieux sur du rosybrownUV Mr.Red 

Oh tu as pris le rosybrown uv  Mur des hésitations... - Page 60 514347 j'ai hésité à le prendre je le trouvais un peu foncé sur les photos, je suis restée sur du realskin Wink
Hâte d'avoir ton avis du coup sur la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Mur des hésitations... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 60 EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:15

Je te dirai ça dans trois mois hésite pas à me MP illico pour que je m'ne souvienne en voyant ma liste de messages si la compagnie tient ses délais.

C'est justement le fait que ça semble si foncé qui m'a décidée, comme j'avais déjà du grey de chez IS, chez moi et que celui de WD me semblait trop clair...

Les quelques photos de rosybrown "classique" et celle du rosybrownUV trouvées sur Flickr le font rendre moins chocolat que dans la galerie de Withdoll, vraiment gris violacé en fait (parfait pour mon perso). J'ai aussi vu ce blog qui confirme (là aussi) que ce n'est pas un tan mais bien un gris.

Donc AMHA t'as rudement bien fait si tu veux juste un perso hâlé!  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Mur des hésitations... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 60 EmptyDim 9 Mar 2014 - 1:09

Allons bon... Granado va arrêter certains de ses modèles, dont celui que je voulais avoir un jour: le Chaka, beau noir avec une vraie tête de noir... Je n'avais pas du tout prévu ça pour maintenant ! Il est magnifique, il irait tellement bien avec mon Charles, et je sais que sa posabilité est parfaite !

Mais je dois avouer que, si je regarde Charles tous les jours, je le manipule assez peu.

Oui mais si je le laisse partir, je risque de le regretter.

Et si je paye une somme pareille pour l'utiliser peu, c'est rageant. Et il y a des modèles que je veux aussi...

Aïe, que faire ...?

Mais malgré les photos qui renseignent assez peu, je vois qu'il a un sacré potentiel, surtout que je le voudrais en bronze... Hop, un petit lien !

http://doll-granado.com/models/chaka_othello Et version un peu trop claire, mais on voit mieux les détails: http://www.deviantart.com/art/New-Guy-Kemp-337390512

Vous feriez quoi, à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7724
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 60 EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:07

Je serais toi je le prendrais. Si tu ne le prends pas et que après qu'il soit arrêté tu le regrettes, ça va être la croix et la bannière pour mettre la main dessus. Alors que si tu le commandes maintenant et que finalement tu n'en veux plus, tu pourras à mon avis le revendre sans trop de difficulté (en tout cas moi j'ai revendu le mien sans souci).
De plus Granado permet le layaway, et ça c'est pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Mur des hésitations... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 60 EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:20

Je suis de l'avis de Follow-The-Wind, surtout que les moules typés africains ça court vraiment pas les rues j'ai l'impression. Alors non seulement tu risques de galérer pour le retrouver, mais en plus si tu n'en retrouves pas un tu n'auras aucun équivalent (ou alors bonne chance pour le trouver  gene ).

(petit HS : J'ai regardé toute l'annonce, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils vendent des pieds hauts talons pour hommes.. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Mur des hésitations... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 60 EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:38

Parce que les hommes aussi ont droit à leurs louboutins !
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Mur des hésitations... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 60 EmptyDim 9 Mar 2014 - 13:32

Rochel a écrit:
Parce que les hommes aussi ont droit à leurs louboutins !

 Mr.Red 

Mais +1, un moule aussi typé ça court pas les rues... Donc si tu "peux" et que tu n'as rien d'encore plus urgent à prendre avant, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Mur des hésitations... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 60 EmptyDim 9 Mar 2014 - 15:30

Quoi Granado arrête Chaka?? Mais c'est un scandale, c'est un de leurs plus beaux sculpts...  pourquoi 

_________________
Mur des hésitations... - Page 60 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Mur des hésitations... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 60 EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:17

J'hésite fort entre 2 couleurs... violet et gris foncé.
Les 2 sont très jolies, certes une est une de mes couleurs préférées, mais pour l'autre j'ai déjà plus une idée de custo :S
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Mur des hésitations... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 60 EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:18

Bon, en lisant vos réponses, je sais ce que je vais faire: je me donne jusqu'au 16, histoire de pouvoir craquer si je tombe raide dingue amoureuse d'une doll, et si ce n'est pas le cas, je le commande en layaway ! Merci, vos conseils sont précieux...  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Mur des hésitations... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 60 EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:57

Anne-Laure a écrit:
Quoi Granado arrête Chaka?? Mais c'est un scandale, c'est un de leurs plus beaux sculpts...  pourquoi 

Nan mais en ce moment c'est la mode des "on arrête nos plus beaux sculpts". Je ne sais pas, il doit y avoir de nouvel an chinois et de renouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

Mur des hésitations... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 60 EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:34

Rochel a écrit:
Anne-Laure a écrit:
Quoi Granado arrête Chaka?? Mais c'est un scandale, c'est un de leurs plus beaux sculpts...  pourquoi 

Nan mais en ce moment c'est la mode des "on arrête nos plus beaux sculpts". Je ne sais pas, il doit y avoir de nouvel an chinois et de renouveau...

Iplehouse, IOS, Granado... C'est sûr que ça fait du monde... et pour beaucoup ce sont des sculpts de mâles. On avait déjà un choix pas mal limité pour incarner nos persos masculins, ça ne va pas en s'arrangeant...

Je suis un peu dans la même situation du coup. Ça fait quelques temps que je me demande si je ne vais pas définitivement passer aux SD pour incarner les persos auxquels je tiens le plus... Le IOS SEZZ me plait bien pour l'un d'entre eux (visage fin, yeux mis-clos, expression neutre facile à faire passer du coté sourire doux ou mélancolie en fonction de la custo...) et là, bim, l'annonce qui tue : une dernière vente et terminé. Du coup j'hésite... Le visage du nYID Chris me plait bien aussi, mais le corps nYID est un peu trop large, un peu trop baraqué pour le perso auquel je pense. Et si je craque pour le SEZZ, là j'ai le budget pour la tête et c'est tout. Du coup je vais me retrouver avec une tête volante pour premier SD, sans savoir si je trouverai un jour le corps parfait pour l'hybrider. Dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Mur des hésitations... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 60 EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:45


Puisque j'avais un rôle pour elle & que j'ai eu de la chance,j'ai pu acheter une tête Feeple60 Chloé pour mettre sur le corps de ma Lishe...Et elle est partie pour avoir le même genre de face-up que ma minifée Chloé.Qui elle,n'a pas/plus de personnage,et qui va peut-être même changer de nom...Je ne sais plus quoi en faire x_x
Est-ce que je continue à la trimballer comme un caméléon,qui change de wigs et de fringues chaque semaine,ou je me creuse le cerveau avec une grosse pelle pour trouver une idée ? x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Mur des hésitations... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 60 EmptyDim 9 Mar 2014 - 21:14

Je ne sais pas quoi faire avec ma siean ...
Elle est enfin entière, elle est magnifique, mais je sais pas, peut être une question de make up ? Ou alors c'est peut être parce que je vois plus dans le personnage une luka ou une chloé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Mur des hésitations... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 60 EmptyDim 9 Mar 2014 - 21:37

Ladicius a écrit:

Puisque j'avais un rôle pour elle & que j'ai eu de la chance,j'ai pu acheter une tête Feeple60 Chloé pour mettre sur le corps de ma Lishe...Et elle est partie pour avoir le même genre de face-up que ma minifée Chloé.Qui elle,n'a pas/plus de personnage,et qui va peut-être même changer de nom...Je ne sais plus quoi en faire x_x
Est-ce que je continue à la trimballer comme un caméléon,qui change de wigs et de fringues chaque semaine,ou je me creuse le cerveau avec une grosse pelle pour trouver une idée ? x_x

Ou alors, tu me la donnes Mr.Red

*court très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 60 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: