Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+150
hydrocoma
Keiko29
Llysewein
Calimello
Lady Jabberwock
Blablette
Liiva
Sunshine
dark_angel
Tchouck
cifrane
Cendre
lilaseven
Magnetic Duckling
Avicularia
Clairehime
Meclya
Etolia57
Shisha
Xialine
rokidyal
Solkeera
Sucre Roux
Arashie
Tandoori
deedlot
Miyashi
Soelle
Katnia
Theopatch
Saphir
Amboise
shlimbo
Aya&Maya
Lena-Lyn
Wicca
khaarmila
Naeko
Nyx.
Kahlane
Vagabonde.
Lux
Raïsen
Rico
.Sae
Zelda.H
Elffline
kam
petitcoeuramoi
Naelle
Martagone
Lylyesp
Koala Krash
Shali
Anne-Laure
heitiare
Belin
Rogue
mi
Amarianne
acucello
Abs24
Asleight
Rushi
Chiisa
hirumavsgaara
Hope
Ayunio
Sandra
Dollink_
Ezi
Aki
Elune
Lily-Lune
elly
Isael
nylh
Sophie Octobre
Follow-the-Wind
karasu
Skimo
lucilia
Sad'
Kai
Juneluchan
Honqann
vanyli
Choupinette
Jenifaëlle
Papillori
Plasma
nanasscrap
Hachiko-chan96
Roussinette
Funkysweet
Daiya
Ben-Chan
Limë
silly:AN
hitsugi
Maxine
Carlota
Nezumi_Hime
Nénuphar
Piyo
MamzelleCulotte
Junjun
Cassiel
Valandra
Coriolis
Lycoris
Rochel
Sjota
Shalina
Zillah
Rukiya
KiraYuki
Andromede
Løu
Sayyadina
Spinelle
Lynxia
Heroysa Monster
L.V
Ceres
Laure.
PrincessDoll
Poison
Hyène
Ladicius
Blah
Davy
Darkdaisy
Sendell
pandalilou
Subaru-D
ehowinn
Eden
Lewellyne
kesha
etoilebleue
HeikAllana
ingrid
milo
vinayru
Mayumi
Myra
Arysuh
Assaliah
Le Tama
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

Mur des hésitations... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:34

Rochel > J'ai une petite préférence pour Dolores et Chester pour aller avec ta Stacy. Mais j'ai pas vraiment d'argument pour expliquer pourquoi.

Lucilia > Bah si tu l'adore comme ça. ^^ Ce serait dommage de faire quelque chose qui au final te plaira moins. Passe une annonce quand même pour les dents et tu verras si ton doute subsiste ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Mur des hésitations... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:51

Bah voilà, je me dis "si je veux un moule passe partout, un Erwin ou un Pierre. Si je veux un truc avec plus de gueule, un Dolores ou un Chester". Et du coup, je tourne en rond. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Mur des hésitations... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:40

amour  Doloreeeeees  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

Mur des hésitations... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:00

Dolores ou Chester. Personnellement je préfère le Chester, mais après, tu choisis selon ce que tu préfères. Il te faut un moule qui a de la gueule pour aller avec ta Stacy, autrement il risque de paraître un peu fade a côté d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Mur des hésitations... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:41

Rochel: J´ai regardé les quatres moules et sans hésitation je préfère ce cher Dolores. Een plus le torse sculpté est magnifique...
Mais mon favori de DC reste le Mephisto Pheles, que tu n´as pas cité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Mur des hésitations... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:26

Le corps n'est pas trop un problème vu qu'on peut choisir n'importe quelle tête avec (je vais prendre celui du Dolores, bien sûr, pour aller avec celui de ma Stacy ^^). Le Mephisto, j'ai pris ses cornes. ^^
Le problème du mephisto, c'est qu'il n'a vraiment pas de mâchoire et une bouche trop grosse (dit la fille qui a un Dia), ça fait lapin. J'aime les traits du Dolores mais son nez me parait très large (mais j'adore ses arcades sourcilières et sa bouche, ses pommettes...).
Chez le Chester, c'est l'effet "dents de sagesse" qui me dérange, sinon je le trouve magnifique.
Bref, j'ai des points qui me chagrine chez chacun des moules, et pas moyen de trouver une custo de proprio qui me donne le déclic.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Mur des hésitations... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 EmptyLun 3 Mar 2014 - 0:12

Si tu viens au PFDF je t'amène mon Dolorès ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Mur des hésitations... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 EmptyLun 3 Mar 2014 - 1:24

Je ne viens pas au PFDF. : /
Mais je veux bien tout plein de photos de ton Dolores que je n'ai pas encore eu le plaisir de voir !!  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Mur des hésitations... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 EmptyLun 3 Mar 2014 - 1:59

Rochel: Je n´aime pas le Chester pour l´exact même raison que toi. Et les joues trop creusée ce n´est pas trop non plus à mes gouts.
Par contre le Dolores, son nez est justement ce que je prefère. Je le trouve bien sculpté, caractériel et j´aime beaucoup sa bouche.
Plus je le regarde et plus j´en viens à l´apprecier, je me dis même que c´est une tête que je pourrai avoir a la maison.

Rah les cornes du Mephisto c´est une vraie tuerie.
(au passage j´ai pris les cornes de l´edition addiction Oscar d´IH pour Slate - que je peindrai de couleur ardoise)


Dernière édition par Sjota le Lun 3 Mar 2014 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Mur des hésitations... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:46

J'ai besoin d'un Withdoll Kyle pour incarner un perso. Rien ne presse, en basic il n'est pas limité...

... Sauf que ce qui a "révélé" le moule pour moi, c'est les photos de la version Fallen Angel... Quand je retourne voir les photos quelques jours après c'est généralement mauvais signe, mais quand je retourne voir les photos tous les jours...
Y'a pas que le moule qui me plaît, y'a aussi cette custo précise...

J'hésite à prendre la version limitée dans deux jours (layaway powa) et prendre l'autre "plus tard"...  help 

Après, quelque part, ça me gêne de prendre deux fois le même moule, pis Opium a pas de corps, la tête event de Luts n'a pas de custo du tout (alors que je sais quoi en faire à présent), si jamais on doit partir ailleurs avec mon conjoint j'aurai sûrement moins de budget plus tard, mais pourtant...

... Pourtant elle s'accroche la saleté, et le mot "limité" me fait peur de regretter si jamais je le laisse passer... Comme le Grey de Soom, comme le Maska y'a quelques années avant que je ne le commande l'été dernier...

Rah.  mur 
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:43

Un(e) Narsha encore ou pas ?
Je me rends compte que ma merveilleuse Teddy -mod. avec un faceup de fou de Lyly Pie- me manque !
Mais la taille ne m'avait pas convaincue, même si je l'adorais et l'ai désiré très fort. Après, elle/ il peut toujours piquer les fringues et chaussures de mes msd du coup, ce qui était pas possible avant car j'avais une bande de yosd.
Et du coup si je craque : une hybride avec une Elfdoll Yumi ou Iplehouse Amy ? Ou une Zihu garçon (Dans ce cas, je devrais encore le mod ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Mur des hésitations... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 EmptyMar 4 Mar 2014 - 1:21

Massacrer ou ne pas massacrer la wig mohair custom d'Hornfels pour lui donner la coupe que je veux qu'il ait depuis le début ? C'est pas comme si je pouvais en ravoir une dans la semaine, et je sais à peine couper des pointes correctement sur humain... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Mur des hésitations... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:38

Poison Lady a écrit:
...Après, quelque part, ça me gêne de prendre deux fois le même moule...
Tu sais j'ai un moule en triple exemplaire et ce ne sont même pas des triplés car ils ont trois custos complètement différentes.
et je ne regrette pas du tout mon achat^^

_________________
Mur des hésitations... - Page 59 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Mur des hésitations... - Page 59 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Mur des hésitations... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:15

Poison Lady : Pareil, j'ai déjà eu 2 Mini Gem Aren, une white et une normal skin, et en ce moment j'ai 2 Narae N406, une NS et une tan :] Du coup les custo sont différentes et je les adore!
Après, pour le budget, c'est sûr que c'est dur de rester raisonnable xD
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Mur des hésitations... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:29

J'ai craqué... (Tant mieux dans un sens, mon pauvre conjoint pouvait plus m'entendre réfléchir à voix haute à longueur de journée xD)

Maintenant j'en suis à essayer de deviner quelle wig collera le mieux sur du rosybrownUV Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: