Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+150
hydrocoma
Keiko29
Llysewein
Calimello
Lady Jabberwock
Blablette
Liiva
Sunshine
dark_angel
Tchouck
cifrane
Cendre
lilaseven
Magnetic Duckling
Avicularia
Clairehime
Meclya
Etolia57
Shisha
Xialine
rokidyal
Solkeera
Sucre Roux
Arashie
Tandoori
deedlot
Miyashi
Soelle
Katnia
Theopatch
Saphir
Amboise
shlimbo
Aya&Maya
Lena-Lyn
Wicca
khaarmila
Naeko
Nyx.
Kahlane
Vagabonde.
Lux
Raïsen
Rico
.Sae
Zelda.H
Elffline
kam
petitcoeuramoi
Naelle
Martagone
Lylyesp
Koala Krash
Shali
Anne-Laure
heitiare
Belin
Rogue
mi
Amarianne
acucello
Abs24
Asleight
Rushi
Chiisa
hirumavsgaara
Hope
Ayunio
Sandra
Dollink_
Ezi
Aki
Elune
Lily-Lune
elly
Isael
nylh
Sophie Octobre
Follow-the-Wind
karasu
Skimo
lucilia
Sad'
Kai
Juneluchan
Honqann
vanyli
Choupinette
Jenifaëlle
Papillori
Plasma
nanasscrap
Hachiko-chan96
Roussinette
Funkysweet
Daiya
Ben-Chan
Limë
silly:AN
hitsugi
Maxine
Carlota
Nezumi_Hime
Nénuphar
Piyo
MamzelleCulotte
Junjun
Cassiel
Valandra
Coriolis
Lycoris
Rochel
Sjota
Shalina
Zillah
Rukiya
KiraYuki
Andromede
Løu
Sayyadina
Spinelle
Lynxia
Heroysa Monster
L.V
Ceres
Laure.
PrincessDoll
Poison
Hyène
Ladicius
Blah
Davy
Darkdaisy
Sendell
pandalilou
Subaru-D
ehowinn
Eden
Lewellyne
kesha
etoilebleue
HeikAllana
ingrid
milo
vinayru
Mayumi
Myra
Arysuh
Assaliah
Le Tama
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Mur des hésitations... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 58 EmptyVen 28 Fév 2014 - 11:13

Hop j'ai retrouvé l'info :

Nyo a écrit:

Les préorders dureront un mois, à priori sans limite de nombre.
Par contre, chaque faceplate ne sera éditée qu'une seule fois. Donc une préorder par visage.

Donc à priori, ce n'est que pour les Appi.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Mur des hésitations... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 58 EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:33

c'est aussi marqué sur se site officiel, page " a propos" tout à la fin
Dust of Dolls a écrit:
Les catégories correspondent aux tailles des poupées, pour chacune de ces catégories, plusieurs visages (faceplates) seront prévus. Par contre, pour chaque visage (faceplate), il ne sera organisé qu’une seule pre-order par couleur.

Bon.. je vais cogiter jusqu’à la fin de la preoder du coup... :/
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Mur des hésitations... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 58 EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:39

Sucre Roux a écrit:
c'est aussi marqué sur se site officiel, page " a propos" tout à la fin
Dust of Dolls a écrit:
Les catégories correspondent aux tailles des poupées, pour chacune de ces catégories, plusieurs visages (faceplates) seront prévus. Par contre, pour chaque visage (faceplate), il ne sera organisé qu’une seule pre-order par couleur.

Bon.. je vais cogiter jusqu’à la fin de la preoder du coup... :/

Une preorder par couleur ca veut bien dire ce que ca veut dire ^^
Peut être qu'il y en aura d'autres, des preorders, pour des Krot bleues, violettes, roses, vertes ou grises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Mur des hésitations... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 58 EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:43

Oui, je l'avais bien compris comme ça... ^^ ( grise <3 )
mais ça ne m’empêchera pas de cogiter :p
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Mur des hésitations... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 58 EmptyVen 28 Fév 2014 - 16:53

Du coup ce n'est pas la même chose, il n'est pas question de couleur dans la première mais bien de faceplate :

Nyo a écrit:


Les préorders dureront un mois, à priori sans limite de nombre.
Par contre, chaque faceplate ne sera éditée qu'une seule fois. Donc une préorder par visage.

Dust of Dolls a écrit:

Les catégories correspondent aux tailles des poupées, pour chacune de ces catégories, plusieurs visages (faceplates) seront prévus. Par contre, pour chaque visage (faceplate), il ne sera organisé qu’une seule pre-order par couleur.

Et finalement je ne sais plus, ça m'arrangerais financièrement de ne pas prendre un Krot Kete maintenant, mais en même temps si ensuite elles ne sont pas rééditée...ça fait râler de la laisser filer !

Je vais poser la question sur le topic compagnie, au moins je serais fixée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Mur des hésitations... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 58 EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:59

Merci les filles, je vais y réflechir !

Sayyadina, du coup la réponse que tu obtiendras me décidera aussi, car si c'est une préorder par faceplate, elles se vendront une blinde sur le marché secondaire, donc je me laisserais tenter, quitte à ne rien en faire et revendre plus tard.

Si c'est une pré-order par couleur, je préfère attendre de la couleur plus funky comme du bleu ou du vert, voir -fantasme- du joli tan foncé, car là blanc et normal skin ça me motive moins.

Ma future doll d'artiste sera faite très très rapidement après paiement -moins d'un mois- c'est aussi pour ça que je voudrais me la payer vite, je suis une vilaine impatiente qui a hésité longtemps mais qui veut tout de suite !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Mur des hésitations... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 58 EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:33

Pandalilou, je suis dans la même hésitation. Je ne suis pas pressée pour une krot vu que je ne sais pas trop quoi en faire (même si j'ai une vague idée), ça m'embêterait de la laisser passer si elle ne ressort pas. Par contre une couleur plus marrante ou un tan ça me dirait bien (sauf si c'est des tirages full set limités comme elles sont déjà sorties en tan).

Pas de sous en ce moment et ma priorité va plutôt à économiser (euh à combler mon découvert) pour une Kobalt de Zun <3


Dernière édition par Sayyadina le Ven 28 Fév 2014 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Mur des hésitations... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 58 EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:07

Tout pareil, je n'aurais que faire d'un fullset certes très beau mais très cher, donc une couleur funky en basique sinon rien ^^

Sayyadina a écrit:


Pas de sous en ce moment et ma priorité va plutôt à économiser (euh à combler mon découvert) pour une Cobalt de Zun <3

Presque copiteuse, moi aussi j'ai craqué sur une OtherSide (et je compte bien m'offrir la Cobalt après si on se plait ).

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

Mur des hésitations... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 58 EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:24

J'ai rêvé d'une jolie custo pour la äirie en ws (voilà que je me met à rêver de poupée  Shocked ) C'est vrai que ce serait dommage de passer à coté, j'espère qu'il y aura d'autre pre-order.
Bon les filles, on a jusqu'au 14 prochain pour devenir riches et s'épargner toute ces questions existentielles. lol
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7724
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 58 EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:36

Sayyadina et panda> please écrivez Kobalt, pas Cobalt, sinon j'ai des visions de petits atomes radioactifs XD (déformation professionnelle)
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Mur des hésitations... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 58 EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:46

pandalilou a écrit:


Presque copiteuse, moi aussi j'ai craqué sur une OtherSide (et je compte bien m'offrir la Cobalt après si on se plait ).

Oh laquelle ? J'aime beaucoup l'hybris même si je ne suis pas trop papatte de faune mais le visage est tellement incroyable mais j'ai un gros coup de cœur pour la Kobalt donc mon choix est fait.

Follow-the-Wind a écrit:
Sayyadina et panda> please écrivez Kobalt, pas Cobalt, sinon j'ai des visions de petits atomes radioactifs XD (déformation professionnelle)

Sorry, j'ai édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

Mur des hésitations... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 58 EmptySam 1 Mar 2014 - 14:54

Owiii, la Kobalt!  Mur des hésitations... - Page 58 514347 
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Mur des hésitations... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 58 EmptySam 1 Mar 2014 - 19:16

La malédiction DC ayant frappé, Dolores, Erwin, Pierre ou Chester pour aller avec ma Stacy..? Quasi pas de photos de proprios, ou avec des custos qui ne me parlent pas. Grumpf.
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Mur des hésitations... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 58 EmptySam 1 Mar 2014 - 21:28

Y'ai un gros doute, j'adore le faceup de ma Lishe, mais j'aimerais voir si y'a moyen de trouver quelqu'un pour lui rajouter des dents de vampire, et au passage refaire son faceup différent, mais je sais pas, vu que je l'adore comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Mur des hésitations... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 58 EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:11

groooooosse hésitation sur une wig: j'ai commandé une Withdoll Priscilla DN en real skin qui n'est pas encore arrivée, seulement, je n'ai encore jamais eu de withdoll, je ne connais pas leur résine, le visage est quand même très fin et pas beaucoup de custo sur le net pour se faire une idée T.T

je pensais a choisir une wig bordeaux / wine plutot foncé qui je pense rendrais pas mal avec le léger tan, mais longue ou courte? frange ou pas frange?? et puis c'est pas comme si c’était super facile de trouver des wig de cette couleur.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 58 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: