Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61

Aller en bas 
+163
Prunette
Honqann
Nataraj
Isael
Brie
celeste-papillon
Nano
Ana Loka
ThibaDutilleul
Løu
Mylore
NingyouMoumoku
Victor
Liberty.
Acinigi
Harikanu
Tigrou.v
Poison
Lix
Chise
Alixir
Anne-Laure
Tsuruki
Sinn
Lydia Natollia
So'VR
Almalexan
PsychedolliK
minouchka
Bumblebee
Karamelbarbaris
Amboise
Axolotl
Alstroo
Lalouve
Elena22
MiniVega
Hécatenautomne
Aresky
Twelveatone
Angelle
Nyaowniii
SwifleKaYa
Tenrai
Demonslawa
MamzelleCulotte
StargazingWaterDragon
Griottyne
bribri mas
baka-deshi
tsubame
bigpanda
Zelda.H
celynette
Bastet
Jehanna
mixou
Asako
kameo
Zorha
Kahlane
Blah
Foxy
arone
Mwette
celandra
Kuroe
Glory
Muriel
Puppedoll
Miss Marple
chaemoon
Solyana
Alsarys
Kutsushita
HommeDoll
pikaplume
Pchiiiit
nathy1317
sanoe
mao
Poulette
Sabryna
Cassiel
Ayaline
Presea
Hirugaky
Lenneth
Hagarendrawer
carity
merry-chan
choow
CreepyBunnYy
Nyu.
unChatsurMars
Iamabanana
Soelle
kaléa-chan
Inaka
Nénuphar
rose thé
lucilia
suraia
Tchouck
Lady Coco
luxatica
Citronrouge
Grenat
carolyn
Andromede
NiniAnge
Malouguette
melu
Sjota
Chaun
ithilienne
Kurage
Keliane
Sendell
ThomasRIPLEY
angy1800
Lili-Cupcake
hitsugi
Koala Krash
Dollink_
Kikyô
canelle
Bakhtine
kokeshi
Lylyesp
Minuit
Princesse'L
Flowrale
Nahope
Darkdaisy
Agathe
Sely
Selfie
Sophie Octobre
BlackFiriel
Etsuki
Ben-Chan
Black Illusion
Kmint
Lux
miss_yu
Prince
Ceres
Saphir
Ephemere
Amarianne
Tsubaki.
Shimiro
Gabrielle
Junjun
Shalina
Azu
Lee
Heroysa Monster
Blablette
Rochel
Pomme
Davy
167 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 42 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Miss Marple

Miss Marple


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Arras, Pas-de-Calais.
Genre : Touchatou
Date d'inscription : 13/09/2015

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 23 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 22:19

Les photos avec bougie on n'y pense pas assez , celles-ci sont superbes !!!

Pour le flagrant délit c'est vrai que c'est pas évident.

Faudrait garder le décor, le coffre ouvert... etc , mais placer la doll à droite , debout et en train de se sauver avec le sac qui déborde de bijoux...
Même ne montrer que ses jambes qui courent vers l'extérieur de la photo et le sac qui déborde qu'elle traîne derrière elle...

Bof c'est une idée comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 23 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 22:28

En tout cas l'ambiance de cette série est incroyable, notamment les jeux sur les lumières, les reflets des bijoux précieux... je suis sous le charme (un grand bravo également, techniquement parlant ça n'a pas du être simple d'obtenir une bonne exposition j'imagine Smile)
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 23 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 10:30

j'adore l'ambiance, les couleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 23 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 18:19

Très belle photos, la lumière et la composition soignée !
C'est dommage que tu n'ai pas trouvé "la clés de voûte" dans ces photos pour coller au thème du concours.
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 23 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 18:24

Très jolie mise en scène, je trouve ça plutôt pas mal pour le thème du flagrant délit ! (c'est tout à fait le genre de scène que j’imaginais en lisant le thème du concours) Ta petite voleuse est vraiment très mignonne <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 23 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 21:24

Les photos sont géniaux J'adore l'ambiance et surtout la dernière photo. On a l'impression que ta miss viens de trouver un trésor à sa valeur. daisy
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon

chaemoon


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : avec mes chats
Date d'inscription : 24/02/2013

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 23 EmptyVen 2 Sep 2016 - 10:32

Jolie séance! Je rejoins lalouve la luminosité est superbe! On dirait plus qu'elle admire un trésor plutôt qu'elle ne le vole en effet mais c'est peut être à cause de la direction de son regard je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 23 EmptyVen 2 Sep 2016 - 22:25

Merci à tous, ça me fait vraiment plaisir que vous appréciez cette séance ! <3

Je ne sais pas si ça peut se "voir", mais j'y ai passé des heures, (puis j'ai mis un gros bazar dans mes bijoux par la même occasion), du coup ça a été une sacrée frustration de réaliser que ça ne collait pas au thème... ;_; Mais au moins ça vous plaît, j'en oublie le reste ! (;
La troisième photo est celle qui était visée pour illustrer le concours. La composition et la lumière sont les éléments sur lesquels j'ai le plus travaillé, alors tant mieux si ce sont ceux qui sont cités dans vos compliments, mes efforts n'auront pas été vains. (; Bien que les photos aient été prises dans le noir, les bougies n'ont pas été les seules sources lumineuses, il y a une guirlande de Noël qui vient s'entremêler aux bijoux pour les mettre en valeur (pas sûre que ça éclaire beaucoup, m'enfin bon), puis d'autres "petites" lampes qui éclairent la mise en scène mais ne sont pas visibles.
Tout le monde (ou presque) partage le même avis, elle découvre un trésor, fouille dans sa boîte à bijoux, mais ne semble pas en train de voler... Vous verrez à la suite de ce post que j'ai tenté une variante de l'idée avec une autre mise en scène, mais bon... Bof aussi. x)


-------------------------------------

Voilà donc la deuxième tentative du vol de la boîte à bijoux. À la lumière du jour cette fois ! Bien moins travaillée que les précédentes. Puis avec Lilium plutôt qu'Azélie, qui faisait un peu plus "vilaine" et pouvait mieux correspondre à l'idée... Et pour finir, la photo que j'ai utilisée pour le concours "Flagrant délit", qui n'a plus rien à voir avec le reste ! Rien d'extraordinaire, mais je voulais à tout prix participer après tout le temps que j'avais passé sans le résultat escompté. Au moins, celle-ci correspond au thème (dites moi que oui, hein !).

-------------------------------------


Voleuse


[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 23 29331578481_d63b7e04b9_c
Voleuse by Løu, sur Flickr


-------------------------------------


Flagrant délit


[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 23 29411380775_f36c0fbc6d_c
Flagrant délit by Løu, sur Flickr

Spoiler:


Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct 2018 - 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 23 EmptyVen 2 Sep 2016 - 22:42

Haha, j'aime beaucoup l'idée de celle que tu as soumise pour le concours! Elle est pile poil dans le thème, et perso je la trouve bien drôle. Surtout que ta jolie blonde fait une tête parfaite, en train de gauler sa (non) copine XD
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 23 EmptyVen 2 Sep 2016 - 23:13

Bravo pour ta participation \o. !
C'est vrai que la tête de ta petite blondinette et assez drôle quand on voit qu'elle est entrain de surprendre une sacrée tentative d'empoisonnement x).
C'est dans le thème ( et c'est magnifike ma chéwie /pan/) et c'est amusant ^w^.

(J'aimais quand même bien celle que tu as fait avec le coffre à bijoux, ça donnait une ambiance très mystérieuse en même temps *^*.)
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 23 EmptySam 3 Sep 2016 - 11:07

On voit bien que tu a apporté beaucoup de soins à ta mise en scène et que ce sont des photos qui t'ont demandé beaucoup de temps ! La photo que tu as décider de présenter pour le concours est vraiment sympa, l'idée de la tentative d'empoisonnement est amusante et ta blondinette a l'air scandalisée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 23 EmptyVen 30 Sep 2016 - 1:28

Ravie que la mise en scène vous plaise et que vous l'ayez trouvée originale. Mais votre avis a été loin de faire l'unanimité, ma photo n'a eu aucun succès à ce concours... Ça m'a bien refroidie et m'a fait un peu perdre confiance en moi niveau photo. é_è


-------------------------------------

Voilà une petite photostory qui date de... Juillet ! ÔO Si j'ai mis tellement de temps à la poster, c'est que je ne suis pas satisfaite des "gestes" lorsqu'elles touchent les pièces de l'échiquier, je n'ai pas trop fait attention sur le coup, mais par exemple, l'échec et mat ne respecte pas les règles d'une vraie partie, vu que c'est Lilium elle-même qui met son roi en échec. Enfin bon, vous allez me dire que je suis un peu pointilleuse et maniaque, mais bon... C'est vrai ! x) Ce qui m'a fait garder cette séance après deux mois de réflexion, ce sont certains cadrages (même si la majeure partie est bien trop "de traviole", j'avoue) et les expressions de mes miss qui me plaisent vraiment et que je n'ai pas réussi à refaire lors d'un deuxième essai de la même séance ! Bref, vous pourrez donc voir (un petit bout de) mon décor "salon". Il me manque encore les murs et le sol en bois que j'aimerais avoir, mais le carton plume me rend service en attendant. Voilà, Lilium (mon démon) et Alisik qui n'a pas vraiment de personnage pour l'instant, il faut que j'y réfléchisse... =/

-------------------------------------


La partie d'échecs


Elles ont décidé de se défier par l'intermédiaire d'un petit jeu de société ! La partie a déjà commencé... Qui va gagner ?


---o---


[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 23 112

Alisik : Tu joues ou t'attends qu'il neige ?


[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 23 211

Lilium : ...

Alisik : Alors ?


[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 23 312

Lilium : Tu me laisses réfléchir, oui ??! Pour qui tu te prends ? Allez, c'est bon, à toi.


[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 23 412

Alisik : Pas trop tôt ! Hop, échec ! À toi !


[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 23 512


[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 23 612

Lilium : *Réfléchit*


[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 23 712

Lilium : *Pense* Elle arrive même à me stresser cette idiote... Quel drame si je perdais contre elle...


[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 23 811

Alisik : Héhé, bien joué ma petite dame. Attention, tu vas souffrir...


[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 23 911

Lilium : *Pense* C'est pas vrai, c'est pas vrai, c'est pas vrai ? Qu'est-ce qu'elle fout ? Pourquoi elle se lève ?


[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 23 1011

Alisik : Échec et mat.


[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 23 1111

Lilium : Quelle honte ! Perdre contre une humaine !!

Alisik : Roh, tu veux un câlin ?

Lilium : *Disparaît*


[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 23 1213

Alisik : À votre avis, j'ai triché ?


Dernière édition par Løu le Dim 28 Oct 2018 - 23:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 23 EmptyVen 30 Sep 2016 - 6:58

j'adore !

hâte de voir la suite [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 23 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 23 EmptyVen 30 Sep 2016 - 8:37

J'aime beaucoup cette séance (même si je trouve qu'au final, Alisik fait plus "démoniaque" que Lilium qui semble plus douce) j'adore la dernière photo, celle où elle réfléchit, et celle où elle pense avoir perdu !^^


edit : Au fait, je ne pense pas que tu devrais perdre confiance en toi parce que tu as eu peu de votes pour le concours Ldoll, je pense que de toute façon cette façon de voter n'est pas très représentative d'une qualité photographique, puisqu'il suffit de demander à des amis de voter pour soi. Continue ton bout de chemin comme tu le sens, et ne prends pas trop ça à coeur^^


Dernière édition par kaléa-chan le Ven 30 Sep 2016 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 23 EmptyVen 30 Sep 2016 - 12:25

Mais j'ai loupé pleins de choses !!
Ne perds pas confiance en toi, tes séances sont très belles !
J'ai bien rigolé avec ta dernière mise en scène, Alisik a une double facette : d'apparence douce et angélique, elle agit comme une petite peste. Bon en même temps devant un démon ce n'est pas bien grave Razz (pardon Lilium <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Contenu sponsorisé





[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61
Revenir en haut 
Page 23 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 42 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» [recherche] Outfit complet Fairyland Miwa Alice
» [FAIRYLAND] feeple 60 Netis
» [FAIRYLAND] Feeple 60 Siean
» [ FAIRYLAND ] Feeple Riff
» [ FAIRYLAND ] Feeple Karsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: