Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye

Aller en bas 
+70
Poison
tiyuki
Moonycat31
Yurika
Alsarys
Koala Krash
Keiko29
Tchouck
Nephtys
wulfran
Blue Alice
Davy
Darkdaisy
Flowrale
Tigrou.v
Arashie
dark_angel
Malouguette
Asako
Youpla
Noya
Sunshine
CreepyBunnYy
Belin
nabiki
Lychee
Eglantine
lorrainebmcfly
Inaka
Chibi-Miyu
Llysewein
Islael
Fea
Cassiel
Arsile
Saphir
Kohakugawa
Zillah
vanyli
Lilac
Sayyadina
celynette
Meïko
Myushi
Axolotl
Anne-Laure
hitsugi
Daiya
velkane
BlackFiriel
kaléa-chan
lucilia
Sendell
Lux
marie-p37
Laure.
Rochel
aeris
Riika
Lily-Lune
lady-colette
celeste-papillon
Svea
Onyre de la pluie
lovelyshiva
Kaominy
MiniVega
khaarmila
Maxine
Nekochaton
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 12 EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:28

Elle est superbe *o* Et Kikyô a vraiment sublimé le moule! C'est une très jolie association ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 12 EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:34

Cette grande asperge est magnifique.
J'adore le maquillage de Kikyô (en même temps, Kikyô, hein !) et je suis très fan des pieds à talons avec les semelles customisables (inspiration Vivienne Westwood pour ces shoes ?). C'est une super idée.

Bonne chance pour cette préorder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 12 EmptySam 12 Juil 2014 - 22:36

MiniVega: merci beaucoup! Avec le makeup de Kikyô je redécouvre ma propre doll!

Zillah: Merci beaucoup pour mon asperge!^^ C'est clair qu'elle prend plus de place en hauteur qu'en largeur! XD Kikyô a vraiment fait un superbe travail, elle avait carte blanche (comme tout nos artistes!) et elle a sû donner du caractère à ma miss (moi je la maquille plutôt de façon simple et délicate).
Ah bah non tu vois, pas d'inspiration Vivienne Westwood (je savais même pas qu'elle faisait ce genre de shoes, faut que j'aille voir ça!) plutôt inspi "game chara design" en fait! (comme beaucoup de mes inspirations d'ailleurs!XD)
Merci beaucoup pour la preorder!

Allez, plus que 4 jours! Ceyran vous attends avec son corps tout longiligne et ses jambes sans fin!  amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Invité
Invité




FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 12 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 0:32

Salut les filles !
Est-ce que par hasard vous avez en stock une photo de Keylin avec une MNF ? J'ai du mal à situer sa taille.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 12 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:20

Coucou Mylène!^^
J'ai pas de photo comparative en stock mais on va t'en faire une, pas de soucis! Tu préfère habillées ou tu veux voir le corps? Je vais essayer de penser à te faire ça demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Invité
Invité




FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 12 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 7:54

Arf, désolée, je n'avais pas vu ta réponse. :/
Toute nue ce serait super ! Merci. amis
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 12 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 19:59

Et voilà, il n'y a qu'à demander!

d'abord deux photos à côté d'une MNF:

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 12 599673DSC2502

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 12 473371DSC2503

et oui Keylin a tout dans les jambes ^^
Et une petite photo avec également une rosette pour donner une petite idée de la taille.

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 12 444145DSC2494

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Invité
Invité




FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 12 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 4:01

Pour avoir eu une Rosetteà la maison, Keylin est pas si grande que ça !
Merci beaucoup pour les infos. amis
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 12 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 19:27

Je t'en prie!  amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
velkane

velkane


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 12 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 22:40

La keylin est vraiment belle  amour 

Dès que j'aurais les sous, si elle est encore dispo, j'essayerais de me la prendre cette belette  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 12 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 21:52

Et pourtant elle est toute nue et chauve ^^

Je croise les doigts pour qu''il y en ai une qui t'attende jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 12 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 6:55

Ouuaaah!  admiration  Quel mannequin! Elle sera sublime en robe du soir, je le sens.


Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 12 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 8:39

Ceylan est magnifique mais trop grande pour moi. J'aurai voulu savoir si vous comptez refaire des Keylin tan à l'avenir ? Je suis vraiment tombé amoureuse de ce moule dans ce skin surtout et j'espère très fort en avoir une un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 12 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 20:41

Kohakugawa: je n'y avais pas pensé mais je pense que tu as raison, avec sa silhouette, ce serait parfait.

Saphir: C'est vrai que Ceyran est assez grande, elle fait quand même 60 cm ^^, mais elle est fine donc c'est moins impressionnante qu'une SD Classique. Pour Keylin, je ne peux pas te dire quand nous ferons une autre pré-order, ça dépendra de la demande je pense. Par contre il y reste une Keylin Tan et une Normal skin en stock dans la boutique, prête à être expédiée.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 12 EmptySam 16 Aoû 2014 - 11:50

Oui j'ai déjà essayé les 60cm et c'est trop grand pour moi (même si j'en attends une actuellement mais je pense qu'elle ne va pas rester, principalement à cause de sa taille). 
C'est dommage pour la Keylin je suis a sec en cette fin de mois... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Contenu sponsorisé





FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye
Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maleficient (Papaye from Fairytales Treasures Dolls)
» Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy
» [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine
» [FAIRYTALES TREASURES] Coconuts
» [FAIRYTALES TREASURES] Yuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: