Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye

Aller en bas 
+70
Poison
tiyuki
Moonycat31
Yurika
Alsarys
Koala Krash
Keiko29
Tchouck
Nephtys
wulfran
Blue Alice
Davy
Darkdaisy
Flowrale
Tigrou.v
Arashie
dark_angel
Malouguette
Asako
Youpla
Noya
Sunshine
CreepyBunnYy
Belin
nabiki
Lychee
Eglantine
lorrainebmcfly
Inaka
Chibi-Miyu
Llysewein
Islael
Fea
Cassiel
Arsile
Saphir
Kohakugawa
Zillah
vanyli
Lilac
Sayyadina
celynette
Meïko
Myushi
Axolotl
Anne-Laure
hitsugi
Daiya
velkane
BlackFiriel
kaléa-chan
lucilia
Sendell
Lux
marie-p37
Laure.
Rochel
aeris
Riika
Lily-Lune
lady-colette
celeste-papillon
Svea
Onyre de la pluie
lovelyshiva
Kaominy
MiniVega
khaarmila
Maxine
Nekochaton
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 786
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/05/2006

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 23 EmptySam 25 Juil 2015 - 15:14

En plus la couleur à l'air déjà bien jolie sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 23 EmptySam 25 Juil 2015 - 23:23

Darkdaisy: vivivivi, c'est ce qu'on s'est dit, vu que c'est la dernière vente, autant la rendre accessible au mieux! On est vraiment contentes que la démarche soit appréciée et on espère qu'on réussira à atteindre le minimum requis!

Yurika: contente que la couleur te plaise! C’est un joli caramel et si Ceyran était déjà jolie en beige tan, en caramel avec sa peau toute dorée, elle va faire des ravages!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1275
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 23 EmptyDim 26 Juil 2015 - 16:29

J'aimerai tellement en prendre une mais ça tombe vraiment mal malheureusement... v_v J'ai des gros soucis d'argent pile en ce moment... Je suis maudite pour cette doll... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 23 EmptyDim 26 Juil 2015 - 20:10

Les places commencent à se remplir pour Ceyran, mais nous avons encore besoin de vous!

Je vous rappelle que nous ne demandons aucun versement d'argent avant le 1er septembre! Donc si vous voulez vous inscrire mais que ce mois-ci est un peu juste, aucun soucis! 

Moonycat: je t'envois un pti MP!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 786
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/05/2006

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 23 EmptyLun 27 Juil 2015 - 14:33

Nekochaton a écrit:
Darkdaisy: vivivivi, c'est ce qu'on s'est dit, vu que c'est la dernière vente, autant la rendre accessible au mieux! On est vraiment contentes que la démarche soit appréciée et on espère qu'on réussira à atteindre le minimum requis!

Yurika: contente que la couleur te plaise! C’est un joli caramel et si Ceyran était déjà jolie en beige tan, en caramel avec sa peau toute dorée, elle va faire des ravages!

moi aussi je souhaite qu'on atteigne le cota, je suis hypra difficile en moule fille en plus, donc pour une fois qu'une bjd fille me plais. Et puis je suis d'accords elle était déjà superbe en beige tan, et quand j'ai vue le nouveau tan caramel, ça me fait encore plus fondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 23 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 0:00

Les amis, nous avons plus que jamais besoin de vous!
Pour le moment on est trèèèès loin du quota! Il nous manque encore 15 personnes! Pour le moment, la preorder est impossible pour nous, il faut donc que nous trouvions rapidement les personnes manquantes, donc n'hesitez pas à linker, partager, pour qu'on arrive aux 20 personnes necessaires!

Pour vous consoler (ou pas) je vous mets d'autres photos de la belle!

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 23 201788DSC7024

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 23 752570DSC7034

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 23 669700DSC7063
Un petit aperçu du tan caramel

Nous comptons sur vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 23 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 10:24

Allez, les gens, laissez vous tenter par cette beauté!
Vous ne regretterez pas d'avoir une jolie Fairytales Treasures chez vous amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
tiyuki

tiyuki


Nombre de messages : 1140
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/07/2006

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 23 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 11:00

Cette miss est une tuerie, elle a des courbes gracieuses, à la fois sexy et délicates.
C'est une beauté à ne pas louper !!
daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 23 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 20:35

Oui encore des petites commandes!! amour

Elle a un corps de déesse cette beauté! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 23 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 21:48

Hihihi, merci les filles!!!! ça c'est du fan club de Ceyran!XD
Halàlà on croise vraiment les doigts pour que ça se fasse, on serait tellement déçues de ne pas pouvoir la faire alors que les personnes inscrites sont tellement enthousiastes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1275
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 23 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 0:03

Je me rajoute au fait qu'elle est splendide, superbe, magnifique, sensuelle et plein d'autres choses !! *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 23 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 9:21

Allez zoup ! Je fais remonter le sujet ! Cette demoiselle est tellement merveilleuse que je voudrais voir mon fil d'actu FB et mes news MC inondées de Ceyran ! admiration
Je croise les doigts pour vous les filles, pour que la preorder puisse se faire !
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 23 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 23:16

Marchi Lychee!!!!^w^

J'en rajoute une couche avec quelques nouvelles photos! (je vous préviens je vais en mettre jusqu'à la fin du mois!)

Les pre-inscriptions sont ouvertes jusque fin aout, ensuite on annoncera si la preorder se fait ou non et les gens pourront continuer à precommander jusque mi septembre! (mais je rappelle qu'il nous faut un nombre minimum de participants avant la fin du mois d’août, n'attendez pas la fin pour vous inscrire hein!)

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 23 625793DSC6976

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 23 460041DSC6989

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 23 791696DSC6997

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 23 269541DSC7040

La semaine prochaine je reviens avec un style babydoll-circus!Na!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
tiyuki

tiyuki


Nombre de messages : 1140
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/07/2006

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 23 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 23:21

tes dernières photos sont à tomber!
une vraie déesse!!
j'espère que les personnes vont se décider, sinon ce seront les regrets assurés après
elle est si belle, quelles courbes....
et puis, pas besoin d'acheter des habits, nue elle se suffit à elle-même amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 23 EmptySam 15 Aoû 2015 - 0:01

Oui c'est une vrai bombe amour et je suis supra difficile pour les bjds filles!! ^^

Des commandes, des commandes, des commandes amour amour

Pensez au paiement en plusieurs fois, il est super arrangeant ce lawayay ^^

et ouah trop belles les nouvelles photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye
Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maleficient (Papaye from Fairytales Treasures Dolls)
» Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy
» [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine
» [FAIRYTALES TREASURES] Coconuts
» [FAIRYTALES TREASURES] Yuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: