Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye

Aller en bas 
+70
Poison
tiyuki
Moonycat31
Yurika
Alsarys
Koala Krash
Keiko29
Tchouck
Nephtys
wulfran
Blue Alice
Davy
Darkdaisy
Flowrale
Tigrou.v
Arashie
dark_angel
Malouguette
Asako
Youpla
Noya
Sunshine
CreepyBunnYy
Belin
nabiki
Lychee
Eglantine
lorrainebmcfly
Inaka
Chibi-Miyu
Llysewein
Islael
Fea
Cassiel
Arsile
Saphir
Kohakugawa
Zillah
vanyli
Lilac
Sayyadina
celynette
Meïko
Myushi
Axolotl
Anne-Laure
hitsugi
Daiya
velkane
BlackFiriel
kaléa-chan
lucilia
Sendell
Lux
marie-p37
Laure.
Rochel
aeris
Riika
Lily-Lune
lady-colette
celeste-papillon
Svea
Onyre de la pluie
lovelyshiva
Kaominy
MiniVega
khaarmila
Maxine
Nekochaton
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 28 EmptyMar 15 Déc 2015 - 8:54

Comme vous le savez déjà, je vous soutiens à fond dans cette décision et dans votre vision des choses !

Quant aux personnes qui n'osent pas contacter Kao et Neko, j'ai envie de vous dire: allez-y !!!! Elles ont survécu à ma commande, aux milliards de directives et aux montagnes de petits détails inventés par mon esprit bizarre et tordu, elles peuvent donc désormais survivre A TOUT !!! Mr. Green
Personne, même avec la meilleure volonté du monde, ne peut réussir à être aussi pénible que moi ! Razz C'est dire si elles sont compréhensives et arrangeantes, et prêtes à se plier en quatre pour créer la poupée de vos rêves.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 28 EmptyMar 15 Déc 2015 - 21:07

Tout comme Lychee, je vous soutiens à 200% et moi aussi je préfère largement les tirages d'artistes car ils ont plus de personnalité et surtout ils sont uniques.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 28 EmptyMer 16 Déc 2015 - 19:16

Merci beaucoup les filles!!!
(mais non Lychee, t'es absolument pas chiante, tu sais juste ce que tu veux et c'est pas plus mal!^^)

Je passe un peu à autre chose, car j'ai une annonce importante à faire concernant Ceyran! Ou plutôt un appel!

Nous avons une cliente qui a participé à la preorder de Ceyran qui rencontre actuellement une grosse difficulté à finir son layaway pour des raisons personnelles exceptionnelles, normalement, ce qui est payé n'est pas remboursable et l'annulation n'est pas possible une fois la commande passée auprès du fournisseur, du coup, elle se retrouve coincée et comme elle n'a pas encore reçu sa Ceyran, elle ne peut pas la mettre en vente, forcement.
Nous souhaitons lui venir en aide et proposons ainsi de nous porter intermédiaire, ainsi le paiement sera vu entre l’acquéreur et notre cliente, mais nous nous chargeons de reprendre la suite de la transaction pour l’expédition et d’éventuelles options (makeup, tenues) que l’acquéreur voudrait rajouter. (les modalités de paiement seront à définir entre les 2 personnes, mais le layaway devrait être possible).
Pour ceux qui auraient loupé la preorder et qui souhaiteraient acquérir une Ceyran en caramel tan, c'est une chance de se rattraper!
Si cela vous intéresse, vous pouvez nous contacter par message privé ici et nous  nous chargerons de vous mettre en relation avec cette personne.
Je vous rappelle que c'est une situation exceptionnelle et que cette personne est en grosse difficulté, donc s'il vous plait, non serieux s'abstenir!
Merci à vous! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 28 EmptyVen 18 Déc 2015 - 22:01

En tout cas j'ai hâte d'avoir la mienne amour

Faut vraiment que cette belle demoiselle retrouve un foyer ^^

Vous ne la regretterez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 28 EmptyMar 5 Jan 2016 - 22:31

Hoplààààà!!!!!
Bonne année mes petits cocos!!!!! amour

J'arrive avec une bonne nouvelle! Les Ceyrans sont arrivées à l'atelier et le caramel est juste wahoo sur elle!
Avec Kao nous allons verifier toutes les grandes demoiselles demain, preparer les colis et les Ceyrans sans makeups ni options dont les layaways sont terminés, partent jeudi!

Je vous rappelle que notre petite cliente malheureuse a une Ceyran de disponible qui doit partir de toute urgence et que cette fois-ci, c'etait la dernière preorder, donc si vous êtes interessés, surtout contactez-nous rapidement! 
Merci à vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1275
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 28 EmptyMar 12 Jan 2016 - 16:04

Bonne année à vous les filles !!
Ah si j'étais riche, je l'adopterai de suite tu t'en doute. X)
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
rodine

rodine


Nombre de messages : 29
Age : 55
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 11/10/2011

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 28 EmptyDim 17 Jan 2016 - 21:16

Voici ma custo de ma Coconuts caramel

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 28 28974011
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 28 EmptyDim 31 Jan 2016 - 17:21

Ooooohhhh... Elle est superbe ! J'adore ta custo Rodine, elle est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 28 EmptyDim 31 Jan 2016 - 18:28

Merci Rodine pour cette photo! Ta coconuts est très jolie, j'aime beaucoup le style que tu lui as choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 28 EmptyMar 9 Fév 2016 - 20:53

Bonjour à tous!
Nous revoilà avec 2 annonces importantes!
En premier lieu, nous avons le grand plaisir de vous annoncer que nous allons lancer les preorders pour Fenwen (tête uniquement) et Butterfly très prochainement!
Fenwen devrait arriver dans les semaines qui viennent et Butterfly juste après.


Fenwen sera disponible en normal skin et tan skin, dans des skins facilement hybridables et nous vous offrirons la possibilité d'un petit layaway en 2 fois!
Le normal skin sera proposé à150€ et le tan à 170€.
Plus d'informations très prochainement.


Pour Butterfly, elle sera proposée aussi en 2 couleurs: tan skin et ice blue skin.
Nous vous donnerons tous les détails ultérieurement.


Ensuite, pourquoi lançons-nous ces 2 preorders si proches? Tout simplement parce que ce seront les dernières preorders en tirages pro que nous feront.
Nos vies et nos envies ont pris des directions différentes de ce qu'on avait prévu au départ, et nous avons décidé d'arrêter totalement les preorders pro après ces 2 modèles.

Mais Fairytales Treasures continue bien évidemment! De nouveaux modèles sont déjà en cours de prototypage et les idées se bousculent dans nos cahiers de croquis!

On souhaite garder nos modèles en tirages artisanaux uniquement, en quantités plus réduites et personnalisables (des facilités de paiement seront bien évidement mises en place pour rendre nos modèles accessibles). Cela peut vous paraître étrange, voire injuste, mais nous ne prenons plus aucun plaisir à faire les preorders pro, nous nous amusons beaucoup plus dans la fabrication à la main de ces petites créatures. Nous sommes avant tout des artistes, la création est notre passe-temps favori. Les preorders pro sont purement commerciales et au final nous nous sommes rendu compte que cela ne nous correspondait pas du tout.

Nous espérons de tout cœur arriver à vous faire rêver encore et nous remercions chaleureusement tout ceux qui nous sont fidèles depuis toutes ces années!!!!!

Nekochaton & Kaominy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1275
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 28 EmptyMer 10 Fév 2016 - 23:09

Moi tant que vous continuez à nous créer des petites merveilles, ça me va. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 28 EmptyVen 12 Fév 2016 - 10:19

Oh my god. La butterfly dans quelques semaines ! amour Va falloir vite économiser. Le layaway sera t il possible? En tous cas, je plussoie: si vous préférez faire à la main, c est votre décision on a rien à redire. Dans la vie, il faut faire comme on le sent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 28 EmptyVen 12 Fév 2016 - 11:30

Butterfly...... FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 28 514347
oui un layaway en plusieurs fois, please priere

en tan et en bleu? le choix va être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 28 EmptySam 13 Fév 2016 - 21:11

Merci les filles! amour

Alors oui, je vous rassure, le layaway sera dispo, et même jusque 4 fois (ce qui fera moins de 100€/mois puisqu'on vous proposeras Butterfly à 370€).

Du coup pour le planning , on a un peu défini ça plus precisement!

Là on attends les sample couleurs, dès qu'on les reçois on attaque la preorder de Fenwen, ce qui devrait donc tourner vers fin Fevrier et pendant 2 semaines (pour être à cheval sur fevrier et mars, au cas où vous ayez depensé tous vos sous avant l'annonce de la preorder!XD) .
Ensuite, on lancera la preoder de Butterfly , je pense qu'on sera vers mi-mars, pour une durée de 3 semaines (toujours à cheval sur 2 mois pour vous laisser le temps de voir venir!)

Voilàààà vous savez tout!^^

Je reviens vite dès que j'ai les news des couleurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
velkane

velkane


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 28 EmptyDim 14 Fév 2016 - 12:07

J'aime bien votre gars mais je me demandais si tu peux nous donner son tour de cou, pour savoir avec quel corps on pourra l'hybrider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye
Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maleficient (Papaye from Fairytales Treasures Dolls)
» Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy
» [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine
» [FAIRYTALES TREASURES] Coconuts
» [FAIRYTALES TREASURES] Yuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: