Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye

Aller en bas 
+70
Poison
tiyuki
Moonycat31
Yurika
Alsarys
Koala Krash
Keiko29
Tchouck
Nephtys
wulfran
Blue Alice
Davy
Darkdaisy
Flowrale
Tigrou.v
Arashie
dark_angel
Malouguette
Asako
Youpla
Noya
Sunshine
CreepyBunnYy
Belin
nabiki
Lychee
Eglantine
lorrainebmcfly
Inaka
Chibi-Miyu
Llysewein
Islael
Fea
Cassiel
Arsile
Saphir
Kohakugawa
Zillah
vanyli
Lilac
Sayyadina
celynette
Meïko
Myushi
Axolotl
Anne-Laure
hitsugi
Daiya
velkane
BlackFiriel
kaléa-chan
lucilia
Sendell
Lux
marie-p37
Laure.
Rochel
aeris
Riika
Lily-Lune
lady-colette
celeste-papillon
Svea
Onyre de la pluie
lovelyshiva
Kaominy
MiniVega
khaarmila
Maxine
Nekochaton
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 15 EmptyDim 28 Sep 2014 - 22:03

Des custo toutes en couleurs et bien joyeuses ! c'est joli ! (j'ai exactement les mêmes boites pour mes Kira ! lol ! mais customisées de façon très différentes;) )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 15 EmptyDim 28 Sep 2014 - 22:08

Tes dolls sont toutes plus jolies les unes que les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 15 EmptyDim 28 Sep 2014 - 22:21

ah non non non non non … tu veux ma mort Neko help help help et re- help help help … une Butterfly et du violet en prime !!!! … le make-up est réellement superbe admiration amour admiration ... j'adore les dessins blancs sur son visage … et les rayures violettes sur ses jambes (non je ne suis pas fan et obsédée par les rayures … non non gene ) … et les paillettes amour … Tout cela sans oublier le prénom parfait que tu lui as trouvé … bref encore une miss qui me fait littéralement craquer … il faudrait que je braque une banque pour pouvoir adopter toutes les dolls que j'aime sur votre stand FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 15 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 15 EmptyLun 29 Sep 2014 - 2:37

admiration HIiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Les yuzus sont magnifiques ! Je fonds ! On s'en prend vraiment pleins les mirettes.
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 15 EmptyLun 29 Sep 2014 - 8:48

Super, Neko thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 15 EmptyLun 29 Sep 2014 - 9:13

Tous les sets sont vraiment magnifiques ! Quel boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 15 EmptyLun 29 Sep 2014 - 9:51

Elle est toute mignonne dans cette couleur ! J'adore les paillettes c'est féérique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 15 EmptyLun 29 Sep 2014 - 11:04

La custo est vraiment géniale *o*.
Tu as bien gérée~.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 15 EmptyLun 29 Sep 2014 - 11:51

Je veux venir vivre dans votre atelier !!!
Ah... on me souffle dans l'oreillette que j'ai un p'tit bibou, un mari, un chat et un boulot, et que je ne suis pas une discrète petite souris...
M'en fous ! Je vais vivre deux journées collée à votre stand pour venir faire des coucous réguliers à vos merveilles !
Puis comme je vous l'ai dit sur FB, la petite Pistyl, je ne m'en remets pas: j'ai eu un incroyable coup de foudre pour elle ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 15 EmptyMar 30 Sep 2014 - 23:00

Belin: Merci! oui ça va être tout coloré cette année sur notre stand ^^ (je pense que ces boîtes sont juste parfaites pour les BJD, ce serait un crime de ne pas en profiter ^^)

Rurik: merci beaucoup!

BlackFiriel: merci tout plein!!! Tant d'enthousiasme, ça fait chaud au coeur! Ah mais non, ne deviens pas une criminelle! (mais bon, si tu veux adopter toutes nos pépettes, on y voit pas d'inconvénients ^^)

Sunshine: merci beaucoup!! je suis contente de voir que les petites te plaisent autant!

Noya: merci!!!

Youpla: merci à toi! Nous apportons toujours le plus grand soin à nos fullsets! (bon ok, la couture, c'est quand même un peu notre activité principale ^^)

Eglantine: merci miss! les paillettes c'est la vie! Ce serait triste un monde sans paillettes ^^

Myushi: merci!

Lychee: Vivre dans notre atelier ne serait pas très confortable, il faut trouver une petite place sans mourir étouffée sous des tonnes de tissus et de rubans ^^ Il vaut mieux effectivement venir sur notre stand, il y aura bien plus de place! On a cru comprendre que la petite Pistyl t'avait légèrement tapé dans l'oeil et ça nous fait super plaisir ^^





Comme il ne nous reste plus beaucoup de temps et pleins de choses à vous montrer, on accélère un peu avec les photos de la Coconuts suivante, la grise, une petite postière steampunk, d'où son nom: Letter Bee!

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 15 166176DSC2885

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 15 511634DSC2887

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 15 182262DSC2890

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 15 928777DSC2893

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 15 393824DSC2897

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 15 359078DSC2924

et voilà, j'espère qu'elle vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 15 EmptyMer 1 Oct 2014 - 4:16

Elles sont toutes super mignonnes vos créations. Un vrai régal pour les yeux. (Même si ma préférée reste toujours la même amour ).
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 15 EmptyMer 1 Oct 2014 - 8:25

Hiiiiiii ... elle est géniale celle-ci aussi et en plus vous leur trouvez des petits noms qui leur correspondent parfaitement ... Rhoooo là là là ... heureusement que je suis aussi sur un stand sinon je resterais scotchée au votre amour melt admiration ... sérieusement, votre stand va être une pure tuerie avec toutes ces sublimes dolls ... si je pouvais financièrement je partirais bien avec plusieurs d'entres elles FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 15 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 15 EmptyMer 1 Oct 2014 - 9:18

Wahoi custo de ouf encore, et ses ailes sont géniales ! Vraiment vous faites fort !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 15 EmptyMer 1 Oct 2014 - 11:47

Je suis vraiment fan ♥o♥.
J'aime melt .
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
velkane

velkane


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 15 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 16:44

Vos fullsets sont vraiment trop beaux, de vraies tueries daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maleficient (Papaye from Fairytales Treasures Dolls)
» Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy
» [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine
» [FAIRYTALES TREASURES] Coconuts
» [FAIRYTALES TREASURES] Yuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: