Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye

Aller en bas 
+70
Poison
tiyuki
Moonycat31
Yurika
Alsarys
Koala Krash
Keiko29
Tchouck
Nephtys
wulfran
Blue Alice
Davy
Darkdaisy
Flowrale
Tigrou.v
Arashie
dark_angel
Malouguette
Asako
Youpla
Noya
Sunshine
CreepyBunnYy
Belin
nabiki
Lychee
Eglantine
lorrainebmcfly
Inaka
Chibi-Miyu
Llysewein
Islael
Fea
Cassiel
Arsile
Saphir
Kohakugawa
Zillah
vanyli
Lilac
Sayyadina
celynette
Meïko
Myushi
Axolotl
Anne-Laure
hitsugi
Daiya
velkane
BlackFiriel
kaléa-chan
lucilia
Sendell
Lux
marie-p37
Laure.
Rochel
aeris
Riika
Lily-Lune
lady-colette
celeste-papillon
Svea
Onyre de la pluie
lovelyshiva
Kaominy
MiniVega
khaarmila
Maxine
Nekochaton
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Chibi-Miyu

Chibi-Miyu


Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Alsace ~ 67
Date d'inscription : 03/01/2013

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 16 EmptyVen 3 Oct 2014 - 0:07

Je serais curieuse de connaître le prix de la petite Yuzu à la mohair verte qui me fait de l'oeil *-* <3
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 16 EmptyVen 3 Oct 2014 - 10:36

Oh la la, elle est super craquante elle aussi ! Je n'ai pas le même coup de foudre c'est sûr, mais je la trouve superbe également !
Je me rends compte que le moule Coconuts est définitivement celui que je préfère chez vous amour
Mais au-delà de ça j'aime énormément toutes vos custos. Les personnages sont aboutis, les outfits, accessoires, wigs, yeux, tout est toujours totalement en accord. On sent que la custo n'est pas juste prétexte à poser quelques jolies fringues sur la doll, non c'est extrêmement abouti et j'adore.
Bref, les filles, vous déchirez grave ! (Ouais, je parle djeun's moi ce matin ! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 16 EmptyVen 3 Oct 2014 - 10:41

Encore une tuerie ! Décidément va yaviir que des beaute. Sur votre magnifique stand !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 16 EmptyVen 3 Oct 2014 - 23:18

Inaka: rhooooo mais t'es trop meugnonne!!!! Merci beaucouppppp!!!!!! console

BlackFiriel: on est super contentes que la petite LeterBee te plaise egalement! Hiiiiiiii ça fait trop plaisir de lire ce genre de choses! On espère que notre stand va vous plaire en tout cas! On y a mis tout notre coeur pour que ce soit tout beau! Hihihi, mais tu peux venir nous voir dès que tu passe par contre! (et puis c'est bien, on est tout pile en face de l'entrée, y a qu'à courir tout droit!!!!)

Saphir: merci beaucouuuuup!!!!!!!

Myushi: ça ne m’étonne pas de toi!!!!! Merci beaucoup!^w^

Velkane: gniiiii merci beaucoup!!!!!! Vraiment!

Chibi-Miyu: je t'envoi un mp pour le prix de la petite Yuzu! (pas que ce soit un secret, mais juste c'est pas l'endroit pour ça!^^)

Lychee: Merci beaucoup!!!! ça fait plaisir à Kao tout ça! Tu sais, je crois que ton com, c'est la plus belle chose qu'on nous ait dit, une sacrée récompense à tous ces mois de travail acharnés pour préparer tout ça! Si ne serais-ce qu'une personne ou 2 pensent comme toi, c'est énorme pour nous et ça nous prouve qu'on a eu raison de faire ce qui nous plaisait sans penser a l'aspect commercial. MERCIIIIIIIIIIIII!!!!!

Cassiel: merciiiii enormement!!!!! J'espère, on veut des paillettes dans les yeux de nos visiteurs cette année!!!^^

Pour ne pas vous faire attendre plus (et parce que le temps file vite et qu'il reste encore des miss a vous montrer! >,<), voici la suite avec une petite Butterfly bleue phospho!

Voici Hollow, la petite sorcière!
Elle est donc dans une résine bleu turquoise et devient bleu aqua dans le noir.
Elle viendra avec son petit chaudron, amis ne vous fiez pas à son petit air angelique, ses petites ailes de demon trahissent son vrai caractère!^^

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 16 861012DSC2902

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 16 889317DSC2906

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 16 739675DSC2908

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 16 613422DSC2910

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 16 176265DSC2930

En version phospho:

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 16 544483DSC2920

et sa boite exclusive Ldoll:

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 16 215740DSC2923


Voili voilouuuuuu!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 16 EmptySam 4 Oct 2014 - 10:38

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ..... help help help help help .... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ... non pas une Butterfly sorcière aussi mimi ... en plus la valisette style Tim Burton .... ahhhhhhhhhhhhhhh .... non non non non non ... je la veux, je la veux, je le veux .... non non c'est pas possible de faire des choses aussi choupies ... ahhhhhhhhhhhhh ... je suis certaine que votre stand sera une tuerie devant lequel je vais littéralement me liquéfier !!!


Dernière édition par BlackFiriel le Sam 4 Oct 2014 - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 16 EmptySam 4 Oct 2014 - 10:45

Ah elle est juste trop mignonne *o*.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Asako

Asako


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2007

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 16 EmptySam 4 Oct 2014 - 15:16

Elles sont toutes superbement splendides! (les boîtes sont belles en plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 16 EmptySam 4 Oct 2014 - 16:01

Holala la sorcière phospho, mais qu'elle est belle !!!!! Et les oreilles, j'adore, elles sont si bien travaillées ! Coup de cœur admiration
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 16 EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:40

BlackFiriel!: merci beaucoup! Je crois que tu as légèrement craquer sur Hollow, non? ^^ Viens te liquiéfier sur notre stand, nous t"attendons!

Myushi: merci !

Asako: merci à toi!

Malouguette: merci beaucoup! Et oui, vu la taille de ses oreilles, il fallait les décorer ^^


Et voici les photos du dernier fullset de Coconuts: Leaf, l'esprit des feuilles! Elle est en résine verte, bien plus lumineuse en vrai mais la couleur est assez difficile à prendre en photo avec le temps qu'il fait en ce moment. On ne voit pas bien sur les photos mais elle a un côté de la wig rasé. Le make-up, la wig et l'outfit ont été fait par moi:

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 16 379179DSC2933

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 16 837913DSC2937

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 16 133248DSC2939

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 16 322033DSC2942

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 16 171240DSC2951


Et voilà! J'espère que mes petites miss vous plairont!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 16 EmptyLun 6 Oct 2014 - 1:25

Elle est adorable celle-ci. amour Le vert de ses yeux ressort très bien avec sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Asako

Asako


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2007

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 16 EmptyLun 6 Oct 2014 - 7:42

Tout est ravissant et ta demoiselle aux renards est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 16 EmptyLun 6 Oct 2014 - 9:25

Chaque fullset est un vrai ravissement !
Les filles vous faites un travail de dingue, tout en poésie, subtilité et fantasy.
J'aime beaucoup ce que vous envoyez comme bonnes ondes ! Smile

Je vous souhaite le meilleur pour ce Ldoll, pas de doute que vous allez dépoter grave !

Je passerai avec grand plaisir vous faire un coucou et admirer vos beautés.

Au passage, vous prévoyez aussi des vêtements ???

_________________
FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 16 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 16 EmptyLun 6 Oct 2014 - 11:31

Vous avez encore bien géré !
Vous avez vraiment de tout~. Pour plaire à tout le monde.
Franchement vous avez été de vraies chefs *o*.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Arashie

Arashie


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/01/2012

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 16 EmptyLun 6 Oct 2014 - 13:57

Toutes ces petites créatures sont sublimes admiration Bravo, vous avez mis le paquet !

Et dire qu'il faut attendre encore 2 semaines c'est trop dur ! En tout cas j'ai un ENORME coup de coeur pour une de vos petites créations (en espérant qu'elle rentre dans mon budget et qu'elle ne soit pas partie avant que j'arrive)

Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 16 EmptyLun 6 Oct 2014 - 17:06

non, non, je n'ai pas craqué sur Hollow ... pas du tout ... je suis fichue melt ... mais que j'adore cette mohair de couleur verte amour autant sur la petite Zuzu que sur cette magnifique Coconuts ... Bravo pour tous ces sublimes full-sets ... ils sont tous plus beaux les uns que les autres même si j'ai quelques préférences Very Happy ... Vous avez eu des idées de custo trop choupies et on en prend plein les yeux ... Encore bravo et merci pour tout ce bonheur que vous nous offrez au travers de vos sublimes dolls console !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Contenu sponsorisé





FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maleficient (Papaye from Fairytales Treasures Dolls)
» Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy
» [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine
» [FAIRYTALES TREASURES] Coconuts
» [FAIRYTALES TREASURES] Yuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: