Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye

Aller en bas 
+70
Poison
tiyuki
Moonycat31
Yurika
Alsarys
Koala Krash
Keiko29
Tchouck
Nephtys
wulfran
Blue Alice
Davy
Darkdaisy
Flowrale
Tigrou.v
Arashie
dark_angel
Malouguette
Asako
Youpla
Noya
Sunshine
CreepyBunnYy
Belin
nabiki
Lychee
Eglantine
lorrainebmcfly
Inaka
Chibi-Miyu
Llysewein
Islael
Fea
Cassiel
Arsile
Saphir
Kohakugawa
Zillah
vanyli
Lilac
Sayyadina
celynette
Meïko
Myushi
Axolotl
Anne-Laure
hitsugi
Daiya
velkane
BlackFiriel
kaléa-chan
lucilia
Sendell
Lux
marie-p37
Laure.
Rochel
aeris
Riika
Lily-Lune
lady-colette
celeste-papillon
Svea
Onyre de la pluie
lovelyshiva
Kaominy
MiniVega
khaarmila
Maxine
Nekochaton
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 EmptyDim 14 Sep 2014 - 23:04

Ah, j'adore celle-ci! Quel dommage que je ne puisse pas assister au Ldoll.melt melt melt Celle est incontestablement ma préférée. J'adore tout chez elle, de la tenue au maquillage, elle est parfaite. Trop triste de ne pas pouvoir l'acquérir, elle est divine. admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 EmptyLun 15 Sep 2014 - 9:14

ho mon dieu, après la chasseresse, la steampunk amour
ce sont des tueries!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 EmptyLun 15 Sep 2014 - 11:12

Encore une jolie steampunk !
J'aime bien son attitude sur la deuxième photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 EmptyLun 15 Sep 2014 - 11:13

Oh une jolie steampunk *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 EmptyMer 17 Sep 2014 - 22:46

BlackFiriel: Merci beaucoup! elle est très différente niveau expression en fait! Decidement, la Keylin elfe a ravi tous les coeurs! amour

Inaka: oh c'est trop dommage que tu ne puisse pas venir T______T Si elle n'est pas vendue au Ldoll, elle est pour toi! amour (vu que tu as été la première à couiner ^w^)

Lorrainebmcfly: mais rassures-moi, tu vas pas mouruter quand tu viendra nous voir? Je commence à m'inquiéter pour toi moi! XD

Eglantine: Merci beaucouuuup madame!

Cassiel: ah bah oui, tu nous connais, on ne pouvais pas y couper quand même!

Allez, on ne vas pas vous laisser tomber en si bon chemin!
Voici la suite!

Seront également présentes dans notre jolie forêt enchantée 2 petits lutins! Des petites Yuzus dont voici la première: une jolie petite lutine bien facétieuse!


FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 726418DSC2718

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 246320DSC2725

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 906432DSC2731

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 445982DSC2730


Et pour les curieux, je vous mets en spoiler des photos (moches) de l'arc que portera notre chasseresse!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 15:28

Rhooooo ... ah non non ... vous voulez définitivement ma mort Kao et toi ... (1) les Butterfly toutes mimies amour ... (2) la Keylin chasseresse (l'arc est sublimissime) de malade qui fait liquéfier tous les cerveaux melt tellement elle est belle (les gens vont se battre pour elle) ... et maintenant (3) la petite lutine Yuzu trop mimi admiration ... J'adore son make-up, sa wig et ses vêtements ... mais son make-up, son make up est trop beau amour admiration amour admiration amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 16:10

Rhaaaaaaaaaaa elles sont toutes beaucoup trop belles !!! Mais alors l'aventurière steampunk, y'a rien à faire: tant de perfection, je ne m'en remets pas ! evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Arsile

Arsile


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/03/2014

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 17:46

Ces dernières de vos créations me laissent bien envieuse de tous ceux et celles qui pouront les admirer au Ldoll, et encore plus de ceux ou celles qui auront le joie de les adopter.
Mon tour viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:53

Blackfiriel: merci beaucoup! Embarassed Nous sommes ravies de voir que nos petites te plaisent autant, c'est super encourageant pour nous! J'espère que Coconuts te fera le même effet! (oui je sais, je la garde jalousement pour moi, c'est pas ma faute ^^)

Lychee: merci tout plein! C'est qu'elle a du charme la Keylin steampunk, c'est son côté aventurière qui ressort ^^

Arsile: merci beaucoup!


Pour continuer les présentations, voici les photos de la 2nde Yuzu, ou plutôt Yuzon car Yuzu étant asexuée, elle fait un petit garçon parfait! Voici donc le petit lutin trop choupinou (j'avoue que les photos se ressemblent toutes mais il est trop mignon, j'arrive pas à choisir). Make-up et wig par Nekochaton, tenue par moi.

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 272400DSC2749

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 910103DSC2745

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 396410DSC2746

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 284874DSC2751

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 488261DSC2752

La prochaine fois on attaque les preview de Coconuts et Butterfly! Couinage en perspective (déjà nous on couine, alors...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 EmptyLun 22 Sep 2014 - 14:31

Kaominy a écrit:
Llysewein: mais Keylin n'est pas si grande que ça! Elle a des mensurations de MNF avec juste des grands bras et des grandes jambes ^^ Dommage que tu ne puisses pas venir au Ldoll
Ah, ah, mais non en fait: pour moi, elle n'est pas assez grande^^

L'arc est magnifique et votre dernier petit lutin: malicieux à souhait !
C'est fullset sont superbes extase

_________________
FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 EmptyMer 24 Sep 2014 - 22:14

Llysewein: merci beaucoup! Quoi, elle est trop petite? Ah mais faut prendre une Ceyran alors! Razz


Voici la suite des previews Ldoll avec la tant attendue et réclamée Coconuts! (comment ça personne n'a dit ça? ^^)
Voici donc la première, une petite lilas très claire que je vous laisse découvrir ( make-up, manucure, pédicure et outfit par moi):

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 196179DSC2820

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 600165DSC2825

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 367356DSC2840

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 899581DSC2844

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 946149DSC2846

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 721779DSC2847

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 555905DSC2849

et la petite miss viendra dans sa boite spécial Ldoll, décorée par mes petites mimines:

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 433725DSC2854

J'avoue que je vais avoir du mal à la laisser partir celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 20:16

Gniiiiiiiiii ... elle est trop choupie cette petite Coconuts help ... et moi qui adore le violet help ... je ne peux que l'aimer amour melt amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 20:44

allez la verte maintenant FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 514347
la violette est sublime, et c'est quelqu'un qui n'aime pas le violet qui parle^^
je veux voir la verte, ma couleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
nabiki

nabiki


Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/04/2009

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 23:29

Coconuts extase en kiff dessus *_*
Les autres miss sont superbes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:40

BlackFiriel: Huhuhuhuhu, c'est vrai que le violet et toi, c'est une grande histoire d'amour!^w^ Si ça peut te rassurer, Kao s'attaque toute seule avec cette puce!

Lorrainebmcfly: ^w^ il va falloir être patiente pour la miss verte, Kao bosse encore dessus! Elle est bientôt prête mais un peu toute nue pour le moment! XD En tout cas, je peux déjà te dire qu'elle est juste adorable!!!!!

Nabiki: Merci beaucoup! Nous sommes ravies que la puce te plaise!

Allez, on continue sur la lancée avec une nouvelle preview! Une petite Butterfly cette fois-ci!

Cette année, j'ai décidé de pousser les custos de mes Butterfly un peu plus loin que juste par la tenue, je me suis essayée à la custo intégrale avec traitements divers sur le corps des miss! J'en avais envie depuis longtemps, mais pas vraiment eu l'occasion de le faire jusqu'à maintenant! Donc j'espère que toutes les puces vous plairont!
Voici donc la première des 3 Butterfly!
Il s'agit de la petite rose que certains ont aperçus en kit sur notre page FB!
Je vous présente : Pistyl, la petite fée fleur aux ailes de papillon! Pour ceux qui aiment la paillette, vous allez être servis! XD



FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 751895DSC2874

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 730670DSC2877

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 978855DSC2866

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 433470DSC2865

Et la voici avec sa petite boîte speciale Ldoll! On s'est amusées à leur customiser une petite box en raccord avec leur thème. Exclu Ldoll!
FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 318988DSC2881

Merci beaucoup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé





FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maleficient (Papaye from Fairytales Treasures Dolls)
» Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy
» [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine
» [FAIRYTALES TREASURES] Coconuts
» [FAIRYTALES TREASURES] Yuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: