Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye

Aller en bas 
+70
Poison
tiyuki
Moonycat31
Yurika
Alsarys
Koala Krash
Keiko29
Tchouck
Nephtys
wulfran
Blue Alice
Davy
Darkdaisy
Flowrale
Tigrou.v
Arashie
dark_angel
Malouguette
Asako
Youpla
Noya
Sunshine
CreepyBunnYy
Belin
nabiki
Lychee
Eglantine
lorrainebmcfly
Inaka
Chibi-Miyu
Llysewein
Islael
Fea
Cassiel
Arsile
Saphir
Kohakugawa
Zillah
vanyli
Lilac
Sayyadina
celynette
Meïko
Myushi
Axolotl
Anne-Laure
hitsugi
Daiya
velkane
BlackFiriel
kaléa-chan
lucilia
Sendell
Lux
marie-p37
Laure.
Rochel
aeris
Riika
Lily-Lune
lady-colette
celeste-papillon
Svea
Onyre de la pluie
lovelyshiva
Kaominy
MiniVega
khaarmila
Maxine
Nekochaton
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 22 EmptyDim 31 Mai 2015 - 20:12

Énorme coup de cœur sur la Sakura, elle est sublime, toutes ces merveilles vont faire des ravages !
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 22 EmptyDim 31 Mai 2015 - 20:18

Wahou mais elles sont magnifiques !!! J'ai un coup de cœur pour Frost, j'adore sa peau bleutée et sa custo.
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 22 EmptyLun 1 Juin 2015 - 2:28

Moi aussi, j'aime beaucoup Sakura. Je trouve que ce kimono la met énormément en valeur. Mais toutes vos puces sont superbes. amour
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 22 EmptyMer 10 Juin 2015 - 17:52

Merci beaucoup pour vos petits coms!

Je passe en coup de vent pour vous dire que les miss restantes sont mises en vente sur notre page facebook dans un premier temps, mais vous pouvez nous contacter pour une miss par message privé ici aussi, on reviens à peine, faut remettre la machine en route!XD (et on est un peu à l'ouest quand même!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 22 EmptyMar 16 Juin 2015 - 23:11

Hop je repasse!
Pratiquement toutes les miss ont trouvé une nouvelle maison, il ne reste qu'une petite Coconuts (Sumomo, la petite japonaise) et Madoka, la toute première et unique Sakura disponible pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 22 EmptySam 27 Juin 2015 - 22:07

Les 2 miss restantes ont rejoint la boutique! Le layaway est bien sûr disponible!

Sumomo:

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 22 699096DSC6446

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 22 635769DSC6451

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 22 833398DSC6454

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 22 820350DSC6458

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 22 899603DSC6464


Madoka:

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 22 336740DSC6481

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 22 172799DSC6483

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 22 646274DSC6492

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 22 909074DSC6497
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 22 EmptyDim 28 Juin 2015 - 0:16

Elles sont toutes deux superbes mais gros gros coup de coeur pour Madoka ! 
Bonnes ventes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 22 EmptyMer 1 Juil 2015 - 23:42

Merci beaucoup Saphir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 22 EmptySam 18 Juil 2015 - 20:29

Bien, nous avons besoin de votre avis! 

Nous avons eu plusieurs demandes pour Ceyran recemment, mais malheureusement, nous n'avons plus d'exemplaires en stock car la preorder est passée depuis un moment. Kaominy et moi avons réflechi à cela car normalement, nos preorders sont uniques, et nous avons finalement decidé de vous faire plaisir.

Ainsi nous nous demandons, si vous seriez interessés par une preorder speciale pour Ceyran dans une couleur inédite: caramel tan?

Mais attention, ce serait vraiment la dernière preorder pour Ceyran! Ainsi si nous la faisons, il y aurait un nombre minimum de 20 personnes à atteindre sans quoi nous ne passerons pas commande. Le prix serait de 575€.  Le layaway sera bien evidemment disponible et jusque 6 fois exceptionnellement pour cette preorder.

Vous pouvez nous demander plus d'informations ou nous contacter par message ici ou sur notre adresse mail: fairytales-treasures@orange.fr

Nous attendons votre avis et si c'est positif, nous indiquerons les modalités !
Merci à vous!

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 22 368524DSC6729




Sinon, la Sakura Madoka et la petite Coconuts Sumomo sont toujours disponibles dans notre boutique!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 22 EmptySam 18 Juil 2015 - 23:52

Oh mon dieu, les tenues, surtout celle avec les cheveux bleus sont vraiment splendides. Les Ceyran sont superbes. extase extase extase Gros gros coup de coeur. admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 22 EmptyDim 19 Juil 2015 - 21:49

Merci beaucoup Inaka!C'est super gentil et je suis ravie que Ceyran te plaise!!!!!!


Nous sommes vraiment très contentes Kaominy et moi de l'accueil que vous avez fait à la nouvelle d'une possible seconde preorder pour Ceyran! 
Cela nous fait chaud au coeur!
Nous avons vraiment eu de très gentils retours à ce propos, donc nous allons mettre en place une liste de pre-inscription qui nous permettra de savoir si nous allons atteindre les 20 personnes!


Je vous donne plus d'informations à ce sujet très rapidement, le temps de bien definir les modalités et l'organisation!!!!!

Note: la couleur qui sera disponible lors de la preorder sera un caramel tan, qui ne figure pas sur les photos présentées, je vous mettrais un aperçu de la couleur avec tous les détails!


On nous a aussi demandé pour des tenues pour Ceyran, si la demande n'est pas trop élevée, nous acceptons Kao et moi de réaliser des tenues personnalisées lors de la commande de votre Ceyran.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 22 EmptyLun 20 Juil 2015 - 19:27

Bien évidement je suis pour ++++ amour
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 22 EmptyMar 21 Juil 2015 - 23:54

Darkdaisy: Oh bah j'suis étonnée dis donc!!!!XDDDDDD

On bosse sur les modalités de vente pour que tout soit tout bien clair et on lance les pre-inscriptions dès que c'est finalisé! On vous tiens au courant rapidement!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 22 EmptyVen 24 Juil 2015 - 17:07

Et c'est parti!

Toutes les modalités et détails relatifs à l'inscription pour la preorder de Ceyran sont en ligne!


 http://lantreduchaminou.blogspot.fr/p/shop-version-francais…

Comme nous vous l'avions dit, comme il s'agit d'une preorder exceptionnelle et que ce sera la dernière, nous vous offrons la possibilité d'un layaway en 6 fois sans frais supplémentaires! 


Et voici la couleur qui sera disponible, le caramel tan:
FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 22 517641DSC6827


Petit comparatif avec la couleur de l'ancienne preorder:
FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 22 918689DSC6825


Le makeup est dispo en option et sera réalisé par Nekochaton.
Comme on nous a posé la question, nous avons décidé d'offrir également la possibilité à 20 personnes de demander un outfit personnalisé pour leur Ceyran.

Pour vous inscrire, c'est par ici: Fairytales-Treasures@orange.fr

Si vous avez des questions, surtout n’hésitez pas à nous contacter, Kaominy et moi seront ravies de vous répondre!
(vous pouvez nous contacter aussi par MC si vous le souhaitez!)

Merci à tous et n’hésitez pas à partager si nous voulons atteindre les 20 participants!


FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 22 935358DSC0053
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 22 EmptySam 25 Juil 2015 - 15:12

Le paiement jusqu'à 6 fois rend cette belle doll vraiment abordable!

C'est vraiment top comme proposition! amour

Allez svp les gens, je veux une Ceyran ^^
Rejoignez le club elfique sexy!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maleficient (Papaye from Fairytales Treasures Dolls)
» Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy
» [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine
» [FAIRYTALES TREASURES] Coconuts
» [FAIRYTALES TREASURES] Yuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: