Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+146
Koshka
Abs24
Elffline
.Sae
angel-chan
Lili-Cupcake
Zelda.H
Amboise
kam
blouma
Amarianne
EverLiam
Choupinette
Moonchild
Shisha
Vagabonde.
Liberty.
Nyx.
lilaseven
Ben-Chan
Sand79
BakaYuki
valentineknight
Ephemere
Eris
Acid Kin
Raïsen
Islael
Martagone
Gefarlich
Nénuphar
haruki
Mariedolly
Para_San
Riika
Grim
Llysewein
Kaominy
Lili Rush
mi
Bone
Ivelia
Oriane
acucello
Limë
bouilleabetise
Babylon
khaarmila
Lily-Lune
Hope
Meclya
Acinigi
Hachiko-chan96
Nahope
Moachan
Sandra
Anne-Laure
Ciaran
Lee
Lay
Vénus de Dante
angy1800
Lewellyne
Kikyô
tiyuki
Cassiel
deedlot
Kaiwen
Kmint
Absilyum
Sophie Octobre
CocoW
klaode
nylh
Onyre de la pluie
Lux
Andromede
Myra
Plasma
Rukiya
Axolotl
karasu
Arashie
Clairehime
Noirmumu
Etsuki
Hyène
Belin
Sad'
MamzelleCulotte
Shalina
Naelle
lovelyshiva
Soelle
Tenrai
Blah
vanyli
Keiko29
Marine
Ayunio
Laure.
Kana2a
Zorha
Papillori
Ceres
Lylyesp
Juneluchan
Funkysweet
lollie
Haagendazs
Daiya
Stella0103
Coriolis
Skimo
Poison
Aki
Maxine
Kai
rokidyal
ehowinn
hitsugi
Ladicius
AliceInWonderland
PrincessDoll
Junjun
Darkdaisy
sonya
Subaru-D
templeton
Ezi
lithaelandane
Darkclochette
[IchigØ]
Follow-the-Wind
lucilia
Dollink_
Nezumi_Hime
Davy
Løu
vinayru
KiraYuki
Sendell
annlee
Rochel
pandalilou
Sjota
150 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:00

Davy : Merci mon chouuuu ! Dream doll ? Quoi donc ??!

Lovely : Voui, je vais essayer d'y rester encore un moment. :') Je t'emmène avec moi ? :p

console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:03

Løu a écrit:


Lovely : Voui, je vais essayer d'y rester encore un moment. :') Je t'emmène avec moi ? :p

console

Bah oui pourquoi pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:39

J´ai recu le set limité "Tous les garcons" pour Carmen, ca m´a couté un bras mais non de diou de nom de diou, il est ma-gni-fi-que x.x
Chu aux anges ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:31


Muuuuuh,j'suis une Marraine comblée *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptyMar 26 Fév 2013 - 1:23

mes papattes perdues sont retournées à l'envoyeur qui me les renvoie vendredi !!!

Ouaiiiiis !

J'vais en avoir 2 paires du coup/ melt

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptyMar 26 Fév 2013 - 4:24

pandalilou a écrit:
mes papattes perdues sont retournées à l'envoyeur qui me les renvoie vendredi !!!

Ouaiiiiis !

J'vais en avoir 2 paires du coup/ melt

wow goooood news!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptyMar 26 Fév 2013 - 13:00

pandalilou a écrit:
mes papattes perdues sont retournées à l'envoyeur qui me les renvoie vendredi !!!

Ouaiiiiis !

J'vais en avoir 2 paires du coup/ melt
C'est génial !
Mais du coup, tu peux soit annuler auprès de la première vendeuse (vu sa bourde, c'est pas immérité), soit revendre une paire quand tu aura les deux à la maison.
J'espère que cette fois elle les postera comme il faut et à ses frais !
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:45

C'est la première fois que j'attends plusieurs dolls (surtout des SD de compagnies assez onéreuses) à la fois ! Je me sens à la fois excitée et coupable (même si j'avais tout prévu financièrement et que j'ai vendu et économisé mes primes et heures supp depuis des mois pour pouvoir tout acheter sans toucher à mon salaire de base).
Deux modèles que je voulais depuis longtemps, et ça clôture ma wishlist.
Bref, grosse montée d'adrénaline !
Ca me fait surtout bizarre parce que ça y est, j'ai incarné tous mes persos.
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:13

Bon il faut quand même un peu de joie Very Happy
Ma tête DT Reah a eu 2ans,pour l'occaz je lui et offert son corps DT ,une nouvelle wig et elle part au make up refaire un truc moins gore(oui oui je l'aime d'amour)
Ma tête Or-doll par avec elle ce faire un truc de la mort qui tue *o* !!
Je me réjoui de trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 1:52

Gniiih .. o/

*quand ton coeur se serre en voyant la BJD coup de coeur du moment pour la 1ere fois en vidéo, et qu'elle te plait encore plus qu'en photo.. *o* *
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:45

    Je vais, dans quelques jours, pouvoir tenir dans mes mains LA doll qui m'a fait découvrir et aimer les BJD ... Mon dieu que je suis impatient *V*
    Depuis plus de 2 ans je rêvais de l'avoir, ça allait et venait parfois, mais là. Enfin !

    EDIT du 01/03/2013 :
    Eeeeeeh !!! Je sus tombé sur le "GENTIL" facteur aujourd'hui, celui qui essaye réellement de monter dans la résidence pour donner les colis. Et en plus, le gentil facteur est venu a 12h au lieu de 14h ! Donc, la vilà, elle est là, entre mes mains. Mon dieu je ne pensais pas arriver à en avoir un un jour et ... tadadaaaam <3 ! Bon j'ai absolument pas ses affaires chez mon frère, faudra attendre demain pour voir les coupains et se trouver une tenue décente. Omnomnom, un peu de joie au milieu de la maladie <3 Donc, Junjun, je ne te piquerait plus Solan pour tenter de le kidnapper /o/ (sauf pour le plaisir d'avoir 2 kirill mais... rouw)
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:35

Wouhou ! Après 23 jours à ne pas savoir où était mon colis, il a été débloqué, envoyé et reçu en moins de 2 jours et sans douanes ( quoique comme c'était TNT je ne sais pas si la facture n'arrivera pas plus tard ... mais bon) J'ai donc enfin reçu ma Jadeite et je ne regrette pas ce petit craquage .... Sauf que j'ai rien cousu pour elle encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:48

Davy a écrit:
    Je vais, dans quelques jours, pouvoir tenir dans mes mains LA doll qui m'a fait découvrir et aimer les BJD ... Mon dieu que je suis impatient *V*
    Depuis plus de 2 ans je rêvais de l'avoir, ça allait et venait parfois, mais là. Enfin !

    EDIT du 01/03/2013 :
    Eeeeeeh !!! Je sus tombé sur le "GENTIL" facteur aujourd'hui, celui qui essaye réellement de monter dans la résidence pour donner les colis. Et en plus, le gentil facteur est venu a 12h au lieu de 14h ! Donc, la vilà, elle est là, entre mes mains. Mon dieu je ne pensais pas arriver à en avoir un un jour et ... tadadaaaam <3 ! Bon j'ai absolument pas ses affaires chez mon frère, faudra attendre demain pour voir les coupains et se trouver une tenue décente. Omnomnom, un peu de joie au milieu de la maladie <3 Donc, Junjun, je ne te piquerait plus Solan pour tenter de le kidnapper /o/ (sauf pour le plaisir d'avoir 2 kirill mais... rouw)


Hii tu l'as eu *^* !
Je suis crécré contente pour toi ♥ et forte aise de savoir que mon Sollan n'est plus sous ta menace d'obsédée du kirilloumignon Razz !
Je parle trop vite remarque.... Gaffe que ce soit pas moi qui te pique le tiens Razz !
Sollan veut une photo en VIP Razz ! (et moi aussi =3 )
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:50

Gros gros chamboulement en vue dans ma bande. Deux voir trois de mes bonhommes vont sautés, des persos vont changer de backgrounds etc etc...
J´en fretille d´avance ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptyLun 4 Mar 2013 - 8:01

J'voulais une fringue trop choue pour ma pukifee sur etsy mais par pre-orders. J'ai demandé à la nana quand elle comptait en refaire une et en fait elle veut bien que je commissionne! Hiii, c'est qu'un tout ptit pull mais j'adore, et en plus la couleur que j'veuuux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 17 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: