Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+146
Koshka
Abs24
Elffline
.Sae
angel-chan
Lili-Cupcake
Zelda.H
Amboise
kam
blouma
Amarianne
EverLiam
Choupinette
Moonchild
Shisha
Vagabonde.
Liberty.
Nyx.
lilaseven
Ben-Chan
Sand79
BakaYuki
valentineknight
Ephemere
Eris
Acid Kin
Raïsen
Islael
Martagone
Gefarlich
Nénuphar
haruki
Mariedolly
Para_San
Riika
Grim
Llysewein
Kaominy
Lili Rush
mi
Bone
Ivelia
Oriane
acucello
Limë
bouilleabetise
Babylon
khaarmila
Lily-Lune
Hope
Meclya
Acinigi
Hachiko-chan96
Nahope
Moachan
Sandra
Anne-Laure
Ciaran
Lee
Lay
Vénus de Dante
angy1800
Lewellyne
Kikyô
tiyuki
Cassiel
deedlot
Kaiwen
Kmint
Absilyum
Sophie Octobre
CocoW
klaode
nylh
Onyre de la pluie
Lux
Andromede
Myra
Plasma
Rukiya
Axolotl
karasu
Arashie
Clairehime
Noirmumu
Etsuki
Hyène
Belin
Sad'
MamzelleCulotte
Shalina
Naelle
lovelyshiva
Soelle
Tenrai
Blah
vanyli
Keiko29
Marine
Ayunio
Laure.
Kana2a
Zorha
Papillori
Ceres
Lylyesp
Juneluchan
Funkysweet
lollie
Haagendazs
Daiya
Stella0103
Coriolis
Skimo
Poison
Aki
Maxine
Kai
rokidyal
ehowinn
hitsugi
Ladicius
AliceInWonderland
PrincessDoll
Junjun
Darkdaisy
sonya
Subaru-D
templeton
Ezi
lithaelandane
Darkclochette
[IchigØ]
Follow-the-Wind
lucilia
Dollink_
Nezumi_Hime
Davy
Løu
vinayru
KiraYuki
Sendell
annlee
Rochel
pandalilou
Sjota
150 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:40

Mon grand est enfin complet, je suis trop contente, il est trop beau, il est magnifique, je l'aimeuh ♥

J'ai hâte de le présenter, mais je veux pas faire une séance n'importe comment, il faut que je prenne mon temps et que je la réfléchisse bien...

Par contre, je suis un peu triste, la différence de couleur tête Leeke/corps Luts est plus importante que je le pensais... Il aurait fallu que je me trouve un corps d'occase, mais les SSDF, c'est juste un peu recherché sur le marché secondaire, à chaque fois que j'en ai trouvé un il est parti trop vite pour moi... Heureusement j'avais prévu le coup, et du coup je lui avais pris un T-shirt col roulé, au cas où, donc ça me gêne moins, un fois habillé c'est moins visible.

Et puis... J'ai tué une de ses chaussures, dont les mesures données par Tata's sont erronées, de quelques millimètres, mais comme c'était tout pile poil normalement, ben, ça passait pas. J'ai réussi à mettre la première en calant bien le pied jusqu'au bout, la deuxième, la fermeture a préféré aller voir ailleurs T_T dommage, toutes les GO Luts sont closes...

M'enfin, il est complet, et je l'aime Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 EmptySam 9 Mar 2013 - 19:22

J'ai (enfin ma maman d'amour amour ) recuperé une etagere, un peu particuliere, et qui va me servir exclusivement pour ma belle!!! Bon je sais pas encore ou je vais mettre ce monstre de meuble, ni comment le remplir exactement, et elle rentre juste debout dedans mais je m'en fou, je peux le modifier/charcuter/bidouiller si je veux sans aucun remords Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 198271

Du coup je suis fort en joie Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 155876 (m'en faut peu parfois...)
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 EmptyDim 10 Mar 2013 - 0:17

- Une aiguille.
- Du fil.
- De la colle à bois.
- Des ciseaux.
- Une lime ronde de maquettiste.
- 3 heures.

C'est ce qu'il m'a fallu pour assembler les mains articulées soom pour la réincarnation de F. que je gardais au chaud depuis aout dernier.
J'ai les doigts en feu, j'ai du refaire quasiment tous les trous à la lime vu comment c'était mal débouché, mais je me dis que j'ai déjà un petit bout de F. ! (Et là, j'ai aussi réalisé que le nouveau corps avait un nouveau système d'attache de main, aimanté, et je me demande si ça va être compatible avec les mimines que j'ai...)
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 EmptyDim 10 Mar 2013 - 0:47

Rochel : Ça avance doucement mais sûrement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:59

Ouiii !
Bon, j'ai déjà les fringues, vu que ce sont les mêmes qu'avant, les mimines, et la wig est en route. Je peux compter encore quasi deux mois avant que le gros morceau arrive, par contre. T-T
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2292
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:21


Ma xia tan elfe est arrivée

Comment dire, ce tan magnifique, ce fullset somptueux ... je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:39

    Petite bulle de bonheur mais ... j'ai pu récupérer mon cher appareil, et j'ai trois dolls a la maison. J'espère pouvoir prendre de nouvelles photos de mes loulous <3
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:17

Trop contente: je vais enfin rentrer dans la salle d'attente! Allez, j'y vais! Wouhou!!
Revenir en haut Aller en bas
Absilyum

Absilyum


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : 19
Date d'inscription : 26/04/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:03

Ho oui ça y est!!! Eléanore va avoir son corps!!! Enfin! Me tarde de le recevoir pour voir à quoi il ressemble en vrai (sans le blush bidon de Luts!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nature-doll.blogspot.fr/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:21

Deux BJD que je pensais galérer à vendre ont trouvé une maison dans la même journée ♥
(Du coup, je n'ai plus de poupées en vente pour l'instant, ce qui ne m'était pas arrivé depuis plus d'un an)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:13

Je vais réussir a avoir une unoa, même si c'est une hybride je trouve que le corps ressemble beaucoup a celui d'une vrai, d'après des photos de comparaisons Very Happy
jsuis happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:38

J'ai ma Soom centaure Very Happy Elle est trop mignonne même si je dois resserrer ses élastiques. Argh mon rêve se réalise
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 0:41

J'vais pouvoir compléter ma dream doll pour... 50$... plus frais de ports, mais 50$ !
Greuuuuuuh !!

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 1:31

les bjds ou quand tu crois que tout est fini et que tu retombes dedans amour

bon il aura fallu la vente de mon el, de mon dia, le heliot et le amber boy et le nouveau venu pour que ça revienne mais... c'est repartit!

beaucoup plus doucement qu'avant, mais surement amour

il me reste même des rescapés de cette vente massive XD
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 3:44

hiii haa!! J'ai fini 99% du taff pour le Pfdf!! jvais meme pouvoir glandouiller honteusement samedi, joie joie joie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 20 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: