Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+146
Koshka
Abs24
Elffline
.Sae
angel-chan
Lili-Cupcake
Zelda.H
Amboise
kam
blouma
Amarianne
EverLiam
Choupinette
Moonchild
Shisha
Vagabonde.
Liberty.
Nyx.
lilaseven
Ben-Chan
Sand79
BakaYuki
valentineknight
Ephemere
Eris
Acid Kin
Raïsen
Islael
Martagone
Gefarlich
Nénuphar
haruki
Mariedolly
Para_San
Riika
Grim
Llysewein
Kaominy
Lili Rush
mi
Bone
Ivelia
Oriane
acucello
Limë
bouilleabetise
Babylon
khaarmila
Lily-Lune
Hope
Meclya
Acinigi
Hachiko-chan96
Nahope
Moachan
Sandra
Anne-Laure
Ciaran
Lee
Lay
Vénus de Dante
angy1800
Lewellyne
Kikyô
tiyuki
Cassiel
deedlot
Kaiwen
Kmint
Absilyum
Sophie Octobre
CocoW
klaode
nylh
Onyre de la pluie
Lux
Andromede
Myra
Plasma
Rukiya
Axolotl
karasu
Arashie
Clairehime
Noirmumu
Etsuki
Hyène
Belin
Sad'
MamzelleCulotte
Shalina
Naelle
lovelyshiva
Soelle
Tenrai
Blah
vanyli
Keiko29
Marine
Ayunio
Laure.
Kana2a
Zorha
Papillori
Ceres
Lylyesp
Juneluchan
Funkysweet
lollie
Haagendazs
Daiya
Stella0103
Coriolis
Skimo
Poison
Aki
Maxine
Kai
rokidyal
ehowinn
hitsugi
Ladicius
AliceInWonderland
PrincessDoll
Junjun
Darkdaisy
sonya
Subaru-D
templeton
Ezi
lithaelandane
Darkclochette
[IchigØ]
Follow-the-Wind
lucilia
Dollink_
Nezumi_Hime
Davy
Løu
vinayru
KiraYuki
Sendell
annlee
Rochel
pandalilou
Sjota
150 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 66 EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:42

Seulement 53€ de douane pour ma poupette ! Joie joie joiiiiie ! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 66 514347 
Revenir en haut Aller en bas
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 66 EmptyVen 26 Juil 2013 - 12:33

Kai a écrit:
Seulement 53€ de douane pour ma poupette ! Joie joie joiiiiie !  
Super , la chance  cheers  !
Suis très contente pour toi, mais dismoidismoi par quel miracle tu n'a pas payé 3*plus ? ( voui,j'ai commandé z'aussi chez jpop,alors j'angoisse déjà pour la douane... melt  )
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 66 EmptyVen 26 Juil 2013 - 12:36

J'avoue que je ne sais pas du tout, je suis chez mon copain là donc c'est ma mère qui a réceptionné la doll pour moi ! Je n'ai donc pas encore eu le bordereau sous les yeux, mais dès que c'est le cas je te mp le détail si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 66 EmptyVen 26 Juil 2013 - 12:49

Ah ben volontiers ,c'est gentil de ta part amis , peut-être que si je vois que c'est grâce à ce qui est noté sur le colis que la douane  a été clémente ça va me calmer un chouille ! Bon après je pense que ça doit être aussi une question de bol/douanier zelé ou pas ou même le nombre et jours d'arrivée des colis ... c'est tellement aléatoire... pourquoi!
Prions le dieu des colis priere
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 66 EmptyVen 26 Juil 2013 - 12:58

Oui je sais pas trop ce qui s'est passé.. Mon colis n'était pas en EMS mais en USPS aussi (colissimo en france et pas chronopost) ça a peut être joué !

Je croise les doigts pour toi, et aussi encore pour moi XD (Radicelle je t'atteeeends ~<3)
Revenir en haut Aller en bas
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 66 EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:51

Posté lundi, bloqué aux douanes mercredi, envoie de facture, dédouané aujourd'hui et arrivé aujourd'hui. J'aime quand ça se passe comme ça amour

Et "seulement" 20€ de douane.

Et il est boooo mon loulou extase *retourne gagatiser et papouiller*
Revenir en haut Aller en bas
http://dansez-petits-papiers.alittlemarket.com
Abs24

Abs24


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 04/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 66 EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:30

Hiiiiii j'ai commandé des petites fringues pour ma future PKF ♥
On commence la garde-robe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 66 EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:10

Déjà la centaine atteint pour mes économies ldolliennes ! En espérant que cela ne servira pas à payer la douane de ma MNF. Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 66 514347
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 66 EmptySam 27 Juil 2013 - 15:02

Bah voilà ... j'ai finalement craqué... et j'ai commandé ma MNF Chloé tan.... je suis faible ! Le tan aura ma peau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 66 EmptySam 27 Juil 2013 - 15:55

Punaise, on va créer une invasion de mnf Chloé tan!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 66 EmptySam 27 Juil 2013 - 18:45

Je sais pas si c'est une joie ou une lamentation vu que j'économise à une vitesse de tortue, mais à chaque fois que Ringdoll poste une nouvelle photo du Crystal, mon petit coeur fond complètement comme du miel sur un muffin tout chaud. amour melt
Surtout là avec des yeux marron proches de ceux que j'ai prévu de lui faire faire, ça ne fait que faciliter la visualisation...

L'attente de mon Maska (a.k.a rêve ultime) a pas refroidi d'un seul degré le coup de coeur pour le Crystal, même qu'au lieu de trépigner en guettant du mouvement du côté du statut de la commande, je ne fais que scruter la cagnotte au ras des pâquerettes Mr. Green (sans regretter pour autant heureusement, question de priorité et de timing, surtout vu les délais d'Alice Collections...).
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 66 EmptySam 27 Juil 2013 - 19:48

Ca me fait bizarre d'être à nouveau obsédée par une doll, d'avoir une custo éclair qui s'est imposée tout de suite, le personnage, tout. Moi qui trouvais tous les moules banals et grossiers, ou qui avais toujours à redire sur tel ou tel défaut d'une nouveauté depuis un an (limite, je commençais à m'inquiéter, à me dire que le hobby était en train de me passer), là je suis juste restée sur le popotin quand j'ai ouvert la page de David.

Mein herz brennt. melt
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 66 EmptySam 27 Juil 2013 - 19:54

Oui non mais Rochel, ok le corps est plus que bavant, mais la tête ?
Est-ce que la tête te plaît vraiment ou c'est juste/surtout le corps qui s'est imposé à toi ?
Non parce que la tête, y'a pas de gros plan donc pour s'imaginer une custo c'est pas évident et là c'est que du noir et blanc (donc si ça fait comme les photos des protos surfacerés en gris, les volumes ressortent vachement bien). Attends plutôt les premières photos custo (voir les photos de proprios ^^).
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 66 EmptySam 27 Juil 2013 - 23:36

Rochel a écrit:
Ca me fait bizarre d'être à nouveau obsédée par une doll, d'avoir une custo éclair qui s'est imposée tout de suite, le personnage, tout. Moi qui trouvais tous les moules banals et grossiers, ou qui avais toujours à redire sur tel ou tel défaut d'une nouveauté depuis un an (limite, je commençais à m'inquiéter, à me dire que le hobby était en train de me passer), là je suis juste restée sur le popotin quand j'ai ouvert la page de David.

Mein herz brennt. melt

Si jamais tu as besoin de sous pour le financer, je veux bien adopter ton Dia gloire 

*part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 66 EmptyDim 28 Juil 2013 - 11:28

@Blah : justement, s'il n'y avait eu que le corps, je me serais dit "mouais, plus tard, pour une hybridation ?", mais là, le visage me parle énormément aussi avec son air narquois et ses traits réalistes. Mais je me suis dit la même chose : "attends les photos en gros plan". Les faceups, je ne m'y fie pas trop (sinon, je n'aurais jamais acheté de fairyland, et ça aurait été dommage pour ma Siean XD ). Sdink qui dit que c'est ce moule qui l'invite à revenir dans le hobby, là par contre, ça me noue les tripes, parce que même une tête de veau avec un de ses faceups serait à tomber, et si je vois un David avec, je suis foutue.

@Khaarmila : haha, bien tenté, mais ça serait certainement le dernier que je revendrais, sous la menace. amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: