Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+122
Rukiya
RHia
Skala
Ninala
Lee
Lalouve
kalisan
Serendipity
Loreleï
Marine
Citronrouge
Davy
Akane
tiyuki
avalon
Tsukimi
Alixir
MamzelleCulotte
nanasscrap
Nyu.
Calisla
Malouguette
Saphir
Hachiko-chan96
Liberty.
CreepyBunnYy
Myzukiwa
Sylv
fanny
Libellune
Lay
Mili-chan
Doll à croquer
Liiva
faïk
Lenneth
Anne-Laure
Miyashi
Douce plume
Maxine
denerian
Wicca
Seto
Roussinette
morphée
KiraYuki
Doudours
Tandoori
Bakhtine
Follow-the-Wind
Valou
Daiya
Koikokoro
mavae-junior35
Amboise
Yukito
kam
Llysewein
Hope
valentineknight
Blah
Corbal
lovelyshiva
tsubame
Totchi-kun
lyo
Lyly Pie
Lux
Rogue
edhelwen
lysel
Sandra
Andromede
Pullip707
Darkdaisy
Limë
Sendell
deedlot
Etsuki
.An
Alexiel
Islael
pandalilou
Eldraïd
Magnetic Duckling
Belin
Funkysweet
Flowrale
khaarmila
Hyène
Myra
lucilia
Mumb@
mathoue
klaode
Vanessa
Avicularia
Dollink_
elfe75
Lylyesp
Tibidou
Ayunio
Coriolis
Barbier
Jesse
Jahyra
Blablette
soupir99
Darkitty
Piyo
Cendre
Koala Krash
MallowCat
Rushi
Plasma
Arysuh
Laure.
celeste-papillon
Ezi
céleste64
Moino
pukipoca
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 49  Suivant
AuteurMessage
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:45

coucou Smile
pour celles et ceux qui voulaient des collants originaux, j'ai reçu les nouveautés de l'indien boutique, il y en a des pas mal !!!
c'est 12euros la paire, ce qui est plus accessible !

c'est par ici Wink

j'aime beaucoup ceux-ci et ceux-là.

seul soucis, c'est taille unique... et je suis petite et ronde, donc ce n'est pas fait pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:48

ah oui l'indien boutique je les ai sur FB, j'adore! j'irai un jour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:00

Les collants taille unique... la plus grosse blague du monde. Ça exclut combien de pourcentage de gens ? 60, 70% ? Trop grande, trop petite, trop fine, trop grosse, trop tout en même temps... Ouai je râle parce qu'en ce moment je cherche d'arrache pied des collants en laine qui puissent m'aller et nulle part sur le net je trouve quoi que ce soit qui assemble le style voulu et ma taille. Trop grande et trop grosse... Si qqun sait ou trouver des collants en taille 7-8, pour longues jambes, en laine/coton/tissu (ce style, ou ça, ou même ça) et à moins de 20€ la paire, je lui roule une pelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:42

Je plussoie .An.. je cherche le même style, j'ai trouvé ceux-là chez castaluna
http://www.castaluna.fr/products/collant-maille-stretch-ajouree-77-coton/647812/324178934.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:48

Oui ils sont vendus par la Redoute aussi, je les aies commandés en 50/52, une paire beige et une grise. Ils sont trop petits et trop serrés. Genre, même s'ils avaient été assez large j'aurais jamais pu les remonter plus haut que mi-cuisse... Pourtant je porte du 48-50 en pantalon et je suis pas si grande que ça (1m76). Bref, les collants, j'y comprend rien ;_;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:53

Arf... mince tan pis pour mon roulage de pelle ... snif Very Happy
J'ai du mal aussi avec les collants, je met plus que des leggings decathlon .. :\
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:57

Rushi a écrit:

J'ai du mal aussi avec les collants, je met plus que des leggings decathlon .. :\

Dans mes bras !!
Moi aussi !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:00

Ils sont pas très funky mais ils sont super confortables ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:07

Rushi > un petit bisou sur la joue quand même :*
Ouai je porte que des leggings aussi... mais ça rend pas pareil, y'a toujours la jointure de la chaussette qui pèche, j'aimerais vraiment me trouver de beaux collants pour aller avec mes robes. Je pense me rabattre sur des classiques (pas en tissus quoi) mais assez opaques, j'en ai trouvé dans ma taille sur Daxon mais là encore je flippe que ça m'aille pas quand je les recevrais :/ On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:49

Pour les grands collants, ça vaudrait peut être le coup de zyeuter chez New Look à tout hasard. Dans certains magasins ils ont des collections 46+, et en à côté de ça, leurs fringues taillent un peu grand de manière générale et sont parfaites pour les grandes gambettes.
Aka j'ai un jean t.36 de chez eux (alors que je fais plutôt du 38) qui est assez long pour mes grandes jambes d'1m73. Alors que d'habitude, le 36, si tu fais plus d'1m65 c'est à peu près quadruplement mort pour la longueur.

Je n'ai jamais acheté de collants chez eux, mais si ça taille comme le reste, ça peux être un bon plan. Puis c'est pas cher pour les étudiants.

Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:52

Perso pour les collants, si j'en crois les indications données dans les guides des tailles, je suis dans la taille 1 ou petit 2 , et pourtant quelle que soit la marque, je les prends systématiquement en taille 3-4 histoire d'être à l'aise (et parce que sinon dans la plupart des cas, l'entrejambe m'arrive à 2/3 cuisses ou se fait la malle au bout de 15 minutes alors que j'avais réussi tant bien que mal à la remonter, et pourtant je n'ai pas des jambes immenses, loin de là).
Les amies avec qui j'en ai causé font la même chose que moi , du coup j'ai quand même la nette impression qu'il faut systématiquement viser au dessus de sa taille initiale, si ça peut t'aider .An ...

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:15

Ezi > Oui le guide des tailles c'est juste n'importe quoi, ou plutôt c'est trop aléatoire selon les morphologies. Je serais sensée passer dans de la taille 6 mais à mon avis en dessous de 7-8 c'est mort. Impossible d'être sure j'ai jamais essayé, parce que va trouver des collants dans cette taille là... en grande surface même pas la peine, et sur le net y'a jamais de choix ou alors c'est qques marques très chères, genre 35-40€ la paire :/ Payer ce prix pour qqch qui de toute façon se fait la malle parce que les jambes sont trop courtes non merci (d'ailleurs c'est un problème récurent quelque soit la taille, à croire que les standards de longueur pour les collants ont 30ans de retard).
Problème supplémentaire, je cherche des collants 100% opaques si possible en textile, donc peu extensibles :/

Darkdo > merci, j'avais déjà regardé vu qu'ils ont une collection grande taille mais malheureusement sur leur site y'a rien au dessus de L et le magasin le plus proche de chez moi est à Strasbourg ;_;

je fais même plus genre d'avoir l'espoir de trouver un jour un truc... je vais finir par les coudre moi même haha)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 8:18

Pourquoi vous mettez pas une culotte par dessus, ou un shorty? Ok t'as un look glamour de superman, mais c'est mieux que l'effet poche entre les jambes.

*adore ses collants gerbe
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:16

Bah, c'est bien quand le collant est trop lâche et qu'il tombe, mais s'il est définitivement trop court et que même tendu comme un string il arrive que mi cuisse... la culotte s'arrêtera mi-cuisse.
Pour un look de Superman court sur pattes. x3

Gerbe ils sont cools? C'est une marque qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps, mais à chaque fois que j'en vois c'est dans des endroits type Galeries Lafayette et j'ai juste peur qu'ils y soient beaucoup plus chers qu'ailleurs. (Quand on vois les DIM à 30 euros...)
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:54

J'ai essayé chez DIM leur collection Generous (qui malheureusement ne fait que du semi opaque) et ils sont suuuuuuper confortables! J'adorerai en trouver dans le même style mais opaque. Comme vous, la plupart des collants que j'ai essayé ne m'arrivaient qu'à la moitié des cuisses, du coup impossible de mettre un short par dessus! Avec ceux là aucun soucis, il faut juste prendre le temps de les mettre doucement pour ne pas les effiler. Et ils sont à moins de 10€ la paire (beaucoup moins quand ils sont en promotion).

Oh j'aime beaucoup cette paire .An! C'est dommage que tu n'en trouves pas à ta taille Sad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 11 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise
» Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: