Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+122
Rukiya
RHia
Skala
Ninala
Lee
Lalouve
kalisan
Serendipity
Loreleï
Marine
Citronrouge
Davy
Akane
tiyuki
avalon
Tsukimi
Alixir
MamzelleCulotte
nanasscrap
Nyu.
Calisla
Malouguette
Saphir
Hachiko-chan96
Liberty.
CreepyBunnYy
Myzukiwa
Sylv
fanny
Libellune
Lay
Mili-chan
Doll à croquer
Liiva
faïk
Lenneth
Anne-Laure
Miyashi
Douce plume
Maxine
denerian
Wicca
Seto
Roussinette
morphée
KiraYuki
Doudours
Tandoori
Bakhtine
Follow-the-Wind
Valou
Daiya
Koikokoro
mavae-junior35
Amboise
Yukito
kam
Llysewein
Hope
valentineknight
Blah
Corbal
lovelyshiva
tsubame
Totchi-kun
lyo
Lyly Pie
Lux
Rogue
edhelwen
lysel
Sandra
Andromede
Pullip707
Darkdaisy
Limë
Sendell
deedlot
Etsuki
.An
Alexiel
Islael
pandalilou
Eldraïd
Magnetic Duckling
Belin
Funkysweet
Flowrale
khaarmila
Hyène
Myra
lucilia
Mumb@
mathoue
klaode
Vanessa
Avicularia
Dollink_
elfe75
Lylyesp
Tibidou
Ayunio
Coriolis
Barbier
Jesse
Jahyra
Blablette
soupir99
Darkitty
Piyo
Cendre
Koala Krash
MallowCat
Rushi
Plasma
Arysuh
Laure.
celeste-papillon
Ezi
céleste64
Moino
pukipoca
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 30 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:45

rale Bweuuh ma vendeuse a envoye mes adidas par tnt, ca va encore etre le b*rdel pour les recuperer.
Je plussoie mumb@, le deuxieme slip par dessus le collant, jsuis adepte XD
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:28

Gerbe j'aime beaucoup, j'ai, quoi, une bonne douzaine de leurs collants?
Ils ont majoritairement tous un gousset à l'entrejambe, et boudiou, déjà c'est bien plus confortable.
Ensuite, je trouve qu'ils sont bien souples, et la taille 4 taille bien grand, ils en ont certains en taille 5 (j'ai pas cherché au dessus).
Par contre, clairement, je tape dans la fin de série, je me refuse à mettre 30 pelles dans un collant vu la durée de vie.
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:09

Moi je kiff les collants de chez Le Bourget !! <3 Sinon j'aime bien Calzedonia, mais je bouffe un peu à tous les râteliers dès que je trouve une paire qui me plaise et qui ne sois pas trop chère.
Bon par contre, comme Mumba, c'est soldes et fin de séries parce que 30 euros le collant Le Bourget, vu comment je suis (et mes chats aussi) brise-fer, c'est rare qu'ils me tiennent plus de 2 ou 3 utilisations !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:19

Le slip au dessus du collant c'est pas idiot mais si j'achète un collant c'est pour qu'il m'aille, j'ai envie de me sentir sex dedans aussi, pas de superposer les couches(culottes) :'D
Gerbe j'adore, ils vont jusqu'au 8 parfois, y'a des modèles sublimes mais le prix o_o Je guette les fins de série mais les grandes tailles ont l'air de partir vite. Sur le net j'ai lu que des commentaires positifs sur cette marque apparemment c'est de la bonne came qui dure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:44

Je suis désolée mais j'ai rien compris deedlot. Justement, vu la durée éphémère d'un collant, à moins d'un très beau à garder pour des occasions, autant ne pas y mettre trop (et si on peut cumuler beauté qualité et petit prix en même temps, tant mieux Smile ).

.An : oui ça part très vite... Et pis tu peux toujours mettre un joli truc par dessus.

Sinon ya l'option du collant ouvert. musee XD
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:06

Mumb@ a écrit:
Je suis désolée mais j'ai rien compris deedlot. Justement, vu la durée éphémère d'un collant, à moins d'un très beau à garder pour des occasions, autant ne pas y mettre trop (et si on peut cumuler beauté qualité et petit prix en même temps, tant mieux Smile ).

En fait, j'approuvais tes dires, et je disais que je ne prenais que les fins de séries chez LeBourget (histoire de les avoir beaucoup moins cher que le prix initial) parce que je suis assez maladroite de base, et que les collants sont fragiles en général.
Désolé si je ne suis pas cohérente, j'ai pas mal de fièvre ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:13

Aaaaah!! Ok! Je suis pas fraîche non plus du coup j'ai eu un peu de mal. ^^' je ne savais pas que bourget faisait des fins de séries, hum hum hum...

*va aller cliquer un peu par là
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:21

Mumb@ a écrit:
Aaaaah!! Ok! Je suis pas fraîche non plus du coup j'ai eu un peu de mal. ^^' je ne savais pas que bourget faisait des fins de séries, hum hum hum...

*va aller cliquer un peu par là

Yep, sur des sites genre collants.fr et co. Sur certains sites de lingerie de luxe destock (genre dessus-dessous.fr) aussi.
Faut pas avoir peur de chercher longtemps pour trouver des petites merveilles à des prix cassés, mais c'est trouvable !!

Après, je viens d'acheter deux paires de collants soldées chez Jennyfer aussi (et la vendeuse m'a refourgué le catalogue spécial "young generation Jennyfer" réservé au 12-17ans... C'est bien, je reste dans la tranche d'âge de la marque remarque, et ma vieillesse passe incognito !!), c'est pour ça que je dis que je bouffe à tous les rateliers.
Je porte des collants quasi tous les jours (sauf de mai à octobre - Toulouse oblige), parce que je ne porte que des petites jupettes, des robes courtes ou des mini shorts, donc j'en ai un certain stock, mais j'en abîme très souvent aussi, donc je change souvent. Donc je traque les collants pas cher, CQFD.
(Et je vais arrêter les phrases proustiennes avec la fièvre, pas sûre de la cohérence du truc).

On m'a vendu les collants Chantal Thomass comme hyper résistant. J'aimerai bien tester, mais sachant que les paires de collants valent entre 45 et 100euros, j'hésite, parce que même le plus résistant des collants ne résistera pas aux griffes de mes chats (qui sont du genre pot de colle à patouner sans cesse sur mes jambes).
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:10

j'ai el même soucis aussi, car je suis petite (1m65) mais grosse (48/50) Crying or Very sad

une amie m'a dit que les generous (dim) sont en effet pas mal. à tester.

perso, pour les trucs simples, sans fantaisie, je les prends chez C&A, ils montent bien haut (taille haute, voir dessous de poitrine) ce qui fait pas ressortir le ventre \o/
j'ai abandonné l'idée de reporter mes jolies collants tête de mort, panthère ou autre. pas envie de payer un bras :/
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:38

Sinon ya ça comme système D
http://www.ciloubidouille.com/2012/10/23/personnaliser-un-collant
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 EmptyVen 8 Fév 2013 - 16:30

Mais c'est une super-idée ! merci pour le lien, va falloir tester ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:41

Salut

Pour celles que cela intéresse, Iron Fist lance un concours de design de chaussures de mariée ! Toutes les infos sont sur leur page Facebook. Dommage je me marie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:02

Ben moi jveux ces collants mais aoutch le prix :s
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:20

Aaarg mais ils sont géniaux! C'est vilain ><

Dollink_ a écrit:
Ben moi jveux ces collants mais aoutch le prix :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:47

C'est pas possible de le faire avec de la peinture pour textile? le genre un peu épais pour dessiner sur les t shirts quand on était morveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 12 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 30 ... 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise
» Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: