Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+122
Rukiya
RHia
Skala
Ninala
Lee
Lalouve
kalisan
Serendipity
Loreleï
Marine
Citronrouge
Davy
Akane
tiyuki
avalon
Tsukimi
Alixir
MamzelleCulotte
nanasscrap
Nyu.
Calisla
Malouguette
Saphir
Hachiko-chan96
Liberty.
CreepyBunnYy
Myzukiwa
Sylv
fanny
Libellune
Lay
Mili-chan
Doll à croquer
Liiva
faïk
Lenneth
Anne-Laure
Miyashi
Douce plume
Maxine
denerian
Wicca
Seto
Roussinette
morphée
KiraYuki
Doudours
Tandoori
Bakhtine
Follow-the-Wind
Valou
Daiya
Koikokoro
mavae-junior35
Amboise
Yukito
kam
Llysewein
Hope
valentineknight
Blah
Corbal
lovelyshiva
tsubame
Totchi-kun
lyo
Lyly Pie
Lux
Rogue
edhelwen
lysel
Sandra
Andromede
Pullip707
Darkdaisy
Limë
Sendell
deedlot
Etsuki
.An
Alexiel
Islael
pandalilou
Eldraïd
Magnetic Duckling
Belin
Funkysweet
Flowrale
khaarmila
Hyène
Myra
lucilia
Mumb@
mathoue
klaode
Vanessa
Avicularia
Dollink_
elfe75
Lylyesp
Tibidou
Ayunio
Coriolis
Barbier
Jesse
Jahyra
Blablette
soupir99
Darkitty
Piyo
Cendre
Koala Krash
MallowCat
Rushi
Plasma
Arysuh
Laure.
celeste-papillon
Ezi
céleste64
Moino
pukipoca
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:48

deedlot a écrit:

On m'a vendu les collants Chantal Thomass comme hyper résistant. J'aimerai bien tester, mais sachant que les paires de collants valent entre 45 et 100euros, j'hésite, parce que même le plus résistant des collants ne résistera pas aux griffes de mes chats (qui sont du genre pot de colle à patouner sans cesse sur mes jambes).

Je ne te les conseille pas, j'ai eu l'occasion d'en récupérer des neufs, ils se sont filés à la première occasion anodine.
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2772
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:58

Mumb@ a écrit:
C'est pas possible de le faire avec de la peinture pour textile? le genre un peu épais pour dessiner sur les t shirts quand on était morveux.

Je pense que si, parce que pour le prix, on achète plutôt le concept, mais en regardant de plus près ça a l'air de collants tout bêtes mais quoi utiliser, je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4223
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:00

La réponse est dans la description des collants:

Consists of latex and a thin layer of baby powder

:3
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:18

Avicularia a écrit:
deedlot a écrit:

On m'a vendu les collants Chantal Thomass comme hyper résistant. J'aimerai bien tester, mais sachant que les paires de collants valent entre 45 et 100euros, j'hésite, parce que même le plus résistant des collants ne résistera pas aux griffes de mes chats (qui sont du genre pot de colle à patouner sans cesse sur mes jambes).

Je ne te les conseille pas, j'ai eu l'occasion d'en récupérer des neufs, ils se sont filés à la première occasion anodine.

Merci du tuyau, j'ai bien fait de ne pas tenter le diable alors, j'aurai été très déçue et ça aurait été de l'argent dépensé pour rien.
Je préfère rester avec mes collants pas cher que je file en moins de deux.

Tiens d'ailleurs, aujourd'hui ce sont des Well avec imprimé jarretière que je viens de pourrir, j'ai du les mettre deux, peut-être trois fois maxi. Je les aimais bien, tant pis, ils iront nourrir le monstre de la poubelle !!

Sinon, deux qui me font rêver, ceux-ci chez Le Bourget et ceux là chez Chantal Thomass.
Mais ouch le prix quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:22

Sale journée pour les collants, j'ai filé/bousillé mes collants effet "bandage" que j'aimais tellement... c'était la 3ème fois que je les portait et je les avait payé 40€... J'vais me pendre, j'reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:25

Je me demandais, la technique du "je mets une goutte de vernis" pour réparer, ça ne marche pas? Je n'ai jamais essayé (puisque jamais sortie avec des collants)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:35

Etsuki a écrit:
Je me demandais, la technique du "je mets une goutte de vernis" pour réparer, ça ne marche pas? Je n'ai jamais essayé (puisque jamais sortie avec des collants)

Si le collant est troué, il n'y a plus rien à faire pour lui, il est définitivement troué.
La technique du vernis, ça marche si le collant commence seulement à se filer, ça empêche juste qu'il ne se file d'avantage, mais ça ne répare pas ce qui est déjà filé.
Donc ça peut fonctionner au tout tout début du processus de filage, et ça se voit quand même un peu, ça brille et le collant est beaucoup plus rigide à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:54

Oh d'accord, merci deedlot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:12

deedlot a écrit:
Etsuki a écrit:
Je me demandais, la technique du "je mets une goutte de vernis" pour réparer, ça ne marche pas? Je n'ai jamais essayé (puisque jamais sortie avec des collants)

Si le collant est troué, il n'y a plus rien à faire pour lui, il est définitivement troué.
La technique du vernis, ça marche si le collant commence seulement à se filer, ça empêche juste qu'il ne se file d'avantage, mais ça ne répare pas ce qui est déjà filé.
Donc ça peut fonctionner au tout tout début du processus de filage, et ça se voit quand même un peu, ça brille et le collant est beaucoup plus rigide à cet endroit.

Ah pour moi si c'est un petit trou ça marche très bien aussi, j'ai prolongé la vie d'une bonne dizaine de collants grâce à cette technique ^^
Pour la texture ça ne m'a jamais choqué ... faut dire j'en met quelques gouttes à peine à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 EmptySam 9 Fév 2013 - 0:02

Au fait pour celles que ça intéresse : gambette-box
J'espère avoir bientôt l'occasion d'essayer ^^

J'espère ne pas être off topic!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2772
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 EmptySam 9 Fév 2013 - 20:41

Parce qu'elles sont enfin miennes.... amour

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 8459517312_e09cc115da_z
Adidas JS Wings par Dollink_, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 EmptySam 9 Fév 2013 - 21:28

Elles sont super chouettes Dollink_ !!

Dites, j'ai une petite question pour les adeptes des Irregular Choice : est-ce que ce sont des chaussures agréables à porter ? Ou est-ce que ça fait des cloques aux pieds pendant 6 mois avant d'être faites ? Au niveau pointure, il vaut mieux prendre plus grand ? Plus petit ?

J'ai bien envie de profiter des derniers soldes, qui donnent des prix plutôt intéressants, mais j'hésite encore...
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4223
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:00

Sendell, Non. Les IC ne sont pas agréables à porter.

Même en y mettant toute la mauvaise foi du monde, parce que j'adore les miennes, et que j'adore les porter en soirée, je ne pourrai pas te dire qu'elles sont faciles à porter. Ce sont clairement des chaussures en plastique (mais au moins elles sont solides, pas comme les Iron Fists).

J'aurais tendance à dire que ça taille plutôt petit en général, du coup les modèles ouverts taillent bien (pas besoin de prendre une ou une demi taille en dessous pour ne pas les perdre) et certains modèles fermés sont facilement très voir trop serrés, d'après ceux que j'ai essayé bien sur.

Perso j'adore cette marque, ils font des trucs délirants à un prix défiant toute concurrence pour ce genre de design, et il faut donc le prendre pour ce que c'est: si on veux des chaussures aussi originales mais avec la qualité et le confort en plus, il faudra de suite mettre au moins le double du prix voir beaucoup plus.


Dollink, c'est quand même mortel d'avoir les baskets d'Hermès. *_*


Edit: et pour illustrer mes propos, voici les modèles que j'ai. Wink
Je me fais quand même un peu l'avocat du diable...


Un modèle de la collection Poetic Licence, elles sont portables une petite journée si on ne marche pas trop. Les plus confortables que j'ai de chez IC.
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 DSC_0785

Trinkletina. Chaussures d'apparat à 100%, talons en plastique, semelle et bords durs comme fer...
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 216175_10150163215204490_840933_n

Meow, au niveau des matériaux, les plus confortables, c'est un cuir-en-plastique très souple. Par contre le combo semelles hyper dures, talons très haut et pas très solide (qui se barre facilement sur le côté) et chaussures très lâches qui ne tiennent pas les chevilles les rend difficiles à porter pour marcher.
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 156150_468349039489_5734730_n

Et mes petites dernières dont j'ai zappé le nom, des chaussures de magical girl à 100%. Elles sont parfaites au niveau de la forme: pile ma taille, elles épousent parfaitement la forme de mon pied. Par contre elles sont giga dures et font rapidement maaal...
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 557129_10151051382419490_2021263697_n

Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:31

Merci beaucoup Darkjoy pour ton avis, ça me permet d'y voir plus clair. Actuellement je marche beaucoup, et toute la journée, donc pour le moment je pense que je vais m'abstenir car je risque de ne pas les mettre du tout. Je verrai quand j'aurais commencé mon nouveau boulot, si je marche moins peut-être que je me laisserai tenter par une paire.
En plus, j'ai la peau du pied hyper sensible, je suis capable de me retrouver avec le pied en sang en 10 minutes avec une chaussure qui frotte un peu T_T

En tout cas, j'adore toutes tes IC, elles sont magnifiques ♥
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:19

Je plussoie DarkDojy (jolie collection au passage, je t'envie fort la dernière paire amour ), niveau confort, IC je trouve très moyen. Je porte les miennes comme "bijou" plus que comme chaussure (genre pour une ciné-resto avec chauffeur, mais guère plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 13 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise
» Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: