Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+122
Rukiya
RHia
Skala
Ninala
Lee
Lalouve
kalisan
Serendipity
Loreleï
Marine
Citronrouge
Davy
Akane
tiyuki
avalon
Tsukimi
Alixir
MamzelleCulotte
nanasscrap
Nyu.
Calisla
Malouguette
Saphir
Hachiko-chan96
Liberty.
CreepyBunnYy
Myzukiwa
Sylv
fanny
Libellune
Lay
Mili-chan
Doll à croquer
Liiva
faïk
Lenneth
Anne-Laure
Miyashi
Douce plume
Maxine
denerian
Wicca
Seto
Roussinette
morphée
KiraYuki
Doudours
Tandoori
Bakhtine
Follow-the-Wind
Valou
Daiya
Koikokoro
mavae-junior35
Amboise
Yukito
kam
Llysewein
Hope
valentineknight
Blah
Corbal
lovelyshiva
tsubame
Totchi-kun
lyo
Lyly Pie
Lux
Rogue
edhelwen
lysel
Sandra
Andromede
Pullip707
Darkdaisy
Limë
Sendell
deedlot
Etsuki
.An
Alexiel
Islael
pandalilou
Eldraïd
Magnetic Duckling
Belin
Funkysweet
Flowrale
khaarmila
Hyène
Myra
lucilia
Mumb@
mathoue
klaode
Vanessa
Avicularia
Dollink_
elfe75
Lylyesp
Tibidou
Ayunio
Coriolis
Barbier
Jesse
Jahyra
Blablette
soupir99
Darkitty
Piyo
Cendre
Koala Krash
MallowCat
Rushi
Plasma
Arysuh
Laure.
celeste-papillon
Ezi
céleste64
Moino
pukipoca
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 31 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:40

J'ai 3 paires IC, une importable, la chaussure est hyper dure et me défonce le pied, 2 autres qui sont tout à fait portables, juste que j'ai le vertige avec.
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:26

j'ai eu une paire revendue assez vite car dures comme du bois et avec mes pieds sensibles +++++ c'était pas vivable!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Invité
Invité




Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:18

Je crois que Poetic Licence et Irregular Choice sont deux marques différentes même si vendues toutes les 2 chez IC. Pour avoir eu plusieurs paires, je confirme que les Irregular Choice sont un enfer pour les pieds (j'ai eu les Trinkletina et une paire équivalente que j'ai vite revendues) par contre les Poetic Licence sont beaucoup plus confortables.
Donc tout dépend du modèle et de la matière (certaines sont en cuir si si )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:23

Bon bah aujourd'hui j'ai profité du fait que j'ai fini plus tôt pour aller faire un tour au centre ville, et j'ai craqué sur cette paire de botte à grosse promo xD

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Dsc05010
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:47

Jolies bottes Demonslawa !!

Mon coli Zalando avec mes bottes de fi-fille arrive demain, j'ai hâte, j'espère qu'elles m'iront, j'ai jamais eu de jolies bottes à talons...

Sinon voici quelques photos de mes 99 Tie même si je ne suis pas foutue d'en prendre de jolies avec mes pieds dedans Smile

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 ?xdopl9gp8vtvstk

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 ?yx9hm3osax7fiu5

Et la boîte qui est magnifique aussi !!

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 ?l4n3uyhpqh6z394

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 ?8l5ec77whc1v8f6
Revenir en haut Aller en bas
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 8:46

très jolie boite, indeed Smile

merci pour vos commentaires sur les IC, moi qui hésite depuis des mois à m'en acheter, ça sera non ! et le banquier dira merci Laughing
j'ai les pieds sensibles, et surtout des soucis de genoux. alors je zappe la case IC... même si c'est beau *_*
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:06

Pour les IC, les mienne ça va Oo
Après j'ai peut être l'habitude des chaussures pas méga confortables.. Et je marche pas h24 non plus, mais elles sont pas importable du tout, je sais pas ce qui est est des autres modèles par contre, j'ai qu'une paire ^^"

Elles sont super laure ! Elles sont agréables à porter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:41

Funkysweet a écrit:


Elles sont super laure ! Elles sont agréables à porter ?

Warf warf warf je ne sais pas. Je n'ai pas encore osé les porter, chaque fois que j'essaye de les mettre j'ai peur d'avoir l'air trop vulgaire XD
Et puis peur de ne pas tenir toute la journée.

Je vais les prendre avec moi au bureau et les porter sur place déjà. Ensuite je risquerai le coup avec les trajets maison-bureau-maison.

Par contre merci Zalando, j'ai reçu mes 2 paires de bottes a talons, Anna Field ; de la tuerie ! Magnifique, féminines et tellement confortables !!!

Photos des que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:30

Mais faut paaas ! Elles ont l'air sublimes ! Et pas vulgaires en plus je trouve ^^
Zalando c'est le maaaal Razz

Dites, quelqu'un a une idée d'où trouver des talons hauts de bottes ? Mais juste les talons pas les chaussures ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
mathoue

mathoue


Nombre de messages : 490
Age : 27
Localisation : 29 Finistère
Date d'inscription : 25/03/2012

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 EmptySam 16 Fév 2013 - 11:21

Funnysweet -> Chez une couturière peut-être ?

Dites, vous nous montrez toutes vos irregular choice ?
Même si elles ne sont pas des plus confortables, j'en aurai un jour, c'est clair ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 EmptySam 16 Fév 2013 - 11:37

Funkysweet, Sur internet ou chez un cordonnier.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 EmptySam 16 Fév 2013 - 20:03

Merci les filles, en fait j'ai rien trouvé sur internet, et le bottier où ma soeur va dit que c'est impossible d'en trouver maintenant et qu'il faudrait carrément acheter des chaussures (ou prendre des inutilisées ou autre) pour récupérer les talons.. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 EmptyDim 17 Fév 2013 - 1:15

Ma princess Ginger les 99tie sont pas vulgaires elles sont mega fashion a mort !!!!! Faut les porter c'est le bien ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:03

Ayunio a écrit:
Ma princess Ginger les 99tie sont pas vulgaires elles sont mega fashion a mort !!!!! Faut les porter c'est le bien ♥♥♥

Tu as raison Purple Boy, c'est pas les chaussures qui me paraissent vulgaire, j'ai juste pas encore trouver quoi porter avec (me faut des leggings Blackmilk hahah, ceux-là : Iiiiiiiiiih !! )
Revenir en haut Aller en bas
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:25

je viens de craquer sur une paire de souliers André Manoukian T_T

c'est pas moi m'sieur, ils sont beaux et pas trop chers et la seule paire était à ma taille, et pis... Crying or Very sad
*part renflouer la caisse*

les tie 99 sont PAS vulgaires ! on en voit partout. et puis il n'y a de vulgaire que la vulgarité ! tout est question de comportement.
j'ai déjà vu une nana en mini jupe + serre taille vinyle + talons pas du tout vulgaire et super classe ! elle avait des collant et un petit chemisier. c'était *_*. en plus la nana était très douce et calme. il faut juste adapter son comportement ! Wink la même tenue sans collant ou avec un décolleté au-lieu de la chemise, par uen blonde décolorée qui fume comme un pompier et boit comme un trou ou rumine un chewing-gum je dis pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 14 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 31 ... 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise
» Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: