Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+122
Rukiya
RHia
Skala
Ninala
Lee
Lalouve
kalisan
Serendipity
Loreleï
Marine
Citronrouge
Davy
Akane
tiyuki
avalon
Tsukimi
Alixir
MamzelleCulotte
nanasscrap
Nyu.
Calisla
Malouguette
Saphir
Hachiko-chan96
Liberty.
CreepyBunnYy
Myzukiwa
Sylv
fanny
Libellune
Lay
Mili-chan
Doll à croquer
Liiva
faïk
Lenneth
Anne-Laure
Miyashi
Douce plume
Maxine
denerian
Wicca
Seto
Roussinette
morphée
KiraYuki
Doudours
Tandoori
Bakhtine
Follow-the-Wind
Valou
Daiya
Koikokoro
mavae-junior35
Amboise
Yukito
kam
Llysewein
Hope
valentineknight
Blah
Corbal
lovelyshiva
tsubame
Totchi-kun
lyo
Lyly Pie
Lux
Rogue
edhelwen
lysel
Sandra
Andromede
Pullip707
Darkdaisy
Limë
Sendell
deedlot
Etsuki
.An
Alexiel
Islael
pandalilou
Eldraïd
Magnetic Duckling
Belin
Funkysweet
Flowrale
khaarmila
Hyène
Myra
lucilia
Mumb@
mathoue
klaode
Vanessa
Avicularia
Dollink_
elfe75
Lylyesp
Tibidou
Ayunio
Coriolis
Barbier
Jesse
Jahyra
Blablette
soupir99
Darkitty
Piyo
Cendre
Koala Krash
MallowCat
Rushi
Plasma
Arysuh
Laure.
celeste-papillon
Ezi
céleste64
Moino
pukipoca
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 32 ... 49  Suivant
AuteurMessage
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 16 EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:59

DarkDojy a écrit:

Et mes petites dernières dont j'ai zappé le nom, des chaussures de magical girl à 100%. Elles sont parfaites au niveau de la forme: pile ma taille, elles épousent parfaitement la forme de mon pied. Par contre elles sont giga dures et font rapidement maaal...
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 16 557129_10151051382419490_2021263697_n


Argh, les Lamb Chop d'IC !!!
dommage qu'elles soient si peu confortables et que les tailles soient si aléatoire =___=
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 16 EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:28

DarkDojy, tes chaussures sont choupi adorables!!!

J'ai acheté des jolis sabots ouverts à semelles compensées pour un prix dérisoire. Mais horreur malheur, dessus, il y avait forcément un grigris moche affreux clinquant caca (ici les chaussures sont pratiquement toutes comme ça ><). Je l'ai retiré, et j'ai ajouté un système pour pouvoir changer de déco en fonction de mes envies. Et puis j'ai fait mes premières, des gros noeuds en dentelle de coton\o/
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 16 8649073152_aa68d60b03_z

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 16 8649072774_efe43abfd2_z
Je ne sais pas encore si je vais customiser la bride en dessous, j'ai peur de ne plus pouvoir faire toutes les décos que je veux pour aller avec. Par contre, j'ai bien envie d'acheter les mêmes pompes dans d'autres coloris pour faire plein d'assortiments :p


Dernière édition par edhelwen le Dim 14 Avr 2013 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 16 EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:43

Oh c'est drôle ! Je voulais lire le dernier message concernant les chaussures et je suis tombée sur cette photo de mules à noeuds beiges. Et je me suis dit "merde, j'ai dû cliquer sur la mauvaise ligne, là, je suis sur le topic d'affreusement mignon ! Tiens Edelwen a fait de nouvelle shoes bjd on dirait..."


Dernière édition par Belin le Dim 14 Avr 2013 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 16 EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:47

XD! En même temps, c'est pas pour rien que j'aime tant CollineXD! Mais j'ai quand même pas l'exclusivité sur les dentelles de coton et le moriXD! (et les semelles compensées et les sabots, oui ok, j'adore ça, mais j'aime aussi les petites fleurs et les dentelles de cuirXD!)
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 16 EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:52

C'est joli comme tout et c'est une très bonne idée thumleft
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 16 EmptyMar 16 Avr 2013 - 23:20

Merci lylyesp!
Et une seconde paireXD!
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 16 8655410171_a712d9077f_z

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 16 8655410087_a68e9e2daa_z

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 16 8655410017_5395260c5e_z
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 16 EmptyMar 16 Avr 2013 - 23:40

edhelwen > C'est vachement ingénieux dit donc, et très joli ! J'adore ce que tu fais ^^

Si non, je vois partout que les IC sont hyper inconfortables, c'est si terrible ? Parce que y'a beaucoup de paires qui me font de l'oeil (et y'a ma taille, chose rare pour des chaussures féminines qui ne sont pas a 200 euros ><) mais si c'est affreux de marcher avec, ca vaut pas le coup :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 16 EmptyMer 17 Avr 2013 - 0:31

Edhel : non mais tu veux vraiment te faire kidnapper.... extase extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 16 EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:24

Andromede, j'ai le modèle Lady Bug, et à part une grosse douleur à la plante des pieds (juste avant les orteils) que j'ai réglé avec des semelles en espèce de silicone, personnellement, je suis capable des les porter une journée entière (et en marchant minimun 30 min pour aller et revenir du travail).

Après, il semble que ça dépende aussi pas mal du modèle (et du fait que j'ai l'habitude de porter des chaussures qui ne sont pas en cuir mais en plastique comme les IR).

Edhelwen, je suis pas fan des sabots comme ça à la base, mais j'adore ce que tu en as fait, surtout celles avec les nœuds en dentelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 16 EmptyMer 17 Avr 2013 - 16:08

Andromede : Pour les IR, j'en ai deux paires, les talons hauts transparents et des sandales talon bobines. Perso, je ne les trouve pas moins confortables que n'importe quelle paire de chaussures à talons. J'ai des tuk à talons toutes en plastoc dans lesquelles je suis comme dans des chaussons et des andré toutes en cuir dans lesquelles je souffre le martyr. c'est un peu la loterie quoiXD! Et merci pour mes machins!

Mumb@ : la kidnappation de moi même est formellement interdite pas le règlement (et par la loi un peu aussi) mais çut été avec plaisir:p

Rogue : ahahah elles sont très très simples mes mules compensées, c'était le but. Merci pour mes choses;)
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 16 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:17

Hihihi, j'ai eu ces pompes il y a des années quand elles étaient à la mode, et depuis deux ans, je les cherchais alors qu'elles ne sont plus produites et assez difficiles à trouver en rose et en 36 !
Mais j'ai réussi et elles sont enfin à moi !!
Mes précieuses !! (par contre, c'est officiel, je ne sais plus marcher avec des baskets !! xD)

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 16 Img-2010
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 16 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:27

Deedlot: Haaaa, j'ai les mêmes en version bleu !!
Elles sont géniales en rose en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 16 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:31

Gniiiiiiiiiiiii gniiiiiiiiiiiiii gniiiiiiiiiiiiiii, j'ai reçu ça aujourd'hui Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 16 514347
Mais je dois attendre jusqu'au 21 pour pouvoir les porter, c'est mon sublime cadeau d'anniv de la part de mon mari amour
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 16 17864410

Et j'ai acheté cette adorable paire de ballerines little marcel à mini Chtite (quant à maxi Chtite, elle a jeté son dévolu sur des bensimon corail. Décidement, la mode est vraiment cyclique, c'est ce que je portais aussi à son âge ...)
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 16 Hd_00010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 16 EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:14

Il n'y a pas longtemps, j'ai reçu une paire de DC qui me fait faire Pop! Pop! ♥

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 16 81abt-11





Mais surtout, SURTOUT (hiiii ♥) je vais recevoir ça :

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 16 Star_b12

*couine comme une fangirl*


Dernière édition par Lyly Pie le Lun 20 Mai 2013 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 16 EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:03

Haaan les adidas sont trop belles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 16 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 32 ... 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise
» Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: