Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+122
Rukiya
RHia
Skala
Ninala
Lee
Lalouve
kalisan
Serendipity
Loreleï
Marine
Citronrouge
Davy
Akane
tiyuki
avalon
Tsukimi
Alixir
MamzelleCulotte
nanasscrap
Nyu.
Calisla
Malouguette
Saphir
Hachiko-chan96
Liberty.
CreepyBunnYy
Myzukiwa
Sylv
fanny
Libellune
Lay
Mili-chan
Doll à croquer
Liiva
faïk
Lenneth
Anne-Laure
Miyashi
Douce plume
Maxine
denerian
Wicca
Seto
Roussinette
morphée
KiraYuki
Doudours
Tandoori
Bakhtine
Follow-the-Wind
Valou
Daiya
Koikokoro
mavae-junior35
Amboise
Yukito
kam
Llysewein
Hope
valentineknight
Blah
Corbal
lovelyshiva
tsubame
Totchi-kun
lyo
Lyly Pie
Lux
Rogue
edhelwen
lysel
Sandra
Andromede
Pullip707
Darkdaisy
Limë
Sendell
deedlot
Etsuki
.An
Alexiel
Islael
pandalilou
Eldraïd
Magnetic Duckling
Belin
Funkysweet
Flowrale
khaarmila
Hyène
Myra
lucilia
Mumb@
mathoue
klaode
Vanessa
Avicularia
Dollink_
elfe75
Lylyesp
Tibidou
Ayunio
Coriolis
Barbier
Jesse
Jahyra
Blablette
soupir99
Darkitty
Piyo
Cendre
Koala Krash
MallowCat
Rushi
Plasma
Arysuh
Laure.
celeste-papillon
Ezi
céleste64
Moino
pukipoca
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 EmptyLun 23 Sep 2013 - 23:51

Et trop grand pour moi. T_T

J'ai déjà trop de paires de chaussures trop grandes à donner / vendre.
J'ai pas le coeur de mettre mes New Rocks à Emmaüs, mais ça fait au moins 4 ans que je ne les porte plus, donc ça me fait tout autant mal au coeur de les voir prendre la poussière dans la cave.

Vous connaissez de bonnes plateformes de revente orientées vide dressing ? à tout hasard ?
(Désolée si ce n'est pas le sujet, mais comme ça parle de chaussures en rab, si jamais ça peut servir à tout le monde ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 EmptyMar 24 Sep 2013 - 9:30

DarkDojy : j'ai une copine qui écoule pas mal de fringues via facedebouc mais bon... C'est parce qu'elle a plein de contacts. C'est pas évident je pense, de créer un groupe vide dressing et de faire venir les gens dessus si tu connais pas des personnes susceptibles d'acheter ton style de fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 EmptyMar 24 Sep 2013 - 12:00

Oui, j'ai quelques personnes dans mes contactes qui font ça, mais c'est surtout un problème de taille.
J'ai déjà donné des fringues aux quelques amies à qui c'était susceptible d'aller, et celles que je vend sont moins casual (pas mal de tenues goth loli). :/
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 EmptyMar 24 Sep 2013 - 17:28

Héhé moi c'est ma taille par contre, si c'est pas un signe pour compléter ma collection Very Happy
Je te mp.
Revenir en haut Aller en bas
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:13

on a parlé de goth lolita ? je veux :3

il y a un site qui s'appelle vide dressing justement.
j'y ai vendu pas mal de robes hell bunny devenues trop grandes et quelques chaussures.

j'ai des escarpins en T38 de chez San Marina. mais je ne sais pas s'il y a du cuir dedans. ce n'est pas indiqué :/
quelqu'un(e) saurait me dire comment voir s'il y a du cuir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:15

En allant voir un cordonnier ?
Revenir en haut Aller en bas
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:21

pas faux, mais c'est juste pour "identifier", il n'y a aucun travaille à effectuer dessus, elles sont quasi neuves Smile
du coup je me sens pas y aller juste pour dire "salut y'a rien à faire dessus, je me demande juste si c'est du cuir ?!" Laughing

pis, elles sont beeeeeeelles *_* ça me fendrait le coeur qu'elles soient en cuir :/
Revenir en haut Aller en bas
Doudours

Doudours


Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : Pas de Calais(Lens)
Date d'inscription : 16/06/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:58

Y a un site qui a ouvert il n'y a pas longtemps qui s'appelle Vinted pour vendre ce qui ne vous va/plait plus Wink
Ce qui est bien c'est qu'il n'y a aucun frais, après je ne sais pas si ça marche bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LaBoutiqueDeDoudours
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:10

Pullip, en général quand les semelles sont en cuir, c'est plus confortable pour le pied, donc ils ne le cachent pas. Tu as gardé la boite ?
Merci pour le site, je vais voir de ce pas. <3

Ouip, des robes goth loli, j'en ai quelques unes, et comme les New Rock je ne les porte vraiment plus, alors qu'elles sont en super état.  :/
N'hésites pas à me MP si tu veux en parler, qu'on ne pourrisse pas le sujet avec ça. ~_^
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 EmptyMer 25 Sep 2013 - 10:07

DarkDojy a écrit:
Pullip, en général quand les semelles sont en cuir, c'est plus confortable pour le pied, donc ils ne le cachent pas. Tu as gardé la boite ?
Merci pour le site, je vais voir de ce pas. <3

Ouip, des robes goth loli, j'en ai quelques unes, et comme les New Rock je ne les porte vraiment plus, alors qu'elles sont en super état.  :/
N'hésites pas à me MP si tu veux en parler, qu'on ne pourrisse pas le sujet avec ça. ~_^
je n'ai malheureusement pas gardé la boite, car les cartons s'empilent jusqu'au plafond dans le garage, le couloir et ma chambre (et encore je n'ai gardé que les sans cuir XD ).
comment ça je suis fan de chaussures ? Laughing

ok, je te MP :3

edit: des photos de mes précieuses
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 0:47

Bon, et bien je ne remercie pas Tandoori, grâce à qui j'ai découvert la marque Neosens, vu que je viens de passer commande pour ces petites merveilles :

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 91p8eq11

Vendredi avant 13h, elles seront à mouah ♥

J'ai fort envie de les porter pour le Ldoll, à voir si elles sont pas trop dur à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 9:31

Sendell : Normalement non, j'ai eu cette paire en noir (achetées en 2007 mais je ne pense pas que la confection ait changé ) et franchement elles ont été d'un confort absolu immédiatement (d'ailleurs elles tiennent encore bien la route, évidemment elles ont été ressemelées et re-talonnées mais si ce n'est les lacets qui se sont un peu abîmés, elles sont encore tour à fait jolies et portables, d'ailleurs ma mère me les a embarquées XD ). Bref, félicitations, c'est une super paire de chaussures Very Happy

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 EmptyVen 27 Sep 2013 - 16:42

Merci Ezi !

Nyuuh, je viens de les enfiler, elles sont beeeeeeelles et confortables amour 
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 EmptySam 28 Sep 2013 - 0:03

Rooh amour elles sont trop belles ! Félicitation Sendell ^^

Si jamais il me reste des sous après le Ldoll je sens que je vais commander des chaussures <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Invité
Invité




Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 EmptySam 28 Sep 2013 - 1:38

LesOccazDeDoudours a écrit:
Y a un site qui a ouvert il n'y a pas longtemps qui s'appelle Vinted pour vendre ce qui ne vous va/plait plus Wink
Ce qui est bien c'est qu'il n'y a aucun frais, après je ne sais pas si ça marche bien...
Je suis inscrite dessus, c'est vraiment sympa et convivial comme site. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 25 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise
» Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: