Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun,

Aller en bas 
+2
Misstica
xSushiis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xSushiis

xSushiis


Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation : Seine Maritime ( 76 )
Date d'inscription : 07/04/2011

Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun,   Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:05

J'ai pas trop confiance non plus pour les site en ligne mais bon vu que personne ne vend d'isul label et de taeyang horizon et de maguna stock je vais être obligé de franchir le cap !

Je suis preneuse de tout habits pouvant aller a mes taeyangs donc j'accepte la photo avec joie !

Ce n'est pas vraiment un prétexte en fait, j'ai vraiment ce tic de vouloir mettre chacun avec quelqu'un !
( sauf les latis ça ça ne me derange pas qu'elles ne soit pas en couple ( encore heureux d'ailleurs car les miss coûtent un peu (beaucoup) plus cher xD )
enfin la je vais attendre l'arriver de tout le monde ( prévus pour mars-avril ) pour refaire mes couples et je vais essayé d'accepter le fait que certains pourraient etre célibataires !

enfin je dis ça mais je penses que je ne tiendrais pas longtemps a garder cette idée en tete xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-mademoiselle.skyrock.com/
Chelsea-Créas

Chelsea-Créas


Nombre de messages : 564
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2011

Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun,   Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:05

xSushiis a écrit:
J'ai pas trop confiance non plus pour les site en ligne mais bon vu que personne ne vend d'isul label et de taeyang horizon et de maguna stock je vais être obligé de franchir le cap !

Je suis preneuse de tout habits pouvant aller a mes taeyangs donc j'accepte la photo avec joie !

Ce n'est pas vraiment un prétexte en fait, j'ai vraiment ce tic de vouloir mettre chacun avec quelqu'un !
( sauf les latis ça ça ne me derange pas qu'elles ne soit pas en couple ( encore heureux d'ailleurs car les miss coûtent un peu (beaucoup) plus cher xD )
enfin la je vais attendre l'arriver de tout le monde ( prévus pour mars-avril ) pour refaire mes couples et je vais essayé d'accepter le fait que certains pourraient etre célibataires !

enfin je dis ça mais je penses que je ne tiendrais pas longtemps a garder cette idée en tete xD

ça alors, je fonctionne pareil xD Moi aussi j'aime bien mettre mes pullip/tae par couple (même si pour moi ils ne le sont pas forcément, j'aime bien avoir autant de filles que de garçons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ChelseaCreas?ref=hdr_shop_menu
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun,   Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:05

xDDD oui, c'est sympa d'en avoir autant de chaque! Ca voudrait dire qu'il faut que je me rattrappe, car 4 mecs pour 6 filles.... hein )

xSushiis, je suis en train de trier mes affaires, je t'envoie les photos dès que je les ai prises^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
xSushiis

xSushiis


Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation : Seine Maritime ( 76 )
Date d'inscription : 07/04/2011

Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun,   Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:18

X-Chelsea<3Tae, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule a vouloir absolument avoir le même nombre de dolls Smile

Misstrica, tant que les filles ne se battent pas c'est le principal ^-^ et merci beaucoup de faire du tris parmi tes habits c'est super gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-mademoiselle.skyrock.com/
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun,   Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:30

je suis en train de charger les photos, bouge pas xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
xSushiis

xSushiis


Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation : Seine Maritime ( 76 )
Date d'inscription : 07/04/2011

Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun,   Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 10:00

ça fais longtemps que j'ai posté un petit message, je viens d’acquérir un petit bonhomme ( msd shaun ) il y a pas mal de temps mais je n'ai jamais trouvé le temps pour poster des photos >.<

le voici :3

Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, - Page 2 Bjd_sh10
Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, - Page 2 Bjd_sh11
Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, - Page 2 Doll_012
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-mademoiselle.skyrock.com/
Nekamiel

Nekamiel


Nombre de messages : 322
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2013

Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun,   Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 22:18

Oh un shaun  amour  !
bienvenu à lui ^^ il a un tit nom le monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
xSushiis

xSushiis


Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation : Seine Maritime ( 76 )
Date d'inscription : 07/04/2011

Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun,   Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 17:32

yumeka a écrit:
Oh un shaun  amour  !
bienvenu à lui ^^ il a un tit nom le monsieur ?

J'ai gardé le nom de base je trouvais que Shaun lui allais bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-mademoiselle.skyrock.com/
rhododendrovesdolls

rhododendrovesdolls


Nombre de messages : 45
Localisation : Normandie, près de Rouen !
Date d'inscription : 04/06/2013

Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun,   Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 22:47

Magnifique collection *-* On habite à 5min *-* J'aimerai tellement qu'on fasse une rencontre pullipienne ! J'ai deux autres amies qui ont une pullip chacune ! Ce serait bien un jour d'en faire une ! Surtout que Souseiseki me fait rêver ... L'idée de pouvoir en voir une en vrai *-*
Revenir en haut Aller en bas
xSushiis

xSushiis


Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation : Seine Maritime ( 76 )
Date d'inscription : 07/04/2011

Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun,   Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 7:43

pretty-miku a écrit:
Magnifique collection *-* On habite à 5min *-* J'aimerai tellement qu'on fasse une rencontre pullipienne ! J'ai deux autres amies qui ont une pullip chacune ! Ce serait bien un jour d'en faire une ! Surtout que Souseiseki me fait rêver ... L'idée de pouvoir en voir une en vrai *-*

Ah bah oui avec plaisir Very Happy
J'aime beaucoup faire des rencontres pullipienne Smile
j'ai aussi deux trois amies qui ont des pullips en seine maritime, je pourrais l'en en parler !
je vais pas tarder a échanger mon taeyang jade contre une autres pullip :3
et acheter mes deux dreams ( manque juste l'argent xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-mademoiselle.skyrock.com/
xSushiis

xSushiis


Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation : Seine Maritime ( 76 )
Date d'inscription : 07/04/2011

Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun,   Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 7:48

voici quelques nouvelles photos plus récente ^-^

Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, - Page 2 2968000107_2_93_GalZ7edX
Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, - Page 2 2969385231_2_77_GkTMnKpg
Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, - Page 2 3065197401_2_61_6rPsYwKM

la petite miss qui est en vente ^^' :
Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, - Page 2 3107431591_2_27_c8cbFyms

Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, - Page 2 2968001797_2_71_PMCJyEo4
Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, - Page 2 3029293164_2_55_A5JQA8Wr
Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, - Page 2 3099871407_2_29_d2XUWaB5

le petit bonhomme qui est en cours d'échange :
Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, - Page 2 3003953733_2_70_yrCmqkLB

Mes deux ptiotes latis

Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, - Page 2 3087293955_2_43_DClboSgwMes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, - Page 2 3087293955_2_45_4wOjAuX5

et je n'ai pas encore eu le temps de photographier mes azones comme il se doit (j'ai juste la photo pour la ventes mais c'est bof bof >.< )
quant à ma dal je l'ai vendu ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-mademoiselle.skyrock.com/
rhododendrovesdolls

rhododendrovesdolls


Nombre de messages : 45
Localisation : Normandie, près de Rouen !
Date d'inscription : 04/06/2013

Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun,   Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 22:47

Une grande rencontre ce serait trop bien *-* Je veux absolument voir ta Suiseiseki en vrai *-* En plus tu as l'air douée pour prendre des photos ! Tu les prends avec quel appareil ?
Revenir en haut Aller en bas
xSushiis

xSushiis


Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation : Seine Maritime ( 76 )
Date d'inscription : 07/04/2011

Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun,   Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 7:17

pretty-miku a écrit:
Une grande rencontre ce serait trop bien *-* Je veux absolument voir ta Suiseiseki en vrai *-* En plus tu as l'air douée pour prendre des photos ! Tu les prends avec quel appareil ?

Je les prenais avec un Nikon mais l'appareil est foutu maintenant...
il faut que je me rachète un appareil ( se le partager pour toute les familles c'est pas pratique x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-mademoiselle.skyrock.com/
rhododendrovesdolls

rhododendrovesdolls


Nombre de messages : 45
Localisation : Normandie, près de Rouen !
Date d'inscription : 04/06/2013

Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun,   Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 7:25

Ah, c'est sûr que c'est embêtant... XD
Moi je prends mes photos avec un Olympius qui va dans l'eau ^^ La qualité est passable... Des fois je pique le portable de mon père car sa qualité photo est super !
Au fait, c'est quoi tes deux dreams que tu veux acheter ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xSushiis

xSushiis


Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation : Seine Maritime ( 76 )
Date d'inscription : 07/04/2011

Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun,   Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 12:40

pretty-miku a écrit:
Ah, c'est sûr que c'est embêtant... XD
Moi je prends mes photos avec un Olympius qui va dans l'eau ^^ La qualité est passable... Des fois je pique le portable de mon père car sa qualité photo est super !
Au fait, c'est quoi tes deux dreams que tu veux acheter ? Very Happy

Le Taeyang Maguna et Horizon *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-mademoiselle.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun,   Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun,
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dawn [Lati Yellow Lami] et Luka [Lati Yellow Lumi]
» Correspondance yeux / BJD : vos questions !
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» RECAST - levée de bouclier des compagnies 2
» Brindille (lati yellow) p7 13/11/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: