Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Boites ? Que deviennent elles ?

Aller en bas 
+39
Gwendo
Tchouck
carity
Jahyra
Marine
Malouguette
Follow-the-Wind
Isael
Pandorah
KimmieDoll
Luna Usagi
FoxyPicture
HappyUsagi
penlye
angy1800
Lee
Aikya
Miyashi
Eden
Rikou-chan
Belin
Tandoori
celynette
Kutsushita
ithilienne
Blablette
Keiko29
Mitsuki
Sandra
pandalilou
Myra
Coriolis
Anne-Laure
HeikAllana
Roussinette
Arysuh
Gabrielle
elly
Star Doll
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites ? Que deviennent elles ?    Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:17

Oh, je vois que je suis pas la seule à vouloir absolument garder toutes les boîtes :3 .
Pour ma part, celle de mon bjd me sert à ranger mon bjd (logique hein ? xD), celles de mes Pullip et autres grosses têtes, me servent à ranger tout mon matos dollesque ou à rien. M'enfin je les trouve tellement jolies, j'ai même des boîtes qui ne sont pas à moi, et rien que parce que c'est celle d'une Véritas par exemple, eh bah je la garde. M'enfin quand je finirai pas crouler sous les boîtes, j'en jetterai certaines.
Et puis, comme vous le dîtes, c'est toujours mieux d'avoir la boîte de la poupée quand on la vend Wink .

(Je garde moi aussi tout ce qui est grosses enveloppes, papier bulle et tout et tout, ça sert beaucoup par la suite et ça permet de faire des économies. ^^ Faut tout recycler moi je dis ! )


Dernière édition par Kutsushita le Jeu 25 Avr 2013 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18997
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites ? Que deviennent elles ?    Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:59

moi aussi car en cas de revente c'est plus facile de récupérer la boite BJD dans laquelle elle est censé partir plutot que devoir chercher une boite adéquate.

Comme Anne-Laure je garde tout (boite, papier bulle et petites balles polystyrène qui cale les objets). Ca sert toujours.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 17/10/2008

Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites ? Que deviennent elles ?    Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:16

Je garde toutes les boites, ça fait partie intégrante de la poupée pour moi. D'ailleurs quand j'attend une poupée j'ai toujours hâte de voir sa boite. Elles sont emballée dans des sac pour pas prendre la poussière et zouuuuup sous le lit. En plus c'est vrai qu'en cas de revente c'est plus facile. Si j'en avais trop pour être rangée sous le lit, je crois que je me dirais tout simplement que j'ai trop de poupée et qu'il est peut-être temps d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9614
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites ? Que deviennent elles ?    Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:27

Tandoori a écrit:
Si j'en avais trop pour être rangée sous le lit, je crois que je me dirais tout simplement que j'ai trop de poupée et qu'il est peut-être temps d'arrêter.
Mais non, tu te dirais que le lit est décidement trop petit et qu'il est temps de commencer à les empiler dans l'atelier Mr.Red
Moi aussi, je les garde toutes.
Et ça en fait du bordel à stocker (j'ai une trentaine de bjd)
Toutes ne sont pas arrivées dans leurs boites, puisqu'elles viennent à 50% du marché secondaire, souvent démontées, voire hybrides. Mais 20 boites dans la penderie, ça prend de la place quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
celynette

celynette


Nombre de messages : 18997
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites ? Que deviennent elles ?    Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:18

faut les mettre au dessus de l'armoire ^^
j'avoue que j'en ai sous le lit, sur l'armoire y'en a un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Rikou-chan

Rikou-chan


Nombre de messages : 56
Age : 24
Localisation : Ile de France (93)
Date d'inscription : 18/09/2013

Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites ? Que deviennent elles ?    Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:04

J'ai gardé la boite de ma pullip. elle est en ce moment dans ma chambre, avec un peu de poussière dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 03/06/2007

Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites ? Que deviennent elles ?    Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 22:44

Pour ma part, je conserve mes poupées dans leur boite. le meilleur moyen de les protéger de la lumière et de la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi

Miyashi


Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 22/03/2013

Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites ? Que deviennent elles ?    Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 19:55

Comme la plupart d'entre vous, je garde les boîtes précieusement car pour moi elles font "partie" de la poupée. Puis en cas de revente, de besoin de les ranger... par contre, ça me dérangerait de les mettre dans des boites qui ne sont pas les leurs!
Bon malheureusement, deux de mes puces venant de l'étranger n'ont pas les leur car la vendeuse n'avait pas les boîte. Mais bon daisy j'allais pas ne pas acheter la poupée juste parce qu'elle navait pas de boite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
Aikya

Aikya


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/09/2013

Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites ? Que deviennent elles ?    Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:23

Pliées et rangées dans un tiroir ^^
Si un jour je vend mes poupées, je préfère garder les boîtes, sinon elles perdent de la valeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5938
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites ? Que deviennent elles ?    Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:06

Eden a écrit:
Pour ma part, je conserve mes poupées dans leur boite.
Pareil ! J'ai trop de poussière chez moi, du coup je ne peux pas laisser les dolls dehors, donc elles sont sagement entreposées dans leur boîtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1540
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites ? Que deviennent elles ?    Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:33

moi mes boites sont empilées dans le garage (aménagé) et certaines ont aussi le carton d'emballage ,celles des compagnies...au cas où^^
Revenir en haut Aller en bas
penlye

penlye


Nombre de messages : 144
Age : 44
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/10/2008

Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites ? Que deviennent elles ?    Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:48

Je garde tout (au grand désespoire de mon mari), je n'arrive pas à jeter!!
Dans les boites de Pullips il y a leurs corps stock et leurs wigs respectives (pour celle que j'ai custo).
Dans les boites de Bjds, il y avait...mes Bjds, j'avais trop peur de les abimer donc elles étaient tjs rangées dans leurs housses et dans leurs boites!!
Dans les boites de Blythe, il y a rien, mais elles sont tellement jolies!!?
J'ai même gardé les boites en carton dans lesquelles elles sont arrivées et j'ai bien fait car pour la revente ça m'a bien servit!!
Le tout est dans le placard mural de la chambre de mon fils (quelle mère indigne priere )!
Revenir en haut Aller en bas
HappyUsagi

HappyUsagi


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/02/2013

Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites ? Que deviennent elles ?    Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:14

Je garde la boîte précieusement au dessus de l'armoire où est installée Taimi ^-^ (bon je n'ai qu'une boîte pour le moment mais je pense que je ne jetterai pas les boîtes : elles sont trop jolies !!)


Dernière édition par HappyUsagi le Dim 15 Juin 2014 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://happyusagi.over-blog.com/
FoxyPicture

FoxyPicture


Nombre de messages : 23
Age : 23
Localisation : Les Andelys
Date d'inscription : 24/08/2013

Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites ? Que deviennent elles ?    Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 21:19

Question boite de Bjd j'en sait rien mais les collectionneuse de Pullip (dal...) c'est presque obliger de garder les boite de poupée Groove car elles sont si belle ! Et puis c'est comme leut carte on la garde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/115558587@N06/
Luna Usagi

Luna Usagi


Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : 43
Date d'inscription : 03/01/2014

Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites ? Que deviennent elles ?    Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:59

Moi je n'ai pas de BJD [et oui ,je préfère grandir un peu , pour ne pas me lancer dans un projet couteux qui me decevrais ]
mais j'ai 2 pullip , et je garde précieusement leur boite , parce qu'elle sont des oeuvres d'arts en elles-meme ^^ Et puis si un jour par malheur je dois les revendre , je trouve que c'est mieux de les revendre avec boite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites ? Que deviennent elles ?    Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boites ? Que deviennent elles ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles... (page 7) MAJ 4/6/2009
» Feedback Elennen
» FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73
» Où acheter des boîtes au gabarit des MSD et des SD ?
» Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: