Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Boites ? Que deviennent elles ?

Aller en bas 
+39
Gwendo
Tchouck
carity
Jahyra
Marine
Malouguette
Follow-the-Wind
Isael
Pandorah
KimmieDoll
Luna Usagi
FoxyPicture
HappyUsagi
penlye
angy1800
Lee
Aikya
Miyashi
Eden
Rikou-chan
Belin
Tandoori
celynette
Kutsushita
ithilienne
Blablette
Keiko29
Mitsuki
Sandra
pandalilou
Myra
Coriolis
Anne-Laure
HeikAllana
Roussinette
Arysuh
Gabrielle
elly
Star Doll
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KimmieDoll

KimmieDoll


Nombre de messages : 17
Age : 23
Date d'inscription : 29/01/2014

Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boites ? Que deviennent elles ?    Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:54

Moi je les exposes dans ma chambre ! xD! Mais je m'en sers aussi pour parfois, mettre des vêtements pullips dedans ou carrément, comme je suis a cours de lit, mettre mes puces dedans. Ce qui est bien c'est que la poussière ne rentre pas a l'intérieur de la boite c'est cool ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Pandorah

Pandorah


Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2014

Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boites ? Que deviennent elles ?    Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 18:15

Personnellement moi aussi j'expose mes boites, elle on une étagère rien qu'à elles! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boites ? Que deviennent elles ?    Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:21

Moi elles finissent au grenier et je ne les ressors que si j'ai vendu la miss a qui appartient la boite xD
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boites ? Que deviennent elles ?    Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2014 - 15:18

Je garde aussi les boites. En cas de revente je trouve plus sécurisant de les avoir.

Jusqu'à ce triste jour, ou manquant de place chez moi, j'ai squatter un local sur le palier (en accord avec les voisins) ou personne ne va (normalement jamais) à part moi.

J'avais la quasi totalité de mes boites de grandes (sd et msd) et plusieurs boites Mnf, un cosy, + d'autre trucs de puériculture qui me servent de façon aléatoire. Et ... pendant mes vacances ... l'homme de ménage à eu la brillante idée de tout foutre à la ben  melt (ben oui hein c'est pas comme si il ne me connaissait pas et qu'il ne connaissait pas ma profession) et que cela faisait plus de 2 ans que c'était entreposé là ...  mur 

-_-

Bref j'ai toute mes boites de petites, mais une grandes parties de mes boites de SD et Msd/Mnf sont ... pfiout ... Disparue ! D'autant que je laisse, les housses, les papiers bulles les protections, les jolies cartes qui vont avec les boites et/ou dolls ... quel abrutis ! Fort heureusement avant de partir j'avais retirer toutes les options part des boites stock à l'extérieur (les mains et pieds en plus, les option oreilles, queue et ailes et tête sleeping ...) Comment j'aurais été trop trop bêtes ! déjà que j'étais clairement contrarié, mais bon ça reste du carton, mais alors là j'aurais été franchement verte.

Bon d'un autre côté vous me direz j'aurais dû les ranger ... mais bon ... m'ennerve rale 

Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boites ? Que deviennent elles ?    Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2014 - 17:46

Je conserve les boites vu que 90% de mes BJD y séjournent. Il n'y a que mes petites qui sont en vitrine (et je garde leur boite tout de même).

De toute façon je trouve plus sympa de fournir la boite que je revends une poupée (sauf cas exceptionnel, genre j'ai pas de carton assez grand pour fourrer la boite dedans)!
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boites ? Que deviennent elles ?    Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:32

Je conserve tout : boîtes, petits mots de la créatrice si il y en a, factures (j'ai même gardé des morceaux de journaux Coréens)... je les entasse dans le bureau, près de la bibliothèque. Au prix de la poupée, je garde un maximum de chose. Ca fait partie de l'achat. Je crois que je collectionne un peu sur les bords  Rolling Eyes  J'ai acheté quelques BJD de secondes mains, que j'ai reçu sans boîtes. Et ça me manque beaucoup, car j'ai l'impression que ce n'est pas complet. Elles trouvent refuge dans les autres boîtes pour éviter la lumière et la poussière, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boites ? Que deviennent elles ?    Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:12

Rooh, j'avais fait les photos pour, mais je ne les avais pas postées !

Je les ai rassemblés dans les cartons d'envoi des compagnies quand il y avait de la place, mis dans des sacs poubelles et enfin mis au grenier.
Pour le coup j'ai fait quelques photos, en spoiler ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Marine

Marine


Nombre de messages : 1758
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boites ? Que deviennent elles ?    Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 3:15

J'ai honte, la seule boîte que j'ai gardée bien que je n'ai plus de bjd (la fille à qui je j'avais revendu la poupée qui allait dedans à la base n'en a pas voulu) m'a servi à déménager de la petite vaisselle x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boites ? Que deviennent elles ?    Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014 - 9:17

Je suis aussi adepte de garder toues les boîtes (quand je les ais; en achat sur le marché secondaire, souvent ce n'est pas le cas).
Avant d'investir un petit coffre que j'ai dans le salon en déco, j'y mettais les accessoires relatifs à chacune de mes poupées, et après j'ai commencé à trop en avoir Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
carity

carity


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/01/2014

Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boites ? Que deviennent elles ?    Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:11

Impossible de jeter une belle boite ! Et comme mes deux bjd viennent de la même compagnie donc j'ai deux fois la même ! longues et étroites je range mes poupées dedans et quand j'aurai fait ma petite armoire à poupées, chaque boite aura son propre tiroir et servira de lit. Comme cela elles seront recyclées sans être abîmées ! amour 
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boites ? Que deviennent elles ?    Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:16

Moi je les entasse sur une étagère, des fois que j'en ai besoin un jour, qui sait... Pour le moment ça va je ne suis pas encore submergé... Mais j'avoue que je n'avais même pas pensé à mettre des trucs dedans.  eek 
Pour le fun:
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Gwendo

Gwendo


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/05/2013

Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boites ? Que deviennent elles ?    Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 12:44

Je conserve les miennes dans un placard de ma chambre, où elles me servent de rangements pour les affaires de mes pullip  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
AGLAE

AGLAE


Nombre de messages : 25
Age : 74
Localisation : Camargue
Date d'inscription : 21/03/2014

Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: jolies boîtes   Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:48

Je garde les boîtes quand elles me plaisent (c'est-à-dire souvent !). Celles des Pulip, Rosen Lied sont grandes et j'y expose des dolls dessus en les alignant contre un mur...Les plus petites (surtout celles des AI Jun Planning) sont idéales pour ranger les habits des dolls, et les shoes à part, car la fermeture est magnétique... Bien encombrant tout ça, mais je vis seule et il y a beaucoup de rangements dans mon appartement, ouf ...
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 804
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boites ? Que deviennent elles ?    Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014 - 22:13

Mes boîtes de BJDs servent à les ranger, tout bêtement. Surtout le matin, car la pièce est bien exposée au soleil durant toute la matinée, alors je les range et les ressors l'après-midi. Smile

Bon après ça m'encombre pas trop car je n'ai que deux boîtes.
Revenir en haut Aller en bas
lyrane




Nombre de messages : 67
Age : 56
Localisation : Bassin d'arcachon Audenge
Date d'inscription : 05/05/2014

Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boites ? Que deviennent elles ?    Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 18:21

je n'en ai qu'une pour le moment mais je la garde... et si je devais en avoir d'autres je les garderai aussi... une collection sans les boîtes perd beaucoup de sa valeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabinet-therapie-zen.fr
Contenu sponsorisé





Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boites ? Que deviennent elles ?    Boites ? Que deviennent elles ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boites ? Que deviennent elles ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles... (page 7) MAJ 4/6/2009
» Feedback Elennen
» FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73
» Où acheter des boîtes au gabarit des MSD et des SD ?
» Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: