Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05

Aller en bas 
+15
Nekamiel
Mini-Boy
nekomoi
rokidyal
curvylady
celynette
Myushi
Davy
Tsuruki
Miyan
Nataraj
Edward
Anwen
Absilyum
Leelewine
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 Empty
MessageSujet: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 EmptyDim 21 Avr 2013 - 13:56

|--| Prince of the Desert |--|


[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 130421015135268302

Quelque part dans le désert, ce trouve un somptueux palais. Certaine rumeur circule à propos de ce jeune roi, appeler "Leilisu", aux allures séductrices. De nombreux serviteurs travaillent pour ce jeune roi et c'est d'ailleurs ça, le problème. Pourquoi n'y a t-il que des hommes ? Les femmes vivant autours du palais se pose des questions. Pourquoi ne voit-on jamais le roi en compagnie de charmante jeune femme ? Pourquoi aucune courtisane n'est engagé pour distraire le roi ? Le roi est certes très charmant, mais sa popularité semble affaiblie auprès du peuple féminin...

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 130421014355742372
"Il va falloir que je discute avec mon oncle Jafar à propos de rumeur... cela commence à m'ennuyer..."


[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 130421015319682241
" Je ne pense pas être laid, alors pourquoi aucune femme n'accepte d'être à mon service ?... "


[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 130421015422240713
"Est-ce la couleur de mes yeux qui pose problème ? Je sais que rare son les hommes aux yeux bleu ici, mais je suis le roi... et je suis unique !"

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 130421015538400789


[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 130421015656857674
"J'espère que mon oncle pourra m'aider à faire taire ses rumeurs, mais aussi à recruter un nouveau serviteur, digne de confiance..."


... à suivre ...


Petit bonus:


Dernière édition par Leelewine le Sam 15 Fév 2014 - 13:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absilyum

Absilyum


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : 19
Date d'inscription : 26/04/2009

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 EmptyDim 21 Avr 2013 - 17:16

Très jolie jeune homme!
Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nature-doll.blogspot.fr/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 EmptyDim 21 Avr 2013 - 17:44

Je ne suis pas SD du tout mais j'avais failli craquer pour celui-ci à sa sortie... ça me fait plaisir de le voir mis en scène et tu fais ça très bien.
(moi pour des yeux pareils je craquerais direct...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:10

Absilyum : Merci beaucoup !!!

Anwen : Hihi je suis fan de ce petit, j'ai craquer aussi à sa sortie mais grâce à Sendell j'ai pu avoir ce petit bijoux entre mes mains ! ^^
XD je suis comme toi, je craque trop pour ses yeux bleu, en plus ça ressort super bien avec la couleur de peau !
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Somain
Date d'inscription : 31/08/2011

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:49

Rooooh mon filou il est trop beau!!! Et puis vivement que son frère arrive chez moi xD (et sa soeur *sort* En tout cas la tenue est superbe et les photos sont vraiment superbe. Moi je sais pourquoi tu attire pas les filles... ta une tête de bisounours ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11348
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 EmptyLun 22 Avr 2013 - 0:01

Oh! Si c'est une PS, j'ai hâte de lire la suite. Si c'en est pas une (je m'en fiche), il est trop beau, trop bien habillé, trop bien présenté, je reste!!![STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 EmptyLun 22 Avr 2013 - 9:33

Ah, les yeux bleus !

En tout cas moi ça ne me dérange pas, je veux bien être à son service y'a pas de problème! Je commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:13

& bien, & bien, j'en vois un qui déchaine les foules *o*
Il est bien beau en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:55

Je suis carrément jalouse là dis donc *V* !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:38

Hihi merci pour vos commentaires !!! Je suis ravie que mon jeune prince vous plait, et après ce petit silence de ma part, voici d'autre photo, où vous pouvez voir mon jeune prince et son serviteur personnel !

J'ai changé ma façon de faire la storie car cette fois-ci y'a 22 photos, donc c'est plus facile pour moi. Par contre, la qualité de certaine photo sont pas top, désolé, la luminosité changer en cours du shooting et je sais pas comment améliorer l'effet avec mon appareil. Désolé.


[--------------X--------------]

|--| Serviteur du Prince |--|


[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 130519082117363061

Spoiler:

... à suivre ...

[--------------X--------------]

A savoir, je note "à suivre" mais la suite se passera quelques heures ou jour plus tard.

Et étant fan de mon travail, je voulais vous montrez la tenue complète du jeune serviteur "Elijah" que j'ai réalisé de mes propres mains. Bon ok c'est pas énorme me dirait vous, mais je suis fan du final, j'adore le look du jeune serviteur. Serviteur que j'ai eu du mal à désigner car il fait aussi "petit prince" à la peau blanche ^^

Prochainement, je vous montrerez des photos de Elijah en solo et accompagner de son maître adoré ! ^^

La tenue de Elijah:
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11348
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 EmptyLun 20 Mai 2013 - 1:23

La suite, la suite! [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 EmptySam 6 Juil 2013 - 11:34

Il est vraiment superbe *o*.
Je suis fan !
Et bonne idée de personnage !
Bref, je n'aimeuh~.

Edit : Ah quand j'ai posté j'avais pas vu ta story -_-'...
Donc j'y réponds.
J'aimais déjà beaucoup le prince mais j'adore son petit/grand cadeau~.
Tout ceci m'intrigue.
Bref, vivement la suite.
(Et tes photos sont superbes.)


Dernière édition par Myushi le Mar 9 Juil 2013 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18490
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 EmptyMar 9 Juil 2013 - 8:03

hate de savoir a quelle sauce il va etre mangé celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:13

Coucou !!!

J'ai étais prise il y a un mois par l'envie de customisé mon Ziv de Impldoll. Moi qui a tout le matériel nécéssaire pour personnalisé le corps d'un BJD (ou faire des make-up) j'ai enfin franchie le pas. Bon, ne vous attendez pas un truc super parfait mais moi j'adore ^^

Suite à cette folie soudaine, j'ai dû modifier mon idée de personnage car là euh... Elijah ne fait plus trop serviteur... donc avant d'en découvrir un peu plus sur ce personnage et les modifications que j'ai apporté au prince Leilisu (au niveau de son personnage), voici trois petits photo du nouveau look du jeune Elijah dont le vrai prénom sera dévoilé d'ici deux/trois jours, le temps que je finis de personnalisé la suite de la storie !


[--------------X--------------]

|--| 1er Tatouage|--|


[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 130819060926608106

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 130819061620889794

Mon premier tatouage :
[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 130819061645203668

[--------------X--------------]

Bon ok trois photo c'est peux mais je le trouve tellement beau que j'ai dû mal à choisir entre toute les photos que j'ai faite.
Par contre, ses vêtements ne sont pas définitif, j'attends d'autre qui sont en commande car là, il flotte un peu dans le haut ^^ (c'est le problème avec lui, car c'est un petit SD donc les outifs SD13 sont un peu grand... sniff)

Question custo, j'ai réalisé qu'un tatouage sur l'avant bras droit, j'espère bientôt oser faire des ongles de couleur et quelques autres tatouages sur le torse, mais j'ai pas encore d'idée bien précise...

A demain pour la storie, je bosse dessus et elle sera là très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Somain
Date d'inscription : 31/08/2011

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:22

Sa le change ça c'est vrais ! j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock - bas page 1(Ayatana)
» Photos de groupe (page 4)
» Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4
» .::*°~LA F.I.N~°*::. [Totchi Storie] [bas p.1]
» Mike storie chap 1 partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: