Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05

Aller en bas 
+15
Nekamiel
Mini-Boy
nekomoi
rokidyal
curvylady
celynette
Myushi
Davy
Tsuruki
Miyan
Nataraj
Edward
Anwen
Absilyum
Leelewine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 1:33

Un beau couple qui sent pas la naphtaline
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:16

Mini-Boy : Hihi je suis comme toi, c'est son nez qui m'a fait craqué !!! Il est petit, tout rond... j'adore !!! admiration 
J'espère pouvoir approfondir l'histoire du prince, mais pour l'instant il apprend à vivre normalement ^^

Nataraj : Hihi j'espère que cette mini storie ou plutôt les photos de noël ne t'ont pas déçu. Je n'ai pas eu envie de faire une storie "déballage de cadeau" vu que j'ai pas fais de cadeau à mes résineux... *a acheté 2 BJD, donc pas de sous pour d'autre cadeau*...

Celynette : Hihi, j'espère faire mieux à la prochaine storie, promis !

yumeka : Oh Yuuri, j'ai tellement eu peur à son arrivé qu'il ne convient pas au personne et au final, il est parfait ! J'adore le look et le caractère de ce mister, il est unique en son genre hihi
Yuuri : Oh une fan ? Merci merci, je t'embrasse tout plein !!

curvylady : naphtaline ? Je sais pas ce que ça veut dire mais merci ! ^^

Merci à tous pour vos commentaires, comme promis voici les photos spécial noël !!!

[--------------X--------------]

|--| Joyeux Noël et Bonne année !!!|--|

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 5 131226011317426215

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 5 13122601142395196

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 5 131226011440125253

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 5 131226011501671002

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 5 131226011518929587

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 5 13122601153789116

[--------------X--------------]

Et voilà les photos spécial noël !!! Bon c'est pas une storie avec une aventure ou l'on voit le déballage de cadeau... disons que cette fin d'année a vidé mon porte monnaie avec l'achat de la miss Lily et si vous avez suivi la storie précédente, avec la futur arrivé de Nao... bref... malheureusement pour mes résineux, je me suis offert deux nouvelles BJD et je n'ai pas pu leurs faire de petit cadeau... j'espère me rattrapé l'année prochaine !

A bientôt pour la suite de leur aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:22

Ce sont les vieilles choses qui sentent la naphtaline. En bref c'est pas un vieux couple plan plan mais plein de vie
Il n'est pas nécessaire de les couvrir de cadeau moi n'on plus avec 3 achats en déc plus des accessoires: les cadeaux c'est peau de chagrin. En même tu leur offre des compagnons c'est le meilleur cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:52

A vous aussi ^^.
Et à toi aussi Leelewine ^o^.
Belles photos. Ils sont bien aux couleurs de noël ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11348
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 5 EmptyDim 29 Déc 2013 - 12:30

Ce sont des vœux dans les règles de l'art! ^^ Merci pour le beau cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 5 EmptyMer 8 Jan 2014 - 0:39

Oh dis donc dis donc ! Qu'elle est jolie "madame Ayase" !  amour Ah, quand je pense que l'adoption de Mint a contribué à cet achat ! *Hagy, c'est bon les chevilles ? On redescend !*
Tes photostories sont chouettes en tout cas ! ^^ Vivement de nouvelles séries~
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 5 EmptyMer 8 Jan 2014 - 8:37

Quelle belle famille, ils sont adorables dans leurs bonnets ! Meilleurs vœux à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 5 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 21:39

Oh, c'est beau toutes ces photos, ça prolonge un peu les fêtes ! Très belles BJD, et de nouvelles à venir si j'ai bien compris ?
Bon, je vais lire depuis le début, j'ai raté les premières PS.  busy 
Revenir en haut Aller en bas
Nekamiel

Nekamiel


Nombre de messages : 322
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2013

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:59

Comme tu dis Yuuri est parfait !
Ils sont dans l'ambiance avec leur beau chapeau x)
Yuuri est quand même celui qui a le plus de classe Very Happy mais non voyons je ne bave pas devant l'écran que racontes-tu Orion Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 5 EmptySam 15 Fév 2014 - 13:36

Merci à toutes pour vos commentaires !!!
Pour l'instant j'ai pas de nouveauté à vous montrez, y'a un petit retard de fabrication donc faut attendre un peu... (c'est long quand même ^^)

Pour l'heure j'ai la flemme de faire une grosse storie, mais je me suis amusé à prendre en photo mes résineux qui s'affirme en tant que "groupe de rock".

Voici quelques photos avec décor spécial "rock".

Qu'en pensez-vous ?

[--------------X--------------]

|--| Overdose : Un groupe de rock unique !!!|--|

    Composition du groupe :

    - Lily : chanteuse
    - Yuuri : guitariste / chanteur
    - Naoki : guitariste
    - Leilisu : ??? / fan ? (encore inconnu)



[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 5 140215013206800502
Overdose : groupe de rock de Leelewine sur flickr

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 5 140215013557598509
Lily de Leelewine sur flickr

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 5 14021501371179960
Lily de Leelewine sur flickr

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 5 14021501385294464
Yuuri & Lily de Leelewine sur flickr

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 5 140215013945451972
Yuuri de Leelewine sur flickr



[--------------X--------------]

Bon j'avoue que Leilisu est à la base un prince égyptien en fuite, mais il a un look tellement pop/rock qu'il rend bien dans le groupe. Je ne pense pas qu'il sera un membre à part entière, mais étant comme l'amant de Yuuri, il sera comme un "fan VIP".
A la base j'ai prévu un groupe de 5 membres, donc il n'est pas complet, mais c'est un bon début. Et puis, je n'ai pas présenté le "parolier" qui n'est autre que Mr Ayase (Nia - Crobidoll) qui travail dans l'ombre ^^

J'espère pouvoir faire bientôt une storie, faut que je trouve le temps de le faire car j'ai hâte de présenté un peu plus de mon écrivain préférer ^^

Merci d'avance pour avoir visité mon topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 5 EmptySam 15 Fév 2014 - 13:38

Ça va balancer dur et les accessoires à la bonne taille en plus. A bas les délais de fabrication vive les stocks lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 5 EmptySam 15 Fév 2014 - 16:58

J'adore les costumes, bijoux, accessoires, tout ça ! Johnny peut prendre sa retraite, la relève est assurée !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 5 EmptyDim 16 Fév 2014 - 0:35

Roh, j'aime cette idée *o*.
Ca va gérer un max !
J'ai hâte de voir d'autres photos ♥.
 amour 
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11348
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 5 EmptyDim 16 Fév 2014 - 14:52

Donne-moi vite des raisons de repasser chez toi! ^^
Je veux une dédicace!  amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 5 EmptyMar 29 Avr 2014 - 2:29

Je remonte ton topic ^___^ mais je n'avais pas encore vu l'avancé de ton groupe. Il prend bien forme dit donc amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock - bas page 1(Ayatana)
» Photos de groupe (page 4)
» Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4
» .::*°~LA F.I.N~°*::. [Totchi Storie] [bas p.1]
» Mike storie chap 1 partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: