Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sugar-Junkie
Lili-Cupcake
EverLiam
blouma
Ivelia
Mariedolly
framboisie
angel-chan
Sand79
KiraYuki
Nekochaton
Kaominy
Gabrielle
Lay
Angelin
Daiya
Nyx.
Ayunio
.Sae
Ephemere
Sad'
Isael
lovelyshiva
Laure.
kam
karasu
ehowinn
Nefisa
cifrane
Hyène
Kikyô
vanyli
Piyo
Ciaran
the_prototype_gunnm
PrincessDoll
Kmint
Eris
Arylaya
Keiko29
rokidyal
Bumblebee
Corinoo
Lyly Pie
Juneluchan
Babylon
MamzelleCulotte
Para_San
Nahope
Funkysweet
Lewellyne
Raïsen
Nénuphar
Naelle
Etsuki
Amarianne
Cassiel
Asleight
Aristodemos
Darkdaisy
Roussinette
Abyss
Paraphernalia
Saphir
Hachiko-chan96
tiyuki
BakaYuki
Gefarlich
Liberty.
deedlot
Skimo
Sjota
Luka
Hécate
Ladicius
Llysewein
Davy
pandalilou
Abs24
Løu
Coriolis
Sophie Octobre
Ceres
Maxine
Yukito
Axolotl
Anne-Laure
Lylyesp
Ezi
Follow-the-Wind
Kai
acucello
Papillori
Islael
Subaru-D
Magnetic Duckling
Andromede
Riika
Limë
Vagabonde.
Ben-Chan
Lux
khaarmila
Belin
Junjun
Dollink_
Myra
Poison
Rochel
Sandra
lucilia
Sendell
Blah
PsychedelicMelancholia
Rushi
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:39

Maxine a écrit:
Ma petite Violet me manque, je veux la réincarner là tout de suite et je veux le faire avec une IH Lonnie melt

Oh oui, les Loonie sont très chous! Je verrais bien ce moule chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:09

Je veux un cheval pour ma Nell !
Inutile de dire que je préfèrerais un cheval articulé mais à part trouver un centaure et créer l'encolure et la tête équine, spas possible.
*se roule par terre avant de retourner zieuter les Battat sur Ebay*
Revenir en haut Aller en bas
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2013 - 7:39

Je suis...dans le caca....

On m'a fait une reservation, je me suis avancée sur des achats (bah voui forcément tu craques devant certaines ventes)...et cette nuit boooooom, l'acheteuse annule sa réservation...

Juste de quoi payer une petite chose que je voulais absolument et maintenant y a plus qu'à vendre vendre vendre pour renflouer le compte special urgence sur lequel j'ai dû bien piocher.....


(voui j'avoue c'est de ma faute aussi, à m'avancer comme ça....mais merci les gens qui tiennent pas les reservations quoi...trop bon trop con......)
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9614
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:37

ma pauvre Chantarelle, c'est le coup classique, on y a tous eu droit, je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:01

ras le bol de ras le bol aujourd'hui!
Bientôt 1an et demi qu'on a emménagé dans ce foutu appart et pas un mois sans qui ait une m****e! C'est hallucinant, les pannes électriques à ralonge, les surtensions, la chaudière en panne des semaines, les dégâts des eaux et j'en passe!
Le sanibroyeur en rade depuis 2mois, ce seul et unique WC dont tu sais pas si il va exploser au prochain tirage de chasse!
Et bien sur le plombier censé venir entre 7h30 et 8h ce matin, après un coup de fil pour savoir si il m'a pas oublié, je l'attends encore, il est 10h tout va bien je reste calme! 2h dans le vent...... tout va bien, tout va bien....

(Et puis ce temps de merde aussi....... AAAAhhhhhhh!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:54

Maxine a écrit:
Ma petite Violet me manque, je veux la réincarner là tout de suite et je veux le faire avec une IH Lonnie melt


Les lonnies c'est que du bonheur, pour en avoir une à la maison : craque amour !
Revenir en haut Aller en bas
Riika

Riika


Nombre de messages : 45
Age : 24
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:55

Moi aussi veut une Lonnie... melt
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3265
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:46

Sophie Octobre a écrit:
ras le bol de ras le bol aujourd'hui!
Bientôt 1an et demi qu'on a emménagé dans ce foutu appart et pas un mois sans qui ait une m****e! C'est hallucinant, les pannes électriques à ralonge, les surtensions, la chaudière en panne des semaines, les dégâts des eaux et j'en passe!
Le sanibroyeur en rade depuis 2mois, ce seul et unique WC dont tu sais pas si il va exploser au prochain tirage de chasse!
Et bien sur le plombier censé venir entre 7h30 et 8h ce matin, après un coup de fil pour savoir si il m'a pas oublié, je l'attends encore, il est 10h tout va bien je reste calme! 2h dans le vent...... tout va bien, tout va bien....

(Et puis ce temps de merde aussi....... AAAAhhhhhhh!)

Compassion maximum; moi qui vient de passer huit jours sans sanitaires, je ne peux que te soutenir moralement de loin, mais c'est de bon coeur ! console
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3295
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:58

Tant de tentations, et si peu d'argent pour pourvoir les assouvir * gros soupir *...
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:21

Oh, courage Sophie, j'imagine qu'on passe tous par des phases comme ça dans la vie. =\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:37

allez ça fait deux heures que le plombier s'active, l'appart est dans un état complètement dégueu, je vais me régaler à faire le ménage! Il y littéralement du caca partout XD mais c'est bien je leprends à la rigolade!
A la fois j'ai faim mais envie de vomir!
en tout cas c'est sur pas de maquillage de dolls aujourd'hui!

(bien sur si le proprio avait laissé les clefs de son appart avant de se barrer trois semaines, on aurait pas eu a vider la chaudière d'eau brulante à la pogne, mais ça on a l'habitude maintenant, c'est de la rigolade...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Abs24

Abs24


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 04/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:39

Bon, clair et net, j'accroche pas avec ma PKF.. J'attendais sa nouvelle wig pour savoir si le déclic ne se faisait pas, et la réponse est non! (Remarque, je commençais à m'y attendre)


...Par contre, ma mère qui me fait culpabiliser de la revendre (tout en disant que c'est normal, c'est plus de mon âge), hm, youpi. (Déjà que je l'avais en travers de la gorge parce que c'est un peu ma première BJD..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:10

Abs24 : ca arrive. Ne laisse pas ta mère te culpabiliser. Il y a des poupées qu'on adore, qu'on veut... mais en fait, elles sont pas faites pour être chez nous.
Revends là, retente ta chance et si tu as des doutes, que tu as peur d'encore te planter, essaye de voir si y'a des gens avec des dolls vers chez toi et va à une rencontre (le must serait qu'il faudrait un proprio de la doll convoitée en rencontre).
De voir en vrai des BJD, ca aide souvent à se faire un avis Smile

(dommage, on à fait une rencontre ce samedi à Paris. Mais on va en refaire une quand il fera plus chaud parce qu'on s'est bien gelé les miches !)
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:15

Abs24 : tu n'as pas à culpabiliser, même si c'est ta première BJD, ne pas accrocher ça arrive, ce n'est pas une fatalité !
Comme ça tu sais que ce format là n'est pas pour toi et tu peux passer à autre chose.
Revends là et rachète toi avec une qui te conviendra mieux

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:15

Je ne trouve pas de photos de proprio du Leeke Croom. J'ai vraiment des gouts si pourris ? ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: