Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sugar-Junkie
Lili-Cupcake
EverLiam
blouma
Ivelia
Mariedolly
framboisie
angel-chan
Sand79
KiraYuki
Nekochaton
Kaominy
Gabrielle
Lay
Angelin
Daiya
Nyx.
Ayunio
.Sae
Ephemere
Sad'
Isael
lovelyshiva
Laure.
kam
karasu
ehowinn
Nefisa
cifrane
Hyène
Kikyô
vanyli
Piyo
Ciaran
the_prototype_gunnm
PrincessDoll
Kmint
Eris
Arylaya
Keiko29
rokidyal
Bumblebee
Corinoo
Lyly Pie
Juneluchan
Babylon
MamzelleCulotte
Para_San
Nahope
Funkysweet
Lewellyne
Raïsen
Nénuphar
Naelle
Etsuki
Amarianne
Cassiel
Asleight
Aristodemos
Darkdaisy
Roussinette
Abyss
Paraphernalia
Saphir
Hachiko-chan96
tiyuki
BakaYuki
Gefarlich
Liberty.
deedlot
Skimo
Sjota
Luka
Hécate
Ladicius
Llysewein
Davy
pandalilou
Abs24
Løu
Coriolis
Sophie Octobre
Ceres
Maxine
Yukito
Axolotl
Anne-Laure
Lylyesp
Ezi
Follow-the-Wind
Kai
acucello
Papillori
Islael
Subaru-D
Magnetic Duckling
Andromede
Riika
Limë
Vagabonde.
Ben-Chan
Lux
khaarmila
Belin
Junjun
Dollink_
Myra
Poison
Rochel
Sandra
lucilia
Sendell
Blah
PsychedelicMelancholia
Rushi
119 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Vagabonde.

Vagabonde.


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Cambrai (59)
Genre : Fille
Date d'inscription : 28/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:28

Lylyesp a écrit:
Ezi > j'ai pensé pareil que Rochel. En fait c'est pas du paquet qu'il a peur le facteur, mais de l'accueil que tu pourrais lui faire après les nombreux " motif : destinataire absent " qu'il a pu de mettre...

Je pense aussi que c'est surtout ça dont il a peur le facteur ! XD
Oubien il croit qu'ils ont planquer une bombe dans le colis avec les chaussures Yosd! On est jamais trop prudent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vagabondedolls/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:31

Je veux trouver mon saint graal tan !
Et pas limité tant qu'à faire.
*chouine*
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:51

LittleMonster a écrit:
Lylyesp a écrit:
Ezi > j'ai pensé pareil que Rochel. En fait c'est pas du paquet qu'il a peur le facteur, mais de l'accueil que tu pourrais lui faire après les nombreux " motif : destinataire absent " qu'il a pu de mettre...

Je pense aussi que c'est surtout ça dont il a peur le facteur ! XD

J'ai pensé pareil Very Happy
Pour sa propre sécurité, il valait mieux qu'il ne monte pas jusque chez toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:58

[quote="LittleMonster"][quote="acucello"]
LittleMonster a écrit:

Ma mamie sait que j'y tiens alors quand elle voit un petit s'approcher des vitrine elle dit de pas y toucher ^^.
Après j'ai déjà prévenu les parents, comme c'est ma famille qui viens bah ils savent parfaitement le prix que je paie (ils me trouvent même folle de payer un prix pareil xD) ! Mais je parie qu'ils me sortierais un truc du genre "oui mais c'est ton/ta cousin(e) alors tu doit pas nous faire payé ses bêtises!"

M'enfou famille ou pas celui qui casse repaie ce sera comme ça et c'est tout !

Bon ben c'est clair, tu mets un petit papier: celui qui casse paie ! Et l'argument de ne pas faire payer sa famille, c'est bon pour toi: le jour où tu plies la voiture de tonton, bah on va quand même pas faire payer la famille, non? Very Happy (ils ont bien une assurance responsabilité civile, non? c'est obligatoire...)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:16

Oh la mignonne petite chose sur le marché !
Pourquoi j'ai pas les sous pour craquer ? Et craquer sur les autres aussi ?
Marre de cette boulimie de résine (compensée généralement sur la bouffe).
Pis en plus là, elle est toute choupie et dispo. melt
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3584
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:17

Petite tête je vais te retrouver! Pas la peine de te planquer je ne sais où, je VAIS te mettre la main dessus!

Graahhhh (c'est fou ça, j'ai 3 tête de Unoa 2 et bien sur celle que je veux trouver, disparue!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:22

Oh, Limë! J'espère que tu vas vite la retrouver! Déjà parce c'est ch***t quand on cherche un truc partout, ça fout les nerfs en vrille, et puis surtout, comme ça on pourra voir encore une de tes splendides custos! amour
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5673
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:34

Lylyesp a écrit:

Rochel > quand tu décris ta maison et l'itinéraire pour aller aux toilettes, moi je pense aux envies de pipi nocturnes gene
Oui, ça aussi... Encore ça va, entre ma chambre et les toilettes les plus proches, il n'y a qu'un étage et un autre mini-escalier, en passant par un salon et le dressing. Mais si c'est occupé, je me tape un étage de plus, salle à manger, petit escalier, cuisine, petit escalier et garde-manger (et il fait plus froid en bas et en plus je réveille le lapin de garde -_-). Je commence à comprendre pourquoi, inconsciemment, je ne me suis jamais autorisée à prendre une vraie murge depuis que j'ai emménagé ici. C'est un coup à me réveiller roulée en boule sous un bureau avec un tapis en couverture et un des chats en oreiller.
Et j'espère ne jamais avoir la gastro, non plus. -_-

@Ezi : rajoute sur ta boite aux lettres une affiche avec un grand smiley : "les postiers sont nos amis Very Happy ". Peut-être qu'il osera sonner la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:58

Uh uh, j'adore toutes vos suggestions ! Laughing
Le pire c'est que le facteur n'a même pas à croiser les félins féroces, j'habite au 6ème et je descends systématiquement dans le hall de l'immeuble chercher mes colis et autres courriers remis contre signature ( les rares fois où un facteur sonne ).

J'ai fait une réclamation, le type au téléphone a complètement halluciné sur le motif de non-distribution, il m'a dit qu'ils n'avaient rien de ce genre dans leurs motifs possibles ( tu m'étonnes XD ) , du coup il va y avoir une "enquête" . Moi j'espère juste que le paquet sera en bon état quand j'irai le retirer à la poste demain et que la prochaine fois j'aurai le droit à un coup de sonnette (oui, oui, je suis utopiste XD ) ...

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Vagabonde.

Vagabonde.


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Cambrai (59)
Genre : Fille
Date d'inscription : 28/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:00

Rochel a écrit:
Lylyesp a écrit:

Rochel > quand tu décris ta maison et l'itinéraire pour aller aux toilettes, moi je pense aux envies de pipi nocturnes gene
Oui, ça aussi... Encore ça va, entre ma chambre et les toilettes les plus proches, il n'y a qu'un étage et un autre mini-escalier, en passant par un salon et le dressing. Mais si c'est occupé, je me tape un étage de plus, salle à manger, petit escalier, cuisine, petit escalier et garde-manger (et il fait plus froid en bas et en plus je réveille le lapin de garde -_-). Je commence à comprendre pourquoi, inconsciemment, je ne me suis jamais autorisée à prendre une vraie murge depuis que j'ai emménagé ici. C'est un coup à me réveiller roulée en boule sous un bureau avec un tapis en couverture et un des chats en oreiller.
Et j'espère ne jamais avoir la gastro, non plus. -_-


J'espère pour toi, sinon bon courage ^^.
N'empêche ça doit génial comme maison ! Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 514347


Rochel a écrit:
@Ezi : rajoute sur ta boite aux lettres une affiche avec un grand smiley : "les postiers sont nos amis Very Happy ". Peut-être qu'il osera sonner la prochaine fois !

Tout à fait ! Il aura plus peur Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 706083lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vagabondedolls/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3584
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:15

En plus je veux cette tête LA justement parce qu'Asella avait commencé à bricoler dessus et que finalement je vais faire la suite sur la même >< (comme ça je touche pas à la tête d'origine, ce qui n'est pas plus mal).

Screugneugneuh!!


Et ne sous estimez pas le pouvoir du chihuhua, j'ai déjà fait peur à des gens avec (bon ok... juste car ils ne l'avaient pas vue et que d'un coup ça a été "ahhhh c'est quoi cette bête dans mes pieds" xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2885
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:33

Oh Blah, qu'as-tu donc vu pour te mettre dans cet état ^^' ?

Après une longue période scolaire à n'avoir bavé sur aucune doll et avoir même hésité à revendre certaines, j'ai des envies d'achat soudaines...
Mais le problème, c'est que je ne sais pas sur qui jeter mon dévolu...
Je croquerai bien dans un petit DollZone, mais c'est pas le seul à me faire de l’œil, j'ai envie d'un SD aussi, le truc qui ne m'arrive jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:17

Une Beyla.
Pis y'a eu une Lieselotte et une autre Volks, une IH Leona et je sais plus quoi d'autres... Et encore, ça ce n'est que sur le marché.
melt

Yukito, si tu n'as pas d'idée, je veux bien les sous hein. ^^
Moi j'ai les idées mais pas les sous. Laughing
Sinon, ben mets les sous de côté pour le LDoll ou achêtes des trucs pour tes résineux ?
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:54

Rochel a écrit:
@ Poison Lady : c'est une maison de cambrousse biscornue, ça n'est pas Versailles mais je l'aime beaucoup (largement moins la facture de fuel pour chauffer tout ça, bizarrement -_-), surtout que ma chambre donne sur la forêt, ça fait des fonds sonores sympas les nuits d'été, avec le silence total juste percé par les chouettes (et les piafs qui entament la sérénade à 4H30 du mat, les petits pignoufs, mais pourquoi ?!! Y a même pas de lumière !!). Avant j'habitais en immeuble dans un quartier "populaire" (une cité, quoi), dans une grande ville. Le changement d'environnement est juste... salvateur.
Mais je t'assure que quand tu es au dernier étage et que tu entends le facteur sonner, c'est loin d'être du rêve ! XD

@ Ezi : ça se trouve, tu as un chihuahua ou un chat qui lui a fait très peur, il n'ose plus sonner, "par sécurité". J'avoue que je n'avais jamais eu ce statut !

Pour les piafs, moi je suis dans une maison de banlieue parisienne, et je ne pige pas: les piafs chantent toute la nuit! A force de bouffer nos poubelles, ils ont dû tourner OGM !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:34

Ma petite Violet me manque, je veux la réincarner là tout de suite et je veux le faire avec une IH Lonnie melt
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: