Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit boulot d'été: la grande peur de Maxence(p3)

Aller en bas 
+8
Ayaline
Nefisa
Acinigi
Willamai
Chise
Anne-Laure
rokidyal
mi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Un petit boulot d'été: la grande peur de Maxence(p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit boulot d'été: la grande peur de Maxence(p3)   Un petit boulot d'été: la grande peur de Maxence(p3) - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 18:19

Oui je suis d'accord avec Canelle. La jeune fille m'intrigue mais m'effraie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Un petit boulot d'été: la grande peur de Maxence(p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit boulot d'été: la grande peur de Maxence(p3)   Un petit boulot d'été: la grande peur de Maxence(p3) - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 18:22

Ouh, je ne suis donc pas la seule à trouver ta petite Rosalie légèrement effrayante... Son joli minois nous tromperait presque tout de même pas d'accord Ce que je peux aimer Maxence <3
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Un petit boulot d'été: la grande peur de Maxence(p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit boulot d'été: la grande peur de Maxence(p3)   Un petit boulot d'été: la grande peur de Maxence(p3) - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 19:29

Canelle, Sandra,Acinigi coucou Les parents de Maxence ne s'en font pas du tout préoccupés eux par Rosalie qu'ils ont pris la décision d'adopter,comme sur un coup de tête (qui sait pourquoi !) . Je pense qu'on peut leur faire confiance . C'est Maxence notre petit narrateur et Rosalie ne lui a pas encore tout dit, alors il est tout à la fois fasciné, amoureux et très inquiet n'ayant pas l'âme très aventureuse!glue 
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

Un petit boulot d'été: la grande peur de Maxence(p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit boulot d'été: la grande peur de Maxence(p3)   Un petit boulot d'été: la grande peur de Maxence(p3) - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:14

Holalalalala mais qu'est ce qui m'a pris de louper çaaaa ?

Ben moi Rosalie ne me fait pas peur ... Elle me fait penser à une Alice d'un autre temps ... J'aime son petit côté sur d'elle et aventureux ... Mais que sait elle exactement ? ça ça m'intrigue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Un petit boulot d'été: la grande peur de Maxence(p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit boulot d'été: la grande peur de Maxence(p3)   Un petit boulot d'été: la grande peur de Maxence(p3) - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:35

Chise: Rosalie c'est comme la nature : quand t'es sous un bel arbre à l'abri du soleil que t'écoute les oiseaux  gazouiller , tu te sens bien...mais si le vent se lève dans un ciel devenu noir et que l'orage gronde,là  tu te sens mal ! Wink 


Ca continue...

La grande peur de Maxence




Tassé au bas des planches rugueuses de la cabane ,Maxence revoit  cette journée en montagne.
Pourquoi ça lui était sorti de l’esprit pendant presqu’un an, peut-être parce que Rosalie l’avait décidé ? Elle pouvait donc ,comme elle voulait,  disposer de sa mémoire à lui,  faire le tri dans son propre cerveau  entre  ce qui était du domaine du rêve ou de la réalité … Ca aurait dû le terrifier . C’était plus fort que lui, il lui faisait confiance, tout comme ses parents qui l’avaient « adoptée »  voilà deux ans.


Il fallait qu’il parle avec eux ....

Un petit boulot d'été: la grande peur de Maxence(p3) - Page 3 9625216051_4dd04fffac_o

......mais  sans qu’elle soit là . Ses parents devaient lui expliquer : pourquoi elle ?  Comment ils pouvaient savoir que c’était elle qu’il attendait au fonds du trou vide de sa vie. Comme il le regrettait parfois , son petit trou de mammifère en hibernation entre les céréales  du petit déj et les parties de foots avec les copains . Maxence le leur dirait à ses parents qui lui avait imposé cette « sœur » .
Il leur dirait ses peurs quand la mare glougloutait tout d’un coup et que les pins douloureux se mettaient à crisser ;   il leur dirait  « Sa Peur » , celle qui le réveillait  tout moite de sueur  la nuit, « Sa Peur » que Rosalie s’en aille  un jour aussi vite qu’elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

Un petit boulot d'été: la grande peur de Maxence(p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit boulot d'été: la grande peur de Maxence(p3)   Un petit boulot d'été: la grande peur de Maxence(p3) - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:57

Je comprends sa plus grande peur même si sa sœur est étrange( le mot ne reflète pas exactement mon ressentit mais je n'en trouve pas d'autre intrigante peut être ?) sa vie serai vide sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Un petit boulot d'été: la grande peur de Maxence(p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit boulot d'été: la grande peur de Maxence(p3)   Un petit boulot d'été: la grande peur de Maxence(p3) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit boulot d'été: la grande peur de Maxence(p3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» Faire un kimono, patrons et liens
» Et Soon apparut !................ (Delf Soony)
» [Puki Cupid] Noisette au boulot p2
» même pas peur (fin de post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: