Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-

Aller en bas 
+77
arone
DeadChild
Brie
Goldiewing
yumia666
rokidyal
Nano
Axolotl
Follow-the-Wind
Karamelbarbaris
chaemoon
lucilia
Loki-Tyr
melu
pikaplume
Aki
HommeDoll
Solyana
Alstroo
Ben-Chan
Sad Sugar
Almalexan
Hagarendrawer
Chocolate cat
Kallysta
Tigrou.v
Lalouve
silene
Raindream
Misstica
TcheukyDoll
Nekochaton
celynette
Youpla
Yurika
Eris
Koala Krash
tsubame
Zelda.H
Grenat
kaléa-chan
khaarmila
Raven
MamzelleCulotte
Inaka
Lilly-Rose
Alia Zanetsu
Leelewine
Poison
Alsarys
carolyn
Naeko
framboisie
CreepyBunnYy
Coriolis
BlackFiriel
KiraYuki
Nyu.
Lili-Cupcake
HeikAllana
MissKiwi
Cara'mellu
Goku81
Daiya
Lee
dark0601
Manghorse
Sendell
Tamahomé
Raïsen
Leïlan
Nyaowniii
valentineknight
Shimiro
AstreaZard
Ladicius
Darkdaisy
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 17 EmptySam 7 Mai 2016 - 14:13

Hagarendrawer : Merci beaucoup pour mes bjds masculines ^^
J'essaie de variés les genre, même si au fond elle reste tout de même toutes assez fidèles à mes goûts de bases XD

Nyu. : Hihi merci! Je me demande toujours comment on peux faire des tatouages aussi fins sur une surface aussi lisse et petite!
Je ne sais pas trop pour les tatouages, j'avoue ne pas avoir fait très attention ^^'

Nekochaton : Oui sa va ^^ après tu verra le WS est quand même un peu plus white en "vrai" mais il est bien joli, je lui pardonne Laughing
Pas de soucis pour la visite mais un peu moins emballé par le dollnaping hihi! Sinon fait attention c'est à charge de revanche, je sais ou tu habites Laughing


Une petit photo de ma réincarnation de Virgil, dans un K.
Pour l'instant je suis trop fauchée pour lui offrir un corps Laughing
d'ailleurs je commence à accumuler quelques têtes volantes, la honte moi qui déteste ça =_=
Et je suis beaucoup moins présente ici car j'ai d'autres projets qui me prennent du temps en dehors de mes cher résineux ^^
J'espère que vous me pardonnerez cette maigre photo mais je l'apprécie beaucoup!

Voici donc virgil, avec mon pauvre corps jie-doll qui sert de pose têtes en ce moment XD


p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 17 Dsc09910

Merci d'être passé ici amis


Dernière édition par Darkdaisy le Sam 7 Mai 2016 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 17 EmptySam 7 Mai 2016 - 15:02

Il est super ton Virgil. =D On aurait bien envie d'en voir plus, même si cette photo est belle ! Qu'est-ce que j'adore les coupes undercut... et le nez du K...  amour
Et ouais, il a bien une tête de tueur, aucun de doute la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 17 EmptySam 7 Mai 2016 - 18:44

Nan mais ceuteu classe quand même! Cette réincarnation est une vraie réussite! (Nan mais t'as pas lz droit de revenir chercher tes resineux si je les dollnape! Tu triche!!>_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 17 EmptyLun 9 Mai 2016 - 21:54

Il est à tomber, j'adore la coupe aussi, on en voit pas assez de ce genre amour
(et hâte d'en voir plus sur ton projet jumeaux, les makeups sont magnifiques)
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 17 EmptyMar 10 Mai 2016 - 18:03

Oh mais qu'il est beaucoup !!!! Moi je dis qu'il fait aussi star du rock en plus de tueur, il a un look que j'adore !!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 17 EmptyMer 11 Mai 2016 - 9:57

Bon, on te pardonne mais il faudra quand même te rattraper parce que... Il a l'air canon ce nouveau Virgil ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2016 - 21:17

Wouahh il est magnifique admiration quel style amour
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 17 EmptyMar 28 Juin 2016 - 22:11

Almalexan : Oui j'adore sa petit tête de bonne enfoirée au K ^^ Il va recevoir son corps perso bientôt et sa tenue du fullset limited amour

Nekochaton : Viii il est trooop classe! Tfaçon il ne ce laisserai pas dollnapper, ta vue sa tête Laughing Moi j'y toucherai pas Laughing

Eris: Héhé merci! C'est vrai qu'on en voit pas assez, en même temps c'est dur à trouver des wigs de ce genre, perso je galère ^^
Malheureusement j'arrête les Luts, cette compagnie me laisse de plus en plus de glace malgré leurs modèles magnifiques!
Je vais rester chez Soom, Ringdoll et IOS un petit moment amour

Leelewine : merci beaucoup!! Trop heureuse que tu l'aimes! C'est vrai qu'il peut aussi faire rockeur, j'aime bien l'idée!! ^^

Nyu. : Hihi promis promis!! Je me rattrape bientôt ^^ son corps à perso arrive!! Il pourra enfin poser dignement ^^

Navy : Merci pour mon Virgil, ravie que son style te plaise!! ^^


Voici une nouvelle petite photo, cette fois-ci de mes chouchous incontestés... Mes Dia! amour

Le premier c'est Midnight, le petit dernier de chez Soom modèle surprise Head.
Le deuxième c'est mon ténébreux Diesel, Dia classique.
Le troisième Mon Sard d'amour qui me suit depuis quelques années maintenant, Raphaël.
Le quatrième c'est mon Akira, mon guerrier qui est aussi chez moi depuis un petit moment ^^

Lequel aura votre préférence? ^^


p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 17 Dsc00221


Merci d'être passé ici amis
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 17 EmptyVen 1 Juil 2016 - 17:36

TOUUUUUUUUSSSSS!!!!!!! Je les prefère tous!!!!XDDDD
Rhooooo Midnight est à mourir aussi! Cette version est quand même top canon! De toute façon le Dia/Sard, c'est la vie! (te manque que la version tan, je note!XDDD)
Sympa le fullset de Midnight, ça lui va bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 17 EmptySam 2 Juil 2016 - 10:37

Cette brochette est très appétissante, ça fait rêver amour
Si je venais te cambrioler et que je n'avais qu'une place dans mon sac je prendrais Akira, mais franchement sinon j'embarque les 4 *w*
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 17 EmptySam 2 Juil 2016 - 12:21

Belle brochette !! Ma préférence va cependant à Akira.
Son visage à quelque chose de particulièrement intéressant je trouve. Il dégage quelque chose de plus fort et c'est directement vers lui que mon regard s'est porté quand j'ai vu la photo ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 17 EmptySam 2 Juil 2016 - 12:54

Woooooooooooooh comment choisir ???? Ils sont tous sublime !!! Si je me base au outif, je craque pour le premier, j'adore sa tenue et son chapeau. Mais sinon ils ont tous du charme et un look totalement unique, j'adore !

Bravo pour cette sublime brochette, ça donne faim ! xD admiration
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 17 EmptySam 2 Juil 2016 - 21:24

Nekochaton : Ouii il me manque un tan et encore je peux pousser le vice, un tan, un tan dreaming, un sard tan, un dia white, un sard white, un dia white dreaming... XD Mais non il ne faut pas exagérer ^^' ou bien un petit tan alors Laughing car quand même il est canon XD

Sad Sugar : Hihi c'est aussi mon chouchou, il dégage quelque chose, c'est le dia qui m'avait fait le plus craqué. Il a un maquillage de Cycy, j'ai eu l'énorme chance de le voir en vente sur le marché secondaire car je bavais dessus depuis fort longtemps ^^

Ben-Chan : Il va avoir les chevilles qui enflent Laughing merci pour mon guerrier, il a reçu ses nouveaux yeux Soom et il a un regard de braise maintenant amour

Leelewine : Merci pour Midnight, j'ai eu un énorme coup de cœur pour cette tenue un peu particulière de chez Fairyland, j'ai eu un bol monstre de la trouver à prix super raisonnable et elle colle parfaitement à mon grand blondinet! ^^


Mais je ne me suis pas contenté de si peu!! En réalité j'ai des tonnes de photos prises le même jour! En faite j'ai eu la très mauvaise idée d'allier un fond noir et une luminosité merdique =_=

J'espère que vous me pardonnerez la maigre qualité mais j'ai pris beaucoup de plaisir à cette séance photos ^^
Je vous partage un peu de mes délires dollesques du jour
Laughing


p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 17 Dsc00310
p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 17 Dsc00410
p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 17 Dsc00511
p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 17 Dsc00411

Les prochaines photos seront sur Fond claire, promis ^^'

Merci d'être venue quand même
amis



Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 17 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 18:36

Nan mais on te pardonne parce que bon, même avec le fond noir, ça reste des Dia et on peut quand même baver hein!^^
Ah mais ouaiiiiis en fait y a encore plein de combinaisons de Dia que tu n'as pas testé!XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 17 EmptyLun 25 Juil 2016 - 21:25

Nekochaton : Ouiii encore pleins de possibilités diatesque XD Tfaçon le dia, c'est Le malmâle ^^


Hop deux petites photos de Royce-Rose car ça fait un petit moment qu'elle a changée de look pour quelque chose de plus "ténébreux" et je dois avouer que je l'aime beaucoup ainsi amour

C'est une topaz Soom, une survivante femme chez moi ^^


p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 17 Dsc01310

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 17 Dsc01410

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-
Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C
» [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02
» [1/100] Bonbon [Bas P33 ]
» [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)
» [SWITCH] Soseo & Seoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: