| Première Dal : Mymi O' fait semblant | |
|
+6Shéris Aalana Anne-Laure Pati_Onirie Mlle_Fourbery NylonBleu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pati_Onirie

Nombre de messages : 1700 Age : 44 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
 | Sujet: Re: Première Dal : Mymi O' fait semblant Ven 7 Juin 2013 - 6:29 | |
| Qu'elle est jolie!!! j'aime particulièrement la couleur de ses yeux, et les deux dernières photos me plaisent beaucoup! | |
|
 | |
NylonBleu

Nombre de messages : 142 Age : 109 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/08/2012
 | Sujet: Re: Première Dal : Mymi O' fait semblant Ven 7 Juin 2013 - 9:56 | |
| Merci beaucoup Pati !! j'avoue que je ne me lasse pas de la petite bouille de Mymi O'.... bientot des photos de la demoiselle en brune !!! | |
|
 | |
NylonBleu

Nombre de messages : 142 Age : 109 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/08/2012
 | Sujet: Re: Première Dal : Mymi O' fait semblant Jeu 27 Juin 2013 - 14:01 | |
| Ambiance photo printannière pour Mymi O' qui est bien jolie en brune aussi !  MyMi O' Sotys and the butterfly par Nylonbleu, sur ipernity  Mymi O' in the fields par Nylonbleu, sur ipernity  Mymi O' in the fields par Nylonbleu, sur ipernity  Mymi O' in the fields par Nylonbleu, sur ipernity Mymi O' est une superbe Dal full custo par Maigune... | |
|
 | |
Pati_Onirie

Nombre de messages : 1700 Age : 44 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
 | Sujet: Re: Première Dal : Mymi O' fait semblant Jeu 27 Juin 2013 - 14:48 | |
| J'aime j'aime!!! surtout la seconde photo, quel petit bijou cette poupée!! | |
|
 | |
Yoshi

| Sujet: Re: Première Dal : Mymi O' fait semblant Dim 30 Juin 2013 - 17:24 | |
| Très jolie séance et custo, ta petite miss a l'air drôlement gâtée  . J'adore ses sourcils, ça lui donne une expression assez unique mi-amusée mi-agacée  . | |
|
 | |
Mlle_Fourbery

Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 30/07/2011
 | Sujet: Re: Première Dal : Mymi O' fait semblant Dim 30 Juin 2013 - 18:09 | |
| Olala, ta petite boudeuse est toute aussi jolie en brune  J'ai un p'tit coup de cœur pour l'avant dernière photo  Elle est vraiment adorable =w= Je fond presque là | |
|
 | |
blouma

Nombre de messages : 205 Age : 55 Localisation : loire Date d'inscription : 06/06/2013
 | Sujet: Re: Première Dal : Mymi O' fait semblant Dim 30 Juin 2013 - 22:12 | |
| elle est vraiment très belle, j'adoreeeeeeeeeee , tes photos sont très bien réalisées , une très belle petite princesse ... sa donne envie lolll | |
|
 | |
Ephemere

Nombre de messages : 591 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
 | Sujet: Re: Première Dal : Mymi O' fait semblant Mar 2 Juil 2013 - 14:03 | |
| Arf, comment lui en vouloir ;_; ? J'adore la miss <3. | |
|
 | |
NylonBleu

| Sujet: Re: Première Dal : Mymi O' fait semblant Mar 2 Juil 2013 - 15:03 | |
|  Merci pour le compliment sur les photo Pati, et Maigune mérite vraiment tout les éloges, c'est bien vrai !!! Comme tu dis, un bijoux!  Merci beaucoup Yoshi, cette demoiselle a tout les droits à la maison ! c'est la chouchoutte du moment, forcément avec une bouille comme ca !!! Merci beaucoup !  Akashi, tu peux fondre, cette demoiselle est vraiment adorable, et très photogénique. C'est une superbe petite oeuvre d'art, et ca me fait plaisir que tu apprécie les photos...  Merci beaucoup Blouma, Mymi O' est une belle custo de Maigune, tu peux la trouver sur FLickr et sur internet si jamais tu voulais craquer pour de bon ! En attendant, merci beaucoup !  Merci beaucoup Ephemere.... Ca quand on est choupinette comme Mymi O', on peut tout se permettre ..... MERCI A TOUTES !!!!! | |
|
 | |
NylonBleu

| Sujet: Re: Première Dal : Mymi O' fait semblant Mar 2 Juil 2013 - 15:06 | |
| Deux petites photos en plus pour les fans de Mymi O' Sotys  Mymi O' and the little puppet cats par Nylonbleu, sur ipernity  Do not be afraid, Mymi O' is here !!! par Nylonbleu, sur ipernity | |
|
 | |
Mlle_Fourbery

Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 30/07/2011
 | Sujet: Re: Première Dal : Mymi O' fait semblant Mar 2 Juil 2013 - 21:05 | |
| Oh oui !!! J'adhère au club des fan de ta petite Mymi O'  Je me repète mais qu'est-ce qu'elle est jolie | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Première Dal : Mymi O' fait semblant  | |
| |
|
 | |
| Première Dal : Mymi O' fait semblant | |
|