Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C

Aller en bas 
+176
kameo
HommeDoll
Presea
rokidyal
Barbier
Selfie
Tenshï
Zelda.H
wulfran
Goldiewing
pikaplume
mao
Lenneth
Hécatenautomne
Sad Sugar
Minuit
Lalouve
Karamelbarbaris
Nefisa
Iamabanana
Haruko
Kallysta
kiki611
Cute-Doll
Liberty.
Arysuh
Kaominy
Psalm
Almalexan
Raindream
Zeem
Shalina
Le Bazar de Seraphine
PsychedolliK
Chosette
choow
Kutsushita
Poulette
Lylyesp
Ninoscerem
carity
Chachouxmad
Louvaan
Valou
Elffline
Lilly-Rose
angy1800
Tifaeris
khaarmila
Lady Coco
Nyaowniii
angel-chan
Alsarys
Nina-chan
Citronrouge
Sunshine
Jaina
Secret
Alixir
Inaka
kaléa-chan
Chaun
Nénuphar
carolyn
Lil-kun
Lacrymoire
Calimello
Stella0103
Misstica
.An
Zillah
Tibidou
kitty1974
Holly
Svea
Tsuruki
Kmint
sonyeuse
Naeko
Lili-Cupcake
L.V
melu
clemychi
CreepyBunnYy
MiniVega
BathorYume
Youpla
Solkeera
Suigin.E
Ceres
nekomoi
dark_angel
Cassiel
Kurage
denerian
hydrocoma
Nellphrael
sakuraj
Zorha
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Myushi
acucello
ThomasRIPLEY
Paddishtanou
Cara'mellu
mimicha
Lee
Koala Krash
Tenshia
Sayyadina
BakaYuki
Antalja*Azuriaa
framboisie
miss_yu
Ben-Chan
Leelewine
nathy1317
Alia Zanetsu
Grenat
Hagarendrawer
Mini-Boy
Moino
MamzelleCulotte
Isumi
racoonims
Kikyô
Coriolis
North
Subaru-D
Leïlan
Shimiro
Goku81
Valandra
Nyu.
flower64
Tsubaki.
Poison
solyane
vanyli
Lyly Pie
Daiya
Follow-the-Wind
Soelle
Saphir
Anne-Laure
KiraYuki
Hyène
miyaka
celeste-papillon
valentineknight
Kahlane
Jahyra
Darkdaisy
Raven
Onyre de la pluie
Nahope
Raspberry Cream
Løu
hitsugi
Tenrai
Ephemere
.Sae
Etsuki
Davy
Haagendazs
Kohakugawa
Axolotl
Miniayu
Agathe
Junjun
Rochel
Prince
Babylon
Anwen
Sjota
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 EmptySam 1 Mar 2014 - 0:01


Pour ton rythme de sommeil, j'ai le même (sauf un vendredi sur deux où je bosse en journée) et ça ne s'est pas arrangé en travaillant en soirée xD
Pour la chanson, elle raconte une histoire bien spécifique et heureusement qu'elle ne colle pas à Slate du coup. Mais c'était le refrain qui me faisait penser à la photo mais c'est vrai que c'est pas une revanche pour lui c'est son job. Je suis contente que la chanson te plaise, j'aime bien ce groupe, je ne l'avais pas écouté depuis longtemps d'ailleurs, je suis retombée dessus par hasard en cherchant autre chose.

J'espère que tu pourras choper une GO makoeyes du coup, ça sera plus simple que de devoir retoucher la photo à chaque fois que tu veux faire un cliché avec son regard de feu.
Et pour la luminosité, je dois dire que ça m'impressionne toujours autant que tu arrives à faire des photos aussi belles en habitant dans un pays à luminosité aussi rare. Même avec un logiciel pour aider, ça reste toujours aussi hallucinant. Sachant qu'en habitant dans le sud de la France la luminosité n'est pas censée me faire défaut mais en vivant la nuit... xD
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2014 - 17:40

Pourtant j´essaie de remettre les pendules a l´heure en me forcant a me coucher une heure plus tot chaque soir. Mais je roule dans le lit sans pouvoir m´endormir.
Je ne vois pas d´aure solution que de me lancer dans une "nuit" blanche ou une "nuit" très courte.

En fin de compte on peut choisir l´airmail comme moyen d´envoi sur Makoeyes. Du coup j´ai commander ses yeux seule.
Mais j´aimerai bien pouvoir faire des photos avec des ton doux et me construire un décor surtout. Changer des portraits en prenant des photos de pied aussi. Mais trouver des petits meubles, plantes, etc etc... taille 1/3 est une mission impossible en Suède. On a pas de brocantes, ni de petits magasins "bazar" - ou du moins je n´en ai trouvé aucuns ! Les suédois n´ont pas l´air d´avoir l´esprit très créatif. Même les magasins d´art sont pauvres en fourniture.
Je fouinerai la semaine prochaine sur le territoire francais :>
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:09

Ce n'est peut-être pas très constructif, mais je suis totalement hypnotisé par ta photo [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 514347 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:25

Tu pourras te servir du "studio décors Rochélien" aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 EmptyMar 11 Mar 2014 - 1:14


Dernière photo de ce cher Hayden pour un petit bout de temps.
Hayden a été acheté en 2011 et a un face-up fait par Nabarro qui, malheureusement avec son grand nez, avait frotté pendant le trajet sur son face mask.
Pendant 3 ans, je n´ai pas eu le courage de le renvoyer à Nabarro. Sa rareté et la place que cette poupée occupe dans mon coeur ne me décidait pas à le confier aux services postaux internationaux.

Donc, pour son troisième anniversaire (et à l´occasion de mon voyage en France), j´ai pris mon courage à deux mains et j´ai décidé de le confier à Nyo.
Je la remercie d´avoir accepté ma requête, sans son accord Hayden serait resté avec son face-up endommagé encore un bon bout de temps.
Pour les personnes qui communiquent avec moi (FB, Skype) autant vous dire que je vais être très chiante pendant son absence !



Juste un aurevoir.

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 13072100564_b8d184624a_o

La bonne nouvelle est qu´à mon retour Alistair sera revenu du face-up.
Hé oui pour leur 3 ans ils se font dorloter !
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 EmptyMar 11 Mar 2014 - 1:51


Courage !  [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 514347 
Il reviendra tout frais, tout beau et tu retomberas amoureuse (tout en l'étant déjà oui oui c'est possible xD) de lui. C'est sûr qu'il va forcément affreusement te manquer (et le mot est faible) mais tu pourras te défouler sur FB jusqu'à ce qu'il revienne.
En tout cas, c'est une magnifique dernière photo avant son départ :3 J'aime beaucoup son look (qui comprend sa belle coupe de cheveux, j'adore ce genre de wig) et son regard en coin, ça met tellement son charme en valeur ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 EmptyMar 11 Mar 2014 - 14:06

Elle est belle cette photo!
Et courage on va tous bien t'occuper pendant ton petit séjour en France!
J'ai hâte que tu arrives, à dans 2 jours!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 EmptyMar 11 Mar 2014 - 14:12

Il est toujours aussi beau!!! Je comprends ton appréhension, et je heureuse pour toi qu'il puisse avoir une retouche ou un nouveau make up. Mais qu'est-ce que j'ai eu peur en voyant le titre: j'ai crû que tu ne le gardais pas!! Je ne comprenais plus; donc je suis encore plus heureuse maintenant de savoir que ce n'est qu'une question de patience pour nous pour revoir ce beau visage ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:37

Mais c'est pas possible ce que ce mec est beau ! Et je n'arrive pas à me convaincre que c'est une poupée. 
Je te souhaite de le retrouver vite, et qu'il soit toujours le même à tes yeux en revenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:26

Hayden, ma grande, voyage bien ♥ (et toi aussi Sjota, j'espère que les Tea House seront bien arrivés. Pour te détendre du voyage, tout ça ~ *air innocent*)
Un nouveau make-up... Ca veut dire qu'il va être encore plus beau? *^*  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 EmptyMer 12 Mar 2014 - 9:41

Bon voyage !
Wow! Un travail par Nyo. j'ai hâte de voir ça, il sera s'en aucun doute sublime.
J'ai hate de voir Alistair aussi. Mon dieu tu vas avoir pleins de choses a nous montrer amour

Je vais suivre de très près ton topic ~ huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:46

J'ai eu très peur en voyant le titre du sujet, j'ai cru que tu nous annonçais sa mise en vente ou quelque chose de ce genre. Patience maintenant, Nyo va par définition t'en (re)faire une petite merveille ^_~ .

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
ThomasRIPLEY

ThomasRIPLEY


Nombre de messages : 186
Localisation : France Languedoc
Date d'inscription : 06/06/2013

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 Empty
MessageSujet: [Nabarro´s Boy Wally] Juste un aurevoir - p.14   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 EmptyVen 14 Mar 2014 - 9:28

Allez ,... courage !!!! Parfois il faut laisser les gens que l'on aime souffrir un instant , pour leur procurer une éternité de bonheur !!! Il va te revenir encore plus beau qu'au premier jour ! Il faut savoir se séparer pour mieux se retrouver !

" Tu t'en vas? -Mais non mon coeur, tu le sais bien, ce ne sont que quelques semaines à s'attendre .... Tu t'en vas ? -Mes joies, mes rêves sont pour toi, impossible de t'y méprendre ..."
https://www.youtube.com/watch?v=Mg6y4O-m7Zc
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 EmptyVen 14 Mar 2014 - 11:43

Tu ne connaîtrais pas un Français qui pourrait le te ramener ? Ce serait plus sûr pour ton pauvre cœur...  pfouh 
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 EmptyDim 16 Mar 2014 - 23:48

Bon courage !
Je suis certaine qu'il va te revenir encore plus beau ^o^.
Je sais d'expérience, que, même si l'attente est longue, tu ne seras pas déçue. Surtout vu sa make-upeuse ^o^.
*Donne des dragibus pour se faire les dents le temps de patienter*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C
Revenir en haut 
Page 14 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael
» p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-
» [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)
» [ MSDOLL ] Drayton
» [MSDoll Drayton] Gabriel p.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: