Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C

Aller en bas 
+176
kameo
HommeDoll
Presea
rokidyal
Barbier
Selfie
Tenshï
Zelda.H
wulfran
Goldiewing
pikaplume
mao
Lenneth
Hécatenautomne
Sad Sugar
Minuit
Lalouve
Karamelbarbaris
Nefisa
Iamabanana
Haruko
Kallysta
kiki611
Cute-Doll
Liberty.
Arysuh
Kaominy
Psalm
Almalexan
Raindream
Zeem
Shalina
Le Bazar de Seraphine
PsychedolliK
Chosette
choow
Kutsushita
Poulette
Lylyesp
Ninoscerem
carity
Chachouxmad
Louvaan
Valou
Elffline
Lilly-Rose
angy1800
Tifaeris
khaarmila
Lady Coco
Nyaowniii
angel-chan
Alsarys
Nina-chan
Citronrouge
Sunshine
Jaina
Secret
Alixir
Inaka
kaléa-chan
Chaun
Nénuphar
carolyn
Lil-kun
Lacrymoire
Calimello
Stella0103
Misstica
.An
Zillah
Tibidou
kitty1974
Holly
Svea
Tsuruki
Kmint
sonyeuse
Naeko
Lili-Cupcake
L.V
melu
clemychi
CreepyBunnYy
MiniVega
BathorYume
Youpla
Solkeera
Suigin.E
Ceres
nekomoi
dark_angel
Cassiel
Kurage
denerian
hydrocoma
Nellphrael
sakuraj
Zorha
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Myushi
acucello
ThomasRIPLEY
Paddishtanou
Cara'mellu
mimicha
Lee
Koala Krash
Tenshia
Sayyadina
BakaYuki
Antalja*Azuriaa
framboisie
miss_yu
Ben-Chan
Leelewine
nathy1317
Alia Zanetsu
Grenat
Hagarendrawer
Mini-Boy
Moino
MamzelleCulotte
Isumi
racoonims
Kikyô
Coriolis
North
Subaru-D
Leïlan
Shimiro
Goku81
Valandra
Nyu.
flower64
Tsubaki.
Poison
solyane
vanyli
Lyly Pie
Daiya
Follow-the-Wind
Soelle
Saphir
Anne-Laure
KiraYuki
Hyène
miyaka
celeste-papillon
valentineknight
Kahlane
Jahyra
Darkdaisy
Raven
Onyre de la pluie
Nahope
Raspberry Cream
Løu
hitsugi
Tenrai
Ephemere
.Sae
Etsuki
Davy
Haagendazs
Kohakugawa
Axolotl
Miniayu
Agathe
Junjun
Rochel
Prince
Babylon
Anwen
Sjota
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 15 EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:01

On te supportera promis lool
En tout cas hâte de voir ce que ça va donner  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 15 EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:39

    Haruna: Ça va pour le moment je tiens, j'ai la tête ailleurs donc je n'y pense pas.
    Moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donner. J'appréhende un peu, non pas pour la qualité du travail mais plutôt d'y retrouver le personnage.

    Myushi: Merci ! Oui je suis sure qu'il sera fabuleux, il l' est déjà avec et sans face-up de toute façon.
    Je t' envois mon adresse postale pour les Dragibus ?

    Acucello: Hélas non mais Nyo saura le bien protéger et l'assurer.

    ThomasRIPLEY: Merci pour tes gentils mots. Je n' en souffrirai que d’impatience.

    Paddishtanou: Tu n' es pas la seule à avoir eu peur en voyant le titre. Certaines personnes n'ont pas prit le temps de lire le texte et m'ont contactées pour me l'acheter ^^"
    Oui patience, j'ai l'avantage d'avoir 3 autres poupées pour m'occuper les idées. Peut-être quatre si je récupère Alistair en fin de mois.

    Indobabe: Merci ^^ ! Oui il va être magnifique et encore plus réaliste.
    Alistair... comment dire, c' est un peu la poupée maudite qui sait se faire attendre... Ça va faire 3 mois qu’il est chez l'artiste. Il aurait du être terminé la première semaine de février mais la demoiselle ne fait que repousser ses dates. Ça fait plus de 15 jours que j’attends les photos...

    Soelle: Hayden a fait bon voyage, il est entre les mains de Nyo, en sécurité. Mon voyage à été tumultueux mais j'en suis ravie.
    J'ai feuilleté les Tea House, je les lisais déjà en ligne j'ai donc parcouru les scènes coupées (mamamia... c'est chaud) et les bonux.
    Et oui il y a de grandes chances qu'il soit encore plus beau !

    Anwen: Merci. J’espère aussi retrouver le personnage, c' est le risque à prendre quand on change un face-up. Mais je n'aurai jamais pu le renvoyer à Nabarro.

    Axolotl: Ça sera un nouveau face-up. Son nez avait un blush et le MSC avait totalement disparu dû au frottement. Il avait aussi une petite égratignure sur le coin du nez, et comme j'avais envie de texture de peau... on efface tout et on recommence !

    Kahlane: C' est du lavage de cerveau que vous allez devoir me faire xD ! Le premier mois ça ira, le second préparez vous et le 3ème (si il y en a un) sortez les Doliprane.
    Ça m'a fait plaisir de venir squatter chez toi quelques jours. On s' est bien amusé, je reviendrai :>

    Leïlan: J'en serai toujours amoureuse quoi qu'il arrive.
    J'aime beaucoup cette photo aussi, ce qui m' a donné un pincement de cœur quand je l' ai démaquillé et mis en boite.
    La veste est une SD17, je l' avais mise en vente mais tout compte fait, même si elle ne se ferme pas sur lui, je la garde car elle lui va à merveille !!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 15 EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:44

Sjota a écrit:
    Myushi: Merci ! Oui je suis sure qu'il sera fabuleux, il l' est déjà avec et sans face-up de toute façon.
    Je t' envois mon adresse postale pour les Dragibus ?
Vi envoie ^o^.
Je t'en envoie un gros paquet comme ça ^o^.

Sinon, s'il est beau sans face-up, alors pas de panique. Il va revenir en Dieu en résine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 15 EmptyLun 24 Mar 2014 - 14:26

Il va revenir tout beau, tout neuf ! Et puis, Nyo est une personne de confiance et qui a beaucoup de talent ! Quand elle te le rendra, ca sera à nouveau le coup de foudre entre vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4224
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 15 EmptyLun 24 Mar 2014 - 15:11

Halala, il est déjà merveilleux, alors qu'est ce que ce sera avec un face-up de Nyo !

J'aime fort ce dernier portrait !
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Invité
Invité




[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 15 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:04

Sjota a écrit:
Haruna: Ça va pour le moment je tiens, j'ai la tête ailleurs donc je n'y pense pas.
Moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donner. J'appréhende un peu, non pas pour la qualité du travail mais plutôt d'y retrouver le personnage.

Y a pas de raison que tu retrouve pas le perso au pire il évoluera courage !  console 
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 15 EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:06

Je l'aime beaucoup avec son make-up actuel, mais je suis curieuse de le voir avec un make-up de Nyo, après à voir si j'aurai toujours ce même coup de coeur (mais je pense que je résisterai pas très longtemps ♥). Je comprend parfaitement ton inquiétude face à la délicatesse réputée des services postaux, >>" quand on voit ce qu'ils font de nos colis, il y a de quoi s'arracher les cheveux.
Bon, au moins on aura des photos de ton beau mâle Alistair fraîchement remaquillé en attendant le retour d'Hayden!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 15 EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:25

Aah comme il a la classe ce moule! ♥
Il est vraiment superbe, courage pour l'attente! >3<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 15 EmptySam 29 Mar 2014 - 17:46


Encore merci pour vos commentaires. je suis sure que Nyo saura traiter mon Wally comme il se doit et en faire une petite merveille.
Son face-up ne devrait pas être très different (bien entendu il ne sera pas non plus identique), je fais en sorte de conserver ce personnage qui me tiens tant à coeur.

Ce mois-ci j´ai passé quelques journées en compagnie de Kahlane et Isumi à Orléans. Et de Kikyô, Rochel et Darek à Reims.
J´ai eu l´occasion de prendre quelques photographies et de tripotter de la belle résine. Aussi d´élargir ma whishlist... je ne vous dis pas merci.
Je vous met ci dessous une petite série de 4 premières photos, les autres viendront par la suite.
Si seulement tout ce beau monde pouvait tenir dans ma valise...

Dans l´ordre :
Hornfels @Rochel ; Larimar @Rochel ; Ayden @Kahlane ; Miss sans nom @Kikyô




[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 15 13478370583_d79ef794bc_c
[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 15 13486406354_018f75f61f_c
[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 15 13486791175_25cd65738e_o
[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 15 13490001523_a306f73ff2_o
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 15 EmptySam 29 Mar 2014 - 17:59

Olala j'en prends pleins les yeux!!
Merci pour ton passage à la maison (à renouveler quand tu voudras^^), pour ton dessin, pour tes cadeaux et cette première jolie photo d'un de mes amours~
Je trépigne de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 15 EmptySam 29 Mar 2014 - 18:01

Ces clichés sont très beaux,
on dirait des peintures ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 15 EmptySam 29 Mar 2014 - 18:08

Quels beaux clichés ! Ils mettent tellement les modèles en valeur, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 15 EmptySam 29 Mar 2014 - 19:04

Gniiaaahhhh, ils sont tous superbes ! Puis tes photos, je ne m'en lasse pas... =D
Petit coup de cœur quand même pour la Lyse, les couleurs sont géniales... ♥o♥
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 15 EmptySam 29 Mar 2014 - 22:36

Ca fait quand même une sacrée belle brochette ! Et je ne me souvenais pas qu'Hornfels pouvait sourire comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 15 EmptyDim 30 Mar 2014 - 11:25

*j'ai trouver ton topic ! (tout contente !)*

J'ai vu les phots sur flickr, et je dois dire que j'étais sous le charme *///* C'est vraiment magnifique ce que tu fais ! Tes photos embelliraient n'importe quel dolls je trouve ! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C
Revenir en haut 
Page 15 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael
» p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-
» [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)
» [ MSDOLL ] Drayton
» [MSDoll Drayton] Gabriel p.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: