Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C

Aller en bas 
+176
kameo
HommeDoll
Presea
rokidyal
Barbier
Selfie
Tenshï
Zelda.H
wulfran
Goldiewing
pikaplume
mao
Lenneth
Hécatenautomne
Sad Sugar
Minuit
Lalouve
Karamelbarbaris
Nefisa
Iamabanana
Haruko
Kallysta
kiki611
Cute-Doll
Liberty.
Arysuh
Kaominy
Psalm
Almalexan
Raindream
Zeem
Shalina
Le Bazar de Seraphine
PsychedolliK
Chosette
choow
Kutsushita
Poulette
Lylyesp
Ninoscerem
carity
Chachouxmad
Louvaan
Valou
Elffline
Lilly-Rose
angy1800
Tifaeris
khaarmila
Lady Coco
Nyaowniii
angel-chan
Alsarys
Nina-chan
Citronrouge
Sunshine
Jaina
Secret
Alixir
Inaka
kaléa-chan
Chaun
Nénuphar
carolyn
Lil-kun
Lacrymoire
Calimello
Stella0103
Misstica
.An
Zillah
Tibidou
kitty1974
Holly
Svea
Tsuruki
Kmint
sonyeuse
Naeko
Lili-Cupcake
L.V
melu
clemychi
CreepyBunnYy
MiniVega
BathorYume
Youpla
Solkeera
Suigin.E
Ceres
nekomoi
dark_angel
Cassiel
Kurage
denerian
hydrocoma
Nellphrael
sakuraj
Zorha
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Myushi
acucello
ThomasRIPLEY
Paddishtanou
Cara'mellu
mimicha
Lee
Koala Krash
Tenshia
Sayyadina
BakaYuki
Antalja*Azuriaa
framboisie
miss_yu
Ben-Chan
Leelewine
nathy1317
Alia Zanetsu
Grenat
Hagarendrawer
Mini-Boy
Moino
MamzelleCulotte
Isumi
racoonims
Kikyô
Coriolis
North
Subaru-D
Leïlan
Shimiro
Goku81
Valandra
Nyu.
flower64
Tsubaki.
Poison
solyane
vanyli
Lyly Pie
Daiya
Follow-the-Wind
Soelle
Saphir
Anne-Laure
KiraYuki
Hyène
miyaka
celeste-papillon
valentineknight
Kahlane
Jahyra
Darkdaisy
Raven
Onyre de la pluie
Nahope
Raspberry Cream
Løu
hitsugi
Tenrai
Ephemere
.Sae
Etsuki
Davy
Haagendazs
Kohakugawa
Axolotl
Miniayu
Agathe
Junjun
Rochel
Prince
Babylon
Anwen
Sjota
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 20 EmptyVen 18 Avr 2014 - 1:00


Hitsugi: Merci. Contente de voir que Carmen te plait les cheveux courts aussi.

Premier exploit: réveillée de bonne heure j´ai pu faire mes photos de jour \o/
Second exploit: Il y a deux photos \o/ (et je sais que ca va être trop peu...)



Paradoxal


I´m almost never serious, I´m always too serious.
Too deep, too shallow. Too sensisitive, too cold-hearted.
I´m like a collection of paradoxes.


[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 20 Hay52b_zps48569508

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 20 13888086181_f4237753d6_o
Revenir en haut Aller en bas
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 20 EmptyVen 18 Avr 2014 - 7:04

il a la classe! j'adore son petit sourire ^^

Le make-up est vraiment magnifique o__o


il est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 20 EmptyVen 18 Avr 2014 - 9:45

Enorme coup de coeur pour ces clichés !! La douceur qui s'en dégage, c'est juste génial, et puis j'aime beaucoup les couleurs toutes pâles comme ça !! Encore des photos ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 20 EmptyVen 18 Avr 2014 - 11:05

Sjota, il faut que je l'avoue... Quand le Wally est sorti, ben j'aimais pas du tout le moule (va savoir pourquoi, aucune raison précise), mais le tien... Tu me l'as fait découvrir, sous ses multiples facettes, son coté coquin mais profond, mutin et triste...

Bref maintenant j'en suis fan, et je regrette de ne pas l'avoir attrapé à sa sortie (comme j'ai raté - de peu - celle du Har...).

Heureusement que tu fais - et partage - les superbes photos du tien. MERCI !

_________________
[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 20 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 20 EmptyVen 18 Avr 2014 - 11:58

Il est juste magnifique! J'adore son petit sourire en coin, je le vois bien se balader dans la rue et sourire juste comme ça. Il a des expressions tellement différentes selon l'angle et tes photos le rendent tellement réel. Bravo pour lui et pour toi  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 20 EmptyVen 18 Avr 2014 - 13:27

Sjota a écrit:
Non on ne vole pas Alistair, ni aucuns des autres ;D
Par contre tu parles bien d´Alistair ou de Carmen ci-dessus en photo ?

Je parlais bien du beau brun quelques pages plus tôt ^^ (j'ai touzmille topics à la bourre, du coup, le commentaire arrive un peu tard, sorry  respect )
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 20 EmptyVen 18 Avr 2014 - 13:50

Il gère de ouf ! *ouais désolée, c'est tout ce qui m'est venu en le voyant  Very Happy *

Non mais sérieusement, il est magnifique et le makeup est super beau aussi !
Et deux photos c'est pas beaucoup, d'accord, mais c'est quand même mieux qu'une ! =P

(T'façon, c'est pas compliqué, toute ta famille est superbe !  amour )
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 20 EmptyVen 18 Avr 2014 - 17:20

Whou !
J'ai loupé carmen. Il est vraiment très beau ce Mihael et puis le contraste des couleurs est un vrai régale ~ ♥

J'aime beaucoup le nouveau face up de nyo. J'adore le coté réaliste de la peau. Il est vraiment sublime et n'a absolument pas perdu de son charme. On dirait un marin avec son bonnet et le bleu de ses yeux ! oui oui oui je suis une grosse mordue de tout ce qui se rapproche un tant soit peu de la mer
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 20 EmptyVen 18 Avr 2014 - 19:16

Oh ce nez *o*. J'aime son nez !
*Et aussi son profil*
Je connaissais pas le moule, mais là... ce nez *o*.
Promis, je ne suis pas une obsédée des nez XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 20 EmptyVen 18 Avr 2014 - 19:19

J'avoue que je préfère aussi Carmen avec ses cheveux corps, ça lui donne plus de caractère et donc son air boudeur et renfrogné qui fait son charme.

Et pour Hayden, j'aime son regard, ce bleu lui va si bien. Mais il nous rappelle la neige et le froid alors que le printemps est là et qu'on ne pense qu'à l'été (a) Même si ça lui va bien ce blanc épuré, faut l'avouer ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 20 EmptyVen 18 Avr 2014 - 20:33

    Tu devrais prendre plus souvent des photographies de jour, ça te réussi très très bien <3 ! Et ce bonhomme au milieu des teintes toutes douces... superbes clichés.
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 20 EmptyDim 20 Avr 2014 - 15:09

    Madoka: Merci beaucoup. Oui, son face-up est vraiment magnifique et il est fort dommage que mon appareil ne conserve pas les jolis détails.

    Ben-Chan: Ca change de mes photos habituellement sombres. Vive le printemps \o/.
    Je prendrai bien entendu beaucoup plus souvent de photos de jour.

    Dark-angel: Merci, ton commentaire me fait énormément plaisir. Te faire apprécier un moule est un grand compliment.
    Je regrette aussi de ne pas avoir attrapé le Har lors de sa sortie. Sa couleur de résine me perturbait et je n´ai pas osé m´aventurer. Quel dommage :<
    Je partagerai plein d´autres photos promis, car je ne compte pas me séparer de ce bonhomme !

    Moino: Hayden a un magnifique sourire qui se transmet à chaque fois qu´on le prend dans ses mains. Il est magique :>
    C´est vrai que même avec un si grand sourire il s´avère être très expressif comme moule.

    Poison Lady: Alalala cet Alistair, quel Don Juan...

    Nuy.: Certes deux photos c´est peu mais avec un peu de chance la prochaine fois j´en posterai 3 !
    Ma famille te remercie, elle s´agrandira le mois prochain avec la venue d´un MSD.

    Indobabe: A croire que les Mihael sont fait pour être roux à tache de rousseur (à en voir ceux de Flickr).
    J´aime de plus en plus les face-up réalistes et voir celui-ci m´a donné envie de faire repeindre ma Zaoll.
    Hayden adore l´eau sous toute ses formes, ca ne m´étonnerai pas de le retrouver au bord d´un port. J´aime beaucoup aussi les décoration et habits marin.
    J´aimerai lui faire un joli coin photo avec des déco marines (genre un petit bateau, des meubles blanc, boué etc...)

    Myushi: C´est un moule limité d´une petite artiste chinoise : Nabarro (Mushroom sur DoA). Elle a sorti plusieurs sculpts, tous aussi beaux et particuliers.
    Hayden a un nez en forme de piste de saut de ski =D. Les nez sont hyper important pour moi aussi, après tout c´est ce qui est au milieu du visage.

    Leïlan: Oui il gagne en charisme avec les cheveux courts.
    Mon ancien objectif ne capturait pas du tout le beau bleu de ses yeux. Maintenant que j´ai un 30mm, problème résolu !

    Davy: Merci ! Je prendrai de plus en plus des photos de jour et ce jusque octobre (après c´est reparti pour 5 mois de déprime pft...)
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 20 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:51

Mooh qu'il est beau coiffé comme ça!
Son sourire me rend un peu (beaucoup) dingue! ♥0♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 20 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:33


Shimiro: Merci

J´ai recu la nouvelle wig d´Axel. Je me lassais de sa wig fur et j´ai opté pour du mohair synthétique chocolat.
Je trouve que ca l´adoucit, le rend plus réaliste et il me fait encore plus craquer
4 5 photos ! Vous ne rêvez pas, je fais des progrès !




Moineau de Printemps


[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 20 13975429456_eed82c65d6_o

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 20 13998530985_6f207cf294_o

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 20 13997103641_de5a740133_o


Dernière édition par Sjota le Ven 25 Avr 2014 - 1:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 20 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:45

Quatre belels photos !!! [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 20 107660253

Waw, Axel a trop la classe comme ça ! *o*
Cette est wig vraiment jolie, j'aime bien le mouvement que tu as donné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C
Revenir en haut 
Page 20 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael
» p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-
» [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)
» [ MSDOLL ] Drayton
» [MSDoll Drayton] Gabriel p.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: