Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C

Aller en bas 
+176
kameo
HommeDoll
Presea
rokidyal
Barbier
Selfie
Tenshï
Zelda.H
wulfran
Goldiewing
pikaplume
mao
Lenneth
Hécatenautomne
Sad Sugar
Minuit
Lalouve
Karamelbarbaris
Nefisa
Iamabanana
Haruko
Kallysta
kiki611
Cute-Doll
Liberty.
Arysuh
Kaominy
Psalm
Almalexan
Raindream
Zeem
Shalina
Le Bazar de Seraphine
PsychedolliK
Chosette
choow
Kutsushita
Poulette
Lylyesp
Ninoscerem
carity
Chachouxmad
Louvaan
Valou
Elffline
Lilly-Rose
angy1800
Tifaeris
khaarmila
Lady Coco
Nyaowniii
angel-chan
Alsarys
Nina-chan
Citronrouge
Sunshine
Jaina
Secret
Alixir
Inaka
kaléa-chan
Chaun
Nénuphar
carolyn
Lil-kun
Lacrymoire
Calimello
Stella0103
Misstica
.An
Zillah
Tibidou
kitty1974
Holly
Svea
Tsuruki
Kmint
sonyeuse
Naeko
Lili-Cupcake
L.V
melu
clemychi
CreepyBunnYy
MiniVega
BathorYume
Youpla
Solkeera
Suigin.E
Ceres
nekomoi
dark_angel
Cassiel
Kurage
denerian
hydrocoma
Nellphrael
sakuraj
Zorha
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Myushi
acucello
ThomasRIPLEY
Paddishtanou
Cara'mellu
mimicha
Lee
Koala Krash
Tenshia
Sayyadina
BakaYuki
Antalja*Azuriaa
framboisie
miss_yu
Ben-Chan
Leelewine
nathy1317
Alia Zanetsu
Grenat
Hagarendrawer
Mini-Boy
Moino
MamzelleCulotte
Isumi
racoonims
Kikyô
Coriolis
North
Subaru-D
Leïlan
Shimiro
Goku81
Valandra
Nyu.
flower64
Tsubaki.
Poison
solyane
vanyli
Lyly Pie
Daiya
Follow-the-Wind
Soelle
Saphir
Anne-Laure
KiraYuki
Hyène
miyaka
celeste-papillon
valentineknight
Kahlane
Jahyra
Darkdaisy
Raven
Onyre de la pluie
Nahope
Raspberry Cream
Løu
hitsugi
Tenrai
Ephemere
.Sae
Etsuki
Davy
Haagendazs
Kohakugawa
Axolotl
Miniayu
Agathe
Junjun
Rochel
Prince
Babylon
Anwen
Sjota
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 43 EmptyMar 3 Mar 2015 - 20:15

Roh mais qu'il est beau ._. J'adore son petit air de chiot, il est plus que craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 43 EmptyMar 3 Mar 2015 - 21:22

Ces photos sont superbes, il a un regard tellement intense que l'on pourrait rester là à le contempler des heures durant. Tes clichés sont très épurés, la netteté est impeccable et le moule est mis est en valeur, on prend conscience de toute la beauté de ta BJD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 43 EmptyMar 3 Mar 2015 - 21:30

Il est magnifique, envoûtant, fascinant. Il dégage une sorte d'énergie, de vie, c'est dingue ! Tu as fait du très bon boulot avec ces photos, elles sont aussi géniales que ce jeune homme est charmant <3
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 43 EmptyMer 4 Mar 2015 - 11:26

Il me semble plus 'joyeux' que d'habitude, moins songeur je trouve.
Ça le change, j'aime beaucoup ♥
La wig est top top, tu l'as retravaillé un peu ?
Elle a un super effet !
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 43 EmptyMer 4 Mar 2015 - 12:38

Oh la la, que c'est beauuuuu admiration Tes photos sont un régal!!! En particulier la 3ème photo *o*
(je sais, c'est jamais super constructif ce que je dis, mais je ne peux pas m'empêcher de venir baver sur ton topic ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 43 EmptyMer 4 Mar 2015 - 13:11

Déjà dit sur Flickr, mais ce petit est tellement canon que si tu n'habitais pas dans des régions glaciaires et inhospitalières, il se serait déjà fait dollnapper depuis belle lurette.

Il est absolument *kdvkddnfgjndknd* /Cerveau liquéfié/ evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 43 EmptyMer 4 Mar 2015 - 20:47

y'a pas à tortiller du slip plus longtemps ...il est parfait juste parfait amour admiration
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 43 EmptySam 14 Mar 2015 - 13:32


    Etsuki: Hmmm je crois pas, c´est na moi. Tu le fais peindre quand le tiens ?

    Kahlane: Oui les mains sont trop jolies, toutes fines, toutes fragiles. Je ne regerette vraiment pas d´avoir tenté l´hybridation, meme si au niveau des joints c´est un chouillat trop petit, et la resine est plus rosée.

    Youpla: Il fait son kéké sur la dernière photo. Je l´adore avec cette wig *^*

    Hitsugi: Oui ca fait plaisir de le ressortir un peu de sa boite. La recherche de la wig parfaite ca prend du temps v.v (n´est-ce pas Alistair?)
    Ce qui le rend joyeux, peut-être le départ de Jana comme le dit Ben-chan. Mais je pense plutôt que c´est un cadeau qu´il va recevoir qui l´égaie comme ca.

    Ben-chan: Nan nan pas de nouveaux habits. Pas parce que je ne veux pas mais parce qu´Axel ne peux se fringuer que chez Sadol à cause de sa taille entre sd13 et sd17. Le Star70 est la seule chose qui lui va v.v

    Hydrocoma: C´est sure qu´Axel et Hiro c´est le jour et la nuit, on ne dirait même pas les mêmes moules ;P. Tu as riena me jalouser tu as aussi un magnifique Soseo. D´ailleurs photo ?

    Myushi: Les nouvelles les moins bonnes permettent les bonnes, faut positiver ^^. Et je pense qu´une nouvelle fille s´installera bien vite une fois la Bianca vendue. Je voudrait une demoiselle plus douce, plus souriante et surtout beaucoup plus fine et avec une poitrine beaucoup moins volumineuse (le buste glamour m´a vacciné là).

    Darkdojy: Un peu de changement ne fait pas de mal. Et je peux gater les chouchou de cette facon.

    Nekomoi: C´est tout à fait ca, il a un air de p´ti labrador, il fait craquer tout le monde xD

    Agathe´: La wig n´est pas du tout retravaillée, même pas laquée. Elle est juste brossée avec les doigts. Celle-ci est une wig monique, pas celle de Tata´s.
    L´angle de la photographie l´aide à être plus joviale. Contre-plongée = joviale, face = chien battu, plongée = aguichant avec Axel je trouve. Ce qui est pratique car je peux diversifié mes clichés avec lui.

    MiniVega: Merci, tu peux te repéter autant de fois que tu le souhaite, ca fait toujours plaisir de te lire ^^.
    Tes beautés me manquent, pense à nous quand tu aura un peu de temps libre !

    PoisonLady: Le temps ce réchauffe, regarde pour tes billets d´avion ! Il ne fait vraiment très froid que de novembre a février. Le temps s´adoucie déjà, ca fait du bien.

    Nina-chan, Kaléa-Chan, Eos, Calimello, Moino: Merci pour vos gentils commentaires qui encouragent.

    Si Dollstown respecte ses délais Hayden devrait être complet fin avril - début mai \o/
    Je prépare une nouvelle petite série photo avec le Monsieur Venitu cette fois-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 43 EmptySam 14 Mar 2015 - 13:55

Quand les artistes que j'aime sont dispo ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 43 EmptyLun 16 Mar 2015 - 17:13

Ce qu'il est beauuuu !
J'ai un gros coup de coeur pour les deux dernières photos que j'avais déjà vu sur Flickr mais bon sang .. Ce regard !

Hâte d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 43 EmptyLun 16 Mar 2015 - 17:37

Han lala... Il a une présence de dingue ton petit gars !
Tes photos sont toujours un régal pour les yeux... Et puis Axel, c'est Axel quoi. Il est superbe ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 43 EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:06

Quel magnifique portrait! Déjà que j'aime beaucoup ce moule à la base..... extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 43 EmptyMar 17 Mar 2015 - 21:15


Encore merci pour Axou !
Je reviens donc avec une nouvelle petite série de ma rouquine. La poupée qui fait ce que bon lui semble et me dit merde.
Oui, car le monsieur devait être un elf, archer, blond aux yeux or ! Et il se retrouve en humain, roux aux yeux bleus...
J´arrete de me battre et je le laisse faire ce qu´il veut car il fait fondre mon petit
*** Notez : J´ai du soleil \o/




Because He is Worth It !

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 43 16658051708_20b36faeed_o

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 43 002buck_zpsuvdbcjof [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 43 001buck_zpsy4dhifvn

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 43 Hellion06_zpsuncvgnjo


Bonus squatting:



Dernière édition par Sjota le Mer 18 Mar 2015 - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 43 EmptyMar 17 Mar 2015 - 21:19

Oh, il est juste magnifique en roux, il as l'air un peu capricieux monsieur non? ^^

en tout cas il est vraiment super beau, j'aime beaucoup son make-up, cette wig ...sa bouille. BREF j'aime tout
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 43 EmptyMer 18 Mar 2015 - 2:13

Je suis un peu triste qu'il n'y ait qu'une seule photo de tes deux ensembles parce que haaaa ils sont trop photogéniques tous les deux!
Les couleurs de tes photos sont géniales >-< Et ton monsieur, que dire à part que tu n'as que des beaux mecs badass que j'ai envie de venir te voler? Parfois ça donne envie de te détester de jalousie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Contenu sponsorisé





[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C
Revenir en haut 
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael
» p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-
» [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)
» [ MSDOLL ] Drayton
» [MSDoll Drayton] Gabriel p.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: