Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C

Aller en bas 
+176
kameo
HommeDoll
Presea
rokidyal
Barbier
Selfie
Tenshï
Zelda.H
wulfran
Goldiewing
pikaplume
mao
Lenneth
Hécatenautomne
Sad Sugar
Minuit
Lalouve
Karamelbarbaris
Nefisa
Iamabanana
Haruko
Kallysta
kiki611
Cute-Doll
Liberty.
Arysuh
Kaominy
Psalm
Almalexan
Raindream
Zeem
Shalina
Le Bazar de Seraphine
PsychedolliK
Chosette
choow
Kutsushita
Poulette
Lylyesp
Ninoscerem
carity
Chachouxmad
Louvaan
Valou
Elffline
Lilly-Rose
angy1800
Tifaeris
khaarmila
Lady Coco
Nyaowniii
angel-chan
Alsarys
Nina-chan
Citronrouge
Sunshine
Jaina
Secret
Alixir
Inaka
kaléa-chan
Chaun
Nénuphar
carolyn
Lil-kun
Lacrymoire
Calimello
Stella0103
Misstica
.An
Zillah
Tibidou
kitty1974
Holly
Svea
Tsuruki
Kmint
sonyeuse
Naeko
Lili-Cupcake
L.V
melu
clemychi
CreepyBunnYy
MiniVega
BathorYume
Youpla
Solkeera
Suigin.E
Ceres
nekomoi
dark_angel
Cassiel
Kurage
denerian
hydrocoma
Nellphrael
sakuraj
Zorha
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Myushi
acucello
ThomasRIPLEY
Paddishtanou
Cara'mellu
mimicha
Lee
Koala Krash
Tenshia
Sayyadina
BakaYuki
Antalja*Azuriaa
framboisie
miss_yu
Ben-Chan
Leelewine
nathy1317
Alia Zanetsu
Grenat
Hagarendrawer
Mini-Boy
Moino
MamzelleCulotte
Isumi
racoonims
Kikyô
Coriolis
North
Subaru-D
Leïlan
Shimiro
Goku81
Valandra
Nyu.
flower64
Tsubaki.
Poison
solyane
vanyli
Lyly Pie
Daiya
Follow-the-Wind
Soelle
Saphir
Anne-Laure
KiraYuki
Hyène
miyaka
celeste-papillon
valentineknight
Kahlane
Jahyra
Darkdaisy
Raven
Onyre de la pluie
Nahope
Raspberry Cream
Løu
hitsugi
Tenrai
Ephemere
.Sae
Etsuki
Davy
Haagendazs
Kohakugawa
Axolotl
Miniayu
Agathe
Junjun
Rochel
Prince
Babylon
Anwen
Sjota
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 42 EmptyMar 24 Fév - 19:38

Tes clichés sont presque apaisants, ça met du baume au cœur et ça enveloppe mon moral de guimauve.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 42 EmptyMer 25 Fév - 10:18

Il est magnifique. J'adore ton traitement de la lumière sur ces photos. C'est ce que je préfère dans les photos, quand la lumière souligne les traits du visage ♥.
L'incrust' d'Hellion n'est pas de trop Mr.Red ça fait encore plus de belles mains sur les clichées ! huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 42 EmptyDim 1 Mar - 11:16

Rholàlà ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue ici que j'ai l'impression que c'est noël avec toutes ces magnifiques photos que je découvre d'un seul coup! Que c'est beau!! Énorme coup de coeur sur ton Hellion, le Venitu est un moule qui m'avait scotchée à sa sortie, et je suis heureuse que tu en aies deux! Ton face up est tout simplement splendide, je suis toujours fan des petits traits blancs au niveau des yeux. Moi qui suis une dingue du roux, finalement je préfère la wig blonde, car elle s'accorde bien à l'aspect blanc poudreux que je trouve superbe chez lui. Ou alors un blond vénitien pour couper la poire en deux puisque c'est un blond tirant vraiment sur le roux... Et c'est vrai que ses yeux sont incroyables et parfaits dans cette couleur, j'espère que tu arriveras à les trouver!
Merci encore pour ces merveilleux clichés, c'est du grand art!
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 42 EmptyLun 2 Mar - 14:38

Superbe ! Quelle sérénité. Outre la douceur de son visage, j'aime aussi bcp celle qui émane de ses mains dans le dernier cliché <3
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 42 EmptyMar 3 Mar - 17:14


Tout plein de gentils messages, ca me fait trop plaisir T.T. Et ca fait plaisir à Gabriel aussi !
Depuis cette scéance photo Hellion et lui sont devenus assez pot de colle.


Petit 3615 My BJD Life:
* Je me suis séparée de mon Soom Dia Tan. Vous ne le verrez donc plus sur mon topic mais le personnage de Slate a été conservé et apparaitra sur le sujet de photostorie de Rochel.
* Après plusieurs hésitations sur la couleur de ses cheveux Hellion est officiellement ROUX. Bien que plus "in-character" en blond, il me fait beaucoup plus d´effet en roux. Et il faut au minimum un roux à la maison. Ce qui nous mène à :
* Je me sépare aussi de Jana, entièrement, poupée et personnage (avis aux amateurs Alistair se retrouve célibataire xD). Cette poupée est superbe, caractérielle mais je n´arrive hélas pas à me faire à son corps massif et sa moue boudeuse.
* Le corps d Hayden a enfin été commandé, il va y avoir des duo dans quelques mois !



Nouvelle scéance photo avec une bouille qui a enfin recu sa wig.
Comme d´hab je n´aurai pas réussi à avoir la même luminosité sur les photos v.v...



PURE

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 42 16082183164_d4db4e9f52_o



[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 42 002_zpsm0zh1ohx
[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 42 003_zpsr9xjn66o
[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 42 001_zpspuqcapcc
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 42 EmptyMar 3 Mar - 17:17

Mon mieeeeeen ! amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 42 EmptyMar 3 Mar - 17:25

Oh mon Dieu qu'il est beau!!!
Et ses mains sont trop belles, cette wig juste parfaite, ce look sublime...
Je l'adore!! Il est merveilleux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 42 EmptyMar 3 Mar - 17:29

gniii enfin !!

J'aime particulièrement la dernière photo, il a l'air assez fier de lui... Avec cette petite ombre de sourire Razz une bitise ?
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 42 EmptyMar 3 Mar - 17:58

Haaaaa !!! Ca fait plaisir de le voir ainsi a Axou !
Lui qui parait tout tristounet, là son petit sourire est là, mais qu'est ce qui le rend si joyeux ? :p

En tout cas ,j'adore les trois dernières photos, elles sont sublime et comme je te l'ai dit je le trouve bien plus adulte ainsi !!!
Des bisous Axouuuu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nina-chan

Nina-chan


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Orléans/Paris
Date d'inscription : 26/12/2013

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 42 EmptyMar 3 Mar - 19:12

Ouaaah j'aime trop les 2 dernières photos !!!!
Vraiment magnifique ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 42 EmptyMar 3 Mar - 19:16

La première et la deuxième sont superbes ! *__*

Hitsu :: c'est le départ de la dame qui le réjouis, j'en suis sûr ! Il doit déjà comploter pour avoir des nouvelles fringues ! xD


Dernière édition par Ben-Chan le Mar 3 Mar - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 42 EmptyMar 3 Mar - 19:18

C'est fou ça °° Comment tu arrives à avoir deux expressions différentes dans tes photos et pas une seule fois un air de chien battu, c'est très très bien géré ** Et je suis jalouse T^T Voilà voilà, il est trop beau. (ceci est la conclusion la plus... Concluante... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 42 EmptyMar 3 Mar - 19:21

Pas mal de nouvelles. Des moins bonnes. Mais contente pour Hayden ^^. Il va avoir un corps.

En tout cas, cette série est superbe *o*.
La troisième photo, wouah. C'est celle que je préfère. Elle est vraiment superbe niveau pose, expression et tout et tout.
Bref, que du bonheur pour les mirettes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 42 EmptyMar 3 Mar - 20:09

De la beauté ! On a envie de mettre les mains dans ses cheveux tous fluff'. amour
Je trouve la luminosité superbe, avec le rouge qui ressort de manière très froide et douce... 
Je suis curieuse de voir tous ces changements à l’œuvre dans ta collection, je vais regretter ta Jana, mais je comprend aussi ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 42 EmptyMar 3 Mar - 20:13

Y'a pas à dire, tes photos sont vraiment envoûtantes *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C
Revenir en haut 
Page 42 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael
» p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-
» [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)
» [ MSDOLL ] Drayton
» [MSDoll Drayton] Gabriel p.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: