Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C

Aller en bas 
+176
kameo
HommeDoll
Presea
rokidyal
Barbier
Selfie
Tenshï
Zelda.H
wulfran
Goldiewing
pikaplume
mao
Lenneth
Hécatenautomne
Sad Sugar
Minuit
Lalouve
Karamelbarbaris
Nefisa
Iamabanana
Haruko
Kallysta
kiki611
Cute-Doll
Liberty.
Arysuh
Kaominy
Psalm
Almalexan
Raindream
Zeem
Shalina
Le Bazar de Seraphine
PsychedolliK
Chosette
choow
Kutsushita
Poulette
Lylyesp
Ninoscerem
carity
Chachouxmad
Louvaan
Valou
Elffline
Lilly-Rose
angy1800
Tifaeris
khaarmila
Lady Coco
Nyaowniii
angel-chan
Alsarys
Nina-chan
Citronrouge
Sunshine
Jaina
Secret
Alixir
Inaka
kaléa-chan
Chaun
Nénuphar
carolyn
Lil-kun
Lacrymoire
Calimello
Stella0103
Misstica
.An
Zillah
Tibidou
kitty1974
Holly
Svea
Tsuruki
Kmint
sonyeuse
Naeko
Lili-Cupcake
L.V
melu
clemychi
CreepyBunnYy
MiniVega
BathorYume
Youpla
Solkeera
Suigin.E
Ceres
nekomoi
dark_angel
Cassiel
Kurage
denerian
hydrocoma
Nellphrael
sakuraj
Zorha
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Myushi
acucello
ThomasRIPLEY
Paddishtanou
Cara'mellu
mimicha
Lee
Koala Krash
Tenshia
Sayyadina
BakaYuki
Antalja*Azuriaa
framboisie
miss_yu
Ben-Chan
Leelewine
nathy1317
Alia Zanetsu
Grenat
Hagarendrawer
Mini-Boy
Moino
MamzelleCulotte
Isumi
racoonims
Kikyô
Coriolis
North
Subaru-D
Leïlan
Shimiro
Goku81
Valandra
Nyu.
flower64
Tsubaki.
Poison
solyane
vanyli
Lyly Pie
Daiya
Follow-the-Wind
Soelle
Saphir
Anne-Laure
KiraYuki
Hyène
miyaka
celeste-papillon
valentineknight
Kahlane
Jahyra
Darkdaisy
Raven
Onyre de la pluie
Nahope
Raspberry Cream
Løu
hitsugi
Tenrai
Ephemere
.Sae
Etsuki
Davy
Haagendazs
Kohakugawa
Axolotl
Miniayu
Agathe
Junjun
Rochel
Prince
Babylon
Anwen
Sjota
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 37 EmptyMar 3 Fév 2015 - 10:21

J'adore franchement beaucoup l'effet que ça donne, cette wig, ça change c'est sympa amour .
Puis il a un air tout doux qui avait manqué quoi, t'abuse de les cacher Surprised.
Comment ça je suis mal placée pour parler ? ...
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 37 EmptyMar 3 Fév 2015 - 17:56

Mais, mais, [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 37 514347 il est super crédible en blond, le bel Axel melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 37 EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:29

Merci pour vos commentaires.
Je ne suis pas fan d´Axel en version blondasse mais j´aime beaucoup la coupe. Je trouve qu´elle lui va à ravir.
Mon seul soucis est que, si je lui achète cette wig en brune, je me retrouve avec 3 poupées avec la même coupe xD



Je me quote et je barre:
Je ne reprendrai plus de photo du 5th Motif avant son retour du face-up. J´attend patiemment, et vous aussi :9

Il se trouve que je n´ai pas un mais deux Venitu. Quoi ? que ? comment ?
Le premier, Klay l´homme à guitare, est chez l´artiste. Le second quand à lui devait être modifié et envoyé je ne sais ou.
Et comme je n´arrive pas à me décider sur ce "je ne sais ou": coup de tête matinal, j´ai pris mes pinceaux et je lui ai donné un visage provisoir.
C´est la première fois que je fais un face-up, je m´en tiens au blush et manucure en général et j´ai plutôt apprécié l´expérience.




H e l l i o n

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 37 15813858184_42663f1c5a_o

Bonux:


Dernière édition par Sjota le Mar 3 Fév 2015 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 37 EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:41

Comme je te l'ai déjà dit je le trouve vraiment super bien réussit ton premier face up en particulier les sourcils dont je suis fan~
Les photos sont supers sympas en plus ce qui ne gâche rien bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 37 EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:42

Je vais me répéter mais vraiment tu as bien fait d'essayer ! Après vu la finesse de tes blush/manucures, je ne suis pas surprise que tu maîtrises déjà si bien les pinceaux dès la première fois. Si ça, ce n'est qu'un début, j'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 37 EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:45

Pour un premier faceup... C'est totalement déprimant. Pour les autres.

Plus sérieusement, il est très fin et délicat ce makeup, les sourcils ont l'air symétriques et il est à tomber, que demander de plus ? Félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 37 EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:09

C'est un face-up magnifique, encore plus pour un premier ! Ton Venitu a beaucoup de charisme et de classe (et puis les cheveux long gniiih *__* et ces yeux, CES YEUX !)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 37 EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:54

Wow! T'as bien fait de te lancer! Il est sublime pour un premier. Il a l'aire très fin et délicat. Si pour un premier tu as déjà un si bon niveau, j'imagine même pas quand tu en auras quelques uns en plus a ton actif amour. je te jalouse, j'ai toujours pas pus m'occuper du mien.


Dernière édition par Agathe' le Mer 4 Fév 2015 - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 37 EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:55

Noon mais un premier faceup et tu fais ça quoi. Il est magnifique. J'ai une préférence pour la wig rousse (étrange venant de moi quand on connait mon amour des blonds) mais sinon, deux. DEUX *o* Deux fois plus de badass.
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 37 EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:41

Fiouuuu, pour un premier essai, c'est vraiment bien réussi :O Faudra que tu t'entraines et que tu nous montres ça plus souvent, on tient quelque chose là Wink
Le Venitu est vraiment un moule que j'aime bien, et dans cette version, j'aime beaucoup avec les cheveux blonds!
Et pour le deuxième Venitu je dirais : ... KLAYY \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 37 EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:43

Je t'ai déjà dis tout ce que je pensais du make up, et ce n'était que du bien Razz.
J'adore les photos versions blondes en plus, ça claque, t'as bien fait de craquer Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 37 EmptyMar 3 Fév 2015 - 22:02

Tu es sacrément douée ! Pour une première fois, Wahou !!! Ça va donner quoi après quelques makeups ? *o*
Continue en tout cas, vraiment, je le trouve très beau, plein de charme, comme toutes tes poupées. :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Lacrymoire

Lacrymoire


Nombre de messages : 628
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 37 EmptyMar 3 Fév 2015 - 22:15

Il est vraiment magnifique ton Venitu et cette wig lui va à ravir (c'est de quelle compagnie ?) ! En plus, tu es sacrément douée pour un premier make-up, chapeau. J'adore ce moule, j'en ai un également, je comprends que l'on puisse craquer pour un deuxième ^^.


Dernière édition par Lacrymoire le Mer 4 Fév 2015 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 37 EmptyMar 3 Fév 2015 - 23:53

Déjà dit ce que je pensais du faceup, félicitations, vraiment ! C'est là qu'on voit ceux qui ont la fibre artistique et... les autres, genre moi. Et j'ai aussi tendance à préférer la wig rousse (y a trop de blonds chez toi !). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 37 EmptyMer 4 Fév 2015 - 11:19

Il est tout simplement sublime. Cette wig rousse lui va vraiment très bien, je trouve aussi son expression vraiment réelle sur la première photo, elle est saisissante *^* Bravo pour le faceup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C
Revenir en haut 
Page 37 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael
» p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-
» [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)
» [ MSDOLL ] Drayton
» [MSDoll Drayton] Gabriel p.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: