Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C

Aller en bas 
+176
kameo
HommeDoll
Presea
rokidyal
Barbier
Selfie
Tenshï
Zelda.H
wulfran
Goldiewing
pikaplume
mao
Lenneth
Hécatenautomne
Sad Sugar
Minuit
Lalouve
Karamelbarbaris
Nefisa
Iamabanana
Haruko
Kallysta
kiki611
Cute-Doll
Liberty.
Arysuh
Kaominy
Psalm
Almalexan
Raindream
Zeem
Shalina
Le Bazar de Seraphine
PsychedolliK
Chosette
choow
Kutsushita
Poulette
Lylyesp
Ninoscerem
carity
Chachouxmad
Louvaan
Valou
Elffline
Lilly-Rose
angy1800
Tifaeris
khaarmila
Lady Coco
Nyaowniii
angel-chan
Alsarys
Nina-chan
Citronrouge
Sunshine
Jaina
Secret
Alixir
Inaka
kaléa-chan
Chaun
Nénuphar
carolyn
Lil-kun
Lacrymoire
Calimello
Stella0103
Misstica
.An
Zillah
Tibidou
kitty1974
Holly
Svea
Tsuruki
Kmint
sonyeuse
Naeko
Lili-Cupcake
L.V
melu
clemychi
CreepyBunnYy
MiniVega
BathorYume
Youpla
Solkeera
Suigin.E
Ceres
nekomoi
dark_angel
Cassiel
Kurage
denerian
hydrocoma
Nellphrael
sakuraj
Zorha
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Myushi
acucello
ThomasRIPLEY
Paddishtanou
Cara'mellu
mimicha
Lee
Koala Krash
Tenshia
Sayyadina
BakaYuki
Antalja*Azuriaa
framboisie
miss_yu
Ben-Chan
Leelewine
nathy1317
Alia Zanetsu
Grenat
Hagarendrawer
Mini-Boy
Moino
MamzelleCulotte
Isumi
racoonims
Kikyô
Coriolis
North
Subaru-D
Leïlan
Shimiro
Goku81
Valandra
Nyu.
flower64
Tsubaki.
Poison
solyane
vanyli
Lyly Pie
Daiya
Follow-the-Wind
Soelle
Saphir
Anne-Laure
KiraYuki
Hyène
miyaka
celeste-papillon
valentineknight
Kahlane
Jahyra
Darkdaisy
Raven
Onyre de la pluie
Nahope
Raspberry Cream
Løu
hitsugi
Tenrai
Ephemere
.Sae
Etsuki
Davy
Haagendazs
Kohakugawa
Axolotl
Miniayu
Agathe
Junjun
Rochel
Prince
Babylon
Anwen
Sjota
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 46 EmptyMar 7 Avr 2015 - 11:20

Raouh, que ce soit l'un ou l'autre... tes face-ups me bluffent complètement !
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 46 EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:05

C'est absolument magique amour J'aime énormément!
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 46 EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:41


Je vous remercie pour tous vos encouragements. Ca me fait plaisir que vous le trouviez encore plus beau avec ce face-up !
Non, je n´ouvrirai pas de commissions. Tout simplement car je ne supporte pas l´odeur du MSC (ni mon fiancé asthmatique) et que je suis une grosse feignasse qui ferait trop languir ses clients.
Je préfère garder cette petite activité ludique, peindre quand bon me semble sur des moules qui m´inspirent ou pour les amis plutôt que d´en faire une obligation.
Et en toute honneteté je ne me sens pas assez douée pour faire payer mon travail. J´ai beaucoup de mal avec les sourcils ^^"
Nyu.: Lances toi, au pire des cas tu as perdu une demi bouteille de msc, au mieux tu as fait des économies en le faisant toi même ;P

Je reviens un mois plus tard avec une petite séance avec Gabe. Le but était de le rendre "sexy" après qu´une amie m´ai lancé un pari.
Elle gagne, il y a des moules qui sont voués à rester mignon. Cependant je trouve que ces photographies le rendent plus mature.
Il pleut, mauvaise luminosité, couleur affreuse donc je vous offre une séance en noir et blanc.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 46 16959689958_c586c223ed_o

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 46 000a_zpsbdrcn1bh
[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 46 Gabe001_zpslvqi4x6k

PS. Alistair a fêté ses 4 ans le 09 avril. Je le prendrai en photo quand sa nouvelle (wéwé on rit pas !) wig arrivera !




Dernière édition par Sjota le Mar 14 Avr 2015 - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 46 EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:58

Il est magnifique mais pas sexy...
Mon fillou est trop adorable pour ça mais il en est pas loin sur la dernière photo!
Et la photo avec sa main... Wouah!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 46 EmptyMar 14 Avr 2015 - 19:15

Il est vraiment sublime, plein de délicatesse et pourtant très séduisant. Je ne suis pas particulièrement une adepte des sleepings en règle générale, mais les yeux grands fermés de Gabriel lui donne un charme immense <3
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 46 EmptyMar 14 Avr 2015 - 20:03

Il est vraiment exceptionnel Gabriel.
Il est beau et d'un charisme *o*.
*Oui je me répète lol.*
En tout cas, cette séance à défaut d'être sexy est poétique. Donc pour résumer, très Gabriel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 46 EmptyMar 14 Avr 2015 - 20:30

Ce moule me file des frissons chaque fois que je vois tes photos!
Bon, l'effet "sexy est raté XD mais il fait tellement doux et mélancolique et ça correspond parfaitement à son visage angélique ♥
Les photos sont tellement belles, je suis amoureuse de la seconde, les mains sont superbe *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Lilly-Rose

Lilly-Rose


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Dans mon jardin...
Date d'inscription : 15/05/2013

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 46 EmptyMar 14 Avr 2015 - 21:37

la vache! tes photos sont somptueuses!
j'adore!
qu'est ce qu'il est beau!!!
bravo à toi pour ces superbes clichés!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 46 EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:53

Gabriel a une vraie présence sur tes photos en général mais là, je le trouve encore plus expressif que d'habitude !
Il est sublime et plein de douceur...
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est sexy mais j'aime beaucoup le contraste entre son visage très doux et le corps assez masculin justement ! admiration
Pas tout à fait sexy mais presque en tous cas ! =P

Sjota a écrit:

Nyu.: Lances toi, au pire des cas tu as perdu une demi bouteille de msc, au mieux tu as fait des économies en le faisant toi même ;P

C'est vrai que ça ne coûte rien (ou presque) d'essayer. Le jour où j'aurai une tête sur la laquelle m'entraîner, je pense bien que je tenterai le coup après m'être bien renseigner sur le matos, etc. =)
Revenir en haut Aller en bas
Elffline

Elffline


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : Paris/Reims
Date d'inscription : 10/04/2012

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 46 EmptyMer 15 Avr 2015 - 0:03

J'apprécie beaucoup ton travail, vraiment, je te suis depuis beaucoup de temps maintenant. J'ai même faillit te demander si tu voulais bien maquiller une de mes prochaine poupée mais bon vu que tu n'avais marqué nul par que tu faisais des commissions je ne l'ai pas fait et j'ai peut être eu raison en fait ^^
J'aurais cependant adorée avoir un de tes makeup chez moi, j'aime énormément ton style en fait c'est ce que je recherche depuis un moment (j'ai essayé tant bien que mal à faire mes propres makeup mais je ne supporte pas ça finalement ah ah).

Tes derniers clichés sont très beaux, c'est un plaisir de regarder tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagaleriedessouvenirs.wordpress.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 46 EmptyMer 15 Avr 2015 - 2:41

Superbe séance photo encore une fois. Il y a de la poésie dans ces portraits. C'est beau. Désolée, mais je ne trouve pas d'autres mots. extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 46 EmptyMer 15 Avr 2015 - 2:54

Ses mains sont tellement parfaites, et elles sont trop jolies avec son visage délicat >-< beww je suis trop fan de cette poupée elle est trop merveilleuse et je te le dirais à chaque fois (mais bon en fait comme avec toutes tes bjds.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 46 EmptyMer 15 Avr 2015 - 16:08

Quelle séance sublime *___* Les cadrages et les poses sont parfaites, et quelle douceur dans chaque cliché.
Je ne sais pas dire si Gabriel est sexy, mais en tout cas, on en redemande tellement il est magnifique admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 46 EmptyMer 15 Avr 2015 - 19:11

Prince a écrit:
Ses mains sont tellement parfaites, et elles sont trop jolies avec son visage délicat >-< beww je suis trop fan de cette poupée elle est trop merveilleuse et je te le dirais à chaque fois (mais bon en fait comme avec toutes tes bjds.)

Tellement qu'on ne sait plus quel compliment lui donner tellement on a épuisé les stocks ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 46 EmptyMer 15 Avr 2015 - 20:36

Sexy n'est effectivement pas le mot juste fin et délicat ... pfiouuu c'est juste parfait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C
Revenir en haut 
Page 46 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael
» p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-
» [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)
» [ MSDOLL ] Drayton
» [MSDoll Drayton] Gabriel p.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: