Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C

Aller en bas 
+176
kameo
HommeDoll
Presea
rokidyal
Barbier
Selfie
Tenshï
Zelda.H
wulfran
Goldiewing
pikaplume
mao
Lenneth
Hécatenautomne
Sad Sugar
Minuit
Lalouve
Karamelbarbaris
Nefisa
Iamabanana
Haruko
Kallysta
kiki611
Cute-Doll
Liberty.
Arysuh
Kaominy
Psalm
Almalexan
Raindream
Zeem
Shalina
Le Bazar de Seraphine
PsychedolliK
Chosette
choow
Kutsushita
Poulette
Lylyesp
Ninoscerem
carity
Chachouxmad
Louvaan
Valou
Elffline
Lilly-Rose
angy1800
Tifaeris
khaarmila
Lady Coco
Nyaowniii
angel-chan
Alsarys
Nina-chan
Citronrouge
Sunshine
Jaina
Secret
Alixir
Inaka
kaléa-chan
Chaun
Nénuphar
carolyn
Lil-kun
Lacrymoire
Calimello
Stella0103
Misstica
.An
Zillah
Tibidou
kitty1974
Holly
Svea
Tsuruki
Kmint
sonyeuse
Naeko
Lili-Cupcake
L.V
melu
clemychi
CreepyBunnYy
MiniVega
BathorYume
Youpla
Solkeera
Suigin.E
Ceres
nekomoi
dark_angel
Cassiel
Kurage
denerian
hydrocoma
Nellphrael
sakuraj
Zorha
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Myushi
acucello
ThomasRIPLEY
Paddishtanou
Cara'mellu
mimicha
Lee
Koala Krash
Tenshia
Sayyadina
BakaYuki
Antalja*Azuriaa
framboisie
miss_yu
Ben-Chan
Leelewine
nathy1317
Alia Zanetsu
Grenat
Hagarendrawer
Mini-Boy
Moino
MamzelleCulotte
Isumi
racoonims
Kikyô
Coriolis
North
Subaru-D
Leïlan
Shimiro
Goku81
Valandra
Nyu.
flower64
Tsubaki.
Poison
solyane
vanyli
Lyly Pie
Daiya
Follow-the-Wind
Soelle
Saphir
Anne-Laure
KiraYuki
Hyène
miyaka
celeste-papillon
valentineknight
Kahlane
Jahyra
Darkdaisy
Raven
Onyre de la pluie
Nahope
Raspberry Cream
Løu
hitsugi
Tenrai
Ephemere
.Sae
Etsuki
Davy
Haagendazs
Kohakugawa
Axolotl
Miniayu
Agathe
Junjun
Rochel
Prince
Babylon
Anwen
Sjota
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 47 EmptyMer 15 Avr 2015 - 21:53

Encore une superbe série ♥ ! C'est vrai que ses mains sont particulièrement belles...
Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 47 EmptyVen 17 Avr 2015 - 14:01

Superbes photos .....juste superbes... surtout la dernière où on a presque l'impression qu'il se remettait ses cheveux et que tu l'as pris en flag' dans le mouvement, ça fait très naturel, et puis le noir et blanc j'adore amour

(et à chaque fois que je viens sur ton topic, tu me donnes envie d'écouter Nirvana avec "H E A R T S H A P E D . B ♥ X" comme tu l'écris en titre.. j'adore ce groupe^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 47 EmptyVen 17 Avr 2015 - 14:25

J'arrive pas à croire qu'on puisse encore me faire retomber raide dingue de ce sculpt que je connais par coeur, bravo à toi pour ces merveilleuses photos! <3

_________________
[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 47 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 47 EmptyVen 24 Avr 2015 - 15:34

Kahlane: Nan mais Myles elle a que des défis ultra simple à me filer v.v... Mais ca m´a permis de faire de superbes photos en noir et blanc.

Calimello: Je ne suis pas adepte des sleeping non plus, on en a vite fait le tour, mais c´est different avec Gabriel. J´ai eu un faible pendant des années pour les Drayton et quand j´ai vu cette perle sur le marché je me suis jetée dessus comme une morfale xD. Et je suis bien contente de l´avoir fait !

Myushi, Shimiro, Lilly-Rose, Inaka, MiniVega, Moino, Solkeera:
On est loin du sexy, certes, je me rattraperai avec Hayden qui sait comment fait fondre (et baver - je penserai aux serpillères) les femmes xD. Son corps est bientot à la maison et je promet de vite montrer ce bijou !
Les mains sont des Dollshe DS18M, j´adore les petits doigts fins et fragiles. Par contre le match avec le corps ce n´est pas encore ca mais ca reste discret en photo.

Nyu: C´est aussi ludique comme activité. Si le MSC n´avait pas cette vieille odeur qui me force a ouvrir toutes les fenêtres et prier qu´il ne bulle pas avec le froid, je me permettrai de faire beaucoup plus souvent des maquillages et de m´entrainer.

Affline: Je te remercie pour ton gentil commentaire. Cependant je n´ai fait qu´un seul face-up sur mes poupées: celui d´Hellion, mon 5th Motif Venitu. Tous les autres face-up de mes poupées ont été réalisé par de talentueuses artistes européenes et américaines.

Prince, Etsuki: Je vais surement faire un petit détour sur Paris en septembre et j´aurai Gabriel avec moi. On pourra s´organiser une petite rencontre à cette occasion ;>
Les mains sont des Dollshe, je me suis jetée dessus avant qu´elles ne soient discontinuées avec le reste des 18M.
Et Prince, ton Chrom est un sacré fantome ! Photo è.é !!!

Misstica: Heartshaped Box est en fait le titre de mon histoire. Histoire que je prévois un jour de faire en photostorie mais il ne faut pas être préssé car cela fait 2 ans que je dois me motivé à la mettre en photo XD
Et Nirvana ché le ben !

Anne-Laure: Roh je suis contente de te faire retomber amoureuse du Drayton. Ce moule est magnifique ♥


Dernière édition par Sjota le Jeu 7 Mai 2015 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 47 EmptyVen 24 Avr 2015 - 20:25

Faudra que tu te décides entre voir ton fillou ou celui qui est actuellement aux USA ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 645
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 47 EmptyDim 26 Avr 2015 - 17:15

Je suis fan de la photo avec le cadrage sur la main, on en oublierait presque que c'est une poupée tant ça donne une impression de vie et d'animation et le premier portrait est superbe <3
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 47 EmptyDim 26 Avr 2015 - 18:46

Il est toujours aussi beau. Je ne sais pas quoi dire d'autre amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 47 EmptyMer 20 Mai 2015 - 14:17


Etsuki: Hmm j´veux les voir tous les deux !
Citronrouge: Les mains Dollshe sont splendide, j´adore leurs doigts fins et gracieux. Merci =)
Rurik: Merci, ca fait toujours plaisir à lire !


Nouvelle demoiselle à la maison. Et une sacré embrouille avec la Poste pour la récuperer... Ils ne savent pas faire leur boulot correctement et en plus vous prennent pour des cruches !
Après une bonne semaine de stress à penser ne plus la voir, voici Zoé ma Iplehouse Soo avec un face-up fait par Lylypie.
Je pense lui changer les yeux et la wig mais je ne resiste pas à vous la montrer dès aujourd´hui.



Rayon de ☼

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 47 17894780351_40248f8d7e_o
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 47 EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:06

Encore une merveille chez toi, pour notre plus grand bonheur des yeux admiration admiration admiration
Je trouve que le make-up transforme vraiment ce moule, elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 47 EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:14

Bienvenue à Zoé ! =D
Tu as raison de nous la présenter maintenant... elle est déjà magnifique ainsi !
Le makeup est à tomber par terre, j'aime trop les choses texturés dans ce style.

Ce n'est que mon avis mais je trouve que ces yeux verts lui vont vachement bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 47 EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:31

Elle est superbe... ça aurait été quand même vachement dommage de la perdre >>'
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 47 EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:39

Ah oui, j'aurais un peu gueulé aussi. La Poste, toujours aussi performante =='
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 47 EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:49

Elle est magnifique, toute douce et fragile mais tu sais ce que j'en pense^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 47 EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:50

Mets lui des cils ! Siiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Lilly-Rose

Lilly-Rose


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Dans mon jardin...
Date d'inscription : 15/05/2013

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 47 EmptyMer 20 Mai 2015 - 16:12

elle est magnifique!! j'aime beaucoup soo, mais j'ai tendance à la trouver un peu toujours pareil. Là ça change complètement, j'adore!
je crois que c'est la meilleure custo que j'ai vu d'elle jusqu'ici! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C
Revenir en haut 
Page 47 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael
» p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-
» [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)
» [ MSDOLL ] Drayton
» [MSDoll Drayton] Gabriel p.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: