| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+121KiWiX Avicularia Poison linn Abs24 Mumb@ Elfe ithilienne MamzelleCulotte Grenat Nemtar Edelsia kirane Barbier sawvage Tendre Charogne Lux Aki-kun Miyo CreepyBunnYy Piyo Shimiro Moringa rosemary-and-thyme Koikokoro rokidyal Tsukimi Darkdaisy Boby-LM Alexandra (Shasha) Liiva ehowinn Libellule de novembre Cagamie Mili-chan Loreleï Crazy-Dolls PsychedelicMelancholia FoxyPicture tsubame lilaseven vinayru Vanessa Kmint Miyashi Amboise Aki Lay Griottyne Keklokito Follow-the-Wind Koala Krash Asareg Nahope L.V Orgeat elly Vagabonde. Peach Katnia lady-colette Theopatch Ludwig Sailorterre Miinako annlee Roussinette Mitsuki Anko Naeko PrincessDoll Nyx. Sugar-Junkie Bone Belin Blah Onyre de la pluie kam Isael Daiya Medusa Limë Elffline Corbal Spaceship-lolita PlutonianLiou karasu Anne-Laure Rushi Mad cat elfe75 pandalilou deedlot Saphir Liloo-Little-Fawn Kai Cendre Dollink_ Sandra Hyène Coriolis Ezi Totchi-kun Arysuh Leo Martagone Chise Lyly Pie Papillori Magnetic Duckling Mariedolly Lylyesp Sylv Oriane CheshireCat Hope Andromede Ladicius Sad' Yumeko83 Islael 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 22 Avr 2013 - 12:54 | |
| Lapiiiiiiiiin Elle a l'air mimi *_*. | |
|
| |
Yumeko83
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : La Roquebrussanne (83) Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 27 Avr 2013 - 23:35 | |
| Mon p'tit vieux de chat qui va avoir 11 ans. Doudou aussi surnommé le colonel car il fait sa loi contre les autres chats qui veulent squatter le jardin xD - Spoiler:
j'adore son nez tout plat
Ensuite Lapinou (a ma petite soeur qui lui a donné ce prénom ^^), ce lapin est presque aussi gros que le chat et le chien xD - Spoiler:
Petit il marchait sur ses oreilles.
Et mon p'tit pitou adoré, il se nomme Gucci, aussi surnommé 'tit pitou, "ventre a pattes" il mangerait n'importe quoi. Parfois "intérêt" aussi car il répond parfois que si il entend le doux mot "gâteau". - Spoiler:
"Bwuuuh!"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 27 Avr 2013 - 23:54 | |
| Coucou, je dors dans des positions improbables ! |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9184 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 29 Avr 2013 - 21:55 | |
| Sympa tes photos, Mylène,surtout la première Sadako,je t'enviiiiie,t'as trop de chance >w< Bon,et chez moi : Lad' : Roouuuuh,viens là,viens là la pépette,viiiiiiens faire le câliiiiiiiin Minuit : ...BITCH PLEASE. ♥ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 29 Avr 2013 - 23:10 | |
| Lacidius : Ton chat est trop "keep cool", j'adore ! Sadako : O-MA-GAD. Mais ils ont quel age ces deux petits bouts de chou ? Tu vas les garder tous les deux ? Tu vas nous poster 15 photos tous les jours pour le bonheur des folles aux chats régulierement des photos de ces adorables chatounets ? Je fond depuis 10 mn devant tes photos x'D | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 29 Avr 2013 - 23:20 | |
| Ladicius; Pas sûre que tu m'envierais si tu connaissais l'envers du décor X) Et j'aime le regard de ton chat ! Il me donne envie de venir l'embêter X)
Andromede; Ces petits bouts ont environ 3 semaines et, sauf énorme coup de coeur, je ne vais pas les garder. Ce sont de petits orphelins que je biberonne pour l'association dont je fais partie. J'essaierais de poster d'autres photos bientôt, peut-être même une petite vidéo mais je ne promet rien ^__^ En tout cas, merci pour eux ! | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 1 Mai 2013 - 14:59 | |
| Yumeko83 : Roh nan Lapinou est juste adorable Je rêve d'avoir un groooos lapin comme ça ! Une autre photo ? *sort loin* | |
|
| |
CheshireCat
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 1 Mai 2013 - 17:16 | |
| Mes petits monstres : cactus et marley. Ow les chatons <3 sont vraiment trop trop mignon | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 1 Mai 2013 - 21:52 | |
| Doudou en folie. - Spoiler:
\o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 1 Mai 2013 - 22:01 | |
| Hope: j'ai le même lapin xD même couleur, même tête, même emplacements des couleurs xD seul le nom change moi c'est Suzuki ptdr |
|
| |
Hope
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 1 Mai 2013 - 22:12 | |
| C'est sûr que "Doudou" ça sonne de suite moins classieux & exotique xD
(veux voir \o/) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 1 Mai 2013 - 22:16 | |
| Doudou c'est mon surnom xD
J'essayerais de prendre des photos demain ^^ |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 2 Mai 2013 - 11:47 | |
| voici d'autre photo de la meute toujours mon youkon sauf qu'il y en plus Honey Iris et Irish Honey la plus grande Iris la petite avec le collier rose et Irish l'autre petite avec le collier rouge ce sont toute les trois des golden retriever youkon et iris (la tête de youyou xD) : Irish : et Honey : Ps-S : bientôt un furet à la maison >o< | |
|
| |
Sad'
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 2 Mai 2013 - 16:38 | |
| Oriane; tes trois Golden sont juste adorables ! J'aime particulièrement la trogne de Irish. Bon, comme on m'a réclamé d'autres photos ... Revoilà Inouk et Iron, qui ont donc été nommés entre temps ! C'est fou ce qu'ils grandissent vite, quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|