| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+159NingyouMoumoku Arysuh Ninala Samsara Belin Skimo BlackCat Nausikaa amidalalove Klewan miss_yu Laure. ithilienne suraia Karamelbarbaris Lou(p) Pygmalion Almalexan Lalouve Sugarlove Sisley CreepyBunnYy Ellen d'Avril Kallysta pikaplume Keny & Jy Isael Meleabrys Lee Follow-the-Wind MissKiwi framboisie Lovha celynette Aki Katnia Princesse'L Hagarendrawer Grenat Choupinette Asareg Eunhawn Tsubaki. Rukiya Eris Lux Calimello Junjun Shaolan Ebi Nefisa Lady Coco Laure677 Lundoki Keklokito Lily Evans Yukito tsubame Tigrou.v Darkdaisy MamzelleCulotte aishiteru Ezi vicky Calisla Amboise Daiya PlutonianLiou mi karasu Meileen Naeko pandalilou Mystigrie Barbier Magnetic Duckling ethso vinayru Dollink_ Nyonyo Kazahaya Miinako Liberty. Chiisa chaton Davy marquise83 Cendre Jahyra Hyène Aki-kun Lay Sad' Sendell Roussinette Doudours Saphir Totchi-kun Lyly Pie Tsukimi lucilia Tonks Darek Donnfhlaidh Mumb@ Spinelle Alixir Ladicius Nyx. Koala Krash Kai Lylyesp KumiDoll Papillori Andromede Coriolis Tenshia Ciaran sOoZ_ Blah rosemary-and-thyme Martagone L.V Cha-chan Poison Islael deedlot Loreleï Koikokoro de.w l'Elfe Tiya rakuen Dear-Daddy Tamara Pandore popolatortue zuzu Bisc' Gabrielle Myra Axel Gabriel Lillune edhelwen Meïko Glover Emu Lolotte bakemono Moemai Cridlange cycy Ambre Mewstick Limë Avicularia aeris MallowCat morrigan lilico 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilico

Nombre de messages : 1048 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
 | Sujet: GNA GNAAA!!! pere noel je t'aimeeeeeeeeeu ! (frénésie) Lun 18 Déc 2006 - 19:03 | |
| Bon, je ne resiste pas, je vous raconte: hier, l'éléveuse de mon Lily Purr est venue a la maison pour son anniversaire (a lily purr) ...et elle m'a apporté un superbe cadeau de noel...  TAGAWAAAAA!  d autres photos sur mon blog-blog-blog j en suis tjs sur les fesses et je n en reviens tjs pas! UN PETIT SPHYNX DE NOEL !!!!! *WAAAAAA! lilico saute au plafond et se fracasse la tete au passage* deux sphynxou a caliner! Voila, ca n'a pas gd interet mais je suis tellement contente, j avais envie de vous faire partager ca.  | |
|
 | |
morrigan

Nombre de messages : 3861 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
 | Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 18 Déc 2006 - 19:10 | |
| C'est génial !!! C'est un beau cadeau.
Je vais pas dire "ouaaahhh qu'il est trop choupinou craquounet etc" parce qu'honnêtement les sphinx ne m'ont jamais attirée. Ceci dit il n'en a pas moins beaucoup de charme, et un chouette côté mystérieux ^^
J'aimerai bien carresser un sphinx un jour, histoire de me confirmer que non, c'est pas un truc tout râpeux et fripé (je sais que c'est pas comme ça, mais bon... je ne crois que quand je vois ^^") | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 18 Déc 2006 - 19:10 | |
| Waaaaaa !! Quelle chance !!!
Je trouve cette race vraiment impressionante ! Je n'en ai jamais vu en vrai, et j'aimerais vraiment pouvoir un carresser un pour voir l'effet que ça fait *honte* |
|
 | |
Invité Invité
| Super lilico ^^ Y'a de quoi sauter au plafond  |
|
 | |
MallowCat

Nombre de messages : 803 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
 | Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 18 Déc 2006 - 19:11 | |
| Mais il a l'air super timide ce grand matou tout nu Dis moi, je me suis toujours posé la question, est ce que les sphynx sont froids au toucher? C'est très con je sais mais ça me turlupine depuis un temps En tout cas c'est sympa comme cadeau de Noël, j'espère qu'il se plaira chez toi ^^ | |
|
 | |
lilico

Nombre de messages : 1048 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
 | Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 18 Déc 2006 - 19:17 | |
| halala, ca pour etre un cadeau sympa, c est un cadeau sympa. moi qui pensais ne pouvoir en adopter un deuxieme que dans plusieurs annees... para: un deuxieme fauve pour maxence. au toucher c est etonnant, perso je suis accroc a cette race, ils sont tout chauds (la temperature corporelle du chat est je crois de 38 degres), et tout doux, un peu comme une peau de chamois qu on aurait passée au micro ondes, lol! pi la peau fripee, qd on la tortille ca les fait ronronner! *part faire un calin a ses loulous* | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 18 Déc 2006 - 20:14 | |
| pour avoir tripotté le sphynx en chef, je peux vous dire que c'est super agréable ^^
*a bien envie de papouiller encore les sphynx de lilico* |
|
 | |
morrigan

Nombre de messages : 3861 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
 | Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 18 Déc 2006 - 20:34 | |
| Rha j'ai envie de papouiller un sphinx moi maintenant é_è | |
|
 | |
aeris

Nombre de messages : 4425 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
 | Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 18 Déc 2006 - 20:42 | |
| wouah c'est un super beau cadeau ça!!! en plus j'imagine qu'un pure race ça doit pas être donné quand on l'achète! Et puis ton premier sphinx va être super content d'avoir un copain pour s'amuser! (te fais quand même pas trop mal en te fracassant la tête sur le plafond, lol!) | |
|
 | |
Avicularia

Nombre de messages : 1458 Age : 37 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
 | Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 18 Déc 2006 - 21:23 | |
| Il est magnifique, c'est vraiment une race que j'adore. c est un beau cadeau d'amitié  | |
|
 | |
Limë

Nombre de messages : 3590 Age : 39 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
 | Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 18 Déc 2006 - 21:53 | |
|  Tiens j'ai la chose ratounesque assortie c'est fou comme ca se ressemble! en tout cas je trouve ca affreusement moche, j'adoooooooooooooooooooooreeeeeee les pelésss gnniiiiiiiiiii!
Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 1:31, édité 1 fois | |
|
 | |
Mewstick

| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 18 Déc 2006 - 22:36 | |
| Je deteste les animaux, sous n'importe quel forme, arg. XD Ils font du bruit (sauf les poissons Oo), salissent tout et demandent du temps. >< Vous êtes courageuses. ._./
Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 18:12, édité 1 fois | |
|
 | |
Ambre

| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 18 Déc 2006 - 22:57 | |
| je vois pas pourquoi tu dis ça là si tu aimes pas les animaux. ok c'est ton choix mais c'est vraiment super sympa surtout dit comme ça...-_-'' | |
|
 | |
cycy

Nombre de messages : 2101 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
 | Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 18 Déc 2006 - 23:08 | |
| Mes félicitations !!!! perso j'ai un chat tueur et malgré tout j'adore cette bête et les animaux en général parce que lorsqu'ils vous aiment ils le font sans détour sans faux semblant pleinement et sans arrière pensée ...je pense que si les hommes s'aimaient un peu plus comme des bêtes on aurait peut-être qui sait un tout petit peu moins de pb ^^
n'empêche j'aimerai bien un jour caresser cette espèce particulière de la grande famille des chats je suis trés curieuse ^^ | |
|
 | |
Cridlange

Nombre de messages : 675 Age : 40 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
 | Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 19 Déc 2006 - 0:09 | |
| Niaaaaaaa!! Un sphinx! Il est adorable Tu en as deux!! Quelle chance! J'aimerais tellement en avoir un. Je les trouve fascinants (et la dernière photo sur ton blog m'impressionne encore plus!) Quelle allure! Il est super classe! LOL! Non franchement felicitations pour ce nouvel arrivant^^ Moi aussi j'en aurai un en jour...à moins que je ne rase mes deux chats...non, non, les pauvres, je les laisse en paix LOL! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^  | |
| |
|
 | |
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|