Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Moemai

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Mar 19 Déc 2006 - 0:53

Lord Baal acqueuille son nouveau sujet en ronronnant^^ (haha) cest un super cadeau de noel, contente pour toi tu as l'air toute contente >_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.moemai.fr
bakemono

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Mar 19 Déc 2006 - 1:02

trop beau !!! t'en as de la chance!!!!
je lui fais plein de calins virtuels!!!!!! ronronron cat
Voir le profil de l'utilisateur http://www.d-s-d.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Mar 19 Déc 2006 - 1:31

il est magnifique!!!!!! je reverais d'avoir un sphinx à la maison, mais j'ai déjà 3 rattounes et une furette, je ne sais pas s'ils feraient tous très bon ménage ensembles^^ en tous cas ton chat est très beau et je lui fait plein de gros bisous!!! admiration
Mewstick

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Mar 19 Déc 2006 - 1:46

Ambre a écrit:
je vois pas pourquoi tu dis ça là si tu aimes pas les animaux. ok c'est ton choix mais c'est vraiment super sympa surtout dit comme ça...-_-''

Je l'ai pas dit/écrit méchamment hein. XD J'ai juste dit d'être en admiration devant ceux qui trouvent le temps de s'occuper des nanimaux. n_n
Lolotte

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Mar 19 Déc 2006 - 7:59

ihhhhhhhhhh il est trop trognon amour
mais il est tout nu daisy
Voir le profil de l'utilisateur http://lolottebjd.blogspot.com/
Emu

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Mar 19 Déc 2006 - 8:09

Elle l'a vraiment fait ! Je suis contente pour toi, il est vraiment magnifique ce minou !
Cette race me fascine au plus haut point, je les trouve absolument superbes !
très envie de papouiller un jour l'un de ses représentants !

Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 8:40, édité 1 fois
Glover

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Mar 19 Déc 2006 - 8:11

Tagawa en plus déborde de calins pour toi ^^
c'est génial d'en avoir un 2 eme.

Tu avais l'air si impatiente samedi de l'avoir.
c'est super pour toi et on crie fort "merci papa noel" santa rendeer

j'espère lire toutes ses betises sur ton blog prochainement Wink

Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 21:30, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://rosenoire-glover.blogspot.com/
Meïko

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Mar 19 Déc 2006 - 10:17

Elle est super sympa, ton éleveuse !!! eek Il a de super couleurs en tout cas ! ^^
Et tous les animaux ne font pas de bruit, moi j'ai deux lapins nains et c'est super silencieux (pas d'aboiements ni de miaulements, juste des crunch crunch quand on les gratouille entre les oreilles ^^)
edhelwen

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Mar 19 Déc 2006 - 11:08

OMG! Mais tu en as de la chance! Gnaveuh un Tagawa moi aussi (joli nom!). J'adore les sphynx. gnaveuh, gnaveuh *fait une grosse colère!* plus que tout!
J'en profite pour te demander si tu as une solution pour que je puisse poster sur ton blog parce que ça bloque depuis le début. alors si tu as déjà rencontré le problème, et que tu sais comment arranger ça, n'ésite pas à me le dire parce que des fois j'ai très envie de te laisser des coms, sont trops choupinous toute ta petite famille (les à poils et les sans poils, et les à poil sans poils aussi^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://affreusementmignon.blogspot.com/
Lillune

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Mar 19 Déc 2006 - 15:48

Il est tout choupi ^^
J'aime bien les sphynx Smile
lilico

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Mar 19 Déc 2006 - 17:04

merci a tous!
ca c est sur, je suis ravie, en plus, c est un sacré zigoto! qd il tiendra un peu mieux en place j en ferai un tas de photos.
la on en est a l etape 'sociabilisation' avec les deux autres. il est un peu grognon mais ca devrait tres vite aller. avec une boite de thon et des tas de calins ca aide bcp, lol!

limë: il est cool ton ratounet! je suis sure que mes tout nus s entendraient bien avec, lol! ca ferait de sacrés tableaux!
tiens, tu pourras p-e m eclairer: on m a dit que la majeure difference entre les chats nus et les rats nus est que les premiers sont une mutation naturelle et que les seconds ont ete 'créés', c est vrai? ou c est naturel aussi?

mystique: lol! bah chacun a le droit d aimer ou non les bestioles, tant qu on cogne pas dedans qd on en croise hihi!

edhelwen: bizarre, ca te dit quoi? pask je n ai pas bloqué les coms ni tout ca, je sais meme pas comment on fait...lol. qu est ce que ca t indique?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lilico.be
Koikokoro

MessageSujet: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Jeu 27 Mar 2014 - 14:07

J'espere vraiment ^^' mais au vue des mails j'ai peur et j'envoie bouler a tour de bras... Je veux pas qu'il finisse en machine a bébés monstres XD .
Merci en tout cas ^^ !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Loreleï

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Jeu 27 Mar 2014 - 14:41

Pareil que les autres, un pléco tueur je trouve ça bizarre O_o vu que c'est un poisson de fond et un charognard... t'es sûre que c'est pas une autre espèce (s'il n'est pas mal alimenté), genre silure ? Jeune, il aurait été encore trop petit, et dès qu'il aurait atteint une taille correcte, il aurait pu se permettre de boulotter les guppies... (mais de là à chasser -> O_o la plupart se font en réalité becter pendant leur repos au fond du bac...)
Vu certaines discussions sur des forums (comme celle-là), la confusion peut parfois provenir de l'animalerie qui te vend un "pléco" mais en fait c'est autre chose...
A priori la pratique n'est pas rare dans le milieu ^^'
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonlune.tumblr.com/
Koikokoro

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Jeu 27 Mar 2014 - 15:29

Oui nous on avait un ancistrus (un mâle qui, lorsque le "pleco" est arrivé à sorti de magnifiques excroissances, on dirait un punck ^^. ce qui nous a fait penser que la bestiole est une femelle qui aura plus a l'ancistrus... mais bon on sait pas ^^) et des corydoras, les seules survivants face a la "bêêête". Le botia s'est fait trucider lui aussi. En fait il blessait les autres poissons. Mais il est rapide, quand je lit qu'un pleco c'est lent ça me laisse reveuse.
Excusez la photo pourrie ^^'. Oui est il fait des cacas geants queje passe mon temps a pecher ^^, une activité fort constructive. Il a deplanté tout le bac aussi... Bref que du bonheur.

Merci des liens Loreleï, bon apparemment les cmportements bizarres peuvent arriver si il n'a pas son espace et vu la taille de notre aquarium jepense que ça vient de là... on voulait le sauver on a créer un monstre ^^'
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
deedlot

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Jeu 27 Mar 2014 - 18:38

Petite Jessa est partie à l'instant dans sa nouvelle famille.
Et pendant tout le temps de l'adoption, Ivy était dans le sac à main de la future adoptante de Jessa en mode "adopte moi aussi, je suis très mignonne et je te fais plein de câlins même si je ne te connais pas !" Ahahah, même pas en rêve, toi tu restes avec moi !!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant