Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Aller en bas 
+159
NingyouMoumoku
Arysuh
Ninala
Samsara
Belin
Skimo
BlackCat
Nausikaa
amidalalove
Klewan
miss_yu
Laure.
ithilienne
suraia
Karamelbarbaris
Lou(p)
Pygmalion
Almalexan
Lalouve
Sugarlove
Sisley
CreepyBunnYy
Ellen d'Avril
Kallysta
pikaplume
Keny & Jy
Isael
Meleabrys
Lee
Follow-the-Wind
MissKiwi
framboisie
Lovha
celynette
Aki
Katnia
Princesse'L
Hagarendrawer
Grenat
Choupinette
Asareg
Eunhawn
Tsubaki.
Rukiya
Eris
Lux
Calimello
Junjun
Shaolan
Ebi
Nefisa
Lady Coco
Laure677
Lundoki
Keklokito
Lily Evans
Yukito
tsubame
Tigrou.v
Darkdaisy
MamzelleCulotte
aishiteru
Ezi
vicky
Calisla
Amboise
Daiya
PlutonianLiou
mi
karasu
Meileen
Naeko
pandalilou
Mystigrie
Barbier
Magnetic Duckling
ethso
vinayru
Dollink_
Nyonyo
Kazahaya
Miinako
Liberty.
Chiisa
chaton
Davy
marquise83
Cendre
Jahyra
Hyène
Aki-kun
Lay
Sad'
Sendell
Roussinette
Doudours
Saphir
Totchi-kun
Lyly Pie
Tsukimi
lucilia
Tonks
Darek Donnfhlaidh
Mumb@
Spinelle
Alixir
Ladicius
Nyx.
Koala Krash
Kai
Lylyesp
KumiDoll
Papillori
Andromede
Coriolis
Tenshia
Ciaran
sOoZ_
Blah
rosemary-and-thyme
Martagone
L.V
Cha-chan
Poison
Islael
deedlot
Loreleï
Koikokoro
de.w
l'Elfe
Tiya
rakuen
Dear-Daddy
Tamara
Pandore
popolatortue
zuzu
Bisc'
Gabrielle
Myra
Axel Gabriel
Lillune
edhelwen
Meïko
Glover
Emu
Lolotte
bakemono
Moemai
Cridlange
cycy
Ambre
Mewstick
Limë
Avicularia
aeris
MallowCat
morrigan
lilico
163 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 35 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Moemai

Moemai


Nombre de messages : 306
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 0:53

Lord Baal acqueuille son nouveau sujet en ronronnant^^ (haha) cest un super cadeau de noel, contente pour toi tu as l'air toute contente >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moemai.fr
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 1:02

trop beau !!! t'en as de la chance!!!!
je lui fais plein de calins virtuels!!!!!! ronronron cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Invité
Invité




Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 1:31

il est magnifique!!!!!! je reverais d'avoir un sphinx à la maison, mais j'ai déjà 3 rattounes et une furette, je ne sais pas s'ils feraient tous très bon ménage ensembles^^ en tous cas ton chat est très beau et je lui fait plein de gros bisous!!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Mewstick

Mewstick


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/01/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 1:46

Ambre a écrit:
je vois pas pourquoi tu dis ça là si tu aimes pas les animaux. ok c'est ton choix mais c'est vraiment super sympa surtout dit comme ça...-_-''

Je l'ai pas dit/écrit méchamment hein. XD J'ai juste dit d'être en admiration devant ceux qui trouvent le temps de s'occuper des nanimaux. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 09/04/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 7:59

ihhhhhhhhhh il est trop trognon amour
mais il est tout nu daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://lolottebjd.blogspot.com/
Emu

Emu


Nombre de messages : 1166
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 8:09

Elle l'a vraiment fait ! Je suis contente pour toi, il est vraiment magnifique ce minou !
Cette race me fascine au plus haut point, je les trouve absolument superbes !
très envie de papouiller un jour l'un de ses représentants !


Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glover

Glover


Nombre de messages : 1656
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 8:11

Tagawa en plus déborde de calins pour toi ^^
c'est génial d'en avoir un 2 eme.

Tu avais l'air si impatiente samedi de l'avoir.
c'est super pour toi et on crie fort "merci papa noel" santa rendeer

j'espère lire toutes ses betises sur ton blog prochainement Wink


Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1232
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 10:17

Elle est super sympa, ton éleveuse !!! eek Il a de super couleurs en tout cas ! ^^
Et tous les animaux ne font pas de bruit, moi j'ai deux lapins nains et c'est super silencieux (pas d'aboiements ni de miaulements, juste des crunch crunch quand on les gratouille entre les oreilles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 11:08

OMG! Mais tu en as de la chance! Gnaveuh un Tagawa moi aussi (joli nom!). J'adore les sphynx. gnaveuh, gnaveuh *fait une grosse colère!* plus que tout!
J'en profite pour te demander si tu as une solution pour que je puisse poster sur ton blog parce que ça bloque depuis le début. alors si tu as déjà rencontré le problème, et que tu sais comment arranger ça, n'ésite pas à me le dire parce que des fois j'ai très envie de te laisser des coms, sont trops choupinous toute ta petite famille (les à poils et les sans poils, et les à poil sans poils aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 15:48

Il est tout choupi ^^
J'aime bien les sphynx Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilico

lilico


Nombre de messages : 1048
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2005

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 17:04

merci a tous!
ca c est sur, je suis ravie, en plus, c est un sacré zigoto! qd il tiendra un peu mieux en place j en ferai un tas de photos.
la on en est a l etape 'sociabilisation' avec les deux autres. il est un peu grognon mais ca devrait tres vite aller. avec une boite de thon et des tas de calins ca aide bcp, lol!

limë: il est cool ton ratounet! je suis sure que mes tout nus s entendraient bien avec, lol! ca ferait de sacrés tableaux!
tiens, tu pourras p-e m eclairer: on m a dit que la majeure difference entre les chats nus et les rats nus est que les premiers sont une mutation naturelle et que les seconds ont ete 'créés', c est vrai? ou c est naturel aussi?

mystique: lol! bah chacun a le droit d aimer ou non les bestioles, tant qu on cogne pas dedans qd on en croise hihi!

edhelwen: bizarre, ca te dit quoi? pask je n ai pas bloqué les coms ni tout ca, je sais meme pas comment on fait...lol. qu est ce que ca t indique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 614
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Il était une fois...   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 1:14

Vous allez me dire que je prend la mauvaise habitude de parler d'histoire triste en tout genre, alors je vais vous en racontez une qui commence plutôt mal mais dont le milieu n'est pas si triste que cela, et la fin... Bah, la fin, je ne peu pas predire l'avenir !

Il était une foi, une jeune fille (Moa ! X3) qui avait, on ne sait par quel miracle, était accepté dans le gang de sa soeur pour un court voyage dans les magasins ! Incroyable fait vus que rare....

Là n'est pas l'histoire ! Elle alla donc en voiture lorsque, en allant se garer dans un parking, la chauffeuse (.....Je sais, je viens d'inventé un nouveau mots ! XD), vis quelques choses sur la route et ralentis. Elle venait de voir un canard, ni plus ni moins . . .

Qu'est ce que fou un canard dans un parking me direz vous ?

Là n'est pas la question, devions nous laissez cette petite chose toutes seules alors qu'elle "piou pioutté" ? Hors de question ! Donc, la fille sortis de la voiture et récupéra la petite chose dans ses mains, chose tremblante et effrayer...

Bien vite elle pris ses aises ! XD

Bref, on a adopter pour quelques semaines un canard ! ^^

On c'est même balades dans les magasins avec! XD Les gens étaient curieux, c'était amusant, il poussait de grand "piou piou" et tout le monde nous regarder l'aire de dire "c'était quoi s'truc". Un homme m'a même aborder et m'a donné quelques conseils ! ^^

En tout cas, maintenant il (ou elle, difficile de dire... Les petites canards sont tous pareilles) squatte dans la cage de Caroline, la tortue de ma petite soeur de sept ans ! (bientôt huit ! ^^)

Ils sont étrangements collé l'un a l'autre, mais assez parler, j'ai piquer (hu hu hu) une image des photos que mon père a fait de l'animal ! XD

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 Snb11610

Son nom... Daisy si c'est une femelle et Donald si c'est un mal ! ^^

Dans dix semaines, on devra le relacher, jusque là, on va tacher de le garder en vie en le nourrissant et tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 1:18

Haha trop fort xD

Le relacher? Si c'est un canard de ferme il ne pourra sans doute pas se debrouiler seul :/ (Mais tu auras gagné un canard. Ma grand mere en avait un, il a vecu trééééés longtemps^^)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 5:58

Looooooool ! Ca fait du bien de voir ce genre de chose mimi avant de partir au boulot !

Il a de la chance ce petit canard ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas
Bisc'

Bisc'


Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 9:56

Gyaaah XD Il est trop mignon!
J'avais des poussins moi ^^o mais c'était très sale et euh.... une fois poule on les a mangé o_o ...
Revenir en haut Aller en bas
http://boitebiscuit.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 68Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 35 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils ^^
» WIP old school [p.59]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: