Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Aller en bas 
+159
NingyouMoumoku
Arysuh
Ninala
Samsara
Belin
Skimo
BlackCat
Nausikaa
amidalalove
Klewan
miss_yu
Laure.
ithilienne
suraia
Karamelbarbaris
Lou(p)
Pygmalion
Almalexan
Lalouve
Sugarlove
Sisley
CreepyBunnYy
Ellen d'Avril
Kallysta
pikaplume
Keny & Jy
Isael
Meleabrys
Lee
Follow-the-Wind
MissKiwi
framboisie
Lovha
celynette
Aki
Katnia
Princesse'L
Hagarendrawer
Grenat
Choupinette
Asareg
Eunhawn
Tsubaki.
Rukiya
Eris
Lux
Calimello
Junjun
Shaolan
Ebi
Nefisa
Lady Coco
Laure677
Lundoki
Keklokito
Lily Evans
Yukito
tsubame
Tigrou.v
Darkdaisy
MamzelleCulotte
aishiteru
Ezi
vicky
Calisla
Amboise
Daiya
PlutonianLiou
mi
karasu
Meileen
Naeko
pandalilou
Mystigrie
Barbier
Magnetic Duckling
ethso
vinayru
Dollink_
Nyonyo
Kazahaya
Miinako
Liberty.
Chiisa
chaton
Davy
marquise83
Cendre
Jahyra
Hyène
Aki-kun
Lay
Sad'
Sendell
Roussinette
Doudours
Saphir
Totchi-kun
Lyly Pie
Tsukimi
lucilia
Tonks
Darek Donnfhlaidh
Mumb@
Spinelle
Alixir
Ladicius
Nyx.
Koala Krash
Kai
Lylyesp
KumiDoll
Papillori
Andromede
Coriolis
Tenshia
Ciaran
sOoZ_
Blah
rosemary-and-thyme
Martagone
L.V
Cha-chan
Poison
Islael
deedlot
Loreleï
Koikokoro
de.w
l'Elfe
Tiya
rakuen
Dear-Daddy
Tamara
Pandore
popolatortue
zuzu
Bisc'
Gabrielle
Myra
Axel Gabriel
Lillune
edhelwen
Meïko
Glover
Emu
Lolotte
bakemono
Moemai
Cridlange
cycy
Ambre
Mewstick
Limë
Avicularia
aeris
MallowCat
morrigan
lilico
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyDim 2 Nov 2014 - 20:56

Sendell a écrit:
Lady Coco a écrit:
SENDELL : as -tu essayé de mélanger un peu de croquettes avec un petit peu de pâtée ? le tout bien mélangé pour que les croquettes prennent l'arôme de la pâtée

Ouep, Madame a bouffé toute la pâtée autour et a laissé les croquettes, comme tout chat difficile qui se respecte.

Si c'était mon Farfadet qui avait besoin de changer, il ferait pas tout un foin. Il bouffe tout, de la salade, du fromage, des bonbecs, ses médicaments (il miaule quand je prépare la seringue d'anti-inflammatoires quand il fait une rechute, même pas besoin de le forcer, pour lui c'est une friandise...). C'est à la fois un fléau et une bénédiction XD

Arffffffffffffffffff !!!! la sale petite bestiole !!! Confused ... fais lui pleins de caresses!
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyLun 10 Nov 2014 - 10:53

Sendell : Tu peux éventuellement mettre les croquettes dans de l'eau et faire un peu chauffer au micro-onde, ça développe l'odeur et le chat les mangera plus facilement.

Mon compagnon et moi nous sommes enfin décidés à prendre un animal de compagnie. Ca tombait bien, l'une des chattes de ma mère a mis bas cet été de 4 adorables petites choses pleines de poils. On voulait en prendre deux, mais ma soeur et son copain en ont pris un et ma mère voulait en garder deux qui sont de toute manières inséparable. Donc on a récupéré hier notre craquage du début. Un chaton pas chiant qui a pioncé dans mes bras pendant le trajet d'une heure trente et se sentait chez lui dans l'appartement au bout de quelques heures (il ne lui reste plus que la terrasse à explorer).

Son seul défaut ? Il s'appelle Lucius Attilius Regulus.... C'est longuet à prononcer.

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Photo%2520du%252010-11-14%2520a%25CC%2580%252008.30
La bête assoupie... (Quand elle est réveillée, elle est tellement vive qu'elle en devient floue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyLun 10 Nov 2014 - 12:09

c'est trop mignon l'espèce de spirale sur son flanc :3
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyLun 10 Nov 2014 - 14:10

En parlant de chats chiants et difficiles avec la bouffe, il y a celles de ma mère...

Pendant un temps, elles aiment une pâtée Y, refusent d'avaler quoi que ce soit d'autre (sauf une des deux qui mange un peu de croquettes en plus), puis tout à coup, hop, elles n'en veulent plus, il faut passer à une pâtée Z, puis A, puis B...

Les pâtées haut de gammes, elles n'ont jamais aimé ça, elles ont tendance à préférer les pâtées premier prix des supermarchés du coin (tant mieux dans un sens), mais devoir en changer tous les X mois, c'est lassant... argh
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyLun 17 Nov 2014 - 20:47

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 10568940_10201813118208162_8992938173737108166_n

C'est la hyene qui le vit pas bien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Doudours

Doudours


Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : Pas de Calais(Lens)
Date d'inscription : 16/06/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyMar 18 Nov 2014 - 13:52

Mon petit chat est malade depuis un mois, elle vomit tout le temps même avec les injections anti-vomitif et un traitement oral (Emeprid).
Elle a du faire une écho et prise de sang, ils n'ont rien trouvé.
Ils ont soupçonné qu'elle ait avalé une ficelle du coup elle vient d'être opérée mais ils n'ont rien trouvé non plus, juste une inflammation du duodénum.

Sans parler des 600€ dépensés pour en être toujorus au même point....

ça peut paraitre idiot mais j'ai peur qu'elle m'en veuille de lui faire subir tout ça pour être toujours malade Sad

Je veux mon petit chat en bonne santé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LaBoutiqueDeDoudours
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyVen 21 Nov 2014 - 21:22

Rhaaaaaaaa mais elles nous font quoi là nos boules de poils ?!
Depuis quelques jours on retrouve régulièrement un pipi voir un caca dans le sellier, aux toilettes ou dans l'entrée alors qu'elles ont une caisse régulièrement nettoyée et qu'elles peuvent sortir presque tout le temps (bon à cette heure-ci y'a que Miss Ronchon qui a le droit mais en journée y'a pas de souci).
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyDim 23 Nov 2014 - 2:15

Bon, ce soir c'était le pipi de trop pour ma Fifille. J'ai tout fait pour éviter de lui refiler ces foutus anti-dépresseurs, on lui a mis une boîte de plus, ce qui fait trois litières, on a mis du feliway, on lui a payé ces croquettes qui soulagent les soucis urinaires, je lui fais plein plein de câlins... Rien à faire. Donc anti-dépresseurs ça sera, là je ne vois plus d'autre solution. Elle va me faire la gueule, elle crachera dès qu'on l'approchera, mais au moins ça va s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyDim 23 Nov 2014 - 10:55

Sendell, ta fifille ferait-elle donc du " mimétisme " par rapport à toi ? ( Si je fais le rapprochement avec ce que tu nous as confié sur le mur des lamentations, ta minette est aussi stressée que toi et l'exprime par ses pipis aux endroits inappropriés, ce qui est souvent le cas des chats stressés...).
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:24

Ben, j'ai jamais trop cru à ces histoires de mimétisme, surtout à ce point-là, mais après tout, pourquoi pas, j'ai tellement tout essayé avec elle... Bah, on prendra notre traitement ensemble hein. Sauf qu'elle il faut la choper et lui enfoncer dans le gosier quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ebi

Ebi


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 06/12/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:46

Courage Sendell tiens nous au courant hein ! :S

Moi le miens idem pipi a côté du trône, alors que sa litière est propre etc.. Mais bon il n'est pas encore castré (trop jeune) ça doit être à cause de sa XD

Par contre les puces.. arf.. j'ai beau m'en débarrasser des que ma chatte va jouer dans la cour quelques instant, rebelote elle en remet partout et en fous aussi sur sont petit gars du coup aussi.. Sad

La pauvre du coup elle ne sort plus dehors..

(et je met ma patte aussi, en disant que oui j'ai remarqué aussi que les chats ressentent le stress..! Mais y'a aussi des choses dût comme, un déménagement, ou même le déplacement d'un mobilier ailleurs etc.. Ils adorent la routine et des que quelque chose change, ca les stress u.u)

En fait les chats, c'est des gros stressés de la mortintergalactiquequituetoutquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 23:01

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Img_5210
Je vous présente Petite Cosette qui est venue miauler famine à la fenêtre en fin de matinée. J'ai craqué et lui ai donné quelques croquettes qu'elle a dévoré comme si on allait les lui voler et en faisant des miaulements bizarres. Quand j'ai pu l'attraper et la câliner elle s'est mise à ronronner plus fort qu'un avion et à patouner. Après ça, c'était fini, elle voulait des câlins, a même séduit ma mère et a passé l'après-midi à dormir dans un panier à chat au salon. Inutile de dire que si Miss Ronchon n'est pas d'accord, on s'inquiète pour Phollies qui semble en avoir peur alors que Cosette n'a rien fait d'agressif et semble au contraire vouloir faire amie-amie. Ah oui, à vue de nez elle aurait entre 6 et 8 mois, Phollies un an et deux mois. ^^
Ptit tour chez le véto qui dit que pas de tatouage ni de puce. -_-
Ptit tour à la pharmacie pour moi où une préparatrice est venue la voir et après discussion dit qu'elle aurait adoré la prendre mais qu'elle avait déjà trois chats. Et le préparateur qui s'occupait de moi de dire que s'il s'écoutait, il la prendrait de suite. Comme il a peur qu'elle soit malheureuse dans son appart, il veut d'abord étudier la question avant de me dire si finalement il l'adopte ou pas.

Alors certes d'un côté, elle semble en pleine forme et plutôt affectueuse et je me dis qu'elle a peut-être des humains à qui elle manque.
D'un autre côté, affamée, mal sevrée ou trop tôt (son patounage), besoin de sécurité et gratouilles et pas de puce... Je me dis que tant pis pour son ex-humain, il avait qu'à au moins la faire pucer !
Et j'espère très très fort que le gentil préparateur l'adoptera. Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 514347
Bon, j'ai quand même posté sur le site de la SPA de ma ville et la page facebook de petalert hein.

On verra cette nuit pour ce qui est de sa propreté et la caisse. gene
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 23:23

Non seulement elle a quasiment la même couleur que ma première minette, mais en plus son arrivée chez toi ressemble très fort à la façon dont mon Isis était arrivée chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 23:30

Le truc c'est que pour je ne sais quelle raison, les chats semblent se refiler notre adresse. On a très régulièrement des chats qui ont une maison et des humains ainsi que des chats un peu plus "sauvages" qui viennent miauler pitance chez nous. -_- Selon leur état, on leur donne quelques croquettes ou pas mais là, c'était la première fois que je voyais un chat dévorer comme ça ! A tout vitesse comme si on allait les lui prendre !

Et contrairement aux autres, elle semble avoir au moins la reconnaissance du ventre. Elle est sortie tout à l'heure et est revenue. Et là elle veut des câlins ! Et le montre de façon active, elle vient les chercher ce que ne fait ni Penny ni Phollies. ^^

Du coup, me demande si elle aurait pas été abandonnée ? Mais dans ce cas, pourquoi pas plus jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyVen 5 Déc 2014 - 10:24

Blah a écrit:
Du coup, me demande si elle aurait pas été abandonnée ? Mais dans ce cas, pourquoi pas plus jeune ?

Parce que quand c'est petit c'est mignon. Maintenant qu'elle n'est plus un chaton elle fait moins " choupie mignonne " et en plus si elle a vraiment 6/8 mois, elle arrive à l'age des premières chaleurs, épreuve plutôt pénible et y a des gens cons qui ont pas envie de s'emmerder avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Revenir en haut 
Page 35 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils ^^
» WIP old school [p.59]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: