Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Aller en bas 
+159
NingyouMoumoku
Arysuh
Ninala
Samsara
Belin
Skimo
BlackCat
Nausikaa
amidalalove
Klewan
miss_yu
Laure.
ithilienne
suraia
Karamelbarbaris
Lou(p)
Pygmalion
Almalexan
Lalouve
Sugarlove
Sisley
CreepyBunnYy
Ellen d'Avril
Kallysta
pikaplume
Keny & Jy
Isael
Meleabrys
Lee
Follow-the-Wind
MissKiwi
framboisie
Lovha
celynette
Aki
Katnia
Princesse'L
Hagarendrawer
Grenat
Choupinette
Asareg
Eunhawn
Tsubaki.
Rukiya
Eris
Lux
Calimello
Junjun
Shaolan
Ebi
Nefisa
Lady Coco
Laure677
Lundoki
Keklokito
Lily Evans
Yukito
tsubame
Tigrou.v
Darkdaisy
MamzelleCulotte
aishiteru
Ezi
vicky
Calisla
Amboise
Daiya
PlutonianLiou
mi
karasu
Meileen
Naeko
pandalilou
Mystigrie
Barbier
Magnetic Duckling
ethso
vinayru
Dollink_
Nyonyo
Kazahaya
Miinako
Liberty.
Chiisa
chaton
Davy
marquise83
Cendre
Jahyra
Hyène
Aki-kun
Lay
Sad'
Sendell
Roussinette
Doudours
Saphir
Totchi-kun
Lyly Pie
Tsukimi
lucilia
Tonks
Darek Donnfhlaidh
Mumb@
Spinelle
Alixir
Ladicius
Nyx.
Koala Krash
Kai
Lylyesp
KumiDoll
Papillori
Andromede
Coriolis
Tenshia
Ciaran
sOoZ_
Blah
rosemary-and-thyme
Martagone
L.V
Cha-chan
Poison
Islael
deedlot
Loreleï
Koikokoro
de.w
l'Elfe
Tiya
rakuen
Dear-Daddy
Tamara
Pandore
popolatortue
zuzu
Bisc'
Gabrielle
Myra
Axel Gabriel
Lillune
edhelwen
Meïko
Glover
Emu
Lolotte
bakemono
Moemai
Cridlange
cycy
Ambre
Mewstick
Limë
Avicularia
aeris
MallowCat
morrigan
lilico
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 EmptyMar 15 Sep 2015 - 18:11

Courage à ton pépère, Sendell, vous ferez le mieux pour lui.

J'ai une tite question, une association lors de l'adoption d'un chien qui lui appartient, a t-elle le droit de mettre sur son contrat d'adoption que l'adoptant doit obligatoirement adhérer à l'association? (cotisation 25 euros pour une année). Ce n'est pas du forcing?

Je m'expliques, je vais adopter un second petit chien de la même race que ma chienne (et roux aussi). L'association va venir le rencontrer car elle ne l'a jamais vu et va me faire le contrat en même temps, mais je ne veux pas adhérer à cette association (dont j'ai été très déçue).

Y a t-il un texte de loi?
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 EmptyMar 15 Sep 2015 - 18:17

Normalement non, ils ne peuvent pas si on en croit le site des services publics.

Citation :
Les statuts peuvent prévoir un traitement différencié des membres. Ils peuvent ainsi, par exemple, dispenser certaines personnes de cotisation.

À savoir : l'association ne peut pas réclamer une cotisation à un simple client utilisant ses services.

Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 EmptyMar 15 Sep 2015 - 18:50

Merci Nefisa pour ta rapidité. Smile

Je garde le lien au chaud. Mais je la vois déjà me dire le total incluant l'adhésion...Et me faisant du chantage de reprendre le chien si je n'y adhères pas !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 EmptyMar 22 Sep 2015 - 21:45

Allez une photo de mon Maine coon chéri d'amour : Hagrid.

Comme vous le voyez le pôôôôvre petit chaton (6.8klg) n'a pas trop souffert durant l'été, car les enfants lui avait confectionné un balcon personnalisé :

-serviette de plage (et la toute douce s'il vous plaît !)
-parasol perso (une petite table de travail pour enfant)

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 1509220934279204913602350

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 1509220932279204913602348

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 1509220933239204913602349

et même si vous le le voyez pas sur la photo il avait son mini ventilateur/vaporisateur ! Trop dur sa vie de chat.

******************************************************************************************

Si non dans cerveau & psycho numéro 71 de cette année (page 84) il y a une étude qui dit que si vous avez 1 chat :
- vous êtes en appartement
- vous êtes pauvre
- vous êtes moins stable émotionnellement Mais plus ouvert aux nouvelles expérience
- vous êtes replier sur vous même
- vous êtes divorcé, veuf ou séparé
- vous êtes diplômé de l'enseignement supérieur
- vous êtes moins dominant socialement
- vous êtes médecin, agent immobilier, technicien de laboratoire, opérateur machine ou auxiliaire de vie sociale

Et pareil pour les autres animaux.

Heureux propriétaires de lapin, vous êtes parmi les plus introvertis et instables émotionnellement de tous les propriétaires d'animaux! Et ils croient bon d’ajouter : "selon l'étude " ; sait-on jamais!

Les propriétaires d'oiseaux quand à eux sont : chômeurs Mais polie et attentionné. Ah ben c'est déjà bien, faut pas ce plaindre

Certes c'est présenté avec la forme de : Si vous avez un chat/chien/oiseau/tortue/reptile/cheval .... vous avez plus de chance d'être ....

Enfin ça m'a bien fais rigoler alors je partage ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 EmptyMar 22 Sep 2015 - 21:55

En effet, trop dur la vie de ton pépère ! Et je suis tout à fait pour le fait qu'il ait une serviette super douce ! C'est important la douceur des pilous ! Laughing

Isael a écrit:
Si non dans  cerveau & psycho numéro 71 de cette année (page  84) il y a  une étude qui dit que  si vous avez  1 chat :
- vous êtes en appartement
- vous êtes  pauvre
- vous êtes moins stable émotionnellement Mais plus ouvert aux nouvelles expérience
- vous êtes  replier sur vous même
- vous êtes divorcé, veuf ou séparé
- vous êtes diplômé de  l'enseignement supérieur
- vous êtes moins dominant socialement
- vous êtes médecin, agent immobilier, technicien de laboratoire, opérateur machine  ou auxiliaire de vie  sociale

Et pareil pour les autres animaux.

Heureux propriétaires de lapin, vous êtes  parmi  les  plus  introvertis et  instables émotionnellement de tous  les  propriétaires d'animaux! Et ils croient bon d’ajouter : "selon l'étude " ; sait-on jamais!

Les propriétaires d'oiseaux quand  à eux sont : chômeurs Mais polie et attentionné. Ah ben c'est déjà bien, faut pas ce plaindre

Certes c'est présenté  avec la forme de : Si vous avez un chat/chien/oiseau/tortue/reptile/cheval .... vous avez plus de chance d'être ....

Enfin ça  m'a bien fais rigoler alors je partage !  daisy

Euuuuuuuuh et si on a 2 chats ? On est deux fois plus "à risque" d'être ? Razz
Alors voyons voir :

- vous êtes en appartement : Fail ! Maison (bon chez ma mère mais maison pour l'instant).
- vous êtes pauvre : Oui mais ça c'est parce que je suis une cigale aux goûts de luxe qui sait pas gérer ses sous ! Razz
- vous êtes moins stable émotionnellement Mais plus ouvert aux nouvelles expérience : Euuuuuuuuuh, les copines, vous dites quoi là ?
- vous êtes  replier sur vous même : Moui.
- vous êtes divorcé, veuf ou séparé : Fail.
- vous êtes diplômé de  l'enseignement supérieur : Check.
- vous êtes moins dominant socialement : Moui.
- vous êtes médecin, agent immobilier, technicien de laboratoire, opérateur machine  ou auxiliaire de vie sociale : Ratééééééééé ! Mr.Red Secrétaire médicale en recherche d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 EmptyMer 23 Sep 2015 - 9:45

Pas la moindre idée Blah, mais oui du coup, on doit être deux fois plus en risque ! ahahahaha

Bon moi je reviens avec des photos toutes fraîches de mon Nounounne.

Il hésite entre tête à connerie et Royal kitten ! daisy


Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 1509230918029204913602926

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 1509230919019204913602927

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 1509230917109204913602925

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 1509230916149204913602924

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 1509230912419204913602914
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 EmptyMer 23 Sep 2015 - 9:48

Bah c'est super, tu es soit pauvre soit médecin soit diplomé, ils visent bien large, un peu comme pour l'horoscope, c'est tellement vague que tu peux lire celui de n'importe quel signe que tu trouveras ce que tu veux y voir... x) Et après ça pleure que les gens n'achètent plus de magazines :/
Y a rien pour ceux qui ont des aquariums ? XD Car je suis en plein aménagement d'un aquarium pour accueillir un Betta splendens (communément appelé Combattant), et j'ai hâââte !! Je vous montrerai des photos :]
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 EmptyMer 23 Sep 2015 - 10:07

On peut surement être un pauvre médecin diplômé.... (en fait, cette étude prouve donc que n'importe qui peut avoir un chat, ca fait avancer la science à fond ! ) 

Je ne suis plus sûre d'avoir déjà posté des photos de mon énergumène à spirales ici, mais si c'est le cas c'était encore un chaton. 

Il vient de fêter son premier anniversaire le petit Lucius Attilius Regulus (et il est moins impressionnant qu'un main coon... °_o )

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 G50a3910

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 G50a4010
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 11914510
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 EmptyMer 23 Sep 2015 - 10:27

Vous avez des chats trop classe :O
Entre le main coon majestueux et le chat à spirale c'est ouf !

Le mien il a juste des yeux de merlan frit en permanence x)
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 2283903347

Et des fois il a même des crottes de nez =/
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 66413320150919120012
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 EmptyMer 23 Sep 2015 - 10:54

ouah la spirale de ton chat est magnifique !!! et avec son doudou amour

Kaï c'est un siamois ton chat non ? J'ai toujours trouvé qu'ils étaient dur à photographier, leur yeux bleu font tout de suite un peu psychopathe en photo ! ( ne le prend pas mal surtout )

Mes parents en on eu deux lorsque nous étions petites, et sur les photos ils font toujours flippé avec leur regard, alors que c'étaient des crèmes de chats!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Eris

Eris


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 EmptyMer 23 Sep 2015 - 17:14

Maiis il est trop chou ton siamois. Ce qui est marrant c'est que son poil est un peu plus clair sur les côtés de sa bouche, si on plisse un peu les yeux sur la première photo, ça lui fait des dents de vampire x).
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 EmptyMer 23 Sep 2015 - 17:35

Isael > Oui c'est un siamois ! Il a les yeux très ronds, ce qui lui donne un air étonné en quasi permanence.. mais on s'y fait !

*Eris* > Haha bah en fait c'est presque ça, ses canines sont longues et vont jusque dans sa "lèvre" du bas, et c'est le pli que ça fait dans la peau que l'on voit sur les photos x) Ce chat est mi-merlan frit, mi-morse en fait \o/
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:43

Wow admiration Trop beaux tous ces chats (et les autres)! Very Happy
Voilà une photo de notre lapin, Kajika qui va bientôt avoir 2ans ^_^
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 1443030158-kajika-pacha
Nous on a un lapin (et on a eu une lapine qui est morte il y a bientôt 1an)... et c'est vrai qu'on est plutôt introverties albino
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 EmptyMar 29 Sep 2015 - 17:45

Chui au lit avec mes mouchoirs, mais même avec une grosse sinusite, ce topic est un bon remonte moral !
Hop, ma contribution du jour ! Ma petite Joy a eu un an en début de mois, c'est mon mini clown, toujours à l’affût d'une nouvelle bêtise Wink


Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Img_6213

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Img_6212

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Img_6210

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 EmptyMar 29 Sep 2015 - 19:56

Je vois que cette grosse Honey a toujours son air renfrogné !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Revenir en haut 
Page 51 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils ^^
» WIP old school [p.59]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: