Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Aller en bas 
+159
NingyouMoumoku
Arysuh
Ninala
Samsara
Belin
Skimo
BlackCat
Nausikaa
amidalalove
Klewan
miss_yu
Laure.
ithilienne
suraia
Karamelbarbaris
Lou(p)
Pygmalion
Almalexan
Lalouve
Sugarlove
Sisley
CreepyBunnYy
Ellen d'Avril
Kallysta
pikaplume
Keny & Jy
Isael
Meleabrys
Lee
Follow-the-Wind
MissKiwi
framboisie
Lovha
celynette
Aki
Katnia
Princesse'L
Hagarendrawer
Grenat
Choupinette
Asareg
Eunhawn
Tsubaki.
Rukiya
Eris
Lux
Calimello
Junjun
Shaolan
Ebi
Nefisa
Lady Coco
Laure677
Lundoki
Keklokito
Lily Evans
Yukito
tsubame
Tigrou.v
Darkdaisy
MamzelleCulotte
aishiteru
Ezi
vicky
Calisla
Amboise
Daiya
PlutonianLiou
mi
karasu
Meileen
Naeko
pandalilou
Mystigrie
Barbier
Magnetic Duckling
ethso
vinayru
Dollink_
Nyonyo
Kazahaya
Miinako
Liberty.
Chiisa
chaton
Davy
marquise83
Cendre
Jahyra
Hyène
Aki-kun
Lay
Sad'
Sendell
Roussinette
Doudours
Saphir
Totchi-kun
Lyly Pie
Tsukimi
lucilia
Tonks
Darek Donnfhlaidh
Mumb@
Spinelle
Alixir
Ladicius
Nyx.
Koala Krash
Kai
Lylyesp
KumiDoll
Papillori
Andromede
Coriolis
Tenshia
Ciaran
sOoZ_
Blah
rosemary-and-thyme
Martagone
L.V
Cha-chan
Poison
Islael
deedlot
Loreleï
Koikokoro
de.w
l'Elfe
Tiya
rakuen
Dear-Daddy
Tamara
Pandore
popolatortue
zuzu
Bisc'
Gabrielle
Myra
Axel Gabriel
Lillune
edhelwen
Meïko
Glover
Emu
Lolotte
bakemono
Moemai
Cridlange
cycy
Ambre
Mewstick
Limë
Avicularia
aeris
MallowCat
morrigan
lilico
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 EmptyLun 7 Juil 2014 - 0:58

Limë a écrit:
Magnetic Duckling a écrit:
Islael : c'est une de mes 2 ptites rates qui va sur ses 2 ans. Je touche du bois pour les chats. J'ai deja perdu le rat male il y a pas longtemps, ça vit vraiment pas vieux ces pti trucs ><

Limë a écrit:
Si c'est pour un rat tu peux t'en sortir pour bien moins cher (tant que ça reste une tumeur mammaire classique et pas un truc de l'espace). Les filles je compte entre 60 et 90€ max.
Ah j'ai pas de référent de prix pour les nac j'avoue. Tant pis, le RV pour la chirurgie est pris pour demain, ça se fait moyen d'annuler.
J'en aurai pour 155 boules (et les 40 de la consult d'il y a 2 jours, spour ça que j'ai dit 200 boules). Je saurai pour la prochaine fois.
Est-ce que c'est pas parce qu'elle va retirer toute la rangée de mamelles ou c'est juste megareuch point barre ?

40 ans après la choucroute, mais je trouves ça super cher. Perso la pré visite et parfois une visite post opératoire c'est compris dans le prix et ils ne me prennent pas 140€. retirer la chaine mammaire c'est tres tres lourd, très compliqué, donc je penses qu'elle va s'arrêter à l'ablation de la tumeur.

Perso j'ai des vétos selon les soucis. Quand c'est une bête tumeur mammaire j'en ai une qui coute pas cher (le max que j'ai payé c'est 120€ pour une stérilisation + garde, outrement plus lourd qu'une tumeur), si c'est un problème touchy j'ai deux spé nac sous la main: un qui est un pote mais qui reste pas trop cher vu sa haute qualification (genre t'aurais pas payé 200 boules chez lui alors que c'est un des grands pontes du NAC en France), l'autre je ne connais pas tous les prix (et c'est une amie du premier lol) mais pour ce que j'avais été y faire (prise de sang et analyses) c'était très correct. Ensuite y'a le véto du coin qui me sert surtout aux euthas, ils s'y connait bof en rats mais est tres tres sympa et bien avec les animaux, puis en plus pas cher.

Si jamais t'as besoin n'hésite pas à me demander, j'ai une liste longue comme le bras xD
Je subodore que cette clinique prend cher et laisse rien passer parce qu'un jour j'ai ramené mon rat et mon chat et on m'a compté 2 consultations. Et aussi on m'a pris 40 boules pour pouiquer la rate et me dire "bawai c'est une tumeur" alors que c'était captain obvious vu ce que je leur avais décris au tel.

La veto a retiré toute la chaine mammaire comme on fait pour les chattes, sauf derrière la patte avant d'ailleurs mais je crois qu'ils sont moyen aware sur les rats donc je me demande si elle l'a pas zappée. Je dis ça parce que la veto va souvent vérifier dans ses papiers mais d'un coté je préfère quelqu'un qui va vérifier et ne pas faire n'importe quoi mais bref la bestiole se porte bien, même ouverte en 2.
Mon souci c'est pour me déplacer, vu que j'ai loupé mon permis c'est la misère intersidérale donc un veto pas trop loin j'avoue c'est cool mais clairement j'aime pas trop me faire saigner sur les prix ><; Si tu en as sur Paris je prends !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Nyonyo

Nyonyo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/02/2014

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 EmptyLun 7 Juil 2014 - 13:15

Quel amour ce bébé hérisson!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelyalb.wix.com/tartoplumes
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 EmptyLun 7 Juil 2014 - 14:39

Nyonyo bon ben je confirme je suis amoureuse de tes minis perroquets.  amour 
N'hésite pas à poster d'autres photos d'eux.

Ethso ton histoire avec ce bébé hérisson m'a beaucoup touchée, on avait une famille hérisson chez nous il y a deux étés et il faisait tellement chaud qu'on leur avait mis une coupelle d'eau et tous les soirs on voyait un des adultes faire le tour de la maison et aller y boire. Malheureusement c'est souvent près de chez nous qu'on retrouve ces pauvres petites bêtes écrasées. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 EmptyLun 7 Juil 2014 - 15:57

Sur la chaine mammaire je ne le crois pas trop, c'est compliqué, long, et quand y'a déjà une tumeur à virer c'est difficile à caser dans le timing. Un rat en général c'est 20-30minutes MAX d'anesthésie (moins c'est mieux) donc ils évitent au max de trainer.

Effectivement ce véto te compte absolument tout... c'est son choix mais ça fait chier.

En adresse j'ai Montrouge à 2 Minutes du terminus ligne 4, pas la meilleure mais pas chère et pour des opérations de base ça passe.

Après un à Nandy donc le fin fond du monde (j'en chie aussi pour y aller) qui lui est topissime et une à montigny les cormeilles qui est top aussi (peut etre plus proche pour toi, du coup?). Après sur Paris j'en ai d'autres mais pas spécialement interessants en terme de prix/qualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Nyonyo

Nyonyo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/02/2014

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 EmptyLun 7 Juil 2014 - 17:12

Merci tout plein! là ils sont en mode super contents, j'ai changé les jouets de leur cage et de la chambre donc ils courent partout pour jouer avec tout XD
Je mettrai d'autre photos d'eux promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelyalb.wix.com/tartoplumes
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 EmptyLun 7 Juil 2014 - 17:42

Limë a écrit:
Effectivement ce véto te compte absolument tout... c'est son choix mais ça fait chier.

En adresse j'ai Montrouge à 2 Minutes du terminus ligne 4, pas la meilleure mais pas chère et pour des opérations de base ça passe.

Après un à Nandy donc le fin fond du monde (j'en chie aussi pour y aller) qui lui est topissime et une à montigny les cormeilles qui est top aussi (peut etre plus proche pour toi, du coup?). Après sur Paris j'en ai d'autres mais pas spécialement interessants en terme de prix/qualité.
Mwai j'adorais ma veto à Paris, je suis tristesse ;_;

Je veux bien ton adresse à Montigny stp, avec de la chance c'est jouable en transports.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
ethso

ethso


Nombre de messages : 90
Localisation : London <3
Date d'inscription : 01/09/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 EmptyDim 13 Juil 2014 - 20:06

Merci saphir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 EmptyLun 14 Juil 2014 - 15:03

Nyonyo ils sont troooop mignons !

Attention, Patate et Gredin à côté l'un de l'autre (et sans se fritter la tronche)

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Duo210

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Duo10

Et donc oui c'est mon bureau, comment voulez-vous que je travaille dans ces conditions hein ?
Faut dire que la vue sur les "piscines à oiseaux" des voisins est très jolie. Des fois ya aussi des chiens qui passent. Et qd la fenêtre est entrouverte ya aussi des bestioles à chasser pour de vrais, sans oublier que l'aprèm ça fait aussi solarium.

En même temps, ça me fait tellement plaisir de les voir presque en tas sans qu'ils se battent que j'ai même pas envie de les virer <3
Revenir en haut Aller en bas
Nyonyo

Nyonyo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/02/2014

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 EmptyLun 14 Juil 2014 - 15:54

Trop bien le spot des chats XD ils savent trouvent le bon endroit pour roupiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelyalb.wix.com/tartoplumes
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:58

Ethso C'est génial tes deux histoires! Je ne pensais pas qu'une tortue pouvait reconnaitre, et ne pas apprécier les vétos.
Pour Roger, l'association c'est pas le sanctuaire des hérissons ? Un ami qui avait trouvé 4 bébé hérissons dans son jardin, a pu les sauver grâce à leurs bons conseils.
Vous ne l'avez as revu ensuite, Roger ?
Ca me fait toujours mal au coeur quand j'en vois d'écrasés (encore vu 2 cette semaine...).

Magnetic Duckling J'espère qu'elle va se remettre, ta ratoune. C'est lourd comme opération sur un petit animal comme ça. On croise les doigts pour elle.

Nyonyo Pas de nouvelles photos ?

Barbier Oh, le prétexte pour pas bosser : "comment voulez-vous que je travaille dans ces conditions hein ? " (!) N'empêche qu'ils sont aux premières loges, tes piplettes de matous. Ils sont beaux et j'aime bien leur nom aussi (surtout "Patate")



Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 EmptyLun 14 Juil 2014 - 22:16

NyoNyo, Pon-Pon et Ponyo me manquent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Nyonyo

Nyonyo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/02/2014

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 EmptyMar 15 Juil 2014 - 10:42

Ho! voilà des popos tout frais du matin:

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Dscf1225
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Dscf1226
Ponyo n'est pas un petit modèle très coopératif, il n'aime pas quand on sort l'appareil photo Smile

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Dscf1227
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Dscf1228
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Dscf1229
Pon-pon lui aime poser, c'est un vrai petit modèle Smile
Il aime aussi bouffer mon portable Very Happy

Kuku à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelyalb.wix.com/tartoplumes
Mystigrie

Mystigrie


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 07/07/2014

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 EmptyMar 15 Juil 2014 - 13:25

Vous avez des animaux vraiment super  priere Ponpon est un mannequin dans l'âme  amour 
J'ADORE les animaux et j'ai la chance de pouvoir en avoir chez moi  amour 

J'ai tout d'abord Apple, chatte européenne de bientôt 9 ans, elle a eu un cancer il y a 2 ans qui a été opéré et traité par radiothérapie. Une réussite pour l'instant! C'est un peu mon ombre, elle déteste les chiens et les chats mais tolère sans aucun problème tous les autres animaux.
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Img_5616

Ici sur son arbre :
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 10527510

Ici sur la moquette :
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 10492410

Bref un paillasson quoi...  melt 

Ma passion, les souris! J'en ai pas mal et ai eu pas mal, voici les pensionnaires actuelles (celles qui viennent d'élevage ont l'affixe de ce dernier devant leur prénom :
PAC Capucine
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Img_5612

PAC Spéculoos
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Img_5613

NM Tatooine
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Img_5615

Nougatine
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Img_5710

Still Loving You
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Img_5711

SIL Louve
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Img_5713

Snoepie
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Img_5714

Hermione, notre respectable doyenne Smile
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Img_5810

MS Na'Vi
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Img_5811

FKM Jumanjie
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Img_5813

Chaussette
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Img_5814

MissChoco, soeur de Nougatine
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Img_5815

Noisette, 1er prix concours de beauté souris non élevage novembre 2013, soeur de Chaussette
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Img_5816

Cachemire, 3ème prix concours de beauté souris non élevage février 2014
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Img_5910

Dagobah, nièce de Capucine
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Img_5912

Alowette
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Img_5913

Ewok, soeur d'Alowette
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Img_5914

NM Chewbacca, alias Chewie
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Img_6011

Maïwenn, mère de Snoepie
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Img_6013

Cachou, soeur de Cachemire
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Img_6110

SDV Norma Jeane
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Img_6111

Bernadette
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Img_6112

Je précise que je ne fais pas de reproduction, je n'ai d'ailleurs que des filles.  evanouissement 
La miss que j'ai en avatar s'appelait SDV Marilyne et est morte de vieillesse en début d'année, c'était la seule qui tolérait le chapeau pour les photos.  gloire 

J'ai également ma petite hamster de campbell Dana Scully, un caractère bien trempé mais adorable, je peux même lui couper les griffes  amour 
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Img_5521

Elle adore faire de l'agility
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Img_5522

J'ai un petit élevage d'Achatina Fulica (escargots géants d'Afrique)
Albinos :
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Img_9511

Normal :
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Img_9614

Bébés actuellement à l'élevage :
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Img_9615

Pour vous faire une idée, voici Sansa Stark dans ma main, elle est adulte :
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 10377010

J'ai des iules 30 cm de long (uniquement pour compagnie)
bwwwaaaaa je salis ta vitre!!!!
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 10533410

Vous pouvez les voir en vidéo sur ma chaine youtube daisy 
https://www.youtube.com/channel/UCjn6a__7DeYzl5XhiDMC9Hg

Mon mari a des geckos vitatus et des phasmes. Je m'arrête là ça fait déjà un long post  gentleman 
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:18

Hiiiiii !! Gros escargot !
Mais c'est génial, je ne connaissais pas cette taille là ! Je suis en amour total, j'adore les escargots !

Comment s'en occupe t'on ? Y a t'il des contraintes particulières ? En combien de temps/années deviennent ils adultes ?

Tes souris sont justes magnifiques, elles ont des marquages magnifiques, gros coup de coeur sur Cachou et son "bonnet" noir, et Ewok et son ventre plus clair, c'est juste adorablissime !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:24

Oh mon dieu l'escargot  eek 
Jamais vu d'aussi gros ! Mon dieu ! J'imagine les traces de bave lol

C'est super que ta chatte se soit sortie de cette maladie  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Revenir en haut 
Page 19 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils ^^
» WIP old school [p.59]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: