Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux

Aller en bas 
+79
Dubitative
Anne-Laure
grey Pup
tsubame
Agneska
StargazingWaterDragon
BrumeBJD
Honqann
Løu
Fleurdecerise
klaode
Ivy
Sucre Roux
Essentialresinescence
AnnaDolly
Takō
Muriel
DeadChild
Meleabrys
OizoNemo
Lalouve
Petitepuce28
ithilienne
Lily Evans
Khalie
rokidyal
Youpla
Follow-the-Wind
Darkdaisy
MissDollAddict
Solkeera
Nekamiel
Paraphernalia
Yumeko83
Nefisa
Alia Zanetsu
elisa.dolls
Rainb0w
Crimi
Puppedoll
tiyuki
Lyne
Létincelle
Lewellyne
melu
Koikokoro
Le monde de miminiature
Calimello
luli
dark_angel
Ryiku
Nana Ichigo
pandalilou
Subaru-D
Tonks
Arysuh
lorrainebmcfly
Belin
Bidi-bulle
Davy
Lena-Lyn
Lylyesp
lucilia
DouceFolie
Fiona_Rose
Tchouck
Meileen
~Snowing~
Tigrou.v
Eris
Eden
Myra
Isael
Flowrale
Blah
Laure.
khaarmila
Sandra
kam
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 9 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:24

oui mesuré et pesé^^ il fait 36cm pour 340g
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 9 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:46

Alors pour la taille, je tombe aussi sur 36cm, mais je n'ai pas le neckpart (vu que j'ai mis ma tête d'unoa, enfin bref), sinon le poids je suis a 380g après c'est pas une balance electrique, donc là, je ne suis pas sur a 100%
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 9 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:50

36cm avec neck part pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 9 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:53

C'est les aimants qui te font penser à un recast Lena?
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 9 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:57

2 questions :
• est ce que les aimants des poignets se collent ensemble lorsque tu enlèves les mains ?
• est-ce que le genou se plie facilement ou y a t-il quelque chose qui bloque ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 9 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:59

En fait c'est surtout les fentes des articulations pas net et de ce que je me souviens mes autres corps étaient mieux finis...il pose mal mais c'est dû aux élastiques, par contre il me paraît plus léger...donc je ne sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 9 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 21:04

Tu veux que je pèse le mien? 
Moi j'ai déjà eu des mauvaises surprises avec du legit aux finitions baclées... Il est vieux ce corps??
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 9 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 21:05

je veux bien que tu pèses le tien, merci^^
le corps date au moins de 2012...
Revenir en haut Aller en bas
DouceFolie

DouceFolie


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/07/2012

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 9 EmptySam 25 Juil 2015 - 12:01

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais j'ai remarquer que sur un corps minifée légit, tu ne peux pas aimanté la mains gauche sur le poignet droit et inversement. Idem sur les littlefée ou les pukifée que j'ai pu voir ou avoir. 
Par contre, les recasteurs ne se donne pas la peine d'inverser les aimants, et généralement, tu peux mettre la mains gauche sur le poignet droit et inversement.. Idem pour les pieds...

Pour moi, c'est le meilleurs moyen de différencier le vrai du faux... Mais je ne suis pas non plus une experte en fairyland... Je n''ai que des lati à la maison xD
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 9 EmptySam 25 Juil 2015 - 12:22


DouceFolie a écrit:
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais j'ai remarqué que sur un corps minifée légit, tu ne peux pas aimanter la main gauche sur le poignet droit et inversement. Idem sur les littlefées ou les pukifées que j'ai pu voir ou avoir. 
Par contre, les recasteurs ne se donnent pas la peine d'inverser les aimants, et généralement, tu peux mettre la main gauche sur le poignet droit et inversement.. Idem pour les pieds...

Pour moi, c'est le meilleurs moyen de différencier le vrai du faux... Mais je ne suis pas non plus une experte en fairyland... Je n''ai que des lati à la maison xD

C'est la question que je posais plus haut.
Si les aimants des poignets se collent l'un à l'autre, cela signifie que les polarités sont inversées, on ne peut donc pas échanger les mains (main gauche sur poignet droit et main droite sur poignet gauche)


Lewellyne a écrit:
2 questions :
• est ce que les aimants des poignets se collent ensemble lorsque tu enlèves les mains ?
• est-ce que le genou se plie facilement ou y a t-il quelque chose qui bloque ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 9 EmptySam 25 Juil 2015 - 12:31

Alors quand j'enlève les mains, les poignets se repoussent, par ailleurs j'ai essayé de mettre mes mains légit et il y en a une qui ne passe pas, les aimants se repoussent aussi donc impossible à mettre...

De toute manière, il s'agit d'un recast c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 9 EmptySam 25 Juil 2015 - 13:04

Avec ce test, je te confirme que le corps acheté est un recast.
Mp moi.
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 9 EmptySam 25 Juil 2015 - 13:13

Comment es tu sure que ce sont pas les mains qui déconne? Sur mon realpuki legit les aimants avaient été collé à l'envers sur les poignets et dans la faceplate...
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 9 EmptySam 25 Juil 2015 - 13:15

Dans ce cas toutes mes paires de mains déconnent, j'en ai 2 paires légit! J'ai juste eu confirmation que c'était un recast.
Revenir en haut Aller en bas
DouceFolie

DouceFolie


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/07/2012

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 9 EmptySam 25 Juil 2015 - 13:23

Lewellyne a écrit:

DouceFolie a écrit:
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais j'ai remarqué que sur un corps minifée légit, tu ne peux pas aimanter la main gauche sur le poignet droit et inversement. Idem sur les littlefées ou les pukifées que j'ai pu voir ou avoir. 
Par contre, les recasteurs ne se donnent pas la peine d'inverser les aimants, et généralement, tu peux mettre la main gauche sur le poignet droit et inversement.. Idem pour les pieds...

Pour moi, c'est le meilleurs moyen de différencier le vrai du faux... Mais je ne suis pas non plus une experte en fairyland... Je n''ai que des lati à la maison xD

C'est la question que je posais plus haut.
Si les aimants des poignets se collent l'un à l'autre, cela signifie que les polarités sont inversées, on ne peut donc pas échanger les mains (main gauche sur poignet droit et main droite sur poignet gauche)


Lewellyne a écrit:
2 questions :
• est ce que les aimants des poignets se collent ensemble lorsque tu enlèves les mains ?
• est-ce que le genou se plie facilement ou y a t-il quelque chose qui bloque ?

Oui j'ai vu ta question, effectivement ^^

Lena-Lyn... Je suis désolé pour toi... Je ne comprend jamais les gens qui vendent du recast pour du légit, c'est un manque de respect pur et dur... J'espère que tu pourra te faire rembourser et que ça ira :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» TUTO : CHANGER UNE BORDURE DE CAPUCHE / VRAI FAUX FOURRURE ?
» [FAQ] Blythe
» Liste des clones et copies de Blythe
» LAURA'S DREAM [Encore des copies !]
» [Vigilance] Scams, annonces et enchères louches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: