Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+104
Soelle
Shalina
Agathe
Injury
Calisla
Aki
Flowrale
etoilebleue
Nahope
Ryume
Piyo
Holly
Aoi Bara
Choupinette
nylh
Abs24
Mumb@
ehowinn
Katnia
tiyuki
Kmint
Lee
Hirugaky
Funkysweet
dark_angel
Myra
Arysuh
Hologramme
Suki
Calimello
Isael
lilaseven
rokidyal
Lady Coco
PsychedelicMelancholia
karasu
Lux
mi
Lili Rush
Kikyô
dark0601
Daiya
Sylv
Nyx.
Cassiel
KiraYuki
Baby Doll
Andromede
Islael
Acinigi
Davy
Rushi
Coriolis
Maxine
Rochel
haruki
Bone
vanyli
Darkdaisy
Hope
Yukito
Follow-the-Wind
Sendell
Babylon
Sophie Octobre
Lewellyne
Naelle
Løu
Blablette
Muriel
Poison
MamzelleCulotte
Skimo
Limë
Ladicius
Roussinette
Lylyesp
Junjun
Subaru-D
Raïsen
kam
Sandra
Kai
Magnetic Duckling
Belin
pandalilou
lovelyshiva
lucilia
Juneluchan
Saphir
khaarmila
Gabrielle
Ceres
Axolotl
Llysewein
Ezi
angel-chan
Papillori
acucello
Nefisa
Blah
Anne-Laure
Dollink_
Vagabonde.
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 10:33

Mylène, oui c'est exactement ça. Ça va être pareil pour les tan, ceux qui n'ont pas envie d'attendre vont sauter dessus malgré le prix et comme il n'y en a pas beaucoup, encore.. Pendant un temps je trouvais que c'était pareil pour les Chloe; une Chloe sur un corps AL pas trop mal makeupée et ça partait à des 600/700$ quelques heures après la mise en vente. Maintenant on les trouve à prix plus raisonnable et elles restent plus longtemps sur le marché je trouve (sur DOA en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 10:56

Les gens abusent en gonflant leur prix comme ça o_O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 10:57

Ah oui il est certain que si fairyland ne fait pas de release des tan, ça va etre une magnifique flambée des prix ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 10:59

Oui donc y'en a qui vont acheter pour être sûr de revendre a prix de malade ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 11:00

Vu le succès, ils en referont certainement (ne serait-ce que pour continuer à lutter contre le recast). Comme le Moe, ils ont dit qu'ils allaient le reproposer, donc il faudrait être quichou pour aller payer une doll non limitée quasi deux fois sa valeur (surtout vu sa tronche).
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:07

C'est souvent comme ça malheureusement, y'a qu'a voir les dolls de Lillycat... Quand je cherchais une Manon après la pré-order que j'avais raté, j'en ai trouvé à même 1000 euros... ! Bon, en moyenne c'était 800-900 dollars m'enfin pour une doll qui en vaut 450-500 euros et qui va etre reproposer par sa creatrice, ça me faisait de la peine de voir que les gens en profitent comme ça... Si le M-Line se vend a ce prix la, je vais pouvoir revendre ma Chloe M-Line TAN a 1500 euros peut etre Rolling Eyes? D'ailleurs elle se fait désirer celle la ><

Bon après personne oblige personne a acheter et tout le monde met les prix qu'ils veulent m'enfin c'est vrai que ca fait mal au coeur >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:20

personne n'oblige à acheter oui, mais il faut bien se renseigner avant du coup. quand on est pas super vielle dans le hobby, y a moyen de se faire facilement embarquer....(oui oui, ça sent le vécu :/)

quand on arrive sur MC par exemple, on voit une poupée de rêve, au prix par forcément abusé vis à vis de ce que l'on a pu lire ici et là, on se lance. ET puis avec le temps, on fini par voir d'autres poupées identiques partir pour moins cher, et on comprends comment on a réussi à obtenir la première sans concurrence...

bon, c'est de la faute de l'acheteur aussi, qui achète sans se renseigner plus que ça avant...mais certains vendeurs se touchent vraiment...
et bonjour la perte le jour où l'acheteur veut revendre la poupette et qu'il doit s'aligner sur le vrai prix...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:43

chantarelle a écrit:
personne n'oblige à acheter oui, mais il faut bien se renseigner avant du coup. quand on est pas super vielle dans le hobby, y a moyen de se faire facilement embarquer....(oui oui, ça sent le vécu :/)

quand on arrive sur MC par exemple, on voit une poupée de rêve, au prix par forcément abusé vis à vis de ce que l'on a pu lire ici et là, on se lance. ET puis avec le temps, on fini par voir d'autres poupées identiques partir pour moins cher, et on comprends comment on a réussi à obtenir la première sans concurrence...

bon, c'est de la faute de l'acheteur aussi, qui achète sans se renseigner plus que ça avant...mais certains vendeurs se touchent vraiment...
et bonjour la perte le jour où l'acheteur veut revendre la poupette et qu'il doit s'aligner sur le vrai prix...
Ceci dit ça existe aussi sans "arnaque" ou "abus" du vendeur. Témoin, les unoa très rares il y a quelques années (de ce que j'ai pu entendre, elles se vendaient pas loin de 1000$). Comme elles sont devenues plus accessibles au fil du temps, leur valeur sur le marché secondaire a dégringolé, j'en ai vu passer une à 450€ ces derniers jours. Ben ceux et celles qui avaient payé la leur un bras doivent l'avoir un peu mauvaise aussi...De la même manière que les soom, très cotées à une époque et dont la valeur a baissé avec les "re-sorties" de Soom (free choice, loterie, etc...). Par exemple, j'avais vu il y a deux ou trois ans passer un sard en fullset à 2500$ sur DOA (du grand délire) et actuellement il en traîne un sur ebay pour 800€ (le sard est un moule basique auquel soom a modifié les oreilles, il existe d'autres modèles de sabot en circulation, etc...donc la demande et sa valeur ont diminué). On peut jamais prévoir comment va évoluer la côte de ce qu'on achète ^^, sans forcément être un spéculateur dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:56

Surtout qu'à une époque, une limitée était VRAIMENT limitée. Maintenant, tout le monde sait ce que veut vraiment dire ce terme : "on la sortira d'ici un an ou deux avec d'autres fringues et un autre faceup". Donc il n'y a plus le rush qu'il pouvait y avoir à une époque quand un de ces modèles atterrissait sur le marché secondaire. Je trouve ça pas plus mal, personnellement (le concept d'une doll "limitée" m'a toujours royalement cassé les ovaires).
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:58

Sub' > Exactement. On peut aussi être prêt à mettre beaucoup pour avoir une poupée "là tout de suite maintenant", en sachant qu'on l'aurait probablement eu moins cher en étant plus patient, mais on n'est pas obligé de suivre les évolutions du marché. Ni d'acheter en pensant revendre plus tard.
Je prends un exemple dans les fashion dolls, quand Tonner sort une collection les poupées fullset sont entre 150 et 250$... n'importe qui qui attend un an peut les avoir pour un tiers moins cher sur le marché d'occase... oui mais si on la veut tout de suite, si on est curieux de la voir en vrai, si on veut être dans les premiers?
Il faut toujours considérer qu'on possède une poupée rare/introuvable/nouvelle, etc... à un moment donné. Mais les choses, les goûts et les valeurs évoluent dans le temps.
Les fashion royalty rares comme Lush Life par exemple se revendaient 600$ il y a 5 ans, aujourd'hui on en trouve à 300$.
(hm ce débat aurait plus sa place dans le sujet sur les spéculations)

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 13:03

je ne parlais pas de tous les cas bien entendu, mais de ceux où en étudiant de plus près il n'y a aucune raison de gonfler le prix
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 13:23

Ya une LTF Chloe qui est partie à 750$, une LITTLEFEE, une LITTLEFEE... Maquillage par Viridian House et FP sleeping aussi mais QUAND MEME 750$!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 14:30

ah oui quand même, ouuutch o___o je veux dire, ce serait un prix énorme même si c'était une limitée/difficile à avoir...

Fairyland au prix Volks bonjouuur ! Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 163621

edit : que quoi. J'ai mal lu, là. Elle est PARTIE. à ce prix. à ce priiiix ! mais vous êtes fffou, mais les gens sont ffffous, le monde est fffouuuuu DDD:


Dernière édition par Ketty Mint le Mer 21 Aoû 2013 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 14:33

khaarmila a écrit:
Ya une LTF Chloe qui est partie à 750$, une LITTLEFEE, une LITTLEFEE... Maquillage par Viridian House et FP sleeping aussi mais QUAND MEME 750$!!!
En même temps quelqu'un capable de payer ce prix plutôt que d'attendre deux mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 15:21

Mais c'est clair! Pourquoi vouloir vendre ses poupées à des prix corrects si y'a des gens d'accord pour payer autant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 31 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: