Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+104
Soelle
Shalina
Agathe
Injury
Calisla
Aki
Flowrale
etoilebleue
Nahope
Ryume
Piyo
Holly
Aoi Bara
Choupinette
nylh
Abs24
Mumb@
ehowinn
Katnia
tiyuki
Kmint
Lee
Hirugaky
Funkysweet
dark_angel
Myra
Arysuh
Hologramme
Suki
Calimello
Isael
lilaseven
rokidyal
Lady Coco
PsychedelicMelancholia
karasu
Lux
mi
Lili Rush
Kikyô
dark0601
Daiya
Sylv
Nyx.
Cassiel
KiraYuki
Baby Doll
Andromede
Islael
Acinigi
Davy
Rushi
Coriolis
Maxine
Rochel
haruki
Bone
vanyli
Darkdaisy
Hope
Yukito
Follow-the-Wind
Sendell
Babylon
Sophie Octobre
Lewellyne
Naelle
Løu
Blablette
Muriel
Poison
MamzelleCulotte
Skimo
Limë
Ladicius
Roussinette
Lylyesp
Junjun
Subaru-D
Raïsen
kam
Sandra
Kai
Magnetic Duckling
Belin
pandalilou
lovelyshiva
lucilia
Juneluchan
Saphir
khaarmila
Gabrielle
Ceres
Axolotl
Llysewein
Ezi
angel-chan
Papillori
acucello
Nefisa
Blah
Anne-Laure
Dollink_
Vagabonde.
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 800
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptySam 31 Aoû 2013 - 17:37

Fais-lui payer les frais de renvoi, c'est pas à toi de les prendre en charge encore une fois :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:29

Ce ne sont pas les BJDs qui sont difficiles à caser... Ce sont leurs boîtes! Je viens de passer 1h à jouer à Tetriw dans mon box avec des boîtes et eu moment ou je pensais en avoir fini... Je me prends une pyramide de 30 boîte Latidoll sur la tête! Aaaargh! Pourquoi leurs boites sont si grosses?
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:35

Si c'est les boîtes pour les latiblues, elles sont lourdes et bien épaisses en plus. J'avais vendu mon hybride souldoll/unoa et je l'avais envoyé dedans (même les cils de la poupée n'ont pas bougé).

Je pensais à un truc hier soir. Si jamais ma maison prend feu (oui, j'ai de drôle d'idée mais on a eu le feu à la cave en 2010), je sauve ma fille, mes animaux et j'entasse (avec précautions si je le peux) mes bjds. Bon 20 à chargés (heureusement il y a aussi des petites) et comme les boites sont chez mon beau-père...Et oui car comme tu le dis, ça prend une place monstrueuse (j'ai même gardé par la suite les cartons d'envoi pile à la bonne taille). Bien sûre, si c'est le sous-sol de beau-papa qui brûle, adieu boite, certif, coussins, mais au moins, j'ai les poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyDim 1 Sep 2013 - 9:58

Impossible de remettre la main sur un corps 1/4 vu hier dont le ventre me plaisait (oui je sais, j'ai des critères bizarres). J'ai eu beau rouvrir les sites dans lesquels je suis allée, rien trouvé. ><
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:29

J'avoue, je suis un peu ... secouée par ma mésaventure du recast... Denver doll, c'est sérieux ? J'y ai vu des dolls sympas, mais j'ai la trouille de retomber sur un os ...
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2771
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:34

Non Denver Doll Emporium c'est très sérieux, tu peux y aller les yeux fermés c'est bien un revendeur officiel Wink
J'ai déjà acheté un puki puki en stock chez eux, ils sont assez rapides.

Par contre risque de douane car ils sont pas en UE
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:47

Dollink_ a écrit:
Non Denver Doll Emporium c'est très sérieux, tu peux y aller les yeux fermés c'est bien un revendeur officiel Wink
J'ai déjà acheté un puki puki en stock chez eux, ils sont assez rapides.

Par contre risque de douane car ils sont pas en UE
Merci ! Bah, en UE il n'y a pas beaucoup de BJDs, je suppose ... donc la douane, on y a droit à tous les coups ... sauf coup de pot ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2771
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyDim 1 Sep 2013 - 13:00

Non, tu a plusieurs revendeurs en UE, même en france comme la Résinerie, Winddolls, Think Pink, Sweet N Honey... Tu paie plus cher que sur le site officiel mais tu es sûre de ne pas être taxée
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyDim 1 Sep 2013 - 13:14

En parlant de douane... J'ai droit de me plaindre pour la douane pour mon centaure Luts ? T.T
En plus je suis en vacance donc je l'aurais pas avant la fin du mois... Heureusement mes parents peuvent me le récupérer *soupire de soulagement*
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyDim 1 Sep 2013 - 14:57

J'ai perdu 3 doigts.
Pas ceux de d'une doll non non les miens, en confectionnant des wig mohair, aie ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyDim 1 Sep 2013 - 16:00

Arg j'avais pas vu que les têtes du summer event de dollzone avaient été dispo à la vente directement... Nooooon ;A;

(bien sur, quand je m'en rends compte ça fait 2 jours que l'event est terminé..)
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyDim 1 Sep 2013 - 17:04

Lamentation à 2 balles *vais me prendre des cailloux c'est sûr*

Mon Unoa et ma tête de Ringo sont réservées, j'ai la cagnotte suffisante pour (re)craquer sur le Dia. Mais j'ose pas... J'en ai déjà eu un entier et une tête sur corps Spiritdoll Proud. J'ai fini par vendre les 2.
Je sais que je les ai vendus parce que je ne suis pas allée assez loin dans leur custo.
Ca fait plusieurs semaines que j'hésite à retenter une dernière fois. Je récolte des photos, je fais des "tableaux d'inspiration". Mon idée est bien plus précise cette fois-ci. Mais j'hésite encore...

*se cache pour éviter les cailloux*

J'en profite pour demander aux possesseurs de Dia/Super gem, ce qu'ils pensent du nouveau corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyDim 1 Sep 2013 - 18:20

Bon voila, dernier craquage de doll avant 1 an, vu que je vais vivre chez ma soeur, et que déjà j'aurais le droit de prendre qu'une seule doll (35m² a 3...).
ça va être dur de ne pas craquer, et vu le dernier achat, je risque de mourir quand chéri le sera dans 1 an....
Plus que 2 mois, et je ne verrais plus mes poupettes pendant 1an... ça va être long u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyDim 1 Sep 2013 - 18:27


Khaarmila : Je comprends ce que tu veux dire,le Dia est un moule difficile à mettre en valeur,ou plutôt,à sublimer correctement.J'ai failli revendre le mien à une période,je l'ai remaquillé depuis,j'ai arrangé la wig et ça va mieux ^^
Pour le corps Soom,non seulement il pose comme un poteau je trouve,mais en plus,je ne supporte pas ses bras,je trouve qu'ils sont bien trop maigres comparés au volume du torse ! Après,c'est ma vision perso,mais ça me choque...
Je pense sérieusement à vendre son corps,d'ailleurs.
Après,si tu as vraiment envie,et que tu sens que tu va un peu plus pousser la custo cette fois-ci,fonce ^^ au pire,hein,ça se revend trèèèès bien cette bête-là x3

Lucilia : je t'ai MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyDim 1 Sep 2013 - 18:33

Mon morse vient de me signaler que ses élastiques étaient trop tendues. Ou que son MSC sentait le crabe. Ou que son crochet lui collait la migraine. Ou qu'il m'e**erdait, je sais pas mais en tout cas, en le restringuant en mode "position du lotus inversé" (tenir la doll entre ses jambes en tendant l'élastique comme un forcené), il vient de me coincer une infime portion de peau de la cuisse entre son buste et son bassin. J'ai une sacrée marque et ça fait hyper mal. La prochaine fois, je restringue en armure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: